Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ Accepté ] Kalomnie / Nain / Chamelio

Aller en bas 
+2
Joke
KAL
6 participants
AuteurMessage
KAL




Messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2016

[ Accepté ] Kalomnie / Nain / Chamelio Empty
MessageSujet: [ Accepté ] Kalomnie / Nain / Chamelio   [ Accepté ] Kalomnie / Nain / Chamelio Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:32

#Informations IRL :

  Bien le bonjour amigos, je m'appel Kévin j'ai 26 ans, j'habite en seine et marne proche de disney.
( OUEEE 1 MICKEY cool !! )
Je suis chargé d'affaires dans le domaine de l'IT, je vie avec ma femme et ma fille et je joue à wow depuis + de 6ans.

-Qu'est ce qui vous amène à postuler chez nous? et avez postuler ailleurs?

  Alors je postule chez vous par ce que j'aime les POTES, J'aime la comPOTE, j'aime les Bottes de pluie, et j'aimerai bien connaitre les Bøt et aussi par ce que je connais Frantz, cirera ou jokeuse ou je sais plus qu'elle nom il à donné à ses perso.

-De quels moyens de communications disposer vous? (Skype/Mumble/TeamSpeak3/Ventrilo)
Cela veut dire que vous êtes équipé d'un micro fonctionnel et réglé.


  Je dispose de Ts3, Skype et Mumble et donc oui je suis équipé d'un micro fonctionnel et réglé en fonction des plateformes utilisé.


-Depuis combien de temps jouez-vous sur les merveilleuses terres D'Azeroth?

  Je joue à wow depuis un peut plus de 6 ans.

-Sur quel genre de pc jouez-vous? (Portable/Unité centrale ,indiquez juste la moyenne de vos IPS )

   Actuellement je suis sur un Pc bureau alienWare X51 IPS en générale entre 25 et 40+.

-Le mot de la fin? ( une petite phrase philosophique, un slogan, une pub, quelques chose d'anodin, une blague, une vidéo... Expression libre)