Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Monk (marche vent) [ Refusé ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiîra




Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2013

Monk (marche vent) [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Monk (marche vent) [ Refusé ]   Monk (marche vent) [ Refusé ] Icon_minitimeVen 1 Nov - 18:28

#Pseudo : Kiîra.

-Race joué :  Pandarène.

-Classe joué : Moine ( marche vent)

- Votre temps de jeu (Depuis quand avez vous commencé WoW en Pvp): J'ai commencé à up un perso à "wotlk", j'ai commencé exclusivement le Pvp début Cataclysme.

-Temps de jeu quotidien (approximativement):

Disponible en semaine et en week-end, temps de jeu quotidien (en semaine) 5 à 6 heures, (en week-end) si possible 42 heures : P sinon 8 à 10 heures.
(c'est ça les geeks) ^^

-Expérience Pvp :

2c2 : avec ce personnage pour le moment 1k2
3c3 : / pas commencé
5c5 : / pas commencé
Rbg : / pas commencé
Sauvage : Ma pierre de foyer est à Orgrimar je vais là-bas tous les jours
(Ce personnage n'a que 2 jours il est en pleins stuffing, j'ai commencé les arènes pour me stuff rapidement, j'ai déjà les armes Pvp, la tête, les épaulières, les poignets, et les jambes , j'ai 6350 pts de conquêtes à rattraper)
Sinon au niveau des arènes et Rbg j'en ai fait avec la guilde côté H2 qui étaient côté A1 avant prénommer "Nø mercy" avec mon autres perso mais qui a été abandonné.

-Avez-vous déjà fréquenté une guilde Pvp ? si oui laquelle ?

Oui : Nø mercy sur les cultes de la rive noire et nous étions en collaboration pour la Pvp sauvage avec
trèfle noir

#Autres informations IG :

-Vos autres personnages de niveau 90 sur le serveur: Chasseur spé BM sur les Culte de la rive noir, Paladin vindicte sur Amar, voleur twink 85 cultes de la rive noirs. Mais mon moine est devenu main maintenant.

-Vos métiers : TDC et dépeceur en cour

-Vos motivations dans le jeu : M'améliorer au Pvp et entrées dans une excellente guilde Pvp

#Informations IRL :

*Vos disponibilités :

lundi : 18 h à 00 h voit 00 h 30
Mardi : 18 h à 22 h 00 / 22 h 30 une semaine sur deux
Mercredi : 12 h à 13 h 30 ensuite de 17 h à 22 h
Jeudi : 17 h à 22 h 30
Vendredi : 12 h à 4 h (du matin)
Samedi : 00 h 00 à 00 h 00
Dimanche : 12 h 00 à 22 h

-Pourquoi avoir postulé chez Bøt plutôt qu'ailleurs ?

j'ai eu de bons retours sur la guilde, elle me paraît excellente en Pvp et je pense quelle me satisferai pour mes motivations !

-Avez-vous postulé ailleurs en même temps : non du tout

-La guilde axe la communication via le forum et Mumble. L'utiliserez-vous régulièrement ? Tous les jours

-Qui êtes-vous IRL ?

Je suis un mec ^^ , j'ai 15 ans bientôt 16 !, j'ai un ordi pro gamer ... Donc pas tros de problème d'IPS, pas tros de problème de latence.

-La guilde demande une certaine harmonie entre les membres, aussi bien au niveau de l'entente que de l'entraide, sans négliger le plaisir commun qui nous réunit en jeu. Quel serait votre investissement pour Bøt ?
Pour aider il n'y a pas de problème que ce soit pour up, ce stuff, farming ... Mais ce qui concerne Po je ne suis pas tros riche  ^^

-Une dernière chose à dire ? Malheureusement je n'ai pas encore muet 😢mais ce n'est pas pour autant que je n'aime pas péter des H2 ! Twisted Evil 
Un ami a moi est dans votre guilde " Villopoto"
MOUUAAAAAh

Merci d'avoir pris de votre temps pour avoir lu ma postulation ! Smile


Dernière édition par Kiîra le Ven 1 Nov - 23:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Monk (marche vent) [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Monk (marche vent) [ Refusé ]   Monk (marche vent) [ Refusé ] Icon_minitimeVen 1 Nov - 19:16

Salut à toi.

Je vais pas y aller par moulte chemins.
Nous avons déjà refuser des candidats pour leurs jeune âge et malheureusement, nous ne feront pas d'exception.
Par contre, si je développe un peu ma réponse.
Coté postulation, bourré d'orthographe, pour un jeune qui à encore des cours de français (supposition).
Trop peu d'exp en arène (no proc hf 1550 en 2c2, c'est le minimum) , du stuff vert lol?, pas d'enchantements, gemmes manquantes, ton personnage qui est ton main plus que tu nous l'as dit, à moins de 2k vh, encore une fois c'est trop faible. (même si j'ai vu que tu as le hf 25k vh)
Qui plus est, la guilde limite le recrutement sur les joueurs cac.

Donc pour faire simple, ça sera un refus pour moi. désolé.
Cordialement.

PS: Postule chez les "Proud", c'est une guilde active en pvp sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Monk (marche vent) [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Monk (marche vent) [ Refusé ]   Monk (marche vent) [ Refusé ] Icon_minitimeVen 1 Nov - 20:18

Visiblement quelqu'un t'as dit de corriger ta postulation.
Je sais pas comment tu t'y es pris, mais tu nous à transformer des choses juste en faux et inversement.
Fin bref. mon avis ne change pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Monk (marche vent) [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Monk (marche vent) [ Refusé ]   Monk (marche vent) [ Refusé ] Icon_minitimeVen 1 Nov - 20:30

bonjour et bienvenue sur le forum.

je t'ai fait la remarque en privé sur tes fautes d'orthographes, mais je n'ai pas pu m’empêcher d'en constater encore d'autres trop nombreuses.

ensuite, j’émets des réserves a cause de ton xp, ton age, etc...

j'attends l'avis de Vilopoto.
Revenir en haut Aller en bas
Villo

Villo


Messages : 197
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28

Monk (marche vent) [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Monk (marche vent) [ Refusé ]   Monk (marche vent) [ Refusé ] Icon_minitimeVen 1 Nov - 20:59

Salutation.

Désoler Vilox je ne pense pas avoir les compétence pour le recrutement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiîra




Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2013

Monk (marche vent) [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Pour Hyñ   Monk (marche vent) [ Refusé ] Icon_minitimeVen 1 Nov - 21:55

Bonsoir Hyñ ,
Daccord pour l'age np.
Pour le développement de ta réponse je tiens a te répondre : Je vient de up il y a 2 jours même pas donc oui je ne suis pas encore bien stuff mais je doit récupérer 6 350 pts de conquête donc je peux avoir environ 4 stuff ilvl 522 c'est a dire les poignet , les botte un bijoux ... Oui je n'est pas encore de côte a 1k5 car je vien de up ^^ mais comprend que quand j'ai up je me suis mis dirrect au pvp ...
Merci de m'avoir répondu en étant honnête Wink
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Monk (marche vent) [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Monk (marche vent) [ Refusé ]   Monk (marche vent) [ Refusé ] Icon_minitimeVen 1 Nov - 23:23

Bienvenue sur le forum Smile

Je n'ai pas vu ta première candidature mais je me tiendrais à celle ci.

Je vais être claire :

La guilde Bøt n'a pas la vocation à former les jeunes joueurs.
Tu n'as ni l'âge minimum , ni le stuff ,ni l'expérience nécéssaire à notre recrutement.

De plus nous somme complet au niveau des cac et nous accepterons seulement les joueurs d'exeptions.

Je me vois donc contraint de refuser ta candidature.

Fini ton stuff prend de l'expérience et si l'envie est toujours présente repostule chez nous. Mais actuellement tu n'as pas le niveau.

PS: "J'ai commencé à up un perso à Wow "tlk", " <== tu m'as plier de rire Smile c'est WOTLK
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Monk (marche vent) [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Monk (marche vent) [ Refusé ]   Monk (marche vent) [ Refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monk (marche vent) [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusé ] Esserett, soit le monk stuff vert qui trinket sap en arène
» [ Refusé ] Orogirlz
» [ Ancien Bøt ] Kiubimaru (Monk dps)
» Owlow - Monk ww [ test ]
» Shîëld, Humain, Monk, MistWeaver & WindWalker [ accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: