Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ accepté ] Postulation, mage feu, killpøp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Killpop




Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2016

[ accepté ] Postulation, mage feu, killpøp Empty
MessageSujet: [ accepté ] Postulation, mage feu, killpøp   [ accepté ] Postulation, mage feu, killpøp Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:02

[ accepté ] Postulation, mage feu, killpøp 226081Sanstitre2

Bonjour a toutes et a tous, je vous remercie déjà d'avance pour le temps passé sur cette candidature! Je me permet de venir postuler, car après un message en /2, c'est après avoir parlé avec Fràntz que j'ai décidé de postulé et il m’a donc fournis l'adresse de votre forum! Je me permets donc ma chance parmi vous! Je vous souhaite une bonne lecture en espérant que ce post soit à la hauteur de vos attentes.

Informations IRL :

Je me présente, je m'appelle Peedjay, j'ai 33 ans je vis en corse du sud et ceux depuis ma naissance. je suis un fan inconditionnel de wow, et aussi musicien en mon temps libre (batteur, claviériste, guitariste). Je suis un garçon indépendant qui vis seul en appartement, célibataire, fan de cinéma et de lecture. Je suis auto entrepreneur dans une boite informatique, je n'ai donc aucune contrainte de patron et soucis au niveau de mon travail.

Comme dit au début de ma postulation, j'ai parlé à un de vos membres qui m'a invité sur votre Vocal pour me parler de la guilde et j'ai de suite apprécié la description au niveau de l'ambiance et de savoir vivre. Il m'a également expliqué le fonctionnement, et j'ai donc apprécié tout ça.. je tiens à préciser le fait que je n'ai aucune candidature autre que celle ci en cours.


Sur mon PC je possède les logiciels suivant: Team speak, Mumble, Ventrilo, Skype et Discord.

Mon aventure wow a débuté très peu après la sortie de vanilla avec un prêtre ombre alliance sur le serveur illidan qui arriva au stade de level 58. Âpres maintes et maintes réflexions, je décide de delete le personnage (pourquoi??? je n'ai pas les réponses moi-même) pour me mettre a la classe mage a la sortie de BC. C'est la que l'aventure a réellement commencée. Je joue donc depuis 2004


Je joue sur une unité centrale Intel Core Intel Core i7-6700K (Quad-Core 4.0 GHz / 4.2 GHz Turbo), 16 GO de ram, SSD 1 To x2, Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1070 en 8Go, 2 écran LG 22 pouces 1080P, souris razer nga epic chroma, clavier logitech G110, casque spirit of Gamer.

Le mot de la fin? Ne jamais perdre espoir. Car même quand le soleil se couche, il reste la lueur des étoiles ! (Ma phrase préférée) Wink


Informations IG :

http://eu.battle.net/wow/en/character/archimonde/Killp%C3%B8p/advanced

[ accepté ] Postulation, mage feu, killpøp 251374WoWScrnShot102016221033

Vos add-ons PvP: Battleground Target, GladiatorlosSa2, Gladius, Healer Have to die.

[ accepté ] Postulation, mage feu, killpøp 779073Sanstitre2

Mon experience PVP avec mon mage a réellement debuté au debut de WoD, car avant ca j'etais souvent en PVE. je ne faisais du PVP que par temps mort. C'est à WoD que mon gout prononcé en PVP à pris de l'avant et j'ai enfin compris que j’étais plus à l'aise en PVP qu'en PVE. hé oui, mieux vaut tard que jamais  bounce J'ai donc push un rival avec deux collègues en V3 ou nous avons atteins un 2k3+ et pour le RBG hélas, étant souvent parti en pick up, je n'ai jamais passé 1k8. mais étant une personne très motivé et disponible, je suis prêt à tout donner pour push plus haut.

En PVE, pour légion, j'ai clean le contenue Normal et j'ai tombé un boss En Héroïque. Ne faisant que du PVP ou presque, je ne me consacre que très peu au PVE.

Par le passé, si mes souvenirs sont bons c’était à Cataclysm, j'ai fait un petit passage chez la guilde Nécrose, durant quelques semaines, mais je suis retourné du le PVE, mon départ s'est fait dans une ambiance aller calme.

Mes motivations sont avant tous le plaisir et l'ambiance. Ensuite mes ambitions sont de vouloirs monté en cote au niveau RBG avec une équipe sympathique et soudée, dans une ambiance saine et agréable. J'ai une très grosse motivation pour push un glad avant la fin de légion, je me le suis mis en tête, je le veux et je vais l'avoir.

Quelles objets PvP sauvages possédez-vous ? Hum, mon cerveau  Arrow


Indiquer dans la rubrique suivante :

Mes rerolls:
http://eu.battle.net/wow/en/character/archimonde/Dr%C3%B8pp/simple
http://eu.battle.net/wow/en/character/archimonde/Do%C3%B8med/simple

Mon personnage principale à pour metiers Enchanteurs et joalliers. je peux donc rendre service au niveau Upgrade de stuff, mais étant donné les Non-fonctionnement de ces derniers en stuff pvp pour cette extension, je peux donc me rendre utile en PO, haha  cheers

Je n'ai pas d’expérience en tant que RL / LF

Etant un bon vivant, une personne motivée, impliquée et à l’écoute, je pense être une bonne personne pour intégrer vos rangs mais seul l'avenir me le dira.

Charte lue et approuvée.

J'espère que cette candidature sera complète à vos yeux et espère faire bonne impression auprès de vous tous! Je vous souhaites bon jeu et une très longue et bonne avancée à toutes et a tous en espérant faire partie des vôtres.

Killpøp
Revenir en haut Aller en bas
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

[ accepté ] Postulation, mage feu, killpøp Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] Postulation, mage feu, killpøp   [ accepté ] Postulation, mage feu, killpøp Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:24

Bonjour à toi :
- Un mage ( classe non représentée actuellement dans la guilde)
- Une xp plus que correcte
- Quelqu'un de motivé sur le ts
- Une belle postulation
- Il a lu et approuvé la charte de guilde qui donne un droit de cuissage au gm sur les membres de sexe féminn de sa famille

je n'y vois pas d'objection pour ma part, +1
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[ accepté ] Postulation, mage feu, killpøp Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] Postulation, mage feu, killpøp   [ accepté ] Postulation, mage feu, killpøp Icon_minitimeSam 22 Oct - 0:19

Bienvenue sur le forum de la guilde Bøt !

Candidature soignée ça plaisir Wink

Petite question , tu précise spé feu , Tu ne joue que cette spé ?

Tu as notre ts , car Frantz t'y as invité, hésite pas à y revenir j'aimerais beaucoup discuter avec toi

Bonne chance pour la suite ( si les membres se réveil car le recrutement est censé être fermé)
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Killpop




Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2016

[ accepté ] Postulation, mage feu, killpøp Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] Postulation, mage feu, killpøp   [ accepté ] Postulation, mage feu, killpøp Icon_minitimeSam 22 Oct - 8:22

Bonjour Mélodie.

Oui pour le TS je serais présent aujourd'hui avec grand plaisir.

Pour les spé oui je ne joue que la spé feu je précise, pour le moment. Je sais jouer les trois spé en revanche mais il est vrai que j'ai monté mon arme que pour spé feu, d'où mon expression "pour le moment".

Au plaisir de faire connaissance avec vous tous ! À tout à l'heure sur TS.
Revenir en haut Aller en bas
Villo

Villo


Messages : 197
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28

[ accepté ] Postulation, mage feu, killpøp Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] Postulation, mage feu, killpøp   [ accepté ] Postulation, mage feu, killpøp Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:03

Bienvenue à toi sur le forum !

Une candidature agreable à lire, joueur avec une bonne experience !
Je nai pas eu la chance d'être présent sur ts los de ta présence, en esperant te croiser dessus !

+1 pour une intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Killpop




Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2016

[ accepté ] Postulation, mage feu, killpøp Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] Postulation, mage feu, killpøp   [ accepté ] Postulation, mage feu, killpøp Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:05

Bonjour Villo,

Merci, oui j'y serais d'ici quelques heures sur votre TS, je suis venu tout à l'heure mais il était vide haha, ça ronfle encore je pense mdr. A plus tard et merci pour le +1.
Revenir en haut Aller en bas
Wèstcøast

Wèstcøast


Messages : 81
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 27
Localisation : Bayonne

[ accepté ] Postulation, mage feu, killpøp Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] Postulation, mage feu, killpøp   [ accepté ] Postulation, mage feu, killpøp Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:37

Yo,
-Candid propre et clair
-Un mage Surprised
-Xp appréciable
-Joueur sympathique sur ts

+1 pour une phase de test

Ps: moi je suis contre les mages en rbg (je trouve la classe en dessous), je serait ravi que tu me prouve que ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Killpop




Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2016

[ accepté ] Postulation, mage feu, killpøp Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] Postulation, mage feu, killpøp   [ accepté ] Postulation, mage feu, killpøp Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:42

Merci Wèstcøast

Merci pour le +1 !!

Je ferais au mieux pour les preuves haha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ accepté ] Postulation, mage feu, killpøp Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] Postulation, mage feu, killpøp   [ accepté ] Postulation, mage feu, killpøp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ accepté ] Postulation, mage feu, killpøp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation du mage a la con qui s'appel Csqtftw ( givre/Arcane) [ accepté ]
» Postulation Mariori ( mage de Beeling) [en attente]
» Postulation: Gambinõ [ Accepté ]
» [ Accepté ] Postulation Jokeuse Dk
» Rogue postulation [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: