Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recrutement Ryko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryko




Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2017

Recrutement Ryko Empty
MessageSujet: Recrutement Ryko   Recrutement Ryko Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:45

Salut à toutes & tous  Wink

Suite à un spam de recrutement, je viens vers vous  Wink

Etant un très vieux joueur de WOW, et un vieux pvpiste, je cherche une guilde sympa (ambiance), et de niveau correct afin de pouvoir profiter du contenu PVP. Et de progresser aussi Wink

Ayant toujours joué avec des potes, qui ont fini par arrêter le jeu, je me retrouve seul. Et on s'ennuie tout seul  Wink

J'ai fait une pause WOW, à la sortie de Panda, au profit de SWTOR, et me revoilà.......avec bcp de changements ingame .....un peu perturbants je l'avoue.

Mais je m'accroche Wink  encore un peu light en puissance, caps, et tout .....mais ça va venir  Wink

Je joue principalement mon hunt, de coeur, c'est mon premier perso, il a 12 ans le bougre. Je joue également démo affli, et DH.

Niveau quêtes et nouvelles zones, c'est vrai que j'aime bien tout faire. Découvrir les donjs, mais j'avoue m’être considérablement lassé des raids.......trop de raids tuent le raid  Wink


Pour le coté IRL, je m'appelle Eric, 44 balais. Éducateur avec des adultes handicapés. Bassiste depuis 25 ans, je joue dans 2 groupes (reprises, M, keziah jones, james brown, et autres) (et un groupe de funk, cool and the gang, earth wind and fire, etc), + un peu de wikiloops. Oui la musique me prend du temps  Wink

Voilà, en espérant que la candidature d'un vieux casu ne vous éffraie pas trop Wink


Bien à vous les Bots  Wink

Ryko
Revenir en haut Aller en bas
Matani

Matani


Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 34
Localisation : Paris

Recrutement Ryko Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ryko   Recrutement Ryko Icon_minitimeSam 9 Déc - 11:26

Oula, j'avais pas vu la date de ta candidature, on a dépassé les 48 heures..

T'as Mon +1 !

Tu pourras me Mp en jeu pour te faire guilder Smile

Matani Smile (quand je serai co évidement :p)
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Ryko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [ refusé ]
» Recrutement Hvkings
» Recrutement Guilde [ refusé ]
» recrutement [ Refusé ]
» Recrutement Darkiøss [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde-
Sauter vers: