Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sataset, Draeneï chamheal/chamélio/unpeu chamélem

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sataset




Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2016

Sataset, Draeneï chamheal/chamélio/unpeu chamélem Empty
MessageSujet: Sataset, Draeneï chamheal/chamélio/unpeu chamélem   Sataset, Draeneï chamheal/chamélio/unpeu chamélem Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:45

Elun'adore / Archenon'Poros...

Sataset, la quasi-trentaine, ex danseuse/prof de danse, formation de psychologue, actuellement animatrice en périscolaire pour cause de pause danse. Je vis avec Tsingpaw en Languedoc, et je joue à cause/grâce à lui depuis début 2015, commencé en élem avec ce perso, sur Ysondre.
Puis j'ai fait une prêtresse Disci, puis Ombre qui est devenue ma main. Aujourd'hui j'avoue humblement avoir deux persos principaux, j'arrive pas à choisir... Mais je penche plus pour Sataset.

Dans notre guilde du moment on avait développé un penchant pour le sauvage et le sauvetage des membres farmés, du coup on a fini par intégrer une guilde pvp, Nécrose, et c'était sympa au début. Nouvelle joueuse je me contentais des bg et du sauvage. Sauf que rien ne s'est vraiment passé depuis.
Et moi, jveux du concret là. Jveux un truc qui me demande assez de concentration pour ne pas cligner des yeux pendant 30 minutes, qui me demande de m'améliorer, et pas de slacker à faire des donjons mythiques un doigt dans le nez et à farm des mascottes.

Zelyndria s'est fait kick de manière abusive, on est restés en contact, ça a fini de me dégoûter de l'actuelle Nécrose, puis il m'a dit qu'il était rentré dans une super guilde, première approche. Puis un message de recrutement de Mélo sur le /2, pas de côte demandée, j'ai sauté sur l'occasion.

J'ai un casque micro, TS, Mumble, je peux installer Discord Skype ou n'importe quoi... J'ai refait mon PC à neuf récemment donc je n'ai pas remis tous les logiciels. Je joue sur un fixe qui tourne pas trop mal, connexion éthernet, tout va bien.

Mon perso : http://eu.battle.net/wow/en/character/archimonde/Sataset/simple

Mon interface :
Sataset, Draeneï chamheal/chamélio/unpeu chamélem Wowscr10

En add-ons pvp j'ai gladius, BGT, spy, omnibar... Pas plus, pas trop.

36 jours de jeu sur ce perso, 8 jours et qq au 110. (bcp plus sur Seshen du coup...)

J'ai 62k vh sur ce perso, les hf de 1750 en V2 et V3 ainsi que le Compétiteur ont été faits sur Seshen aussi... hf 1k6 en rbg, pareil, sur la prêtresse... Rien push mais un peu partout quoi. Il est temps que ça change. #jveuxdespotes.

Niveau stuff je suis 861, un légendaire de heal, armes resto ET amélio à 26 traits, élem à 21. A peu près pareil sur Seshen, ptêt un peu moins.

Guilde pvp, oui Nécrose, quoi que ce soit maintenant, à un moment, c'était agréable et on faisait tout plein du sauvage....

Objets pvp ? Pouvez répéter la question ? J'ai des trucs ingé ouais...

Rerolls :
http://eu.battle.net/wow/en/character/archimonde/Seshen/simple
http://eu.battle.net/wow/en/character/archimonde/Merseger/simple (mais elle compte pas trop pour le moment, elle est en finesse et c'est mon perso cueillette, pas de temps à perdre sur trois persos/7spés)

Métiers : Coutu, enchant, joa. Je vous offre ces services avec plaisir Smile

Expériences RL non, expériences LF, seulement à l'arrache pour rattraper le lf mort ou quand ça marchait pas, mais ça m'a grandement intéressé (chamélio). T'façon on s'en fout, il s'agit pas de partir en rbg avec vous pour le moment.

Apporter à la guilde : j'vais pas encore pondre une tartine sur les multiples avantages de m'intégrer à votre guilde n'est-ce pas, mais déjà, j'ai 630 mascottes okay ? Et je cumule une trentaine de sets de transmo okayyy ? Et euhhhhh j'ai grave up ma cuisine okayyyyyy ? (attend je cherche d'autres trucs de fille...). Sinon j'aime la bagarre et je veux juste des copains pour jouer "pour de bon"... Ttention jparle pas de pl, merci bien.

Pour finir sur la charte de guilde, viens le chercher si t'oses ton droit de cuissage, quand t'auras passé mon garde du corps de 2m tu verras qu'IRL aussi tu peux perdre contre une femme...

Woala.

Ah oui les coeurs, bordel, les coeurs.

♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Wèstcøast

Wèstcøast


Messages : 81
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 27
Localisation : Bayonne

Sataset, Draeneï chamheal/chamélio/unpeu chamélem Empty
MessageSujet: Re: Sataset, Draeneï chamheal/chamélio/unpeu chamélem   Sataset, Draeneï chamheal/chamélio/unpeu chamélem Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:22

Citation :
630 mascottes okay ?

Omg y en a autant que ça :O tu fait du pvp avec j’espère ?

Après je vais pas remettre ce que j'ai mit dans la candid de tsingpaw. Vous m'avez l'air motivé c'est le principal, +1.
Revenir en haut Aller en bas
Zelyndria




Messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2016

Sataset, Draeneï chamheal/chamélio/unpeu chamélem Empty
MessageSujet: Re: Sataset, Draeneï chamheal/chamélio/unpeu chamélem   Sataset, Draeneï chamheal/chamélio/unpeu chamélem Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:58

Salut à toi l'ami.


Pas grand chose à te dire hormis un merci pour ta candidature claire et simple.
J' aime jouer avec toi et ton homme, je sais que, niveau intégration, vous serez irréprochable, niveau participation c'est exactement la même chose.
Pour l'ambiance de la guilde, bah avec vous ce sera un plus.

Merci à toi d'avoir postulé.

Pour ce qui est du try hard ou du challenge en arène je vous donnerai un coup de main avec mon plus grand plaisir.

+1
pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Sataset




Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2016

Sataset, Draeneï chamheal/chamélio/unpeu chamélem Empty
MessageSujet: Re: Sataset, Draeneï chamheal/chamélio/unpeu chamélem   Sataset, Draeneï chamheal/chamélio/unpeu chamélem Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:14

Merci West et Zelyndria Smile

D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Killpop




Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2016

Sataset, Draeneï chamheal/chamélio/unpeu chamélem Empty
MessageSujet: Re: Sataset, Draeneï chamheal/chamélio/unpeu chamélem   Sataset, Draeneï chamheal/chamélio/unpeu chamélem Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:31

Bonsoir

Comme pour l'autre candidature je n'ai pas grand chose a dire vu que je n'ai jamais joué avec toi, mais au vu de la sympathie sur le TS et du besoin de joueurs en guilde, je dis +1 également.

Au plaisir.

PS: Oui j'ai fias un copier coller de mon message et j'ai rajouter juste quelques mots !! study study
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Sataset, Draeneï chamheal/chamélio/unpeu chamélem Empty
MessageSujet: Re: Sataset, Draeneï chamheal/chamélio/unpeu chamélem   Sataset, Draeneï chamheal/chamélio/unpeu chamélem Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:40

Bienvenue sur le forum de la guilde Bøt

Suite à mon ban je me vois contraint de refuser cette candidature étant donner que la guilde bot n'existera plus que par son roster RBG à 2k2.

Bonne chance pour la suite

Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Sataset, Draeneï chamheal/chamélio/unpeu chamélem Empty
MessageSujet: Re: Sataset, Draeneï chamheal/chamélio/unpeu chamélem   Sataset, Draeneï chamheal/chamélio/unpeu chamélem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sataset, Draeneï chamheal/chamélio/unpeu chamélem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hylawïn - Draenei - Mage frost [ en test ]
» [ Accepté ] Kalomnie / Nain / Chamelio
» Missawaah , Draenei , Chaman [ Recalé ]
» [ Accepté ] DeadTanos / draenei / Chaman / Amélio
» Luminarâ, prêtresse sacré Draenei [ Babybøt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: