Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dk impie 550 ILVL [ en test ]

Aller en bas 
+2
Hyñ
Blackmétal
6 participants
AuteurMessage
Blackmétal




Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2014

Dk impie 550 ILVL [ en test ] Empty
MessageSujet: Dk impie 550 ILVL [ en test ]   Dk impie 550 ILVL [ en test ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 8:24

Bonjour à tous et à toutes.Embarassed 

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404201267-wowscrnshot-070114-093617.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404201363-wowscrnshot-070114-094741.jpg


Petite présentation IRL

Voilà je me lance, je me prénomme Jean j’ai 37 ans, je suis l’heureux papa d’une petite fille de 16 mois.
Sinon je suis Fonctionnaire je sais !!  bouuuuuuuuuuuuu ^^
Mon  proverbe préféré : Suis ton cœur pour que ton visage brille le temps de ta vie

Mon parcourt in game :

Quand j’ai repris wow j’étais sur Chants Eternel mais question PVP bin c’est mort, alors je me suis dit essayons Ysondre et là j’étais dans la guilde Zéro Absolue, pendant 2 mois environs et j’ais finis par /gquit.
Du coup j’ai tenté sue Archimonde serveur ou je ne connais vraiment personne.
Je suis allais sur le Forum du serveur et j’ai postulé chez Elwin PVP ou g quitté car plus aucun event PVP.

Mon perso principal :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Blackm%C3%A9tal/simple

Addons :
Battelground target
Gladius et bien d’autres ^^

Mes persos secondaires :

Drood tanck 90 actuellement en court de stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Bl%C3%A0ckm%C3%A9tal/simple

Chaman 90 http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Lucif%C3%A8r/simple
Hunt 90        http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/D%C3%A0rck/simple
Démo 90       http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/G%C3%B8tham/simple
SP 90             http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/D%C3%A0rck/simple
Rogue 90      http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/B%C3%B8gos/simple
Oui je sais H2 bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ^^

Ce que j’attends d’une guilde :

Une guilde active, avec de l’humour et surtout du respect entre membres, car le respect et le début de toutes choses et surtout de la construction d’une ambiance solide ^^


Matériel informatique :

Alienware X51 R2 :  I5 4440, 8 G de ram, Amd Radéon R9 280, Ecran Samsung S24d300 spécial gamer, souris RATZ 7 et clavier Logitech G19 vla ^^

Pourquoi votre Guilde ?

Je suis tombé sur une annonce faite par Mélodie sur le canal général d’où c’est suivis une tite discutions Mumble très appréciable.

Au plaisir de se retrouver IN Game  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Dk impie 550 ILVL [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: Dk impie 550 ILVL [ en test ]   Dk impie 550 ILVL [ en test ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:51

Plop

Je suis sûr et certains qu'ils attendaient tous mon avis!!!! (surtout parce que tu es impie)

J'observe donc une candidature sympathique et relativement bien formé.
Une XP RBG correcte
un stuff opti (j'en reparle après)
et surtout 550 ça commence à être rare avec tout ces sésames qui se baladent!

il manque cependant quelques points:
-As-tu des expériences en arènes? je ne vois aucun HF dépassant les 1550 de côtes.
-Perso gemmé, enchanté, retouché, transmogrifié...
Mais pas de métier!! comptes-tu en avoir? si oui, lesquelles?
(attention je vais parler de la spé les copains)
-pas beaucoup de VH, je me doute bien qu'il n'a pas été ton main depuis le début, mais moins de 10k vh sur ce perso, ça fait peu à mon goût.

Je vois que tu disposes d'un spé frost.
Laquelle des 2 préfères-tu jouer?
Quel intérêt trouves-tu à la spé impie?


Dernière édition par Hyñ le Mer 2 Juil - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Villo

Villo


Messages : 197
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28

Dk impie 550 ILVL [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: Dk impie 550 ILVL [ en test ]   Dk impie 550 ILVL [ en test ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:44

"ça fait peut à mon goût." peu* Hyñ tu as fait une faute....

Bienvenue à toi sur notre forum, ami dk.

Une xp beaucoup trop faible en arène mais potable en rbg. Je suis assez tenter de mettre un -1 mais sur mumble tu as fait bonne impression donc +1 pour une phase de test.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmétal




Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2014

Dk impie 550 ILVL [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: Dk impie 550 ILVL [ en test ]   Dk impie 550 ILVL [ en test ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:40

Bonsoir Hyri et Villo c'est bon ma fille dort je peux me connecter ^^

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Je vais faire au mieux pour donner des réponses claire.

Si je devais monter des métiers sa serais forgerons et minage.

Effectivement en arène je n'ais pas beaucoup d'expérience, je n' étais que dans des petites guildes ou même pour partir en RBG en full guilde ça devené un exploit malheureusement, donc le peux d'arène étais pour des petites séance de PL. Du coup je me suis concentré sur mes différent perso à faire du RBG.


Il me manque 500 Vh environs pour débloquer le prochain HF celui des 50 000. Mais effectivement avec se compte cela ne fais pas un an que je suis sur WOW.

Concernant les spé ^^, au début j'etais frost mais pour etre accepté dans une guilde on n'exigé que je sois impie.
J'ai toujours eu un petit coup de coeur pour Frost je l'avous.
L'impie et tres bien dans une compo Cleave en RBG vis a vis des dotes.
Mais dans un face à face en monocible le Frost est superieur à mon avis.

Je me tiens à votre disposition pour tout autre renseignement ou un entretiens Mumble
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Dk impie 550 ILVL [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: Dk impie 550 ILVL [ en test ]   Dk impie 550 ILVL [ en test ] Icon_minitimeMer 2 Juil - 7:03

Je vais compléter ce qu'a dit villo :

qu'ils *
attendaient **
bien formée ***
gemmé ****
enchanté *****
transmogrifié *******
en arène *********
peu **********
une spé ************

ça sent les vacances hyñ il y a du relâchement Very Happy


Bienvenue sur le forum Pièce sanglante numéro 1742 !

Je suis plutôt satisfait de ta candidature ( malgré que la photo ou j'apparais ne révèle pas mon meilleur profil :/ )

Je ne trouve pas dégoutant des xp basses en arène , moi même c'est pas ma tasse de thé.

Je laisse mes membres donner leurs avis bonne chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Dk impie 550 ILVL [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: Dk impie 550 ILVL [ en test ]   Dk impie 550 ILVL [ en test ] Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:35

Euh les 2 pécores là, vous voulez que je reparle de votre orthographe?
entre vous et moi, vous avez de la dysgraphie dans les mains!

fin bref, vous voulez jouer à ça?
Mélo :  donner leurs avis .   pas de s à leur

Villo : j'ai pas trouvé de faute, mais t’inquiète que je ne te manquerai pas à la prochaine candidature.


Pour revenir à Black.

Tu t'es vu contraindre de jouer une spé qui ne te plais pas?
suis-je le seul résistant de la spé frost!!?
et pour te réconforter, la frappe nécro existe également en frost et elle aussi efficace en frost, c'est débile de faire jouer une autre spé juste parce que les gens sont unbrain lol, sache qu'ici la spé frost est bien représenté par moi-même et nous poutrerons les naabs qui disent le contraire!

PS: mélo
mélodie a écrit:
Je ne trouve pas dégoutant des xp basses en arène , moi même c'est pas ma tasse de thé.
Ta guilde te PL :p
Revenir en haut Aller en bas
Blackmétal




Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2014

Dk impie 550 ILVL [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: Dk impie 550 ILVL [ en test ]   Dk impie 550 ILVL [ en test ] Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:46

Bonsoir,

Tu t'es vu contraindre de jouer une spé qui ne te plais pas?

Pour te répondre il est vrais comme dis plus haut que Frost je préfère, mais je part du principe qu'une guilde un assemble de joueur et donc en société defois il faut faire des concessions. Peut être es un tord je fais passer la guilde avant mes propres intérêts.

Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Dk impie 550 ILVL [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: Dk impie 550 ILVL [ en test ]   Dk impie 550 ILVL [ en test ] Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:56

Blackmétal a écrit:
Tu t'es vu contraindre de jouer une spé qui ne te plais pas?
tu leur demandera ce que je pense de la spé UH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Dk impie 550 ILVL [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: Dk impie 550 ILVL [ en test ]   Dk impie 550 ILVL [ en test ] Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:09

Beh si un S à leurs ... ils ont plusieurs avis que je sache ...


LA spé UH j'ai rien contre elle , j'ai quelque chose contre ta spé bancale hyn !
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
crÿing




Messages : 87
Date d'inscription : 27/08/2013

Dk impie 550 ILVL [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: Dk impie 550 ILVL [ en test ]   Dk impie 550 ILVL [ en test ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 7:55

Sa c'est sur melo sait ce qu'est une spé bancale x)

Sinon pour avoir jouer un peu avec toi et avoir discuter avec toi sur mumble je dirai plus 1 (hyn attention un concurant potentiel pour ta place dans le r1 fau penser a changer de spé :p)

Ps:il y a des faute pour toi hyn je sais que t'adore sa x)
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Dk impie 550 ILVL [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: Dk impie 550 ILVL [ en test ]   Dk impie 550 ILVL [ en test ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:54

Bande de branquignole.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmétal




Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2014

Dk impie 550 ILVL [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: Dk impie 550 ILVL [ en test ]   Dk impie 550 ILVL [ en test ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:45

Bonjour arff toujours pas de réponses  Question sniff

Mais au moins ma postulation anime des débats  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Craaftx

Craaftx


Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 26
Localisation : Cantal - Aurillac

Dk impie 550 ILVL [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: Dk impie 550 ILVL [ en test ]   Dk impie 550 ILVL [ en test ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:53

Me suis arrêter à "Dk impie" et "Alienware" *humhum*
Pour moi la c'est a Hyñ de décider mais bon un Dk uh reste une classe qui nuke les gens ^^

Il te manque vraiment une transmo comme dis Villo "Si t'es pas bon au moins soit beau", enfin bref a Hyñ de juger si il veut un Dk impie a ses cotés Wink 
Sinon personnage full 550, gemmé, enchanté et retouché manque de petits Hf arena (Pourtant en Impie *humhum*)
Bonne chance a toi Smile

Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Dk impie 550 ILVL [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: Dk impie 550 ILVL [ en test ]   Dk impie 550 ILVL [ en test ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:58

J'ai pas dit mais je met +1
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Dk impie 550 ILVL [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: Dk impie 550 ILVL [ en test ]   Dk impie 550 ILVL [ en test ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:11

trés bien ami dk , vu que tu passe tout ton temps sur nombre mumble , et que tu participe à plus d'event que la plupart de mes membres hum hum je vois pas de raison de te refusé

voyons ce que tu donne in-game Wink

tu peux maintenant wisp un membre pour être guildé
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Dk impie 550 ILVL [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: Dk impie 550 ILVL [ en test ]   Dk impie 550 ILVL [ en test ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dk impie 550 ILVL [ en test ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tzall humain hunt ilvl 550 survie et preci [ en test ]
» Chevalier de la mort impie [ refusé ]
» Chevalier de la mort, spe Impie [ disparu ]
» Rogue 541 ilvl Seek Guilde PvP
» Mystérial Rogue 510 ilvl [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: