Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ancien Membre :) ( Cham et War)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esy




Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2014

Ancien Membre :) ( Cham et War) Empty
MessageSujet: Ancien Membre :) ( Cham et War)   Ancien Membre :) ( Cham et War) Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:12

Je m'appelle Charles, j'ai 21 ans, je suis électromécanicien et je vis en Belgique

Qu'est-ce qui vous amène a postuler chez nous ? 
je suis un ancien membre de votre guilde, a l’époque les bot étaient sur Ysondre ( 2013 +/-) et Mélo faisait des videos pvp Very Happy  

Le temps que j'ai passé dans cette guilde m'a extrêmement plu, ( les raids pvp sauvage sur Orgris..   ), après qu'elle que dans j'ai leave bot pour faire du Hardcore pvp ( je faisais des arènes et des rbg h24).
Je me suis ensuite fait ban a wod pour bot pex:/
J'ai choisi de reprendre wow a légion et quand j'ai vu que la guilde bot exister encore je n'ai pas hésité.
je veux retrouver ce coter fun et sympa du jeu et faire du pvp sans me prendre la tete comme à l'époque de bot sur Ysondre.  



De quels moyens de communication disposez-vous?

Ts, mumble, skype, micro ok



Depuis combines de temps jouez-vous sur les merveilleuses terres d'Azeroth



depuis le fin de bc et le début de lk (+/-2008) 



Sur quel genre de pc jouez-vous?



unité centrale j'ai bloqué ma carte graphique a 60 ips et pc portable 60 ips aussi 



le mot de la fin?



''Je m'en fous si tu es noir, blanc, hétéro, bisexuel, gay, lesbienne, petit ,grand, gros, mince,riche ou pauvre si tu es gentil avec moi je me serais avec toi. C'est aussi simple que ça'' Eminem 




IG



Armurerie

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Dryalink/simple 



Add-ons pvp



bgt,Gladius, Bartender 4