Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Hunt Spé Maîtrise des bêtes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
futéé




Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2013

Candidature Hunt Spé Maîtrise des bêtes  Empty
MessageSujet: Candidature Hunt Spé Maîtrise des bêtes    Candidature Hunt Spé Maîtrise des bêtes  Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:41

Bonjour All ,

Pseudo: Futéé

Race jouer : Nain

Classe jouer : Hunt Spé Maîtrise Bêtes

Votre temps de jeu : j’ai débuté le PVP depuis 1 bon mois un peu prés ( je me débrouille et connait bien ma classe ) !! Mais j'ai commencer a jouer a WOW y'a 3 ans déjà

Temps de jeu quotidien :1 a 2 heures après le travail et dispo le Week-End

Expérience PvP : - 2c2: en arènes
- 3c3: /
- 5c5: /
- bg : Tout les BG aléatoire
- Rbg : /
- Sauvage :... des que je vois un H2 Smile !!

Avez vous déjà fréquenté une guilde pvp ? si oui laquelle ? Non j’étais chez " les templiers de lumieres " , avec qui on fessaient principale du PVE HL


Vos autres personnage de niveau 90 sur le serveur: " Jerix " un mage arcane

Vos métiers : donc mes métiers sont mineurs / herboriste

Vos motivations dans le jeu :
- Voir mon perso avec du stuff HL , toujours essayer de l'optimiser au mieux que je peux et partager une expérience avec d'autres joueur en situation de groupe / raid


Vos disponibilités: de temps en temps le soir en semaine / mais dispo le week end

Pourquoi avoir postulé chez Bøt plutôt qu'ailleurs :
- Pour être franc je cherche une guilde que PVP , j'ai fais plusieurs demandes dans d'autres guilde sans aucune réponse et la l’occasion est venu de postuler sur votre forum en discutant avec " Mélõdie "


La guilde axe la communication via le forum et Mumble. L'utiliserez-vous régulièrement?
- Oui Smile !! en attente de racheter un casque/micro



Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous :
- Passons au choses sérieuse :

je me présente je m’appelle " Jessy " j'ai 24 ans je viens d'un petit département au nord de la France " Les Ardenne " pour ceux qui connaissent le pays des sanglier Smile !! je travail dans une société de livreur ( messagerie Express ) !
- mes hobbies ... sport en général et je fais partir d'un club canin pour l’éducation et l’obéissance des chiens !
- je joue pour le fun sa me detent sauf que je tombe dans un BG avec des gens qui font n'importe quoi ( sa nous est déjà tous arrivé Smile )
- je suis sociable j'aime l'humour , ce charrié , et je ne prend pas mal les réflexions que l'on me fait sur mon game play ! tout est bon a prendre et vu que je n'ai pas grande expérience dans cette branche je me tais et apprend.

La guilde demande une certaine harmonie entre les membres, aussi bien au niveau de l'entente que de l'entre-aide, sans négliger le plaisir commun qui nous réunit en jeu. Quel serait votre investissement pour Bøt ?
- pour ce qui est du PVP comme j'ai dis je connais les bases et pour ce qui de toute autres demande ( metier / rush / ou discussion divers ) je suis prêt a faire partager mon expérience et ma connaissance .

Une dernière chose à dire ?
- j’espère tout simplement vous dire " a bientôt dans votre guilde Wink pour apprendre a vous connaitre et vous de faire de même



Comme on dit prêt de chez moi " A Tanto .. "
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Hunt Spé Maîtrise des bêtes  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt Spé Maîtrise des bêtes    Candidature Hunt Spé Maîtrise des bêtes  Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:58


Bienvenue sur notre forum

Je viens d'avoir assez peur en tapant sur l'armu futée car c'est un chasseur nain 85 mdrr , donc à ne pas se trompé dans ton orthographe ^^

Tu as le minimum de stuff attendu , mais comme j'ai déjà pu te le dire tu n'as pas encore le stuff pour nous rejoindre. Tu pourras en nous rejoingant profiter de team d'arène , bg et pvp sauvage organiser le vendredi mais le rbg sera pour plus tard


la candidature me semble complète je laisse la parole aux autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
futéé




Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2013

Candidature Hunt Spé Maîtrise des bêtes  Empty
MessageSujet: Re   Candidature Hunt Spé Maîtrise des bêtes  Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:05

Oui bien entendu je suis justement entrain de monter monter mon stuff un peu tout les jours Smile !

A ne pas oublier que " futéé " ces avec deux " éé " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Accaran
Admin
Accaran


Messages : 102
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Tououse

Candidature Hunt Spé Maîtrise des bêtes  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt Spé Maîtrise des bêtes    Candidature Hunt Spé Maîtrise des bêtes  Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:43

bonjour et bienvenue

je partage l’avis de mélõdie

en ce qui concerne le stuff j'ai quelque question a te poser mais ça viendra lors de l'entretient "théorique" Smile
si la guilde t'accepte bien sur

en attendant bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr/
Novasolis

Novasolis


Messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Candidature Hunt Spé Maîtrise des bêtes  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt Spé Maîtrise des bêtes    Candidature Hunt Spé Maîtrise des bêtes  Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:40

Hmmmmmm moi j'attends de voir un nain avec des couettes !

Ralala ces nains ( c'est l'elfe qui est en moi qui parle mdr :-) )

Comme j ai déjà dit plusieurs fois, je te healerai avec plaisir ( même si t es un nain ... Quoi que :-D ).

Nova
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hunt Spé Maîtrise des bêtes  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt Spé Maîtrise des bêtes    Candidature Hunt Spé Maîtrise des bêtes  Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:51

Bon courage pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hunt Spé Maîtrise des bêtes  Empty
MessageSujet: .   Candidature Hunt Spé Maîtrise des bêtes  Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:21


Bonjour, merci pour cette presentation.

Bonne chance pour la suite!

Yazz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hunt Spé Maîtrise des bêtes  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt Spé Maîtrise des bêtes    Candidature Hunt Spé Maîtrise des bêtes  Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:22

Ok pour moi, je rejoins l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
futéé




Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2013

Candidature Hunt Spé Maîtrise des bêtes  Empty
MessageSujet: re   Candidature Hunt Spé Maîtrise des bêtes  Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:46

oui toute questions ou réflexions sont bonne a prendre Wink !

alors quels sont vos test pour être parmi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Hunt Spé Maîtrise des bêtes  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt Spé Maîtrise des bêtes    Candidature Hunt Spé Maîtrise des bêtes  Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:45

Je vais te demander d'un en premier temps de venir sur mumble , je suis désolé de cette attente mais ces temps ci mon état de santé ne me permet pas de rester.

je te propose de mettre en place cela demain.

mélodie
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Hunt Spé Maîtrise des bêtes  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt Spé Maîtrise des bêtes    Candidature Hunt Spé Maîtrise des bêtes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hunt Spé Maîtrise des bêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepté ] Shups, Humain, Chasseur, Maîtrise des bêtes/Précision
» Løhaand - Worgen- Hunt MM [ Recalé ]
» Eklipse, Humaine, Hunt survie.
» [Hunt-Précis] Aìm [ Accepté ]
» Postul' Hunt. [ Recalé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: