Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Drood resto ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aca
Invité




Candidature Drood resto ;) Empty
MessageSujet: Candidature Drood resto ;)   Candidature Drood resto ;) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:30

#Pseudo : Acalewyn

*Race jouer : Elfe de la nuit

*Classe jouer : Druide resto

* Votre temps de jeu : Cela doit faire dans les 5 ans que je joue à wow essentiellement en pvp car je n’aime pas trop le pve. Mais je jouais sur un serveur privée (Millénium), j’ai mon compte sur l’officiel seulement depuis septembre.

*Temps de jeu quotidien : J’essaye de jouer tous les jours mais cela dépend des périodes et de mes possibilités. Approchant de mes partiels je suis donc moins connecté en se moment mais je me connecte tout de même quasiment tous les soirs.

* Expérience PvP : - 2c2: C’est en 2c2 que j’ai le plus d’expérience, j’ai joué avec war, demo, pretre ombre, chassou… Enfaite avec quasiment toutes les classes ^^. Toujours en heal, mais j’avais une spé qui me permettait de dps aussi un peu (lorsqu’on pouvait mélanger les talents).
- 3c3: J’ai eu plusieurs équipe de 3c3 mais rien de très concluant donc je n’irais pas jusqu'à dire que j’ai une grande expérience en 3c3.
- 5c5: Aucune, jamais eu la possibilité d’en faire.
- bg : J’ai fais énormément de bg car c’est ce que je préfère dans le pvp donc on peut dire que j’ai pas mal d’expérience.
- Rbg : Aucune pour l’instant car ça n’existait pas sur mon serveur privé qui était bloqué à wrath of the lich king.
- Sauvage : Dès qu’un groupe se montait j’étais dedans Wink

*Avez vous déjà fréquenté une guilde pvp ? si oui laquelle ? : Oui mais comme je le disais je n’étais pas sur ce serveur avant donc pas la peine que je dise le nom de mes guildes d’avant ^^.

#Autres informations IG

* Vos autres personnage de niveau 90 sur le serveur: Je suis entrain de monté un prètre ombre mais il n’est pas encore lvl 90 (et loin de l’être xD).

* Vos métiers : Je suis Enchanteur et Couture HL et je monte avec mon autre perso calligraphe et herboriste.

* Vos motivations dans le jeu : J’adore le pvp mais jouant heal il est vrai que je préfère aller en bg avec des gens que je connais pour les heals et jouer ensemble. Je ne suis pas stuff encore car toute seule je n’avais pas vraiment envie d’aller en bg mais je m’ennuie dans le pve donc j’ai hate de pouvoir refaire du pvp Hl et me stuff. Et jouant tout de même plutôt pas mal je pense me stuff assez vite.


#Informations IRL

* Vos disponibilités: Voir si dessus, je joue quasiment tous les jours selon mes possibilités et plus le week end sauf en période de partiel (ce qui est le cas maintenant).

* Pourquoi avoir postulé chez Bøt plutôt qu'ailleurs : Tout d’abord parce que l’occasion c’est présenté lorsque Mélodie a mis son message sur le forum de wow et que je cherchais une guilde pvp. Après pourquoi celle-ci, car lorsque j’ai un peu parlé avec Mélodie j’ai pu remarquer que c’était une guilde sérieuse qui ne prenait pas n’importe qui et qui demandais de passer un test et de faire une candidature. Certains ça les fait fuir de devoir faire tout ça, moi au contraire sa me prouve que c’est une bonne guilde et sa m’intéresse.

* Avez vous postulé ailleurs en même temps : Non, mais je suis déjà dans une guilde avec des amis irl qui ne se connectent plus depuis plusieurs mois. J’y reste pour le moment pour les avantages de guilde.
* La guilde axe la communication via le forum et Mumble. L'utiliserez-vous régulièrement? Je l’utiliserais autant que possible et besoin. Par contre j’ai toujours utilisé skype donc il est vrai que je ne connais pas vraiment mumble malgré que je l’ai téléchargé.


* Qui êtes-vous IRL ? :
Je m’appelle Fanny, j’ai 21 ans (très bientôt xD). J’habite à Paris et je suis étudiante infirmière (et oui voila pourquoi j’ai la vocation d’être heal xD). Je suis tombé dans wow il y a 5 ans à cause de/ grâce à mon copain et depuis je n’ai jamais réussi à décrocher. Je suis de nature plutôt timide donc je ne parle pas trop sur les mumble au début et je m’ouvre plus lorsque je commence à connaitre les gens.

* La guilde demande une certaine harmonie entre les membres, aussi bien au niveau de l'entente que de l'entre-aide, sans négliger le plaisir commun qui nous réunit en jeu. Quel serait votre investissement pour Bøt ?
Je joue assez souvent et j’aime bien aider les gens (d’où m’a vocation d’infirmière ^^) donc en cas de besoin on peut compter sur moi.

J’espère ne pas avoir trop blablater pour rien ^^, A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Drood resto ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drood resto ;)   Candidature Drood resto ;) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:41

D'après ce que j'ai compris tu n'es pas trop stuff, je ne vois aucun inconvénient a te faire passer les tests et te guilder par la suite, on t'aidera du mieux qu'on peut pour te stuffer. Malheureusement pour toi tant que la phase stuffing n'est pas finie nous ne pourrons pas encore te prendre en RBG.

Le seul point negatif est que tu n'es pas une gnome ... si tu es elfe es tu prête a passé chez le coiffeur pour te faire des couettes ?
En attente des deux autres
Makima
VIVE LES COUETTES !
Revenir en haut Aller en bas
Novasolis

Novasolis


Messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Candidature Drood resto ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drood resto ;)   Candidature Drood resto ;) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:47

Bonne chance a toi pour ta candidature chère collègue druide.

Pour ce qui est des vocations je te comprends tout a fait, le heal et l'envie de tenir nos coéquipiers en vie est vraiment quelque chose de top. ( dire que j'étais passe gardien et Ferall au début de Mop ... Plus de fougère druidique etc... Je ne pouvais être que malheureux :-D )

A la prochaine.

Nova
Revenir en haut Aller en bas
Acalewyn

Acalewyn


Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Candidature Drood resto ;) Empty
MessageSujet: Acalewyn   Candidature Drood resto ;) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:37

Merci ^^ !
Pour être franche on peut même dire que je ne suis pas du tout stuff ! Oui je le savais Mélodie m'avais prévenu pour les Rbg, et c'est tout à fait logique. Mdr oui je suis prête à me faire des couettes si ça peut faire plaisir ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Drood resto ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drood resto ;)   Candidature Drood resto ;) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:02

Oh ouiiii des couettes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Drood resto ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drood resto ;)   Candidature Drood resto ;) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:01

Acalewyn a écrit:
Merci ^^ !
Mdr oui je suis prête à me faire des couettes si ça peut faire plaisir ^^ !

PHOTO !
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Drood resto ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drood resto ;)   Candidature Drood resto ;) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:07

bienvenue sur le forum Smile

la candidature me semble complète , tu me comble de joie de me faire savoir que mon message sur les forum officiel sert à quelque chose.

c'est ok pour moi. Cela dit comme pour pour nos membre en phase de stuffing ( au nombre énorme de 1 pour le moment ) nous n'allons pas te faire passer de test , mais ce sera cette période ou nous allons jouer avec toi en bg et en arène qui nous donnerons une idée de ton niveau.

Je suis plutôt satisfait de ta vocation , nous pourrons créer un équipe médicale irl , accaran étant en STAPS, et moi même en partiel de première année de medecine.


En ce qu'il en est des couette , je vais devoir te demander de les avoir irl Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Invité
Invité




Candidature Drood resto ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drood resto ;)   Candidature Drood resto ;) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:11

Je te prierais de wisp Melodie Accaran ou Makima IG pour te faire guilder.

Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Acalewyn

Acalewyn


Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Candidature Drood resto ;) Empty
MessageSujet: Re : Candidature Drood resto ;)   Candidature Drood resto ;) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:03

Ça te vas les couettes Makima ^^ ? Ah bha ça va on est pas mal a vouloir "soigner" les autres Smile. J'admets qu'avec le stuff que j'ai je ne tiendrais pas longtemps en test ^^. Pour les couettes irl je vais décliner, ça ne me va pas du tout xD ! Oki je pm dès que je me co ! En tout cas merci beaucoup pour votre super accueil et de me prendre dans votre guilde, vous avez tous l'air super sympa Smile ( non je faillote pas je suis sincère x) ) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Drood resto ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drood resto ;)   Candidature Drood resto ;) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:58

ca va je l'accorde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Drood resto ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drood resto ;)   Candidature Drood resto ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Drood resto ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Candidature ] - Novasolis - drood resto ( and co ;-) )
» [ Accepté ] ßeélyë, Elfette Drood Équi
» [ Accepté ] Nerizinicya drood heal/feral
» Retour crÿing Drood équi
» Oskhar Drood Moonkin ilvl 522 [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: