Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Re-candidature de Chyndraenïa [ refusé ]

Aller en bas 
+5
Vilox
Yondaime
sylpa_fulmi
crÿing
chyndraenïa
9 participants
AuteurMessage
chyndraenïa

chyndraenïa


Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 32

Re-candidature de Chyndraenïa [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re-candidature de Chyndraenïa [ refusé ]   Re-candidature de Chyndraenïa [ refusé ] Icon_minitimeVen 4 Oct - 0:16

#Pseudo : Chyndraenïa

*Race jouer : Draenie

*Classe jouer : Rsham principalement.

* Votre temps de jeu : 5ans.

*Temps de jeu quotidien : 3 à 4 heures par jour.

* Expérience PvP : A la saison dernière.
- 2c2: 1K6.
- 3c3: Très peu
- 5c5: Très peu.
- bg : 1660
- Rbg : 1.5K
- Sauvage: Si t'es hors los de mon heal, BAH tant pis pour ta gueule!

*Avez vous déjà fréquenté une guilde pvp ? si oui laquelle ? Bøt sur Cho'gall.


#Autres informations IG

* Vos autres personnage de niveau 90 sur le serveur: Célïnéa: Prêtre ombre/sacré et Backpètale: War tank. Tout les 2 sur Archimonde.

* Vos métiers : Joa / Travailleur du cuir respectivement 610 et 600.

* Vos motivations dans le jeu : Je suis une grande geekette. J'adore WoW et vivre sans me parait totalement absurde!


#Informations IRL

* Vos disponibilités: Pour le moment

Mardi 20h - 00h
Vendredi 20h - 00h
Samedi 20h - 00h
Ça peu augmenter si besoin.

* Pourquoi avoir postulé chez Bøt plutôt qu'ailleurs :
Vous ayant rejoint puis quitter depuis un moment, j'ai arrêter le pvp pour faire du pve. Et je me faisais "chier" parce que les strat en carton et toujours claquer mes CD parce que c'est programmer! C'est a ce moment la que je me suis rendu compte que le pvp me manquait.
Et pourquoi revenir dans votre guilde plutôt qu'une autre? Je ne suis pas pour parler de la mauvaise phase de l'ancienne guilde sur Cho'gall mais c'est parce que c'est avec vous que j'ai fais mes premiers pas dans le pvp et je vous en remercies. Je pense maintenant que vous avez augmentez d'un cran au niveau du recrutement mais vous savez que ferais toujours des efforts pour m'améliorer et pour être bon en groupe de raid.

* Avez vous postulé ailleurs en même temps : Non.

* La guilde axe la communication via le forum et Mumble. L'utiliserez-vous régulièrement?
J'aime parler sur mumble! Même si dé fois, je suis sur mumble uniquement pour écouter. ( Eh oui, a force de trop parler on a la gorge sèche!!!! )

* Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous : Marine, 22ans et blablabla...
Pour le moment, je suis assistante de vie et je prépare en même temps le concours infirmier. Je suis une fille qui adore parler discuter de sujet sérieux ou non ( déformation professionnel oblige) et surtout rigoler. Le shopping c'est ma passion!!

* La guilde demande une certaine harmonie entre les membres, aussi bien au niveau de l'entente que de l'entre-aide, sans négliger le plaisir commun qui nous réunit en jeu. Quel serait votre investissement pour Bøt ?
J'apporterais ma dose de bonne humeur quotidienne. Et mes métiers aussi, Naturlish!

* Une dernière chose à dire ?
Je suis à l'écoute de toutes critiques sur ma façon de jouer pour mieux m'améliorer.
Et une toute dernière chose:
Certes j'ai fais un peu de copier/coller de ce que j'avais mis dans ma première candidature mais je considère que je n'ai [presque] pas changer entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Re-candidature de Chyndraenïa [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature de Chyndraenïa [ refusé ]   Re-candidature de Chyndraenïa [ refusé ] Icon_minitimeVen 4 Oct - 1:51

Re-bienvenue sur le forum qui dans le passé était le tiens.

Chyndra chyndra chyndra .... qu'allons nous faire de toi .... du pve, tu étais tombée bien bas ... cependant nous aussi nous nous sommes mis au pve maintenant ^^

Par contre il y à des trucs que je comprend pas ==> Mauvaise phase de Bøt cho'gall ?
                                                               ==> Monter d'un cran au recrutement ?

Enfin bon , malgrés que tu sois une ex bøt , beaucoup de choses ont changé sur ysondre.

Tu sais comment ça marche chez bøt c'est les membres qui déciderons de te prendre ou pas , et néréan est officier chez nous , je doute qu'il est oublié votre dernière querelle ^^

Compte tu migré ton cham dans le cas d'une réponse positive ?

Pour les intéressés voici le lien de la prémière candidature de chyndra chez bøt sur cho'gall ==> https://bot-archimonde.forumactif.fr/t171-candidature-chyndraenia l'époque ou accaran répondait aux candidatures !!!

En tout cas une chose est sur , il n'est plus question ( si tu viens à nous rerejoindre ) que tu file mon numéro à tous le monde ! /Sauf si biensur c'est des jeunes filles célibataires *.* \

Je viens de me rendre compte qu'on approchait dangereusement le quota de fille maximum acceptable dans une guilde ><

Aller faite vous plaisir les gens je vous laisse la parole Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Re-candidature de Chyndraenïa [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature de Chyndraenïa [ refusé ]   Re-candidature de Chyndraenïa [ refusé ] Icon_minitimeVen 4 Oct - 6:52

C est une blague ?

En tant que officier il est évident que je moppose grandement a cette candidature je tient a préciser les raisons que ce soit clair

- J' ai tenter de reprendre contact amicalement avec madame dernierement et me suis fait envoyer chier je ne sais toujours pas les raisons reel

- madame n' a pas voulu migré avec nous sur ysondre et as preferer allez sur archimonde rejoindre des kikoo qu' elle connait.

- Etre une allumeuse n' aide pas non plus et hurler dans hurlevent a coté de moi : NEREAN ARRETTE DE ME DIRE DES CHOSES COCHONNES PARCE QUE MON MEC JOU. AVEC CE COMPTE ........

De plus j' ai le plaisir de t' anoncer que le mumble de guilde est payé et pretter gracieusement par moi même et je ne t' en donerais pas l' accés tant que je n' aurait pas eu au moins des escuses sincère et réelle.

Je m' escuse pour ceux qui ne connaisse pas et ne comprendrons pas mon indignation et collere fasse a cette candidatures mais je n' aurait aucune pitié a la ban du mumble voir a quitté la guilde si vous validé cette candidature

Je sais le pardon est humain mais il ny a aucune raison que ce soit moiqui fasse la démarche pour m' escuser n' ayant aucune raison de le faire

Donc pour résumer je suis pour le moment 100% contre ce recrutement, aprés je changerais ptet d' avis si madame formule des escuses sincère ..... Et encore tous depend ......
Revenir en haut Aller en bas
crÿing




Messages : 87
Date d'inscription : 27/08/2013

Re-candidature de Chyndraenïa [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature de Chyndraenïa [ refusé ]   Re-candidature de Chyndraenïa [ refusé ] Icon_minitimeVen 4 Oct - 7:21

je voit pas l’intérêt de reprendre quelqu'un qui est parti sur archi et qui reviens parce que sa c'est casser la gueule ( et oui on est une guilde pvp pas une guilde poubelle ), et je voit encore moins l'intérêt vu le conflit avec un officier de la guilde . donc je rejoint nérean pour moi aussi sa sera non
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Re-candidature de Chyndraenïa [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature de Chyndraenïa [ refusé ]   Re-candidature de Chyndraenïa [ refusé ] Icon_minitimeVen 4 Oct - 8:16

Chère chyndra,

Je me sens un peu obligé d'émettre certaines réserves à ton passage dans la guilde.

Les points qui jouent en ta faveur, sont le fait que je n'ai rien ou pas grand chose contre toi (pas comme un autre officier).
De plus, puisque tu sembles avoir fait du PVE, cela améliorerait peut-être le futur  roster.


Malheureusement pour toi, il y a des points négatifs assez important. Les problèmes qu'il y a eu avec notre officier recrutement sont assez grave.
 De plus, je rejoins Crÿing, nous ne sommes pas une guilde "jetable". Un désistement de la guilde est définitif.
Seul une excellente raison,et encore, peut nous faire accepter un "déserteur".
Or dire "le PvP me manque" ou "je vous connais" ne suffit pas.


Personnellement, je vois les bot comme un mur, où chaque membre qu'il soit "autre" ou "gm", "pvp"ou "pve" qu'il aie 900 de côte ou 2.5k apporte qqch à l'édifice.


Je reprends une phrase connue:"ne te demande pas ce que bøt peux t'apporter, mais dis nous plutôt ce que TU peux apporter à bøt". donc la réponse sera ?

Malheureusement, d'après ce que j'ai entendu et lu (et non vécu), tu devras te montrer extrêmement convaincante pour faire changer d'avis un officier comme Nerean.

Puisque le gros des problèmes ont eu lieu avec lui, et au vu de la balance faite dans les deux cas qui sont "tu es en phase de test" et "aucune suite n'est donnée à ta candidature" je me range de son avis, quel qu'il soit. 


A 10h25, ce vendredi, tu as l'honneur d’inaugurer mon premier refus (pour le moment) à une candidature.
Toutes mes félicitations.

Sylaem, Chasseur de expatrié
Revenir en haut Aller en bas
sylpa_fulmi

sylpa_fulmi


Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 33
Localisation : corse

Re-candidature de Chyndraenïa [ refusé ] Empty
MessageSujet: euhhh pas optimiste !   Re-candidature de Chyndraenïa [ refusé ] Icon_minitimeVen 4 Oct - 11:46

bon concrètement je pense que je n'ai pas à commenter ton expérience ou ta façon de jouer.
Cependant, pour t'avoir connue brièvement ( mais assez ) sur cho'gall, ton attitude social envers les autres joueurs est pour ma part déplacer.

je m'explique:
tu avais tendance à être exubérante, voir provocante (ce n'est en aucun cas un jugement). A l’époque certains joueurs sont venus me voir pour me dénoncer ton attitude. Néanmoins j'ais pue aussi l'observer de moi même.  

je ne pousserais pas plus les explications.

pour le premier point cela sera -1

Secondo, je ne tien pas à choisir entre un FIDÈLE officier, compagnon, ami, confident et toi qui est un ancienne membre certes, mais aussi une simple connaissance.

pour le second point cela sera -1

Et pour finir, jouer la girouette entre divers serveurs, guildes et joueurs ne penche pas non plus en ta faveur.
comme l'a si bien dit mes deux compagnons avant, la guilde n'est pas une décharge publique...
on recherche des personnes stables. ( maintenant ce n'est qu'un jeux What a Face bien entendu, tu es libre de tes choix. personne peux te dicter ta façon de jouer et de vivre )  

mon dernier -1

voilà maintenant si tu es motivé à t'investir, à réparer certaines maladresses, et à poser tes valises.
pourquoi pas, mais cela ne relèvera plus de mes fonctions quant à l'avenir de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime

Yondaime


Messages : 59
Date d'inscription : 09/05/2013

Re-candidature de Chyndraenïa [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature de Chyndraenïa [ refusé ]   Re-candidature de Chyndraenïa [ refusé ] Icon_minitimeVen 4 Oct - 15:20

En lisant les réponses de mes confrères te voir nous rejoindre devient un sentiment assez amère a mes yeux, Cependant je ne me base pas que sur les dires de mes amis, je t'ai moi même fréquenté quelque instant et cela ma suffit, chacun ses choix, temps qu'il les assume personnellement je ne puis respecté les tiens
Sans rancune, Yondaime
(-1 pour ceux qui n'ont pas compris)
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Re-candidature de Chyndraenïa [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature de Chyndraenïa [ refusé ]   Re-candidature de Chyndraenïa [ refusé ] Icon_minitimeSam 5 Oct - 14:39

Je trouve qu'il manque deux choses à cette candidature:
L'une: la réaction d'autres membres de la guilde, afin d'avoir des avis nouveaux et objectifs.
L'autre: une ou des réactions de l'interessée.
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Re-candidature de Chyndraenïa [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature de Chyndraenïa [ refusé ]   Re-candidature de Chyndraenïa [ refusé ] Icon_minitimeSam 5 Oct - 20:56

Hello
Visiblement il y a eu des embrouilles jadis, et le fait de remuer les vieux dossier ne me tente pas du tout.
-1 pointé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
atena




Messages : 22
Date d'inscription : 03/10/2013

Re-candidature de Chyndraenïa [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature de Chyndraenïa [ refusé ]   Re-candidature de Chyndraenïa [ refusé ] Icon_minitimeSam 5 Oct - 23:57

Hello, je sais que je suis nouveau mais voulais donner mon avis. Donc je trouve que cette histoire est aussi intrigante que intéressante, pourrions nous avoir plus de detail sur se que vous lui reprocher? Si c'est le fais quel est essayer de voir une autre guilde je trouve sa normal surtout si celon se qu on m'a raconter cette guilde avait un peux disparu et vous êtes tous aller dans d autre guilde donc je pense qu elle peut être pardonnable sur sa. Mais après le vrai problème réside dans l ambiance qui laisserai un froid si cette dernière revien. Donc pourrions nous avoir des précision sur la postulante dans tout les cas ils peut y avormir des histoires entre deux membre c'est aussi sa la vie en communauté mais si après si cette personne est en froid avec plusieurs personne je comprends même pas l utilités de revenir car même elle n aura pas de plaisir de jouer. Donc pouvez vous nous apporter des précision a nous les nouveaux!
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Re-candidature de Chyndraenïa [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature de Chyndraenïa [ refusé ]   Re-candidature de Chyndraenïa [ refusé ] Icon_minitimeDim 6 Oct - 8:16

Je ne pense pas que des précisions soit nécessaire, c'est une problème entre "ancien" membres, et je ne pense pas qu'il soit justifié de remuer la merde comme on dit par chez moi, le sujet est clos.
Aucune réponse de la part de Chyndra depuis qu'elle a postuler et donc rien de nouveau.(et sa dernière connexion date de sa postulation soit vendredi 4) on sent déjà le niveau d'investigation!
Finalement la guilde ne la branche pas tant que ça! donc c'est qu'elle n'a même pas apporter d'intérêt à sa propre candidature.
Point barre.
Et encore une fois, même si je ne la connais pas du tout, s'il y a des rancœurs au sein de la guilde. ça dissous des guildes ce genre de problème.


Dernière édition par Hyñ le Dim 6 Oct - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Re-candidature de Chyndraenïa [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature de Chyndraenïa [ refusé ]   Re-candidature de Chyndraenïa [ refusé ] Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:02

salutation atena en effet si tu n'a pas connu la personne difficile de comprendre...

la réponse de hyn est cohérente et ce suffit à elle même

de plus je constate aucune tentative de défense de la part de chyndramachine donc je pense que cette affaire peu être close
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-candidature de Chyndraenïa [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature de Chyndraenïa [ refusé ]   Re-candidature de Chyndraenïa [ refusé ] Icon_minitimeMer 9 Oct - 10:55

Citation :
Je viens de me rendre compte qu'on approchait dangereusement le quota de fille maximum acceptable dans une guilde ><
lol! lol! 

Re-candidature de Chyndraenïa [ refusé ] What+_296ef059290949673d8becf2235d6439

Cette phrase vient de faire ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Re-candidature de Chyndraenïa [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature de Chyndraenïa [ refusé ]   Re-candidature de Chyndraenïa [ refusé ] Icon_minitimeMer 9 Oct - 11:58

J'en suis heureux élynoob ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Re-candidature de Chyndraenïa [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature de Chyndraenïa [ refusé ]   Re-candidature de Chyndraenïa [ refusé ] Icon_minitimeMar 15 Oct - 6:44

J' etait pas en forme ce matin et relire cette candidature et les post des membres remonte le moral ....loool

Bon oki je sort et va bosser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-candidature de Chyndraenïa [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature de Chyndraenïa [ refusé ]   Re-candidature de Chyndraenïa [ refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-candidature de Chyndraenïa [ refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Chyndraenïa
» recrutement [ refusé ]
» deplacement =) [ refusé]
» candidature [ refusé ]
» [ Refusé ] Orogirlz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: