Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mystérial Rogue 510 ilvl [refusé]

Aller en bas 
+2
mélodie
Baditsme
6 participants
AuteurMessage
Baditsme




Messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Mystérial Rogue 510 ilvl [refusé] Empty
MessageSujet: Mystérial Rogue 510 ilvl [refusé]   Mystérial Rogue 510 ilvl [refusé] Icon_minitimeLun 16 Déc - 22:23

Lu et accepte la charte de  guilde !

#Pseudo : Mystérial - http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Myst%C3%A9rial/simple

*Race joué : Humaine

*Classe joué : Rogue

* Votre temps de jeu (Depuis quand avait vous commencé WoW en PvP): WoW BC

*Temps de jeu quotidien (approximativement): 4 a 5 heures par jours et plus le week end.

* Expérience PvP : - 2c2: 1553 ( voir + mais improuvable )
- 3c3: Ne trouve pas de team
- 5c5: Ne trouve pas de team
- bg : Tout le temps
- Rbg : Pas de team
- Sauvage For life.

*Avez vous déjà fréquenté une guilde pvp ? si oui laquelle ? Oui, une semaine chez les Proud mais je /Gquit, ne me sentent pas dans l'ambiance.

* Seriez vous prés à participer aux sorties Pve de la guilde Bøt ?: Oui, LFR c'est moche mais c'est la vie. Sinon, je suis capable d'écouté et t’interprété une strat qu'elle soit pvp ou pve.
 

#Autres informations IG

* Vos autres personnage de niveau 90 sur le serveur: Allmicre (http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Allmicre/simple), Décantation.

* Vos métiers : Ingénieur, Mineur et Cuisine pour Mystérial ( Caligraphe et Joallier pour les autres persos )

* Vos motivations dans le jeu : Amusement, éclatage de horde.


#Informations IRL

* Vos disponibilités: Après le boulot et les weekends hors sorti social.

* Pourquoi avoir postulé chez Bøt plutôt qu'ailleurs : Pour Bender ! Pour le nom de la guilde pour les contrats. Sans oublié les membres.

* Avez vous postulé ailleurs en même temps : Non.

* La guilde axe la communication via le forum et Mumble. L'utiliserez-vous régulièrement? Le forum seras ma page d'acceuil et mumble seras mon téléphone Wink


* Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous : Alex(andre) 21 ans, Paris ! Je suis calme mais impulsif. Je suis Frigoriste et je passe mon temps a jouer dans un monde virtuel.


*Screenshot de votre interface : Les raccourcis augmentes de jours en jours.
Mystérial Rogue 510 ilvl [refusé] Mini_674418InterfaceBt


* Une dernière chose à dire ?
Je serais honoré de porter votre nom et vos couleurs sinon Bon jeux et bonne continuation a vous !
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Mystérial Rogue 510 ilvl [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mystérial Rogue 510 ilvl [refusé]   Mystérial Rogue 510 ilvl [refusé] Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:11

Bienvenue sur le forum !

Rapide tours de ton perso , manque beaucoups d'enchant , quelques gemmes bizarres cependant un ilvl plus correct.
Les métiers sont montés , mais je déplore un tout petit nombre de vh , j'apprécie ton obtention de l'ensensoir mais ne voit moins de 10 kills avec Sad

Ton expérience en dehors du sauvage ne passe pas au dessus des 1k5 tu n'as donc pas les 1k750 que nous demandions.

Dyna 13/ 14 c'est vraiment pas mal , ca laisse sous entendre un bon stuff pve qui pourrait être cool en sauvage.

Je ne donne pas d'avis ce sera aux membres de juger Smile

Bonne chances pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Baditsme




Messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Mystérial Rogue 510 ilvl [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mystérial Rogue 510 ilvl [refusé]   Mystérial Rogue 510 ilvl [refusé] Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:33

Enchante fais sur les pièces arènes. Quand au gemmage je suis ouvert a tout conseils.

" 1553 ( voir + mais improuvable )" je suis déjà monté a 2k mais sur privé et n'ayant pas de partenaire fixe en ce moment.

J'ai 7k vh sur ce perso et 7k vh sur le chaman.

Quand au stuff pve 529 ilvl.

Ah bonne entendeur, bon jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Mystérial Rogue 510 ilvl [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mystérial Rogue 510 ilvl [refusé]   Mystérial Rogue 510 ilvl [refusé] Icon_minitimeMar 17 Déc - 8:04

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Ayant jeter un coup d'oeil sur l'armurerie nomade, j'ai épier ton stuff pve;

Manque de nombreuses gemmes, enchant et presque toutes les retouches.

Ensuite, tu partirai en lfr, mais qu'en est-il du flex ?
Suivant tes réponses, je continue ou pas mes questions
Revenir en haut Aller en bas
Baditsme




Messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Mystérial Rogue 510 ilvl [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mystérial Rogue 510 ilvl [refusé]   Mystérial Rogue 510 ilvl [refusé] Icon_minitimeMar 17 Déc - 13:02

Bonjour,

concernant le stuff pve, je ne m'en suis pas occupé, car je fais principalement PVP. J'ai pu discuté cette nuit avec Oma et il m'a expliqué l'utilité du stuff pve pour le PVP sauvage, c'est pourquoi je vais m'en occupé des maintenant.

Je partirais en lfr si je n'ai pas le choix et pour le flex je connais les strats et comme tu peux le voir sur l'armurerie, j'ai fais SOo en flex sauf le dernier boss.
De plus partir en flex nécessite une certaine préparation, bouffe, popo, gemme, enchante et retouche effectué.

J'espère que mes réponses te / vous satisferons.

Bon jeux a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kedom

Kedom


Messages : 54
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 31
Localisation : 77

Mystérial Rogue 510 ilvl [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mystérial Rogue 510 ilvl [refusé]   Mystérial Rogue 510 ilvl [refusé] Icon_minitimeMar 17 Déc - 13:12

Salut,

Alors pour moi sa sera -1, côte actuel de 1300+ et honnêtement je vois mal comment c'est possible sachant que tu dis avoir une xp de 2k. Ensuite stuff loin d'être opti que sa soit le pvp ou le pve.
Revenir en haut Aller en bas
Villo

Villo


Messages : 197
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28

Mystérial Rogue 510 ilvl [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mystérial Rogue 510 ilvl [refusé]   Mystérial Rogue 510 ilvl [refusé] Icon_minitimeMar 17 Déc - 14:32

Bienvenu sur le Forum.

Comme l'a dit Mélo, tu n'as pas l'xp requise pour intégrer la guilde, ratio négatif que ce sois en arène ou sur les dudu (16 duels gagnés http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Myst%C3%A9rial/statistic#21:154) . Personnage pas complètement opti, il manque des enchantements. -1 pour moi, Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Mystérial Rogue 510 ilvl [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mystérial Rogue 510 ilvl [refusé]   Mystérial Rogue 510 ilvl [refusé] Icon_minitimeMar 17 Déc - 15:17

tes réponses me laisse perplexe:
tu dis que tu ne t'es pas occupé de ton stuff pve, or j'ai constater 4pièces Lfr, 2 Dynamique, et 5 intemporelles; donc soit tu es chanceux et tu as looter 3 fardeaux, soit ut les as acheter ...

j'ai vu que tu as bien démonter les boss hors Garrosh, or mon nomade ne me permet pas de distinguer les down lfr des down flex.

je suis d'accord que le flex demande une préparation "collective" type bouffe, popo, etc .. et de type plus personnelle comme les retouches ou les gemmes, or sur ton pve, je n'ai pas vu beaucoup de cela; donc tu aurais tomber la P1/P2/P3 en stuff pvp ? tu les a fait en pve "incomplets" ?
Revenir en haut Aller en bas
Xplølz




Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 32

Mystérial Rogue 510 ilvl [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mystérial Rogue 510 ilvl [refusé]   Mystérial Rogue 510 ilvl [refusé] Icon_minitimeMar 17 Déc - 15:25

Bonjour mon cher,

Tu dis avoir 7k de vh sur ton rogue et 7k sur ton cham ce HF et lié au compte.
Tu as une atm de 1300+ en v2 ce qui est quand mm fort bas....

Tu n'as pas d'xp en c2/c3/c5 je sais que c'est compliqué de trouver des mates de nos jours, mais le plupart des joueurs y arrivent, donc tu dois en être capable.  

Je ne sais pas me prononcer sur mon +1 ou mon -1, car je crois que si tu viens postuler chez nous c'est que tu dois être motivés ! (a toi de nous le prouver)

Au niveaux des enchantements et gemmes c'est un souci qui ce règle.
Par compte je compte sur toi pour régler c'est petits soucis au plus vite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baditsme




Messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Mystérial Rogue 510 ilvl [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mystérial Rogue 510 ilvl [refusé]   Mystérial Rogue 510 ilvl [refusé] Icon_minitimeMer 18 Déc - 0:06

Sur SOo j'ai "démonté" tout les boss sauf Garrosh en flex, le flex as était fais grâce a l'addon Oqueue et une amie de ce faite l'organisateur n'as pas était très regardant sur mon stuff qui ce trouvé être PVP / PVE.
Maintenant je suis ouvert a TOUT conseil d'opti, de gemmes et d'enchantes.

En ce qui concerne les fardeaux, j'ai eu de la chance Smile

Pour répondre a Xplød je n'ai d'autre que ce screens : Mystérial Rogue 510 ilvl [refusé] Mini_985959ownedHF

En ce qui concerne la cotte 2c2 sache que je joue qu'avec des randoms hors ce n'est pas facile de up a 2K+.

Si mes gemmes / enchantes sur pièces arènes ne vous conviennent pas je peux les changers, je peux changer mon opti....


En ce qui concerne mes motivations, je suis la pour apprendre et évolué, c'est pourquoi je vous propose une "sessions" vocal sur skype, mumble, ts ou le logiciel de votre choix pour m’exprimè afin que vous puissiez voir mes motivations réel et mes engagements auprès de vous.

Skype : Baditsme
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Mystérial Rogue 510 ilvl [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mystérial Rogue 510 ilvl [refusé]   Mystérial Rogue 510 ilvl [refusé] Icon_minitimeMer 18 Déc - 8:17

ami baditsme,

En ce qui concerne ton screen , si tes deux personnages sont sur un même compte ton nombre de victoire honorable est cumulé , tu as 7k en tout.
Aprés si ils sont répartit sur deux compte distinct nous ne pouvions pas le voir à partir de wow armu.

j'apprécie ta motivation à progresser et ne remet aucunement en doute ton niveau déjà acquis cependant tu n'as pas l'expérience minimum demandé requise.

Je vais être con la dessus mais la politique de la guilde reste inchangé : " soit tout le monde soit personne".

nous allons donc répondre négativement à ta candidature dans l'immédiat.

Cela ne veut pas dire que tu es un mauvais joueur mais seulement qu'il te faut monter un peu ton xp afin de progrésser , vas en arènes monte tes côte prend de l'expérience et repostule si le coeur t'en dis toujours.

mélõdie
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Baditsme




Messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Mystérial Rogue 510 ilvl [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mystérial Rogue 510 ilvl [refusé]   Mystérial Rogue 510 ilvl [refusé] Icon_minitimeMer 18 Déc - 15:17

Les deux personnages sont sur le même compte Smile

Je savais ne pas avoir les pré-requis pour postulé chez vous, j'ai tenté ma chance, ce n'est pas passé tant pis Smile

Merci d'avoir passé un peu de temps sur ma candidature de l'avoir lue.

Je vous souhaite a tous un bon jeux et une bonne continuation peut être a une prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystérial Rogue 510 ilvl [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mystérial Rogue 510 ilvl [refusé]   Mystérial Rogue 510 ilvl [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystérial Rogue 510 ilvl [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sub Rogue 541 ilvl Seek Guilde PvP [ refusé ]
» Rogue 541 ilvl Seek Guilde PvP
» Oskhar Drood Moonkin ilvl 522 [ Refusé ]
» PyrøxTV, Rogue [ refusé ]
» [ refusé ] Desselnys - Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: