Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dk impie 550 ILVL [ en test ]

Aller en bas 
+2
Hyñ
Blackmétal
6 participants
AuteurMessage
Blackmétal




Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2014

Dk impie 550 ILVL [ en test ] Empty
MessageSujet: Dk impie 550 ILVL [ en test ]   Dk impie 550 ILVL [ en test ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 8:24

Bonjour à tous et à toutes.Embarassed 

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404201267-wowscrnshot-070114-093617.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404201363-wowscrnshot-070114-094741.jpg


Petite présentation IRL

Voilà je me lance, je me prénomme Jean j’ai 37 ans, je suis l’heureux papa d’une petite fille de 16 mois.
Sinon je suis Fonctionnaire je sais !!  bouuuuuuuuuuuuu ^^
Mon  proverbe préféré : Suis ton cœur pour que ton visage brille le temps de ta vie

Mon parcourt in game :

Quand j’ai repris wow j’étais sur Chants Eternel mais question PVP bin c’est mort, alors je me suis dit essayons Ysondre et là j’étais dans la guilde Zéro Absolue, pendant 2 mois environs et j’ais finis par /gquit.
Du coup j’ai tenté sue Archimonde serveur ou je ne connais vraiment personne.
Je suis allais sur le Forum du serveur et j’ai postulé chez Elwin PVP ou g quitté car plus aucun event PVP.

Mon perso principal :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Blackm%C3%A9tal/simple

Addons :
Battelground target
Gladius et bien d’autres ^^

Mes persos secondaires :

Drood tanck 90 actuellement en court de stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Bl%C3%A0ckm%C3%A9tal/simple

Chaman 90 http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Lucif%C3%A8r/simple
Hunt 90        http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/D%C3%A0rck/simple