Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ refusé ] Candidature (Bratto) Rsham

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bratto




Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2016

[ refusé ] Candidature (Bratto) Rsham Empty
MessageSujet: [ refusé ] Candidature (Bratto) Rsham   [ refusé ] Candidature (Bratto) Rsham Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:57

Informations IRL :

Alors alors , je m'appelle romain ,j'ai 22 ans , je fais des études dans la marine marchande,je suis passionné de pêche, j'aime les bons apéro avec une bonne bière et un bon saucisson Wink.
J’apprécie l'honnêteté la simplicité et le respect et la connerie !

Qu'est-ce qui vous amène à postuler chez nous? Et avez postuler ailleurs?


Si je postule chez vous c'est à la fois pour trouver des joueurs pour évoluer en pvp ( en v3 particulièrement ), mais aussi pour jouer dans une bonne ambiance et passer des soirées où la bonne humeur et les conneries sont au rendez vous !Smile Et non je n'ai pas postulé ailleurs.

De quels moyens de communication disposez-vous? (Skype/Mumble/TeamSpeak3/Ventrilo)
Cela veut dire que vous êtes équipé d'un micro fonctionnel et réglé.


Pour la communication j'utilise TS principalement mais je peux bien entendu utiliser Mumble Skype ou Discord !.

Depuis combien de temps jouez-vous sur les merveilleuses terres d'Azeroth?

Je joue à WOW sérieusement depuis WOD , avant ça je jouais en mode casu sans bind etc....

Sur quel genre de pc jouez-vous? (Portable/Unité centrale ,indiquez juste la moyenne de vos IPS )


Je joue sur un bon gros pc de gamer avec (Unité centrale ) , clavier classique et une souri Razer naga .
IPS : 110

Le mot de la fin? ( une petite phrase philosophique, un slogan, une pub, quelques chose d'anodin, une blague, une vidéo... Expression libre)

Rien de mieux qu'un bon départ de thon à la canne ! https://www.youtube.com/watch?v=5Gf6p1FCfs8



Informations IG :
(Les présentations RP sont très appréciées)

Bratto Rsham motivé pour remonter vos petits pv à coup de flaque d'eau dans la gueule !!


On commence par un lien armurerie de son personnage.


http://eu.battle.net/wow/en/character/archimonde/Bratto/simple

Un screen de votre interface.

http://www.noelshack.com/2016-39-1475004147-wowscrnshot-092716-212111.jpg

Vos add-ons PvP.

Gladius , Big debuff , Omnibar.

Votre temps de jeu sur le personnage avec lequel vous postulez.


6 jours 8 h et 5 min pour être précis

Vos expériences PvP au niveau 100, celles du personnage que vous voulez faire rentrer dans la guilde
(Côtes RBG, Arènes, Total du nombres de victoires honorables)


Sur le personnage pour lequel je postule j'ai rien du tout étant donné que je le joue que depuis légion, avant ça je jouais Rdrood ( j'aime pas du tout ce qu'ils en ont fait...) , je suis monté en v3  à un peu plus de 2 k MMR et un peu moins de 2 k en cote ( quelque chose comme 1980/88) le tout qu'avec des PU.Je jouais également frost mage avec Desselnys en RMD et nous avons atteint une cote de 1k9 un peu plus avec des heals en PU également. Nous avons toujours eu du mal à trouver des mates stables , d'ou ma/notre candidature.

Vos expériences PvE au niveau 110
Si vous avez le stuff, la motivation et la connaissance des stratégies vous êtes le/la bienvenue.


je ne suis pas du tout un joueur PVE ! je suis toujours dispo si un soir je peux dépanner dans le cas où vous manqueriez d'un heal mais c'est pas ce que j'aime !

Avez-vous déjà fait partie d'une grosse guilde PvP?

Sur WOW je n'ai jamais fais partie d'une grosse guilde PVP.

Quelles sont vos motivations en PvP?


Je suis chaud bouillant pour de la V3 , j'ai vraiment envie de trouver des mates stables avec qui j’espère atteindre une bonne cote ! je suis aussi motivé pour faire quelque RBG/sauvage même si c'est pas forcement ce qui me donne le plus envie , comme pour le PVE si un soir vous avez besoin d'un heal pour dépanner je suis dispo !!Smile  

Quelles objets PvP sauvages possédez-vous ?

Etant donné que j'en fais très peu , aucun...

Indiquer dans la rubrique suivante :

Vos rerolls 100 horde/alliance. (Lien armu si possible)

Au niveau 100 j'ai : coté alliance : Drood , War, Priest et Mage
                          coté horde : Démo et un DK

Avez-vous des expériences de RL/LF?

Un peu en v3.

Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde?

De la bonne humeur , de la connerie , du heal ,des defaites :p et des victoires ( j’espère en tout cas !!!)

Avez-vous des choses a préciser?

J'accepte les termes et conditions de la charte de guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Dyzor

Dyzor


Messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 28

[ refusé ] Candidature (Bratto) Rsham Empty
MessageSujet: Re: [ refusé ] Candidature (Bratto) Rsham   [ refusé ] Candidature (Bratto) Rsham Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:33

Bonjour et bienvenu sur le forum de la guilde Bøt !

Toi et tes 2 amis avez l'air plutôt cool et l'xp est convenable, je suis sur qu'avec des mates fixes tu dépasseras les 2k sans soucis !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Bratto




Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2016

[ refusé ] Candidature (Bratto) Rsham Empty
MessageSujet: Re: [ refusé ] Candidature (Bratto) Rsham   [ refusé ] Candidature (Bratto) Rsham Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:27

C'est cool merci !Smile par contre j'ai appris aujourd'hui que je partais en stage sur un navire de pêche du 17 octobre au 27 décembre je vais donc m’absenter pour 2 mois et demi ... :/ ( dur dur le métier de marin .....!!) c'est pas pour autant que je retire ma candidature Smile ! c'est plus de votre cote que j'ai peur que se soit embêtant ... !
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[ refusé ] Candidature (Bratto) Rsham Empty
MessageSujet: Re: [ refusé ] Candidature (Bratto) Rsham   [ refusé ] Candidature (Bratto) Rsham Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:08

Bienvenue sur le forum

Votre candidature a fait débat au sein de la guilde mais il en est ressortit que nous ne pourrons trouver de place pour chacuns d'entre vous.
Ne souhaitant pas séparer un groupe d'ami , nous avons décider de tous vous refuser

Je vous souhaite une continuation

mélodie
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[ refusé ] Candidature (Bratto) Rsham Empty
MessageSujet: Re: [ refusé ] Candidature (Bratto) Rsham   [ refusé ] Candidature (Bratto) Rsham Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ refusé ] Candidature (Bratto) Rsham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Döq chez Bøt? [refusé]
» c'est moiiii [refusé]
» recrutement [ Refusé ]
» candidature [ refusé ]
» Postulation [ refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: