Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ accepté ] Salut les tueurs de murlocs!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zelyndria




Messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2016

[ accepté ] Salut les tueurs de murlocs! Empty
MessageSujet: [ accepté ] Salut les tueurs de murlocs!   [ accepté ] Salut les tueurs de murlocs! Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:34

Amis du soir, bien le bonsoir !

Donc pour commencer :



Je m'appel Fanny, j'ai 24 ans, 95B, 1M82, célibataire, j'adore les sportifs et les geeks....

non ?

ca marche pas ??

bon ok désolé....




Je m appel Pierre, j'ai 28 ans, j habite Agen ( oui les pruneaux tout ca tout ca ! ) J'ai une merveilleuse femme qui s 'appel Fanny comme vous vous en doutez.
Je travail a boulanger dans le rayon informatique et gaming. j'aime mon travail, ma femme, mon chat ainsi que la pèche. je suis cariste, je pêche pour le plaisir et non pour manger. A chaque poisson c'est une photo et hoppp la remise a l'eau.

EN CE QUI CONCERNE MA VENUE

c'est le message de Mélodie en commerce qui ma interpelé et qui ma donner la motive pour discuter avec lui même et Frantz sur le ts pour avoir le récit classique sur la guilde et ses joueurs! JE SOULEVE ENCORE LE FAIT : Mélodie , TU LIS lors du recrutement! j'en met mes deux boules a couper. Smile haha

MON PERSONNAGE

Je joue hunt depuis wotlk avec deux trois pause par ci par la, je suis loin d'être un kikitoutdure, j'ai pas une cote de malade mentale, actuellement j'ai 1k9 en 2s et 1K8 en 3s,niveau rbg j'en parle pas car j'en ai fait avec les Nécrose et depuis j'ai chopé des MST, la syphilis, le chicoungougna et j'en passe. ( oui j'ai rejoint le monde archimonde il y a une semaine et ils m'ont recrutés.

MON PC

Pour mon pc, je joue sur une tour avec I7 6700HQ carte graphique nvidia gtx 1070 et 16GO de ram, mon ips est au alentour de 120 a certain endroit.

Le mot de la fin?

ce qui ne tue pas nous rend plus fort ( dans la vie de tous les jours ) sinon je pense a une phrase de Ralph wiggun : des fois quand je Pete je fais caca..... désolé !!!!

Voici la présentation de ma Hunt :

LA SUITE DE MON HISTOIRE EN JEU

Zelyndria, 22jour en /played, sexy, trottoir de gauche a partir de 23H30 sur les quais de Hurlevent ( je prend qu'a partir de 500 PO ! J étais sur Hyjal avant de venir ( semaine dernière ) sur archimonde.
Je l'ai crée car des amis étaient sur le serveur Hyjal et donc j'ai souhaité play avec eux tout simplement.
Elle est alchi et ingé Wink.

HEY COUCOU IT S ME !!!!

http://eu.battle.net/wow/en/character/archimonde/Zelyndria/simple

niveau addon : gdsa, battlegroundtarget et elvui ( qui as gladius ) mouhaaa !

Pour ma hunt en temps de jeu je vous l'ai dit juste au dessus, pour ce qui concerne les vh c'est pas l'extase vue que je l'ai créer qu'au mois de avril donc 18890 !!!! C EST ENORME ! Sad

Vos expériences PvE au niveau 110 ??? hummm comment te dire que j'ai du faire un donjon... donc aucun niveau.

La réponse a la question suivante qui est : la guilde précédente pvp! haha, vous allez rire ( ou pleurer ) paix a mon ame : LES NECROSES ! c'était pas une surprise je l'ai déjà dit au dessus. Personne n'est parfait, j'ai fais 4 ou 5 jours chez eux avant de me faire kick car le gm n'as aucun humour. Je vous en raconterais d'avantage sur le ts lors de notre prochaine rencontre. Frantz et Mélodie n'en rajoutez pas des caisses merci.

Niveau motivation en PVP : CASSEZ DES TETES, tué des gens, en apprendre plus avec vous, vous apprendre si je peux, partagez mes connaissances, monter en cote que ce soit en arène ou en rbg. PETER des H3 en sauvage etc...

J'ai 5 reroll : deux hunts, un h2 FR, un Ally Anglais ( qui est ban ) mésentente avec un Maitre du jeu... un Rdrood que je joue plus depuis la saison 1 de wod et idem pour mon lock malgré que j'apprécie énormément cette classe.

MON EXPERIENCE EN JEU

j'ai aucune expérience de rl ou autre, juste je suis un putain de chasseur donc je suis seul au monde comme Wylson a une foutue base a attendre un putain de rogue. Bref, j'ai pas eu l'occasion de faire énormément de RBG et ni de up la cote ( 1k8 ) je crois sur mon hunt H2.

Nous arrivons a la fin ENFIN ! pour vous et pour moi, je sais pas qui a eu le plus mal au crane ( perfusion de café demain matin avant le boulot ).

Que pourrais-je bien apporter a la guilde ?
je vais parler de mon savoir être en particulier et non de ce que j'offre en jeu a la guilde. Pour moi une alchimie entre joueur est plus a préconiser qu'un bon joueur sans cerveau. Donc je dirais :

ma joie de vivre, le fais d'être constamment dans le positif, jamais négatif que du constructif même dans la défaites. ( j'aime pas ce mot mais personnes n'est parfait donc ca arrive de perdre).
Mes délires pourris, mes blagues pourris, Frantz et Mélodie en ont fait les frais déjà. Certaines compétences en pc si quelques 'un en on besoin.
Dans le jeu comme j'ai dis je suis loin d'être a cador, j'ai tapé le gland sur une saison a WOD et c'est tout, j'ai joué avec un pote qui est multi glad donc il ma appris plein de chose notamment les placement, les phases de Burt, de contrôle et j'en passe, bref, je ferrais au mieux pour apporter a la guilde mes compétence acquises sur les sujets tel que cité au dessus, en claire je suis dans le partage avec nous comme je l'espère vous le serrez avec moi.

Avez-vous des choses a préciser?

Oui :

que quand j'ai tapé le mot : GLAD avec le correcteur ca a voulue marqué GLAND ( ca crains ).
désolé pour l'orthographe, j'ai une perfusion de un demi litre de riflon depuis 20h, je travail demain après être aller chez le dentiste ( putain de phobie ) donc milles excuses pour les fautes.

Humm j'allais oublié, si vous avez besoin de PO je vous en troc contre des +1 pour l'entré en guilde, je peux vendre mon C.. aussi pour ceux qui habite pas trop loin d Agen mais pas celui de ma femme.

J ai passé plus de une heure sur la candidature donc soyez indulgent non de dieu !!!!!!!!!!!

hahaaaaa

J'espère que cela na pas était trop long et ni un calvaire.

Bonne soirée à vous et j'espère a très vite dans vos rang et sur le TS.

Pierre;Zelyndria.

PS : pour mon interface j'ai pas de quoi vous envoyez une photo mais je peux toujours vous la montrez par Skype si cela peux vous faire plaisir Smile !
la bise a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

[ accepté ] Salut les tueurs de murlocs! Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] Salut les tueurs de murlocs!   [ accepté ] Salut les tueurs de murlocs! Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:47

-1.
Revenir en haut Aller en bas
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

[ accepté ] Salut les tueurs de murlocs! Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] Salut les tueurs de murlocs!   [ accepté ] Salut les tueurs de murlocs! Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:49

Plus sérieusement, pour quelqu'un qui a tout fait afin d'éviter la candidature tu nous fais une top10 des plus belles candids !

Un joueurs agréable on voice, qui a une xp de gland ...

Je te dépose mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Wèstcøast

Wèstcøast


Messages : 81
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 27
Localisation : Bayonne

[ accepté ] Salut les tueurs de murlocs! Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] Salut les tueurs de murlocs!   [ accepté ] Salut les tueurs de murlocs! Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:29

Candid propre et agréable.
Une xp de gland c'est pas mal même si chez nous on préfère les cèpes.
Joueur sympa sur ts.

Je te donne mon +1, on verra plus tard pour l’échange a Agen.
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[ accepté ] Salut les tueurs de murlocs! Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] Salut les tueurs de murlocs!   [ accepté ] Salut les tueurs de murlocs! Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:34

vu sur ts

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[ accepté ] Salut les tueurs de murlocs! Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] Salut les tueurs de murlocs!   [ accepté ] Salut les tueurs de murlocs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ accepté ] Salut les tueurs de murlocs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yna Moineheal
» Candidature Nîi [ accepté ]
» Candid Hyñ [ Accepté ]
» c'est moi ^^ [Accepté]
» Xpløoz (War) [ accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: