Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Joueur en manque d'amour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Worjoa




Messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2016

Joueur en manque d'amour Empty
MessageSujet: Joueur en manque d'amour   Joueur en manque d'amour Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:55

Je suis une méchante petite salope


Dernière édition par Worjoa le Dim 2 Oct - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Joueur en manque d'amour Empty
MessageSujet: Re: Joueur en manque d'amour   Joueur en manque d'amour Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:55

Si tu le dis


Dernière édition par mélodie le Lun 3 Oct - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Worjoa




Messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2016

Joueur en manque d'amour Empty
MessageSujet: Re: Joueur en manque d'amour   Joueur en manque d'amour Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:28

Heu bon déjà jte le dis frer c'était une fake candidature mais le plus marrant c'est que vous y ayez cru mdr déjà mec je voudrais revenir sur plusieur point sur toi et ta guilde de gros random.
De base mec tu parle dans t'es vidéo de "vrai pvp sans ring" alors que tu étais entrain de monté le tien telle une suceuse ensuite tu parle mal du srab gélu parce qu'il tag arene contre 10 pélo a 4 heal 6 dps entrain de se toucher dans l’hôtel de vente t'es sure que ta guilde c'est pas une guilde pve ???
Puis frer que tu reprenne les paint des tn c'est déjà gênant mais que tu t'invente des wisp de t'es ennemis Mdr tu fais pitié.
T'es tellement une victim que tu demande a t'es suceuse de record quand tu es mort en teamfight t'es vraiment un déchet et aussi apprend a écrire avec ton "réfusé"
"Il est vrai qu'on fait du bruit sur archimonde, bien malgrés nous d'ailleurs." OMG L AUTO SUCAGE A SON PAROXISME, on sait tout les 2 pk vous faites du bruit c'est surtout pour ce genre de choses:
http://www.noelshack.com/2016-39-1475420951-wowscrnshot-082616-235703.jpg
http://www.noelshack.com/2016-39-1475349967-badbot.png

Ps: c'est glauque de jouer une petite gnome avec des couette rose d'avoir une voix de dep et d’être gros irl

Revenir en haut Aller en bas
Nøunett

Nøunett


Messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2014

Joueur en manque d'amour Empty
MessageSujet: oyo   Joueur en manque d'amour Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:04

hmm tu devrais revoir ton orthographe parce que la tu sens un peu le caca frère comme tu dit si bien aller kiss
Revenir en haut Aller en bas
Worjoa




Messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2016

Joueur en manque d'amour Empty
MessageSujet: Re: Joueur en manque d'amour   Joueur en manque d'amour Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:05

OMG C TROP MIGNION LA TU INTERVIEN MAIS TON COPIN EST DEP REFOULER
Revenir en haut Aller en bas
Nøunett

Nøunett


Messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2014

Joueur en manque d'amour Empty
MessageSujet: oyo   Joueur en manque d'amour Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:10

euh ok une traduction stp ? je comprends pas le langage Kariss dsl
Revenir en haut Aller en bas
Nøunett

Nøunett


Messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2014

Joueur en manque d'amour Empty
MessageSujet: oyo   Joueur en manque d'amour Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:12

En attendant c'est marrant mais on vous voit plus sans vos bagues ^^ Sur ce retourne a l'école stp merci .
Revenir en haut Aller en bas
Worjoa




Messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2016

Joueur en manque d'amour Empty
MessageSujet: Re: Joueur en manque d'amour   Joueur en manque d'amour Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:16

Sur ma screen si contre j'avais de ring et j'ai kill un rdrood et un rogue finesse de votre guilde de pgm stop faire "on vous voit plu sans vos bague" alors qu'on sait que vous avez tryhard pour les avoir bande de fdp
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Joueur en manque d'amour Empty
MessageSujet: Re: Joueur en manque d'amour   Joueur en manque d'amour Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:21

Re bienvenue sur le forum de la guilde Bøt !

Je me demandais quand est ce que la bêtise momentum allait enfin pop sur le forum et c'est enfin fait.

Tu fais une fake candidature et tu arrive à te faire refuser d'entrée de jeu sans même que je face appel à l'avis des membres 2h seulement aprés l'avoir post. ( échec ? )

Merci à toi pour ce ramassis de rage

Bien à vous

Mélõdie

Ps : ces deux joueurs ne sont pas de la guilde Bøt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Worjoa




Messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2016

Joueur en manque d'amour Empty
MessageSujet: Re: Joueur en manque d'amour   Joueur en manque d'amour Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:23

Je suis pas dla MOMENTUM je suis sans guilde je crache sur les Momentum comme comme je crache sur ta gnomette
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Joueur en manque d'amour Empty
MessageSujet: Re: Joueur en manque d'amour   Joueur en manque d'amour Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:24

Rejoins les tu semble avoir toutes les qualités pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Worjoa




Messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2016

Joueur en manque d'amour Empty
MessageSujet: Re: Joueur en manque d'amour   Joueur en manque d'amour Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:33

TA GUEULE SALE GROS VA
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Joueur en manque d'amour Empty
MessageSujet: Re: Joueur en manque d'amour   Joueur en manque d'amour Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:35

ooohh ... on est pas content ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Worjoa




Messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2016

Joueur en manque d'amour Empty
MessageSujet: Re: Joueur en manque d'amour   Joueur en manque d'amour Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:37

MAIS FTG GROS NOOB
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Joueur en manque d'amour Empty
MessageSujet: Re: Joueur en manque d'amour   Joueur en manque d'amour Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:40

Tu es sur mon forum l'ami , tu peux aussi bien clore cette discussion et essayer de tourner la page.
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Worjoa




Messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2016

Joueur en manque d'amour Empty
MessageSujet: Re: Joueur en manque d'amour   Joueur en manque d'amour Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:04

PK TU JOUE LE MEC MATURE ALORS IRL T ES BZ FRER ta vu t'es vidéo remet toi en question laa
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Joueur en manque d'amour Empty
MessageSujet: Re: Joueur en manque d'amour   Joueur en manque d'amour Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:10

C'est donc mes vidéos le soucis ? J'ai cru que c'était mes couettes roses qui était le centre du problème ...

Je suis désolé d'avoir détruit quelque chose au profond de ton petit coeur, mais ces vidéos sont pour rire , ne pas être doué sur un jeu vidéo c'est pas la honte ou la fin du monde. Aprés tout on est la pour s'amuser Smile

J'espère que tu as laché ton petit pouce vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Worjoa




Messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2016

Joueur en manque d'amour Empty
MessageSujet: Re: Joueur en manque d'amour   Joueur en manque d'amour Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:13

Omg mélodie la victim Pk tu passe sous le bureau enfaite le probleme c pa que tu pue la merde mais t'es genant et ta rien a faire sur ce serveur t'es juste un cafard
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Joueur en manque d'amour Empty
MessageSujet: Re: Joueur en manque d'amour   Joueur en manque d'amour Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:18

Et ça fait quoi de se faire persécuter par un cafard au point de venir étaler sa frustration sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Worjoa




Messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2016

Joueur en manque d'amour Empty
MessageSujet: Re: Joueur en manque d'amour   Joueur en manque d'amour Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:21

GO ME DDOS BB J ATTEND KE CA SALE KFAR
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Joueur en manque d'amour Empty
MessageSujet: Re: Joueur en manque d'amour   Joueur en manque d'amour Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:22

Aucune envie

Vous venez en sauvage , vous ragez
vous venez sur youtube , vous ragez
vous venez sur le forum offi , vous ragez
vous venez sur mon forum , vous ragez

Au point ou t'en es tu peux essayer de me donner un rendez vous sur paris, tu as pas encore essayer ce domaine la
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Worjoa




Messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2016

Joueur en manque d'amour Empty
MessageSujet: Re: Joueur en manque d'amour   Joueur en manque d'amour Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:29

Tu pleure sur youtube
Tu pleure sur fofo offi
Tu pleure au kfc
Tu pleure sur ton fofo
Tu pleure sur dans le cim
Tu en sovaj tu pleur
Stop oin oin et fais des gargarisme avec mon spermes fdp
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Joueur en manque d'amour Empty
MessageSujet: Re: Joueur en manque d'amour   Joueur en manque d'amour Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:32

Tu dois certainement avoir raison surtout "sur dans le cim" :/


Dernière édition par mélodie le Dim 2 Oct - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Nøunett

Nøunett


Messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2014

Joueur en manque d'amour Empty
MessageSujet: oyo   Joueur en manque d'amour Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:39

Bah alors t'as plus rien a dire xd
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Joueur en manque d'amour Empty
MessageSujet: Re: Joueur en manque d'amour   Joueur en manque d'amour Icon_minitimeLun 3 Oct - 0:47

attend il fait un paint ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Nøunett

Nøunett


Messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2014

Joueur en manque d'amour Empty
MessageSujet: oyo   Joueur en manque d'amour Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:34

Jour 03 heure du décès 16h33 R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
Worjoa




Messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2016

Joueur en manque d'amour Empty
MessageSujet: Re: Joueur en manque d'amour   Joueur en manque d'amour Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:59

Sorry les fdp j'ai une vie tu vois jsuis pas un gros porc avec une voix de dep et pour le cim frer j'ai telement de screen de ton ptit cadavre la et nounette reste sur ton ts a sucé jparle avec ton gm laa
Vous etes vraimment des gamins mdr
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Joueur en manque d'amour Empty
MessageSujet: Re: Joueur en manque d'amour   Joueur en manque d'amour Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:03

La coutume sociale m'impose d'offrir une boisson chaude quand je reçois une personne qui est en colère ou triste
tu veux que je te serve quelque chose ?


