Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Postulation Anahe DH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MrCam / Anahe




Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2017

Postulation Anahe DH Empty
MessageSujet: Postulation Anahe DH   Postulation Anahe DH Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:57

Messieurs, Mesdames,

Comme promis, voici quelques mots pour me présenter. Je m'appelle Geoffray, j'ai 32 ans et je vis dans le Doubs ! oui vous avez bien entendu le douuubs, petite région à l'est de la France ou il fait bon de vivre....  soleil / chaleur / bronzette ..... sont .... à exclure et à remplacer par neige, moumoute et vin chaud.

Je joue depuis la sortie de wow (13 ans déjà); je suis passé par pas mal de guilde et par pas mal de perso.
Quelques années chez PeaceMakers (avant leur migration sur Ysondre)
Quelques années chez Sense (avant leur migration coté h2), j'ai abandonné le pve à la fin de wowtlk pour me consacrer au pvp.

A la sortie de cataclysme, je me suis impliqué à fond dans une team RBG pour finalement passer héros de l'alliance en s9. Nous étions dans le top 5 des teams européens de RBG avec en moyenne 3100 ~ 3200 de cote pendant 2 saisons.  Nous jouions en faisant jeu égal avec les "war legend" (ca doit vous parler ?!). C'était la bonne époque =)
Coté Arène, je tournais en général entre 2100 et 2390 (oui, à 1 win près de passer 2400.. les boules) avec chaman / war / druide et prêtre.

Mais ca s'était avant le drame bien-entendu .... ==> Le trio gagnant : Boulot / Femme & môme Surprised
J'ai donc ralenti et même stoppé. J'ai repris quelques mois avant le début de légion et j'ai réussi à me motiver à up un DH en fin de saison dernière :

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/archimonde/anahe

Aujourd'hui, je postule chez Bøt avec mon DH dps/tank; j'ai la disponibilité et le temps de me ré-engager dans ce jeu et j'aimerai passer un petit bout de temps avec vous. Mes objectifs ne sont pas/plus ce qu'ils étaient mais l'esprit de compétition n'est pas loin... Very Happy


A+
Revenir en haut Aller en bas
Linconnu32




Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 26
Localisation : Lons

Postulation Anahe DH Empty
MessageSujet: Re: Postulation Anahe DH   Postulation Anahe DH Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:38

pour ma parre une candidature assez maigre meme si d'apres se que tu as écris tu as un gros lvl je ne sais pas quoi dire pour le moment faut voir avec les autres de la guilde se qu'il vont dire pour ma parre je ne donne aucune opignon je changerais sans doute d'avis plus tard
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Anahe DH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oskhar Drood Moonkin ilvl 522 [ Refusé ]
» Postulation [ refusé ]
» Gangjaman Postulation :D
» postulation etang
» Postulation : Dijdane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde-
Sauter vers: