Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Owlow - Monk ww [ test ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Owlow




Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2013

Owlow - Monk ww [ test ] Empty
MessageSujet: Owlow - Monk ww [ test ]   Owlow - Monk ww [ test ] Icon_minitimeMer 6 Nov - 5:36

Coucou Smile 
Je postule pour plusieurs perso, je mets une note a la fin de chaque présentation pour plus d'info.

l. Personnage

Nom : Owlow
Race : Humain
Classe : Monk Windwalker
Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Owlow/advanced
Interface : Owlow - Monk ww [ test ] 1383713491-wowscrnshot-110613-041631

ll. Expérience PvP :
- 2c2: 1950+ en une session sans vocal fin s13
- 3c3: Aucune mais je compte jouer avec un war + heal (prêtre ou rdrood de pref) cette saison
- 5c5: Nada
- bg : De temps en temps mais surtout pour tester un nouvel addon /gameplay /interface.
- Rbg : Aucune non plus, seulement pour dépanné ou pour finir les points.
- Sauvage : Très peu je trouve pas ça hyper fun avec un moine surtout que je n'ai pas de compagnon pour partir chasser :-)

Je postule principalement avec ce perso que j'ai repris en main il y a peu, je trouve que je le gère plutôt bien et le gameplay est juste énorme Smile
Anciennement Skÿlar une orque, j'ai décidé de passer ally avec un ami pour changer d'air et trouver une guilde fixe avec ,qui sais, des mates arènes, sauvage ou peut être même rbg


l. Personnage

Nom : Owlowiscious
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide heal
Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Owlowiscious/advanced
Interface : Owlow - Monk ww [ test ] 1383713663-wowscrnshot-110613-024650

Perso récemment créer (et up hier!), d'ici 3/4j il sera full stuff gemmer et enchanter, je compte passer pas mal de temps dessus et par la suite peut être le passer en main, dépendamment de si j'accroche ou non.

l. Personnage

Nom : Creamybanana
Race : Humaine
Classe : Dk
Interface : Pas de screen sous la main mais je peux en faire si besoin
Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Creamybanana/advanced
Petit plus, perso un peu mis de coté mais je m'en occuperai a l'ocas' Smile

Seriez vous prés à participer aux sorties Pve de la guilde Bøt ?  Oui j'ai énormement de mal avec le lfr mais si une place fixe se propose je veux bien me forcer Smile
 -Si oui avez vous une xp en Pve ? A wotlk je commencait le hm en 25 avant le pré patch avec halion & le sanctum rubis (3.4 je crois)

Autre Perso

Bishpzqtlove : Pretre sacré Ud (anciennement Bishopz une humaine) http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Bishpzqtlove/advanced
Mon main perso coté horde que je vais sans doute délaissé un peu mis a par que le vendredi et samedi soir j'ai des rbg organisés avec la guilde.

Bibìsh : Orc chasseur spé préci/survie http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Bib%C3%ACsh/advanced
Je le co seulement lorsque mes mates arènes sont dispo

Sneaaz : Tauren pal ret
http://eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/Sneaaz/advanced
Ancien main de cata qui moisi sur un ancien serveur Smile

Métier :
Aucun mais je prévois d'up les métiers de récolte avec le drood, la suite viendra toute seule Smile

Vos motivations dans le jeu : Je suis plutôt orienter arène et rbg même si l’occasion ne s'est pas encore proposer (mis a part sur mon prêtre h2). Le sauvage je suis moins fan mais quelques petites session de temps en temps font pas de mal, au contraire Smile

Informations IRL

Temps de jeu : Wow depuis fin 2008, le pvp depuis le début s13
Temp de jeu quotidien : 4 à 6h la plupart des jours.

Pourquoi avoir postulé chez Bøt plutôt qu'ailleurs : Parce que c'est une guilde avec des bon membres et apres vous avoir croisé en sauvage ou en arène j'ai eu envie après mon passage côté ally

Avez vous postulé ailleurs en même temps : Non

La guilde axe la communication via le forum et Mumble. L'utiliserez-vous régulièrement? Oui, mumble j'y serais sans doute pas tout le temps, mais à chaque event ou quoi que ce soir je serais présent Smile

Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous : Basile 17ans en bac pro, ceinture noire de taekwondo donc le samedi en début d'aprem et le dimanche matin (et des fois le mercredi soir) vous me verrez rarement là pirat 

La guilde demande une certaine harmonie entre les membres, aussi bien au niveau de l'entente que de l'entre-aide, sans négliger le plaisir commun qui nous réunit en jeu. Quel serait votre investissement pour Bøt ? Je serais dispo aidé qqn en sauvage si besoin (sauf si j'arène ou rbg) et maybe donner quelque conseil bien que je sois loin d'être un pgm Laughing

Voilà je pense avoir tout dit, a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Owlow - Monk ww [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Owlow - Monk ww [ test ]   Owlow - Monk ww [ test ] Icon_minitimeMer 6 Nov - 6:21

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Bonne candidature dans l'ensemble, mais malheureusement, avoir autant à lire d'aussi bon matin, est un peu dur pour mon petit cerveau...

Bref, sinon, je comprends que tu aies des impossibilités régulières, mais tes disponibilités sur ton moines seront sûrement imputées davantage "à cause" de ton chasseur et de ton prêtre.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas avoir plusieurs perso, mais comme je crains que tu ne puisse t'investir dans nos sorties (12 la semaine dernière), tout en faisant de l'arène avec un second et des rbg avec un troisième....

Après, bien sûr, c'est mon avis du matin, à peine réveillé.
Je ne te ferme pas la porte, loin de là !
Ce que je fais, par contre, c'est laisser la parole aux autres ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Owlow - Monk ww [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Owlow - Monk ww [ test ]   Owlow - Monk ww [ test ] Icon_minitimeMer 6 Nov - 7:09

Dommage que tu ai passer plus de temps a up des perso hordeux que a faire des arenes ...

Xp faible je dit -1 ( nous navons pas vocation a former en pvp) par contee si ton xp evolu retente ta chance mais je ne suis pas convaincu ....
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Owlow - Monk ww [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Owlow - Monk ww [ test ]   Owlow - Monk ww [ test ] Icon_minitimeMer 6 Nov - 10:47

Hell-o

Avec quel perso veut tu nous rejoindre? car nous ne recrutons qu'un seul personnage en phase test et puis par la suite, si tu passe membre tu pourra guilder tes rerolls.
Je remarque que tu optimise tes personnages sauf les rerolls
Joueur ambitieux avec une xp correct en c2.
Évidement il y quelques fautes mais dans l'ensemble c'est pas gênant (oui je suis casse-bonbon avec ça)

comme dit Vilox, je ne sais pas si tu sais géré plusieurs perso a la fois coté horde, comme coté alliance. les joueurs qui joue sur les 2 fronts, j'en suis pas fan.

Mais je ne dis pas -1, j'ai envie de voir une phase test

Stuff ton druide heal, on a besoin de heal!
Revenir en haut Aller en bas
Owlow




Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2013

Owlow - Monk ww [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Owlow - Monk ww [ test ]   Owlow - Monk ww [ test ] Icon_minitimeMer 6 Nov - 12:16

Re bonjour,

     Concernant mon temps de jeu je me suis sans doute mal fait comprendre, mon hunt je le joue très peu et mon prêtre légèrement plus (principalement pour mon roster rbg) et je ne postule pas pour être la en casu je compte bien passer 90% de mon temps de jeu sur mes perso ally.

     Ensuite concernant le nombre de mes perso, je joue depuis légèrement avant la sortie de lk, pve boy jusqu'à la s13 où je me suis mis au pvp, j'ai eu le temps d'en monter Laughing 

     A propos de mon xp faible c'est sur que c'est pas fameux, mais trouver des teamates avec un monk ww est bien plus dur qu'avec un hunt, war ou dk.
Ensuite j'ai tout de même l'xp 1k9 v3 sur mon prêtre de hunt mais comme dit plus haut trouver des mates v2 avec un monk c'est dur, trouver des mates v3 avec un monk c'est hyper dur je n'ai donc pas pu m'attarder sur ce bracket :/ . Après tu me dira que c'est pas top surtout pour un prêtre sacré mais j'étais sp et j'ai seulement respé sacré a la 5.4 et up en fin de saison avec un sp c'est pas ce qu'il y a de plus facile scratch 

     Pour répondre a ta question Hyñ je postule avec mon monk que je compte bien joué tout au long de la saison et quand mon rdrood sera stuff je compte faire 50/50 bien que je n'ai pas d'xp avec je pense (j'espère !) prendre la main assez rapidement.

J'espère avoir répondu à vos questions, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Owlow - Monk ww [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Owlow - Monk ww [ test ]   Owlow - Monk ww [ test ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Owlow - Monk ww [ test ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [ en test ]
» [ Ancien Bøt ] Kiubimaru (Monk dps)
» Monk (marche vent) [ Refusé ]
» Shîëld, Humain, Monk, MistWeaver & WindWalker [ accepté ]
» [ Refusé ] Esserett, soit le monk stuff vert qui trinket sap en arène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: