Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Retour crÿing Drood équi

Aller en bas 
AuteurMessage
crÿing




Messages : 87
Date d'inscription : 27/08/2013

Retour crÿing Drood équi  Empty
MessageSujet: Retour crÿing Drood équi    Retour crÿing Drood équi  Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:05

bonjour les bot j'écrit ce poste pour vous dire que je sui de retour
suite a un départ (départ je sui parti avant le kick ^^) dût a un probléme avec un autre menbre je rentrerai pas plus dans les détail a ce sujet une grande partie d'entre vous connaissez l'histoire ^^.
aprés ce départ jai fait du pve pendant environ 2 mois avant d'arréter wow pendant 4 mois, au moment ou j'ai reprit toute les guilde pvp active été passer sur archimonde je me suis donc retrouver dans une "guilde" appellée dernier soupire guilde que j'ai quitter suite a un pétage de plomb du gm qui c'est mit a kick n'importe qui pour une raison stupide pour pas dire autre chose suite a sa ne connaissant plus personne sur ysondre j'ai décider d'aller sur archi notament pour ré-integrer votre guilde.
si vous voulez en savoir plus sur quoi que ce soit hésitez pas.

ps: en avant les taunt et autre commentaire agréable :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour crÿing Drood équi  Empty
MessageSujet: Re: Retour crÿing Drood équi    Retour crÿing Drood équi  Icon_minitimeMer 21 Mai - 7:01

https://www.youtube.com/watch?v=U4Uw2RxPLWA

Je préférerai me filmer en train de chanter ça et en faisant une dance "Justin Bieber" avec ma mèche que de te voir dans la guilde sale noobasse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crÿing




Messages : 87
Date d'inscription : 27/08/2013

Retour crÿing Drood équi  Empty
MessageSujet: Re: Retour crÿing Drood équi    Retour crÿing Drood équi  Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:15

si tu le fait je te donne des po et je m'en vais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour crÿing Drood équi  Empty
MessageSujet: Re: Retour crÿing Drood équi    Retour crÿing Drood équi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour crÿing Drood équi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deiya, night elf drood, équi/feral
» [ Accepté ] ßeélyë, Elfette Drood Équi
» Nuya , Equi. [test]
» [ Candidature ] - Novasolis - drood resto ( and co ;-) )
» Candidature Drood resto ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: