Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une femme au combat, 2ème round!

Aller en bas 
AuteurMessage
SABRYNA
Invité




Une femme au combat, 2ème round! Empty
MessageSujet: Une femme au combat, 2ème round!   Une femme au combat, 2ème round! Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:40

#Pseudo : SABRYNAHAA

*Race jouer : Humaine

*Classe jouer : Chasseresse

* Votre temps de jeu : 5 à 7 jour par semaine

*Temps de jeu quotidien : 4 à 8h par jour

* Expérience PvP : - 2c2: les arènes pour les points et les arènes pour l'entrainement
- 3c3: j'en ai déjà fait peins
- 5c5: non
- bg : oh que j'aime ça, j'en raffole, je fais que ça^^
- Rbg : oh que j'en rêve^^
- Sauvage : oh que je kiff ça! C'est le meilleur

*Avez vous déjà fréquenté une guilde pvp ? si oui laquelle ? : non


#Autres informations IG

* Vos autres personnage de niveau 90 sur le serveur: ma chasseresse pour l'instant! une pala heal pvp très bientôt!

* Vos métiers : avec la hunt, dépecage et TDC HL les 2

* Vos motivations dans le jeu : ce qui me motive c'est d'être un héroïne virtuelle qui sera de plus en plus puissante et expérimentée dans sa classe et en PVP!


#Informations IRL

* Vos disponibilités: 2 soirs par semaine sûr! (voir + car je ne joue souvent que le soir)

* Pourquoi avoir postulé chez Bøt plutôt qu'ailleurs : parce que PVP! Et que j'ai vu l'annonce sur le commerce à force de rechercher!

* Avez vous postulé ailleurs en même temps : poser des candidature en forum non, mais parler au GM de chez VERSUS oui, qui n'avais pas de place pour un hunt, qui m'a envoyé voir chez SYN qui n'avais pas de place pour une peu d'xp hunt!

* La guilde axe la communication via le forum et TS3. L'utiliserez-vous régulièrement? les forum je n'y connaissait rien jusque aujourd'hui donc pourquoi pas, et le TS oui biensûr le soir c'est possible!


* Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous : Sabryna, 32 ans, maman de 2 bb de 2 et 1an, en congé parental et je reprend en mars vendeuse chez FOOT LOCKER. Je vis sur la côte d'azur dans le 06! Sportive, je prépare pour septembre 2013 un diplôme d'éducateur sportif en fitness aéroboxe. Ancienne militaire parachutiste, j'ai pratiqué les sports de combat et enseigné la boxe anglaise! J'aime les arts martiaux, l'art du combat! Ah oui, et les bons vins! Mes devises chez moi tout les jours sérieux c'est "jvè t'bot' haha

* La guilde demande une certaine harmonie entre les membres, aussi bien au niveau de l'entente que de l'entre-aide, sans négliger le plaisir commun qui nous réunit en jeu. Quel serait votre investissement pour Bøt ?[/u] Entier investissement et entière cohésion^^

* Une dernière chose à dire ? PEACE and WOW...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme au combat, 2ème round! Empty
MessageSujet: Re: Une femme au combat, 2ème round!   Une femme au combat, 2ème round! Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:43

Il y a du mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Une femme au combat, 2ème round! Empty
MessageSujet: Re: Une femme au combat, 2ème round!   Une femme au combat, 2ème round! Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:34

Bonsoir et rebienvenue sur le forum !


J'aurais une petite question , depuis combien de temps joue tu ton chasseur ? Tu as de trés bonne et "grosses " disponibilités mais tu laisse apercevoir qu'un faible score de victoire honorables et points de haut faits. Aurais tu débuter il y a peu ?


Tu dis être disponible le soir, nos évents PvP seront notament de 21h à 23h 30 ; pourras tu assurer ces horaires ?

Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Invité
Invité




Une femme au combat, 2ème round! Empty
MessageSujet: Re: Une femme au combat, 2ème round!   Une femme au combat, 2ème round! Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:36

Que la chance soit avec toi.

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
SABRYNA
Invité




Une femme au combat, 2ème round! Empty
MessageSujet: Réponse!   Une femme au combat, 2ème round! Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:31

Bonsoir!
Alors oui effectivement je ne joue que depuis 1an à wow! J'ai monté une pala heal à 85 en 6mois tranquille et cette été j'ai crée ma hunt donc j'ai lâché ma pala pour me mettre à fond sur ma hunt! Mais au début je n'était pas encore à fond dedans donc 2h par jour ça me gonflait je ne captait rien au jeu sincèrement. Donc ma hunt on peut dire que cela fait 6mois que je suis dessus! Mais vraiment que 3mois que je passe beaucoup de temps dessus!
On est pas no life, on le devient^^
Je commence vraiment à commencer à connaître wow et à prendre plaisir à y jouer, avant pas trop, ce qui explique mon manque d'expérience!
Mais là ma chasseresse je la kiff c'est trop un plaisir de jouer avec, on commence à se faire l'une à l'autre! On commence! J'ai encore beaucoup à apprendre et j'en ai hâte de tirer profit des meilleurs^^
Pour les horaires de 21h à 23h30 ce sera tout simplement parfait pour moi voilà tout!
Ah oui Elyshaa, la chance aux jeux je ne l'ai pas; quelle dommage! Mais merci de tes encouragements! J'espère prendre une nouvelle route en pvp!
Alors ++ et on n'oublie pas, PEACE and WOW...
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Une femme au combat, 2ème round! Empty
MessageSujet: Re: Une femme au combat, 2ème round!   Une femme au combat, 2ème round! Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:20

D'accord


Ce que je te propose c'est de passer a la phase de test , je t'avoue qu'il va falloir que tu face une très bonne impréssion , tu vas devoir nous prouver non seulement que tu connais et sais jouer ton personnage mais aussi que tu peux être sérieuse car la concentration est de rigueur lors de nos Rbg .

Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Une femme au combat, 2ème round! Empty
MessageSujet: Re: Une femme au combat, 2ème round!   Une femme au combat, 2ème round! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme au combat, 2ème round!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos interfaces en combat
» Ðøxic Humaine Voleuse Finesse / Combat
» [ Refusé ] Ivrslol / rogue combat, assassinat
» [ Refusé ] Xôthä, Rogue Humain voleur assa/combat
» Estoth, Voleur humain Combat/Assassinat ( parce que la trinket en racial c kro bien )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: