Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Estoth, Voleur humain Combat/Assassinat ( parce que la trinket en racial c kro bien )

Aller en bas 
AuteurMessage
Estoth




Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2015

Estoth, Voleur humain Combat/Assassinat ( parce que la trinket en racial c kro bien ) Empty
MessageSujet: Estoth, Voleur humain Combat/Assassinat ( parce que la trinket en racial c kro bien )   Estoth, Voleur humain Combat/Assassinat ( parce que la trinket en racial c kro bien ) Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:50

Bonjour/Bonsoir !

Je m'appelle Estoth ( Léon dans la vraie vie ), je joue voleur et suis passioné de PvP. Joueur de 16 ans, je m'estime mature malgré cela. Je suis donc au lycée, en 1ère ES pour être tout à fait précis.
Je postule ici suite à un simple message de recrutement sur le canal commerce et n'ai postulé nul part d'autre. Je dispose de tous les moyens de communication possibles, je sais même envoyer des lettres.

Je parcourt les terres d'Azeroth depuis la fin de Burning Cruisade mais à cette époque là, j'étais ce qu'on appelle un pyjama. Je n'ai jamais quitté le jeu sauf durant Cataclysm mais suis revenu sur ma terre natale pour MoP et joue depuis sans m'arrêter.
Mon PC est un MSI portable dont je pourrais parler durant une heure et demie mais dire que j'ai une GTX870M et je tourne à 90 FPS avec tous les paramètres graphiques au maximum.
Voilà pour le coté IRL, j'ajouterais seulement ce proverbe qui dit que : Si vous avez du temps, faites ch*er ceux qui n'en ont pas !

Pour l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Estoth/advanced voilà de quoi m'espionner !

https://i.servimg.com/u/f19/19/19/20/90/wowscr11.jpg pour mon interface !

Mon temps de jeu s'élève à 2/3h par jour en semaine et 6/7/8h par jour en week-end sur ce personnage.
En termes de rating, je suis à 1k8 en v2 et 1k7 en v3. Je n'ai pas ce qu'on appeler une côte en RBG puisque cette "discipline" ne m'intéresse pas particuliérement. Ce personnage étant tout jeune ( je change plus ou moins de classe à chaque extension même si je sens que le rogue devient une religion chez moi ), je n'ai que 2653 victoires honorables et n'ai pas d'xp à proprement parler. Pour compenser cela, je me renseigne, regarde beaucoup de guides, de stream de joueurs de haut niveau pour apprendre. Ainsi, je n'estime pas avoir un mauvais niveau même si j'ai encore à apprendre, évidemment.
Sinon pour le PvE, je dirais juste que je joue à WoW, pas à Farming Simulator ( no offense aux PvE boys, ce n'est juste pas ma tasse de thé ).
Mes motivations en PvP sont simples : progresser, progresser, progresser et bien sûr m'amuser. J'entends par là que je tiens à trouver des mates sérieux qui accepteront d'avancer avec moi pour atteindre une côte respectable dans la bonne ambiance. Mais également prendre part à de multiples events PvP sauvage, cet aspect étant celui ou je m'amuse et me détends le plus.

Je possède un feral que je maîtrise relativement bien ( oui bien, c'est pas bien compliqué mais shhhh ) dont voici le lien : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Ehva/advanced La guilde dont fait partie ce perso n'est pas à être considérée, le seul intérêt que j'en tire est la réduction du cooldown sur la PDF.
En métiers, j'ai TDC, Dépeceur, Alchimie, et Ingénierie ( alchi et ingé sur le rogue, le reste sur le feral ). Tous ces métiers sont montés niveau max et je possède tous les plans de WoD. J'ai également une grange qui tourne à plein régime et j'ai donc une production de Sangs Sauvages importante.
Je n'ai aucune expérience de RL.
En conclusion, je pense pouvoir apporter à la guilde : un autre rogue ( qui restera plus longtemps que les autres, je l'espère Very Happy ), ma bonne humeur, mon humour ( même si je suis relativement discret ) et mon envie de progresser.

Merci d'avoir lu jusqu'ici et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Estoth, Voleur humain Combat/Assassinat ( parce que la trinket en racial c kro bien )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titre : Jonjone, Humain, Voleur Finesse/Assassinat [ refusé ]
» [ Refusé ] Xôthä, Rogue Humain voleur assa/combat
» [ Refusé ] Ivrslol / rogue combat, assassinat
» Zolal Humain Voleur Finesse [ Repêché ]
» [ Refusé ] Esserett, soit le monk stuff vert qui trinket sap en arène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: