Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sataset, Draeneï chamheal/chamélio/unpeu chamélem

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sataset




Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2016

Sataset, Draeneï chamheal/chamélio/unpeu chamélem Empty
MessageSujet: Sataset, Draeneï chamheal/chamélio/unpeu chamélem   Sataset, Draeneï chamheal/chamélio/unpeu chamélem Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:45

Elun'adore / Archenon'Poros...

Sataset, la quasi-trentaine, ex danseuse/prof de danse, formation de psychologue, actuellement animatrice en périscolaire pour cause de pause danse. Je vis avec Tsingpaw en Languedoc, et je joue à cause/grâce à lui depuis début 2015, commencé en élem avec ce perso, sur Ysondre.
Puis j'ai fait une prêtresse Disci, puis Ombre qui est devenue ma main. Aujourd'hui j'avoue humblement avoir deux persos principaux, j'arrive pas à choisir... Mais je penche plus pour Sataset.

Dans notre guilde du moment on avait développé un penchant pour le sauvage et le sauvetage des membres farmés, du coup on a fini par intégrer une guilde pvp, Nécrose, et c'était sympa au début. Nouvelle joueuse je me contentais des bg et du sauvage. Sauf que rien ne s'est vraiment passé depuis.
Et moi, jveux du concret là. Jveux un truc qui me demande assez de concentration pour ne pas cligner des yeux pendant 30 minutes, qui me demande de m'améliorer, et pas de slacker à faire des donjons mythiques un doigt dans le nez et à farm des mascottes.