Je me suis permis de déplacer ton post dans une partie du forum plus adapté au contenu
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Worjoa




Messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2016

Joueur en manque d'amour Empty
MessageSujet: Re: Joueur en manque d'amour   Joueur en manque d'amour Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:06

Heu enfaite je suis pas spécialement en colère ou triste pas comme toi qui change mes message et fait un sujet pour moi et qui parle tout seul. Enfin bref jpense que le plus frustré entre toi et moi c'est toi jeune gros porc. Quand tu sera c'est quoi le mot social t'arretera de bouffer comme 3 personne

Cordialement l'institue contre l'obésité morbide

Ps: l'orthographe n'est pas un argument nounette surtout quand ton gm en fait aussi
Revenir en haut Aller en bas
Burkina burning
Invité




Joueur en manque d'amour Empty
MessageSujet: Re: Joueur en manque d'amour   Joueur en manque d'amour Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:26

Ferme la nounett t'avais le ring en fin d'extension sale mytho.Si vous êtes tant des boss que ça ramenez votre cul en sauvage au lieu de vouloir faire un bus pour tuer le reroll de kresyx omg... Vous êtes des colossaux fils de cancéreux truc de ouf vous êtes transparents sur archi comme le serait le mesper à melodie
Revenir en haut Aller en bas
Nøunett

Nøunett


Messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2014

Joueur en manque d'amour Empty
MessageSujet: oyo   Joueur en manque d'amour Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:28

Oh tu rage c'est mignon kiss
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Joueur en manque d'amour Empty
MessageSujet: Re: Joueur en manque d'amour   Joueur en manque d'amour Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:34

putain mais Nounett t'as pas fini de faire rager tous les kevins du serv en sauvage !?
Apres c'est moi qui dois me coltiner les biberons et les ouin ouin sur le forum ><
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Nøunett

Nøunett


Messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2014

Joueur en manque d'amour Empty
MessageSujet: oyo   Joueur en manque d'amour Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:21

Dsl mais c'est tellement easy xd Toute cette rage rien que pour nous c'est magnifique Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Burkina burning
Invité




Joueur en manque d'amour Empty
MessageSujet: Re: Joueur en manque d'amour   Joueur en manque d'amour Icon_minitimeJeu 6 Oct - 0:44

En fait pourquoi vous parlez de sauvage alors que vous sortez jamais de dalaran ?
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Joueur en manque d'amour Empty
MessageSujet: Re: Joueur en manque d'amour   Joueur en manque d'amour Icon_minitimeJeu 6 Oct - 3:58

Les mecs , soyons honnête 2 secondes , ne me dites pas que vous popez sur notre forum en crachant insulte sur insulte juste parceque vous aimez pas mon pseudo hein , il a bien dû se passer un truc en sauvage pour que vous petiez un cable de la sorte ...

On m'a toujours dit : " un joueur qui t'insulte est un gage de qualité , c'est que tu lui as fais mal "

Et vous vous y mettez à plusieurs dizaines , je suis fier

Car apres tout dans le fond c'est pas le joueur de niveau qui a battu un mec en sauvage qui se sens obligé d'aller insulter son adversaire ...
Pour certains d'entre vous si vous passiez moins de temps sur les forums et plus sur le terrain vous seriez bien meilleur.

C'est tout pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Burkina burning
Invité




Joueur en manque d'amour Empty
MessageSujet: Re: Joueur en manque d'amour   Joueur en manque d'amour Icon_minitimeJeu 6 Oct - 13:48

Mais t'es jamais en sauvage donc nous parle pas de niveau ou de terrain pitié
Revenir en haut Aller en bas
Worjoa




Messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2016

Joueur en manque d'amour Empty
MessageSujet: Re: Joueur en manque d'amour   Joueur en manque d'amour Icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:01

Nounette toi reste sous le bureau stp c'est ta juste place et tu l'a bien compris d'ailleurs Smile
Mélodie pourquoi ?:
"Pour certains d'entre vous si vous passiez moins de temps sur les forums et plus sur le terrain vous seriez bien meilleur."
Bon déjà frere t’écris ca a 6h du mat et tu dis qu'on perd du temps sur ton fofo OK
Tu joue les mec mature mais je sais pas c'est qui qui a fait un poste rien que pour moi et genre enfaite vous êtes consanguin dans votre guilde vous vous sucez tellement c'est chaud.
Ta guilde n'est rien en sauvage et ce n'est pas parce que votre guilde est forte que je viens sur ce fofo mais pour le contraire c'est nul et genant j'aide l'humanité et je suis contre l'obésité.
Ensuite Burning est venu de lui même et si pour toi 2=10 je comprend que tu écris sur ton propre fofo a 6h du mat en pleine semaine seul chez toi Smile. Surtout venant d'un mec qui pour lui le sovaj c'est rester sur mammouth et ce faire pl parce qu'on est 40 et que il y a 10Heals Smile
"Car après tout dans le fond c'est pas le joueur de niveau qui a battu un mec en sauvage qui se sens obligé d'aller insulter son adversaire "
je suis obligé de venir t'insulter tu fais trop le beau
" un joueur qui t'insulte est un gage de qualité , c'est que tu lui as fais mal "
Le mal c'est toi ta guilde nounette la suceuse se ne sont pas vos action ...
Moi on m'a toujours dis "ne juge pas sur ce que les personne dise mais plutôt sur leur acte" alors maintenant avec ton aire intello a 2 balles alors qu'aux max ta fais cap fragilité
"plus sur le terrain vous seriez bien meilleur."= Hypocrisie
"Et vous vous y mettez à plusieurs dizaines , je suis fier " si t'ai fier de te faire victime par tout le serveur t'es vraiment un gros .
On te voit jamais en sauvage mais pourtant tu fais style de t'y connaitre t'es le genre de fdp qui faisais le chaud a wod avec les meca et la vase et aujourd'hui on te voit plus on a juste le reste de ta merde de guilde qui vient faire la chaire a canon a la place de ton gros cul
Fait pas l'intello et le mec qui connait plein de truc en mode jbez le game jsuis trop intelligent et ne fait pas le mec qui si connait en sauvage a la limite tu connais mieux dalaran que tout archimonde.

Ps: Arrête avec t'es réponse pompeuse tu dois y réfléchir 2h avant de me sortir ça et avec un Bescherelle #réfusé
Revenir en haut Aller en bas
Nøunett

Nøunett


Messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2014

Joueur en manque d'amour Empty
MessageSujet: oyo   Joueur en manque d'amour Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:08

Si tu le dit ^^ FRERE xd
Revenir en haut Aller en bas
Nøunett

Nøunett


Messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2014

Joueur en manque d'amour Empty
MessageSujet: oyo   Joueur en manque d'amour Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:10

Ah oui j'oubliais enregistrez vous avec vos vrais pseudo au lieu de vous chier dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Joueur en manque d'amour Empty
MessageSujet: Re: Joueur en manque d'amour   Joueur en manque d'amour Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:30

Mon cher ami worja ( désolé de renier tout liens de parenté )

J'ai survolé ton pavé mais j'ai pas le temps pour tes conneries , se lever à 6h du matin pour les gens qui ont fait des études et qui ont un boulot c'est normal ... si tu trouve ça choquant je peux plus rien faire pour toi.

Je pose donc les questions suivante :

Si je ne suis jamais en sauvage pourquoi venir rager ? Si je ne suis jamais en sauvage comment me connaissez vous ? si je ne suis jamais en sauvage comment vous vantez vous de m'avoir tué des dizaines de fois par un doux soir de pleine lune ? Si je suis jamais en sauvage pourquoi ce débat stérile à lieu sur ce forum depuis plusieurs jours ? Vous qui vous vantez d'avoir du skill et une vie , pourquoi venir pleurer ici depuis 72h si aprés tout je ne fais pas de sauvage et que je reste à dala.


Je connais aucun d'entre vous , je ne parle pas uniquement sur ce poste mais de tout ceux qui vienne rager avec un orthographe et un niveau scolaire défiant toute cohésion. Cependant ... vous vous me connaissez tous

Vous me connaissez , reconnaissez sur le jeu , vous venez me parler / m'insulter / rager / me féliciter mais il y a pas un seul pseudo qui sonne à mon oreille.

Je suis sur le serveur depuis même pas 3 mois à tout casser. J'ai remonté la guilde en juin de zéro
Aujourd'hui , tout le serveur parle de nous et on est plus soudés que vous ne le serez jamais.

Et ce grace à vous , je vous en remercie.





Je clos pour de bons ce débat, vous m'avez assez diverti mais vous ne servez à rien sur ce forum , vous n'apporter aucun message , aucune informations , vous êtes la pour rager et insulter et vous le faite même pas correctement.
Portez vos parties génitales si il vous en reste et donner moi votre pseudo / Classe / guilde / date et heure de rendez vous on se tapera un petit sauvage des familles avec plaisir
En attendant qu'un skill touché des dieux vous illumine , je retourne à mon pvp sauvage à dalaran en espérant avoir correctement répondu à vos attentes et vous avoir redonner espoir

Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Joueur en manque d'amour Empty
MessageSujet: Re: Joueur en manque d'amour   Joueur en manque d'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur en manque d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Discussions générales-
Sauter vers: