Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Chyndraenïa

Aller en bas 
+4
Zarine
yougly
Fbztw
Accaran
8 participants
AuteurMessage
Chyndrae
Invité




Candidature Chyndraenïa Empty
MessageSujet: Candidature Chyndraenïa   Candidature Chyndraenïa Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:33

#Pseudo : Chyndraenïa

*Race jouer : Draenie

*Classe jouer : Rsham principalement.

* Votre temps de jeu : 4ans pour les Bg et je suis passer à la vitesse supérieur il y a peu.

*Temps de jeu quotidien : 5 à 6 heures par jour

* Expérience PvP : - 2c2: Très peu.
- 3c3: Très peu
- 5c5: Aucune.
- bg : J'en fais beaucoup mais en PU...
- Rbg : Très peu.
- Sauvage: J'en ai jamais fais jusqu'à hier.

*Avez vous déjà fréquenté une guilde pvp ? si oui laquelle ? Warrior of times. Elle vient de débuter.


#Autres informations IG

* Vos autres personnage de niveau 90 sur le serveur: Lylinia: Prêtre ombre/sacré. Mais je ne l'aime plus. Alors je l'ai abandonnée.

* Vos métiers : Enchant/coutu et TDC/dépeçage. Tous 600.

* Vos motivations dans le jeu : Avant, j'été une toute petite ally qui été insouciance. Je cueillais mes plantes et faire mes quêtes dans la joie et la bonne humeur. Je croyais que WoW, c'été les bizounours. Et puis, je me suis fait bang gang par une guilde hordeuse. Maintenant j'ai la haine contre eux!


#Informations IRL

* Vos disponibilités: Tous le temps.

* Pourquoi avoir postulé chez Bøt plutôt qu'ailleurs : Débutante sur un serveur pvp, appart Syn, je n'ai jamais entendu parler de vous. Je voyais juste de temps à autre un de vos joueurs en pvp aléa. Et puis, j'ai vue une annonce de Mélodie et je me suis dis pourquoi pas vous rejoindre ^^

* Avez vous postulé ailleurs en même temps : Je n'ai pas postuler ailleurs. Je ne suis pas du scotche double face ><

* La guilde axe la communication via le forum et Mumble. L'utiliserez-vous régulièrement? J'aime parler sur mumble! Même si dé fois, je suis sur mumble uniquement pour écouter. ( Eh oui, a force de trop parler on a la gorge sèche!!!! )

* Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous : (Enfin Accaran va connaitre ma véritable identité! J’espère que tu sera content! LOL ) Alors, IRL je m'appelle ********, j'ai 22ans ( le 7 mai ) et j'habite *********** . Je suis en active recherche d'emploi quand je ne suis pas sur WoW en tant qu'aide soignante ( presque jamais quoi ) Et je me prépare psychologiquement a passer le concours d'infirmier. Je suis une fille qui adore parler discuter de sujet sérieux ou non ( déformation professionnel oblige) et surtout rigoler. Le shopping c'est ma passion!!

* La guilde demande une certaine harmonie entre les membres, aussi bien au niveau de l'entente que de l'entre-aide, sans négliger le plaisir commun qui nous réunit en jeu. Quel serait votre investissement pour Bøt ? J'apporterais ma dose de bonne humeur quotidienne. Et mes métiers aussi, Naturlish! Et vue que niveau pvp, j'en ai presque aucune expérience.

* Une dernière chose à dire ?
Je suis à l'écoute de toutes critiques sur ma façon de jouer pour mieux m'améliorer.
Et une dernière chose:
Ne jamais tenir compte de mes expressions en BG tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Chyndraenïa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chyndraenïa   Candidature Chyndraenïa Icon_minitimeDim 28 Avr - 22:16

bonjour, bienvenue, et bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
eph

eph


Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 37
Localisation : lille

Candidature Chyndraenïa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chyndraenïa   Candidature Chyndraenïa Icon_minitimeLun 29 Avr - 9:59


Bonjour Chyndraenïa,

Sois la bienvenue sur le forum.

Tu as à première vu très peu d'XP pvp, sache que si ta motivation est assez grande ceci n'est pas un soucis. C'est avec plaisir qu'on te fera découvrir cela, mais nous pouvons également te porter conseils sur ton stuff, ta facon de jouer si toutes fois il y a conseils à donner.

J'en déduis donc que tu souhaite nous rejoindre en tant que 'membre' et non pas en visant le roster RBG (dans un premier temps, apres si cela t’intéresse on étudiera la question)

J'aimerai faire un BG avec toi pour voir un peu si tu es d'accord?

Encore bienvenue sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonjourwow.fr
yougly

yougly


Messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2013

Candidature Chyndraenïa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chyndraenïa   Candidature Chyndraenïa Icon_minitimeLun 29 Avr - 10:36

je suis pour la parité homme/femme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnoceres.com
Accaran
Admin
Accaran


Messages : 102
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Tououse

Candidature Chyndraenïa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chyndraenïa   Candidature Chyndraenïa Icon_minitimeLun 29 Avr - 10:54

salut et bienvenue sur notre forum

b j'ai beaucoup parlé avec toi donc je n'ai pas de question a te poser
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr/
Fbztw




Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2013

Candidature Chyndraenïa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chyndraenïa   Candidature Chyndraenïa Icon_minitimeLun 29 Avr - 10:55

Moi je dit oui à madame la timide xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Chyndraenïa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chyndraenïa   Candidature Chyndraenïa Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:07

yougly a écrit:
je suis pour la parité homme/femme !

Daleux.

Bon courage ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
yougly

yougly


Messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2013

Candidature Chyndraenïa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chyndraenïa   Candidature Chyndraenïa Icon_minitimeLun 29 Avr - 12:45

Elyshaa a écrit:
yougly a écrit:
je suis pour la parité homme/femme !

Daleux.

Bon courage ici Wink

daleux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnoceres.com
Zarine




Messages : 34
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature Chyndraenïa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chyndraenïa   Candidature Chyndraenïa Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:03

Salut, bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
chyndraenïa

chyndraenïa


Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 32

Candidature Chyndraenïa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chyndraenïa   Candidature Chyndraenïa Icon_minitimeMar 30 Avr - 3:35

Merci à tous.

J'apprécie beaucoup les moments avec vous notamment en Bg "Chyndraenie , tu dois heal, tank, dps, prendre le flag et contrôler" Mais sachiez que je ne peux pas faire tout ça en même temps! Surtout quand j'écoute du Justin BIEBER!
Et oui! Ma cham est fan de lui I love you

Pourquoi vous me dites "Bonne chance"? Je vais morfler? J'ai peur maintenant Sad

Bref, j'apprécie beaucoup votre esprit d'équipe, votre sympathie même si elle est un peu douteuse a mon goût parce que je suis une proie facile parce que je suis en test. J'ai hâte de vous rejoindre Wink


Revenir en haut Aller en bas
eph

eph


Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 37
Localisation : lille

Candidature Chyndraenïa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chyndraenïa   Candidature Chyndraenïa Icon_minitimeMar 30 Avr - 8:23

Salut,

Alors hier je n'ai pas joué avec vous, mais sache qu'on est pas la pour te mettre la pression. C'est un jeu d'équipe, quand on te demande quelque chose c'est qu'on en as le besoin, tu es heal, nos vies sont entre tes mains. Après si ton CD contrôle n'est pas up, que tu n'as plus de mana il est normal que tu ne puisse pas répondre à vos attentes.

Alors j'explique quelques points :

- "Tu dois heal" => c'est ta spé je pense que ça ne te pose pas de problème
- "tank" => Non ce n'est pas ton rôle
- "DPS" => ce n'est pas ton rôle non plus mais tu peux mettre un givre ou autre dès que up
- "Prendre le flag" => A vrai dire s'il n'y a pas de tank ta forme de loup te donne un avantage de déplacement donc oui c'est envisageable pour des BG random sans porteur

Bien entendu tu ne peux pas faire tout ça en même temps et ce n'est pas ce qu'on demande simplement c'est ce dont on a besoin, si c'est up tant mieux sinon tant pis.

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais garde une prio son au vocal ça peux sauver des vies Smile

Tu n'es pour le moment pas en test tu as fait une sortie avec les membres pour voir un peu.

Mais rassure toi très peu se sont plaint de nous, on est très sympa et on ne met de pression à personne.

Dernière chose, je tiens à souligner au vu de certain message que le fait d'avoir une paire de seins n'avantage en rien une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonjourwow.fr
jango




Messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2013

Candidature Chyndraenïa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chyndraenïa   Candidature Chyndraenïa Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:16

salut mzelle ! contente de voir une consœur postuler =p

j'espere que tu te plairas parmis nous rabbit , si t'as un soucis, laisse les crever.

Sinon eph il est gentil t'inquiète pas, même si sa réponse fait très premier degrés... Il est obligé c'est un officier quoi; faut qu'il fasse semblant d'être sérieux.

à très vite sur mumble !


Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Chyndraenïa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chyndraenïa   Candidature Chyndraenïa Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:20


Bienvenue sur le forum !

En tant que bon Gm , je laisse forcément les autres débiter leur coneries avant de rattraper le niveau ( hum hum )

La candidature me semblre complète , j'ai eu l'occasion de jouer et de discuter avec toi , il est donc grand temps qu'on en vienne à ta phase de test ^^

Je t'invite donc à nous rejoindre sur mumble pour discuter d'une date pour ta futur ... ... expérience.

Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
eph

eph


Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 37
Localisation : lille

Candidature Chyndraenïa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chyndraenïa   Candidature Chyndraenïa Icon_minitimeMer 1 Mai - 8:20

Bienvenue, tu peux me wisp pour un guildage,

Jango tu m'as bien cernée Very Happy

Et crois moi ton test peux être pire que ce que tu as déjà vécu ! sisi on sait faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonjourwow.fr
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Chyndraenïa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chyndraenïa   Candidature Chyndraenïa Icon_minitimeMer 1 Mai - 11:26


Je rectifie , on déjà fait pire ^^

Eph va valloir inover , on nous en demande plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Chyndraenïa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chyndraenïa   Candidature Chyndraenïa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chyndraenïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-candidature de Chyndraenïa [ refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: