Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postul' Hunt. [ Recalé ]

Aller en bas 
+2
Shewbynette
Kaz
6 participants
AuteurMessage
Kaz




Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2013

Postul' Hunt. [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Postul' Hunt. [ Recalé ]   Postul' Hunt. [ Recalé ] Icon_minitimeJeu 19 Sep - 6:48

Yo, les Bot's...

#Pseudo : Kàziel

*Race jou"é" :Humain

*Classe jou"é" :Chasseur 90

* Votre temps de jeu (Depuis quand avait vous commencé WoW en PvP):Vanilla où j'ai appris à gérer le jeu, puis je me suis mis au pvp "sérieusement" à BC où je jouais hunt et rogue.

*Temps de jeu quotidien (approximativement):Ça dépend de mes horaires si je taf de nuit ou pas.

* Expérience PvP : Étant donné que je suis plus un joueur sauvage je n'es jamais vraiment cherché à monter une côte.
- 2c2: 1k8
- 3c3:1k5
- Rbg :1k6 en pick up, voilà pourquoi je cherche une guilde.
- Sauvage: ma passion.

*Avez vous déjà fréquenté une guilde pvp ? si oui laquelle ?


#Autres informations IG

* Vos autres personnages de niveau 90 sur le serveur:

* Vos métiers :Ingé/Minage

* Vos motivations dans le jeu :Pouvoir casser des dents en groupe, et pourquoi pas tenter de me lancer dans du pvp côté.


#Informations IRL

* Vos disponibilités: J'ai répondu plus haut Smile

* Pourquoi avoir postulé chez Bøt plutôt qu'ailleurs : Pourquoi le ciel est bleu ?

* Avez vous postulé ailleurs en même temps : Non.

* La guilde axe la communication via le forum et Mumble. L'utiliserez-vous régulièrement? Oui souvent présent sur vocal.

* Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous : Prénom: Jean-Charles-Henry De Fontenay.. (Vous me le demanderez sur vocal Smile)

Ville: Paris

Age: 24

Je travail actuellement en pharmacie de garde (D'où mes horaires).
Je joue souvent au foot (vous me verrez rarement connecté le dimanche aprem') et sinon mon temps libre je le passe sur mes écrans (télé, pc, console...).

* La guilde demande une certaine harmonie entre les membres, aussi bien au niveau de l'entente que de l'entre-aide, sans négliger le plaisir commun qui nous réunit en jeu. Quel serait votre investissement pour Bøt ? On verra ce que je peux apporter à la guilde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shewbynette




Messages : 32
Date d'inscription : 29/08/2013

Postul' Hunt. [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Postul' Hunt. [ Recalé ]   Postul' Hunt. [ Recalé ] Icon_minitimeJeu 19 Sep - 7:02

Salut à toi,

+1 pour une phase de test Very Happy

Ta passion pour le pvp sauvage est géniale pour notre guilde (on attends que ça ^^)

Pour le pvp coté HL t'inquiète ce n'est pas notre priorité absolue.
Si tu as des envies pve, on pourra t'en proposer aussi.

Ton stuff est bon aussi pour moi c'est parfait.

Bonne attente (le gm devrait passer d'ici 1 ou 2 jours grand max)
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Postul' Hunt. [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Postul' Hunt. [ Recalé ]   Postul' Hunt. [ Recalé ] Icon_minitimeJeu 19 Sep - 10:39

Bienvenue sur le forum Smile

Alors tout dans un premier temps je souhaiterais vraiment te remercier d'avoir postuler chez nous , en éffet ça n'a rien à voir mais j'ai oublier de mettre mon réveil à 8h30 hier et mon portable à sonner pour me signaler ton inscription à 8h23 , merci Very Happy

T'as candidature est plutôt simpa , je touche un peu en hunt et j'ai trop rien à redire en voyant ton lien armu ( t'as oublier de mettre l'enchant ingé sur gants ! ).
Je suis plutôt satisfait de te voir jouer présci ( les hunts en général ont du mal à se séparer de la spé BM)


Sinon je remarque un grand nombre d'objet PvE , je me doute que pour le sauvage ils sont assez opti , mais as tu un set complet PvP ?
Notre guilde organise aussi de temps à autre des sorties PvE , qui pourraient te servir à renouveler ces pièces là serait tu intéréssé ?
Tu parles d'un rogue sous BC , à t'il suivis ? Je veux dire est t'il 90 aujourd'hui ?
Ce sera tout pour le moment , et pour répondre à cette mauvaise langue de shewby ==> En moins de 12h !
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Postul' Hunt. [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Postul' Hunt. [ Recalé ]   Postul' Hunt. [ Recalé ] Icon_minitimeJeu 19 Sep - 15:37

Salut à toi Jean-charles.

Trop rien à dire, sur ta postulation. Manque juste un peu de personnalisation.

+1 pour phase test
Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Postul' Hunt. [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Postul' Hunt. [ Recalé ]   Postul' Hunt. [ Recalé ] Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:50

Je rejoint mes venerable collegues pourmettre un +1 phase test
Revenir en haut Aller en bas
crÿing




Messages : 87
Date d'inscription : 27/08/2013

Postul' Hunt. [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Postul' Hunt. [ Recalé ]   Postul' Hunt. [ Recalé ] Icon_minitimeJeu 19 Sep - 22:30

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postul' Hunt. [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Postul' Hunt. [ Recalé ]   Postul' Hunt. [ Recalé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postul' Hunt. [ Recalé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Løhaand - Worgen- Hunt MM [ Recalé ]
» Postuĺ MagOoo
» Neltrae Hunt Beast/survie
» Candidature Hunt Spé Maîtrise des bêtes
» [Hunt-Précis] Aìm [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: