Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ Accepté ] Ozälee Sp

Aller en bas 
+6
Linconnu32
Sky-Tzerkoy
Mintii
Axel-leptitmoine
dEIcIdE
Sooki
10 participants
AuteurMessage
Sooki

Sooki


Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 26

[ Accepté ] Ozälee Sp Empty
MessageSujet: [ Accepté ] Ozälee Sp   [ Accepté ] Ozälee Sp Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:50

Salut salut  Very Happy  

Information Irl

Amandine, 18 ans (Jeune et fraîche !) je suis un peu timide a certains moments mais s'investie beaucoup dans le jeu et les objectifs que je dois accomplir (j'apprend vite apparemment ^^), actuellement avec Opzium ( mon petit copain :p). Nous pensions déménager ensemble très bientôt.J'habite actuellement a Dijon et restera a Dijon. Je vais actuellement aller en formation dans la vente ... Bref ! Grande passion pour les animaux et les jeux vidéo.

Qu'est ce qui vous amène à postuler chez nous? et avez postuler ailleurs? *

Comme vous l'aviez entendu hier soir sur votre TS , Opzium et moi même étions dans la guilde de BLONDEDEPOCHE (Autrement dit Exotica), qui vous n'est pas inconnue ! XD
Un mal étendue c'est passer ce Mardi 21 /06 avec Opzium et un un joueur nommé Blind (fufu), du coup la galère avec LA BLONDE^^ .  Very Happy  On a du coup quitter hier soir la guilde ' Vous ne passerez pas '. Grace a ce Jeudi 23/06 on a pu être regarder et jugé du RBG soir crée par Zonarisk. Opzium et moi avions décider de postuler chez vous pour découvrir votre ambiance et d’essayer malgré notre côte 1k8 RBG de vous rejoindre votre ROSTER (si y a de la place ^^). Bref pour nous , on a vraiment besoins aussi d'être coaché par de bon JOUEURS et INTELLIGENTS^^!

-De quels moyens de communications disposer vous?

TS3 ok/Mumble oki/ Pas trop Skype car sa me fais un peu trop ramer^^

-Depuis combien de temps jouez-vous sur les merveilleuses terres D'Azeroth?

Depuis L’extension Liche King et fessant une pause de 1 ans j'ai repris à Mop .

-Sur quel genre de pc jouez-vous ?
 
Unité centrale,  60~70 ips je fais tourner le jeu en faible malheureusement je peux pas voir les merveilleuses terre du jeu en Ultra (jamais jouer en ultra :'( )  mais peut être bientôt mon petit chéri fera un effort pour moi Very Happy.

-Le mot de la fin?

Méfier vous , apparemment je me fais violé par des fioufiou !

#Informations IG :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Oz%C3%A4lee/simple    (lien SP)

-Interface:

http://www.casimages.com/i/16062404521176120.jpg.html

-Vos add-ons PvP:

Battleground Target
Skada
Elvui
-Votre temps de jeu sur le personnage avec lequel vous postulez.

29 jours, 9 heurs , 2 minutes , 20 seconde     (Sp)

Vos expériences PvP au niveau 100,celles du personnage que vous voulez faire rentrer dans la guilde

A la base début Wod j'étais dans un ROSTER PVE , sa fais a peine 6 mois que je fais du PVP, comme je l'avais dit hier soir c'est grâce a Opzium que j'ai monté en côte en RBG et en arène.J'ai une xp 1k5 en arène et 1k8 en RBG. Mon plus grand souhait serais d'avoir au moins le stuff et le HF 2 k elite :$ ...

-Vos expériences PvE au niveau 100,un rooster PvE est créé en guilde.

Apparament Vous en faite plus donc sujet résolue hihi ^^je vais pas casser les ... sur le PVE xd

-Avez vous déjà fait partie d'une grosse guilde PvP?

Non jamais ^^

Quelles sont vos motivations en PvP?

Push une cote RBG et faire de l'arène pour obtenir au moins mon stuff Elite Exclamation  Dans une guilde sérieuse et motivée, mais dans la bonne ambiance, sans prise de tête et surtout avec mon chouchou <3 (Opzium)

#Autre Persos

http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/S%C3%B8oki/simple      (stuff defis gold lol! )

(sinon Perso pvp  et PVE)

Les métiers que vous pouvez apporter à la guildes:

- Alchimiste 700


Avez vous des expériences de RL pvp/pve:

Jamais ^^ sauf peut être en PVE y a  Longtemps !!

-Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde?

De la bonne ambiance, de la motivation et DU SEXE BORDEL ! <3 ( Avec mes petits bruits han a chaque fin de phrases chute faut pas le dire à Opzium sinon FESSER! :'( .... XD )

-Avez vous des choses a préciser ?

Hmm... MÉFIER VOUS DE BLONDE POCHE SVP! Apparemment c'est une hystérique affraid
J’espère que vous nous accepterez qu'on vous rejoigne dans votre aventure :3  nous sommes prêts a faire les efforts  possible pour nous améliorer à toutes épreuves ! POUR L'ALLIANCE ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dEIcIdE




Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2016

[ Accepté ] Ozälee Sp Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Ozälee Sp   [ Accepté ] Ozälee Sp Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:15

Sooki71 a écrit:
POUR L'ALLIANCE !  Twisted Evil
-1  Twisted Evil

Plus sérieusement, avis neutre !!

Cordialement Teÿla Rogue undead humaine !!


Dernière édition par dEIcIdE le Ven 24 Juin - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel-leptitmoine




Messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

[ Accepté ] Ozälee Sp Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Ozälee Sp   [ Accepté ] Ozälee Sp Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:19

Chère Sooki Very Happy bienvenue à toi sur le forum de notre guilde.

J'ai lu avec attention ta candidature et voici ce que j'en ai retiré : que tu vois mes arguments Laughing

Tout d'abord si l'on parle du caractère, comme j'ai pu le constater en RBG ou lors de ta venue sur le TS, tu as l'air d'être une personne très sympathique, avec de l'humour ... ce qui est un point indispensable pour l'entrée dans la guilde ; et peu importe des blagues ou citations lol!

Ensuite, je ne suis pas contre le fait que tu sois "touche à tout" un peu PVP et un peu PVE, comme je l'ai vu, tu as plutôt l'air d'avoir envie aujourd'hui de te consacrer au PVP.

Au niveau de l'XP il est correct en RBG en effet, en arène il n'est pas très élevé ce qui doit s'expliquer par le fait que tu ais commencé cela depuis peu. Il faudra donc s'améliorer sur ce point-ci pour ma part pour arriver à peu près au niveau de l'ensemble de la guilde (n'oublions pas que l'XP ne dit pas tout sur le joueur loin de là).

En attendant la candidature d'Opzium, et après avoir donné mes arguments, je serais pour une phase de test (un +1 donc) si tu nous prouves et si l'on voit que tu as l'envie de progresser, et que tu y parviens avec toujours cette bonne humeur.

Voilà pour moi, cordialement.
Axel-leptitmoine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mintii

Mintii


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2016
Localisation : Fief / v3 / v2

[ Accepté ] Ozälee Sp Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Ozälee Sp   [ Accepté ] Ozälee Sp Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:24

Salut, à toi jeune humaine, merci de l'intérêt porté à notre Blazon,

Pour commencer, une prestation agréable, et après t'avoir entendu de vive voix, je ne vois aucune raison d'y mettre un contre, motivée, drôle, peu être un peu bavarde ^^, this girl is crazy !

Et ça fera un peu de compagnie à Mhirka ainsi;

Pour donc Wink

#Nakwèen
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Tzerkoy

Sky-Tzerkoy


Messages : 50
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 26
Localisation : Haut-De-France

[ Accepté ] Ozälee Sp Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Ozälee Sp   [ Accepté ] Ozälee Sp Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:05

Bonsoir,
Étant présent lors de vos deux présentations hier soir, nous avons pu constater votre bonne humeur, vos ambitions ect...
L'exp n'est pas mal, de plus vous avez des connaissances dans la guilde. Pour moi ce sera un bon gros +1
Sky/Tzer/Pwndz
Revenir en haut Aller en bas
Linconnu32




Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 26
Localisation : Lons

[ Accepté ] Ozälee Sp Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Ozälee Sp   [ Accepté ] Ozälee Sp Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:22

pour ma part c'est un +1
Revenir en haut Aller en bas
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

[ Accepté ] Ozälee Sp Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Ozälee Sp   [ Accepté ] Ozälee Sp Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:50

Salut à toi ! Non, tu ne me connais pas je n'étais pas sur TS ... mais bon si t'a eu le droit à une présentation par mélø il a du évoqué ma présence ^^

Donc: Je vais être assez franc:
- SP c'est pas ouf en cette saison de rbg. On en a un qui est totalement dégueulasse super ! [kiss kiss doha]
- Une xp assez faible

Mais :
- Une préstation sur mumble qui a l'air de te décrire propres aux valeurs de la guilde
- Des membres ayant votée +1

Le problème dans ton cas, à mon égard est que dans ta candidature on voit bien une raison, une motivation: LE MENAGE RBG (oui bon c'était facile)

Le problème, tel que tu le connais es que tu n'as pas le niveau actuellement afin de pouvoir integré le R1 et je ne sais pas où en est le projet d'un R2 mais ej pense qu'il sera à jour pour Légion.

Je suis donc tout de même pour une phase de test dans la quelle tu nous rejoindres sur les champs de bataille sauvge comme classique.

#GL
Revenir en haut Aller en bas
Zonarisk

Zonarisk


Messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2016
Localisation : Strasbourg

[ Accepté ] Ozälee Sp Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Ozälee Sp   [ Accepté ] Ozälee Sp Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:33

Tout d'abord bienvenu à toi sur le forum de la guilde Bøt Sooki!

Alors étant donné qu'elle a été recommandé par mes soins (comme Opzium) je ne vois pas pourquoi je ne mettrai pas un +1 étant donné qu'on a une personne qui correspond parfaitement à la guilde Bøt ! Une bonne mentalité, beaucoup de folie et d'humour, c'est exactement ce genre de personne qu'il faut à la guilde!

De plus, une xp pas mauvaise, des venues dans mes RBG où tout s'est passé parfaitement a 1K9+.
Je vois absolument aucune objection a l'admition de la guilde au contraire !

Etant donné que le Roster 1 est full, nous partirons soit sur la création d'un Roster 2, ou d'un back-up si notre SP part en vacances ou AFK. Quoi qu'il en soit ce sera un gros +1 pour l'admition de guilde et aussi pour l'admition en RBG, après quel roster, quelle place... Wait and see !

Peace !

Revenir en haut Aller en bas
Mhirka

Mhirka


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2016

[ Accepté ] Ozälee Sp Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Ozälee Sp   [ Accepté ] Ozälee Sp Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:14

+1 Smile rien à dire je suis fatigué je rendre d'un mariage :p

Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[ Accepté ] Ozälee Sp Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Ozälee Sp   [ Accepté ] Ozälee Sp Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:41

débriff fait à l'oral
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[ Accepté ] Ozälee Sp Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Ozälee Sp   [ Accepté ] Ozälee Sp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] Ozälee Sp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est moi ^^ [Accepté]
» Candidature Nîi [ accepté ]
» Candid Hyñ [ Accepté ]
» Varggoth War [ Accepté ]
» Xpløoz (War) [ accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: