Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Mhealk] Dpriest [ accepté ]

Aller en bas 
+2
Vilox
Mhealk
6 participants
AuteurMessage
Mhealk




Messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2013

[Mhealk] Dpriest [ accepté ] Empty
MessageSujet: [Mhealk] Dpriest [ accepté ]   [Mhealk] Dpriest [ accepté ] Icon_minitimeJeu 5 Déc - 23:45

Je jure sur ma foi impénétrable (ou pas) d'avoir lu la chartre de guilde (deux fois).

Bon je crois que le ton est donné, on va passer au choses serieuses.

#Pseudo :  Mhealk (et oui, le jour où je l'ai name, j'ai cru avoir de l'humour ...)

*Race joué : Humain

*Classe joué : Dpriest

* Votre temps de jeu (Depuis quand avait vous commencé WoW en PvP):
Février  2005 (rien que ça) mais pas sur ce compte (on y reviendra plus tard)

*Temps de jeu quotidien (approximativement):  
En semaine : Entre 2 et 6 heures
Week-end : Entre 12 h et 24 h (vous verrez ... )

* Expérience PvP :
- 2c2: 1k980 et dépoussière (si j'entend un seul taunt sur le HF 2K, je le one-shoot au baton)
- 3c3: 1k7
- 5c5: Jamais trouvé un groupe fixe
- bg :  Heuuuu ?
- Rbg :  Haaaaa, 1k8
- Sauvage :  Je le suis, surtout au réveil si je n'ai pas mon café !
Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Mh%C3%ABalk/simple

*Avez vous déjà fréquenté une guilde pvp ? si oui laquelle ?
Ma plus "grosse" expérience fut les "Ok Thx Bye" sur medivh-alliance qui d'ailleurs on switchés sur Ysondre-Hordeux. Bon petit moment ouin-ouin.
Pour la petite histoire j'ai postuler dans cette guilde exactement dans la même configuration que cette candidature, c'est à dire une soirée RBG avec eux en tant que PU.  A l'époque j'étais sur Vol'Jin-Alliance, on me promet une place dans le Roster 1 qui était à 2k1. J'accepte gentiment l'invitation guilde, et là surprise ! (et croyez moi, c'était pas un kinder, mais de la p***** de sous-marque ....) On m'annonce que je suis le nouveaux RL du Roster 2 que je dois créer ... Bon on me rassure sur les effectifs,  mais je vais devoir faire un "écrémage" dans la guilde entre les joueurs. J'ai RL durant 4 mois à 1k8-1k9 de MMR, manque d'effectif (ou plutôt de joueurs corrects) j'en ai eu marre de mettre des coups d'épée dans la l'eau et j'ai rendu mon tablier arrêtant le jeu pendant 8 mois et reprenant il y a maintenant 6 semaines.

Maintenant historique PvP (vous pouvez passer pour les plus fenians, rien de capital) :
Pas mal de PVP ces derniers temps. A Vanilla sur mon prêtre j'étais aller jusqu'au grade de
Lieutenant Commandant (à cette époque c'était ce que j'appelle du Vrai PVP sauvage... ) Puis par la suite pas mal de BG (passer des heures devant la porte du Goulet en attendant son CB ça n'a pas de prix ! ) . Lors de l'apparition des arènes j'ai commencer avec mon prêtre (ombre) puis repris avec mon voleur. Je suis monté à 1950 de côte, mais, mes dispos très limitées cette année là mon contraint à en rester là et laissé mon coéquipier se trouver un autre joueur plus souvent co.
Sinon je ne me suis pas vraiment donné la chance de monter une vrai côte en pvp. Mais aujourd'hui, je me sens maintenant assez mature pour prendre le temps de construire quelque chose, me remettre en question si besoin et fermer ma g..... quand nécessaire. (chose que je ne suis toujours pas capable de faire en couple ... pour dire)


* Seriez vous prés à participer aux sorties Pve de la guilde Bøt ?: Bien sûr !

 -Si oui avait vous une xp en Pve ?
C'est le 20 Février 2005 que je débute mon aventure sur Vol'jin , Alors là c'est la galère 1 an en tout et pour tout pour monter mon prêtre à l'époque level 60. Mieux vaut tard que jamais dira t'on !

Fraichement 60, je commence les raids 25 , Molten Core me voilà !

Les loups du Ragnarok : 2005 – 2007
MC , ZG , BWL , AQ 20/40 , Onyxia down . Excellente ambiance, je joue toujours avec mon ancien GM d'ailleurs . Je suis partis pour aller voir plus loin les contenues du PVE . Et progresser dans BC ,

J'azi pris le temps de choisir  ma guilde en passant par de nombreuses ex-grosse guilde PVE comme United Souls (ou nous avons fait à l'époque le first-kill de Grull en 25 sur notre serveur) ou encore Anathème.
Pour rester finalement chez les Mélancoliques Anonymes qui jouaient uniquement le week-end ( cela me permettais de mieux gérer le sport (j'étais en sport-étude natation) et les études ) l'aventure c'est fini en Avril 2008,
Cela ma profondément « soualer » et sur un coups de tête j'ai revendus (oui je sais c'est honteux)  mon prêtre 70 , me disant qu'au final ce n'était qu'un jeu et que la priorité restait donc l'IRL .
Mais la pression fut trop forte ... Fin 2009 la tentation fut trop forte,  je décide de recréer un personnage avec un retour dans ma première guilde le temps de remettre les machines en route , Déograzie : mon voleur .

Puis après être arriver 70 je décide de remettre le pied à l'étrier dans les raids .
Mon journal de bord de l'époque (j'en tenais un) s'arrête là...
Par la suite du PVE jusqu'au lvl 80 avec le voleur, passant encore une fois de "grosses guildes" au plus "familiales" dira t'on, puis la création du Priest qui n'a pas encore gouté au PVE HL.

#Autres informations IG

* Vos autres personnage de niveau 90 sur le serveur: Négatif , mon vovo est resté sur vol'jin.

* Vos métiers : Mineur Forgeron (au max bien entendu)

* Vos motivations dans le jeu : Faire réellement quelque chose de constructif en terme de jeu et m'y donner les moyens.


#Informations IRL

* Vos disponibilités: Tous les soirs si je suis connecté (plus sérieusement je suis là s'il y a de la place pour RBG)

* Pourquoi avoir postulé chez Bøt plutôt qu'ailleurs : Melodie m'a vendu du rêve lors de l'entretien !

* Avez vous postulé ailleurs en même temps : Pôle emploi ça compte ?

* La guilde axe la communication via le forum et Mumble. L'utiliserez-vous régulièrement?
Oui


* Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous : (Prénom, age, localité, ce que vous faites dans la vie, hobbies, etc ... Libre à vous, mais nous aimons aussi savoir qui se cache derrière le joueur, la personnalité des joueurs est importante et est un pilier important dans une guilde).
Prénom : Brian
Âge : 99 ans
Sexe : Grand.
Lieu : Bretagne (Rennes)
Je suis actuellement en Master 1 dans une petite école de Commerce de Rennes, je suis aussi en alternance dans une entreprise de domotique où j'occupe le poste d'Assistant Marketing Communication.


* La guilde demande une certaine harmonie entre les membres, aussi bien au niveau de l'entente que de l'entre-aide, sans négliger le plaisir commun qui nous réunit en jeu. Quel serait votre investissement pour Bøt ?
Je passe volontiers sous le bureau.
Beaucoup plus le bazar en RBG ... Si vous needez j'en prendrai une autre en fight.
Niveau matériel, je possède une Razer Naga , et un clavier n52te de chez Belkin. Sinon un Casque Logitech tout simple (mon chien m'a mangé mon Razer ;(   ).



*Screenshot de votre interface :
[Mhealk] Dpriest [ accepté ] Wowscr10

* Une dernière chose à dire ?
Pardon ?! Vous osez hésiter après tout ça?!  
Très bien alors dans ce cas, je vais devoir vous faire le top faïve des raisons de me prendre.                      

Neumbeur Faïve :
Parce que je suis toujours de bonne humeur.

Neumbeur Faure :
Je joue depuis 8 ans je pense donc avoir pris de l'expérience dans ce jeu bien que je n'ai jamais poussé au maximum mes capacités et je crois qu'il est temps d'y remédier.

Neumbeur Sri :
Parce que suis sérieux : Toujours équipé en flacon , nourritures , popo , je peux passer des heures à lire des pages de théorycrafting pour mieux connaitre mon personnage et pouvoir grappiller 1% de heal par-ci par-là, et je tente de m'améliorer à chaque fight en apprenant de mes erreurs.

Neumbeur Two :
J'ai l'habitude de wype des soirées entières. A l'époque j'ai bloqué durant des semaines sur Hakkar sans progresser, j'ai donc une conception... heu... "vanillère" du jeu et non pas "week" si vous voyez ce que je veux dire  .

Et enfin le neumber Ouane des raison de me guilder :
Parceque Dpriest c'est trop cheaté!!!  

J'espère que cette postulation vous apportera satisfaction et que je n'ai pas oublié de point important. De toute manière si c'est le cas je reste à votre disposition pour répondre à vos éventuels questions.
Au faite excusez moi pour l'orthographe il se fait tard ....


Dernière édition par Mhealk le Ven 17 Jan - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mhealk




Messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2013

[Mhealk] Dpriest [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Mhealk] Dpriest [ accepté ]   [Mhealk] Dpriest [ accepté ] Icon_minitimeJeu 5 Déc - 23:47

Mince, il y a pleins de fautes et je n'ai pas les droits pour modifier.

Désolé :c
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

[Mhealk] Dpriest [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Mhealk] Dpriest [ accepté ]   [Mhealk] Dpriest [ accepté ] Icon_minitimeVen 6 Déc - 9:34

J'ai beaucoup de remarques à faire que je te ferais parvenir une fois chez moi, étant au travail...
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

[Mhealk] Dpriest [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Mhealk] Dpriest [ accepté ]   [Mhealk] Dpriest [ accepté ] Icon_minitimeVen 6 Déc - 9:34

(j'oublie les bonnes manières)

Salut et bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Mhealk




Messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2013

[Mhealk] Dpriest [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Mhealk] Dpriest [ accepté ]   [Mhealk] Dpriest [ accepté ] Icon_minitimeVen 6 Déc - 9:37

Bonjour !

L'étant aussi ça m'arrange Smile

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

[Mhealk] Dpriest [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Mhealk] Dpriest [ accepté ]   [Mhealk] Dpriest [ accepté ] Icon_minitimeVen 6 Déc - 11:07

Bienvenu a toi sur le forum

Top faïve ?????? C top five lol

Que tu passe sous le bureau est un plus.mais il faudra avalé ce que lon te presentera...

Pfff meme pas les 2 k en v2 trololoooolooooooo

Non allez serieusement tu as pris du temps pour ta candidature tu melange humour xp et serieu sa me donne envi de te connaitre plus je propose un +1

Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

[Mhealk] Dpriest [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Mhealk] Dpriest [ accepté ]   [Mhealk] Dpriest [ accepté ] Icon_minitimeVen 6 Déc - 11:19

En même temps, ton bureau est souvent vide....
Alors que celui des autres officiers....
Revenir en haut Aller en bas
Mhealk




Messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2013

[Mhealk] Dpriest [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Mhealk] Dpriest [ accepté ]   [Mhealk] Dpriest [ accepté ] Icon_minitimeVen 6 Déc - 12:21

Merci nerean !

Certaines fautes ont été ne sont pas la par hasard, pour le bureau laissés moi juste prendre mon dégorgeoir et je suis up !

J'attend les commentaires de vilox, mais vu les précédents posts dans d'autres candidatures, je me prepare au pire Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mhealk




Messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2013

[Mhealk] Dpriest [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Mhealk] Dpriest [ accepté ]   [Mhealk] Dpriest [ accepté ] Icon_minitimeVen 6 Déc - 12:24

Au faite nerean, tu vas avoir le droit à un contrat sur ta tête pour les 2k !
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

[Mhealk] Dpriest [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Mhealk] Dpriest [ accepté ]   [Mhealk] Dpriest [ accepté ] Icon_minitimeVen 6 Déc - 13:00

je doit le prendre comment le passage "vu les précédents posts dans d'autres candidatures, je me prepare au pire" ????
Revenir en haut Aller en bas
Mhealk




Messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2013

[Mhealk] Dpriest [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Mhealk] Dpriest [ accepté ]   [Mhealk] Dpriest [ accepté ] Icon_minitimeVen 6 Déc - 13:05

Que ci ça ne te plaît, tu ne vas pas passer par quatres chemins pour le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

[Mhealk] Dpriest [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Mhealk] Dpriest [ accepté ]   [Mhealk] Dpriest [ accepté ] Icon_minitimeVen 6 Déc - 14:17

Salut la bouteille de lait.

J'ai trop rien à redire si ta postulation.
Un joueur captivant, qui a du /played. et du grade à la vraie période de wow. *good old time*

Juste qu'il te manque un socket de gemme sur tes gants.

T'aurai pu pousser les 2k côte quand même!

Sinon pour couper court, c'est +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Mhealk




Messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2013

[Mhealk] Dpriest [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Mhealk] Dpriest [ accepté ]   [Mhealk] Dpriest [ accepté ] Icon_minitimeVen 6 Déc - 14:20

Vous allez me ruiner à force de faire des contrats, pas possible ça !
Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

[Mhealk] Dpriest [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Mhealk] Dpriest [ accepté ]   [Mhealk] Dpriest [ accepté ] Icon_minitimeVen 6 Déc - 15:46

Ben c surtout que tu ne.peu pas poser de contrat sur les officiers de guilde et tous contrat sur ma tete te vaudra un ban du mumble pour une duree indeterminée mais va si j adore les CDI LOL
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

[Mhealk] Dpriest [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Mhealk] Dpriest [ accepté ]   [Mhealk] Dpriest [ accepté ] Icon_minitimeVen 6 Déc - 18:03

je prends ta réaction (et réponse) comme un compliment, car je n'ai pas encore été très méchant sur les candidatures Very Happy

voici mes remarques:
+ merci de ta remarque sur le jeu de mot sur ton pseudo, car j'ai mis du temps à comprendre
+ merci de mettre de l'humour sur ta candidature, sa change.
- pas encore les 2k en V2 (et un contrat de plus que tu ne pourras pas poser car officier) lol! 
+ de très bonnes disponibilités !! j’espère par contre, que tu ne dormira pas devant ton pc et sur le mumble car passé 24h de jeu ...
+ en plus de tes disponibilités, ton "ancienneté" dans wow.
? "bg : Heuuuu ? " tu n'as pas compris? nous souhaitons savoir si tu en fait souvent, ou presque jamais.
? quelle est ton xp en pve sur mop (ce n'est pas du tout un facteur hyper déterminant pour le moment)?
+ pas trop de fautes relevées, a priori.
? que deveint ton autre voleur ? il reste sur Vol'jin ou passe sur Ysondre ?

"Melodie m'a vendu du rêve lors de l'entretien !": il t'a menti, Bøt n'est pas une guilde de rêve. c'est mieux !
"Pôle emploi ça compte ?": non, mais sa pourrait.
'Sexe : Grand.": demande confirmation de la part des femmes de la guilde.
"Lieu : Bretagne (Rennes)": un bonnet rouge ? tu n'as pas pensé transmo ton casque avec ça ?
"mon chien m'a mangé mon Razer": quelle idée de laisser à la porte des animaux vos casques, micro, etc??
Revenir en haut Aller en bas
Mhealk




Messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2013

[Mhealk] Dpriest [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Mhealk] Dpriest [ accepté ]   [Mhealk] Dpriest [ accepté ] Icon_minitimeVen 6 Déc - 19:20

Bon me voilà rassurer, apparemment tu ne manges pas !

Pour les contrats, vous semblez oublier que je ne suis pas encore membre ! Donc pour l'instant je fais ce que je veux avec mes cheveux !

Je dois pouvoir faire la map du goulet de tête au pixel près, sinon je pars en BG quand on me le propose ou quand je dois tester quelques trucs et astuces.

Sur MoP sans mentir, et mon lien armu m'en soit garant, je n'ai pas d'xp en PVE, à part en LFR et encore ...

L'autre voleur ne migre pas, il a toujours été et le restera sur vol'jin dans une ancienne guilde casu avec qui je garde contact.

Pas de bonnet rouge, pas de politique sur un jeu, règle numéro un !

Le coup du casque m'a fait mal au cœur en effet, surtout que trois jours plus tard elle m'a aussi manger un fond de paquet de maltesers ... Et comme il ne faut surtout pas frapper sur les animaux, c'est mon ex qui a pris ... C'est beau la vie !

Merci pour tes autres remarques Smile 
Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

[Mhealk] Dpriest [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Mhealk] Dpriest [ accepté ]   [Mhealk] Dpriest [ accepté ] Icon_minitimeVen 6 Déc - 21:07

je croit ta pas compris même si t pas membres tu ne pourra mettre de contrat sur nous depuis ce forum et une autre guilde ne s'y risquera pas parceque ont reviendra a 20 derrières pour les camper eux et ils le savent ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

[Mhealk] Dpriest [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Mhealk] Dpriest [ accepté ]   [Mhealk] Dpriest [ accepté ] Icon_minitimeVen 6 Déc - 21:40

Comme l'a dit Nérean, tu serais complétement fou de poser un contrat sur la tête d'un membre des Bøt.
Les derniers joueurs qui s'en sont pris à un membre, se sont vu bannis du jeu si ils essayaient encore une fois de toucher ce dit membre... à toi de voir si tu veux essayer ^^

Une carte détaillée des goulets ne me sera pas très utile, mais de la Vallée d'Altérac, pourquoi pas Very Happy

Sinon, c'est ce que je pensais concernant ton xp pve. Comme je l'ai précisé, ce n'est pas ça qui te fera fermer la porte chez nous.

Je me doit d’émettre des réticences à guilder une personne qui préférè se venger de son chien (sa chienne dans ton cas) sur sa (son ex) copine, au lieu de partir sur orgrimmar ....

Néanmoins, il me semble avoir été assez "sage" sur les autres candidatures de cette catégorie, et pour diverses raisons que je me ferais un plaisir de t'expliquer sur mumble, en privé, quand (et si) tu es guildé. sachant que je donne mon aval pour ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Mhealk




Messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2013

[Mhealk] Dpriest [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Mhealk] Dpriest [ accepté ]   [Mhealk] Dpriest [ accepté ] Icon_minitimeVen 6 Déc - 22:13

Bon et bien je crois qu'il est temps de mettre en œuvre ce que j'ai écris sur ma candidature, c'est à dire me taire !

Sinon vilox, elle était consentante , si si je vous le jure Mr le juge, le meilleur moment fut quand même la cire chaude sur la plante des pieds gniark ! Twisted Evil Et puis sans voice, le jeu perd de son charme ...

Merci pour l'aval ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

[Mhealk] Dpriest [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Mhealk] Dpriest [ accepté ]   [Mhealk] Dpriest [ accepté ] Icon_minitimeSam 7 Déc - 8:54

Perso cet esprit tordu me plait lol
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[Mhealk] Dpriest [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Mhealk] Dpriest [ accepté ]   [Mhealk] Dpriest [ accepté ] Icon_minitimeSam 7 Déc - 15:43

Bienvenue sur le forum !

Je pense que ta candidature peut rentrer dans le top 10 " BEST BOT CANDIDATE "

Pour ce qui est des avis de mes mates je les ai pas lu et je m'en fou

BIENVENUE A TOI ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

[Mhealk] Dpriest [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Mhealk] Dpriest [ accepté ]   [Mhealk] Dpriest [ accepté ] Icon_minitimeSam 7 Déc - 15:59

C'est pas bien, ça Mélo !
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[Mhealk] Dpriest [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Mhealk] Dpriest [ accepté ]   [Mhealk] Dpriest [ accepté ] Icon_minitimeSam 7 Déc - 16:19

en reprennant un trés bon sketch : " Moi je suis le Gm et je vous enmmmmmmmmmmiiiiirrrde "
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

[Mhealk] Dpriest [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Mhealk] Dpriest [ accepté ]   [Mhealk] Dpriest [ accepté ] Icon_minitimeSam 7 Déc - 16:38

D'accord, alors au revoir Mélo :-D
Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

[Mhealk] Dpriest [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Mhealk] Dpriest [ accepté ]   [Mhealk] Dpriest [ accepté ] Icon_minitimeLun 9 Déc - 7:57

Mouais enfin une bouteille de lait va falloir faire gaffe en rdg que personne ne la casse ...

Et meme.pas 2 k decote v2 ....

Troolooollllooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Mhealk




Messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2013

[Mhealk] Dpriest [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Mhealk] Dpriest [ accepté ]   [Mhealk] Dpriest [ accepté ] Icon_minitimeLun 9 Déc - 8:11

En effet, je suis très sensible. Je vie dans un monde ou le soleil contient un bébé avec des petits habitants de 4 couleurs différentes, ils portent aussi des figures géométrique au dessus de leurs têtes. Je suis, je suis...

Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[Mhealk] Dpriest [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Mhealk] Dpriest [ accepté ]   [Mhealk] Dpriest [ accepté ] Icon_minitimeLun 9 Déc - 17:31

biiiiiip ! la réponse est : Bourré !
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
oma




Messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2013

[Mhealk] Dpriest [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Mhealk] Dpriest [ accepté ]   [Mhealk] Dpriest [ accepté ] Icon_minitimeLun 9 Déc - 17:57

Ha le plaisir des alu au LSD
Revenir en haut Aller en bas
Mhealk




Messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2013

[Mhealk] Dpriest [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Mhealk] Dpriest [ accepté ]   [Mhealk] Dpriest [ accepté ] Icon_minitimeMar 10 Déc - 14:21

C'est inadmissible, je suis a la fois déçu et malheureux... 48h sont passées depuis mon guildage et je n'ai toujours pas eu le droit a mon [ Test ] devant le sujet du post ... Parfois je crois qu'il est nécessaire de remettre les choses en place.
(Ceci est une blague, je ne serai être tenu pour cause de tout plaintes, telle qu'elle soit (surtout pécuniaire)).
Cordialement,
Mhealk
Revenir en haut Aller en bas
Mhealk




Messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2013

[Mhealk] Dpriest [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Mhealk] Dpriest [ accepté ]   [Mhealk] Dpriest [ accepté ] Icon_minitimeMar 10 Déc - 14:23

(Ni de l'hortographe, de toute façon les touches sur le smartphone ont été crées pour des gnomes lépreux ...)
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[Mhealk] Dpriest [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Mhealk] Dpriest [ accepté ]   [Mhealk] Dpriest [ accepté ] Icon_minitimeMar 10 Déc - 14:27

Nous sommes certes des bot mais des bot trés occupés.
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

[Mhealk] Dpriest [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Mhealk] Dpriest [ accepté ]   [Mhealk] Dpriest [ accepté ] Icon_minitimeMer 11 Déc - 8:28

Je propose un 1 vs 50. Dans gurubashi si il tient plus de 10 minutes il reste
Melo tu en.pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mhealk] Dpriest [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Mhealk] Dpriest [ accepté ]   [Mhealk] Dpriest [ accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mhealk] Dpriest [ accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Nîi [ accepté ]
» [ Accepté ] Candidature Naddy Dpriest
» [ Refusé ] Unklean dpriest
» c'est moi ^^ [Accepté]
» [ Accepté ] Ozälee Sp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: