Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ Accepté ] Kalomnie / Nain / Chamelio

Aller en bas 
+2
Joke
KAL
6 participants
AuteurMessage
KAL




Messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2016

[ Accepté ] Kalomnie / Nain / Chamelio Empty
MessageSujet: [ Accepté ] Kalomnie / Nain / Chamelio   [ Accepté ] Kalomnie / Nain / Chamelio Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:32

#Informations IRL :

  Bien le bonjour amigos, je m'appel Kévin j'ai 26 ans, j'habite en seine et marne proche de disney.
( OUEEE 1 MICKEY cool !! )
Je suis chargé d'affaires dans le domaine de l'IT, je vie avec ma femme et ma fille et je joue à wow depuis + de 6ans.

-Qu'est ce qui vous amène à postuler chez nous? et avez postuler ailleurs?

  Alors je postule chez vous par ce que j'aime les POTES, J'aime la comPOTE, j'aime les Bottes de pluie, et j'aimerai bien connaitre les Bøt et aussi par ce que je connais Frantz, cirera ou jokeuse ou je sais plus qu'elle nom il à donné à ses perso.

-De quels moyens de communications disposer vous? (Skype/Mumble/TeamSpeak3/Ventrilo)
Cela veut dire que vous êtes équipé d'un micro fonctionnel et réglé.


  Je dispose de Ts3, Skype et Mumble et donc oui je suis équipé d'un micro fonctionnel et réglé en fonction des plateformes utilisé.


-Depuis combien de temps jouez-vous sur les merveilleuses terres D'Azeroth?

  Je joue à wow depuis un peut plus de 6 ans.

-Sur quel genre de pc jouez-vous? (Portable/Unité centrale ,indiquez juste la moyenne de vos IPS )

   Actuellement je suis sur un Pc bureau alienWare X51 IPS en générale entre 25 et 40+.

-Le mot de la fin? ( une petite phrase philosophique, un slogan, une pub, quelques chose d'anodin, une blague, une vidéo... Expression libre)

  " Le passé, le présent et le futur entrent dans un bar. Il était temps ! "
#Siri#OuiTuLaPayé700BallesEtIlFaitDesBlaguesCommeça.

Bon assez parler de vous, ce qu'on veut maintenant c'est du lourd!


#Informations IG : (Les présentations RP sont très appréciées)

-On commence par un lien armurerie de son personnage.
Alors go refaire votre transmogrification, Up vos métiers. Vous êtes observé.


  http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Kalomnie/simple

-un screen de votre interface. (Recommandé)

[ Accepté ] Kalomnie / Nain / Chamelio Mini_295517WoWScrnShot060116232924


-Vos add-ons PvP.

  Bartender, BattlegroundTarget, GladiatorSa, Gladius, Healers have to die, tellMeWhen, TidyPlates...

-Votre temps de jeu sur le personnage avec lequel vous postulez.

  6jours.

-Vos expériences PvP au niveau 100,celles du personnage que vous voulez faire rentrer dans la guilde
(Côtes RBG, Arènes, Total du nombres de victoires honorables)


 Cotes RBG 1889, arene pas de mate donc quasi pas push :1400+, VH 50k HF.

-Vos expériences PvE au niveau 100,un rooster PvE est créé en guilde.
Si vous avez le stuff,la motivation et la connaissance des stratégies vous êtes le/la bienvenue.


  No Exp PVE les amis.

-Avez vous déjà fait partie d'une grosse guilde PvP?

  Ancien GM des blacklist et beaucoup joué avec les Monkeys on Live.

-Quelles sont vos motivations en PvP?

  Après avoir passé le plus claire de mon temps sur WOD à faire du RBG, j'aimerai pour Legion m'orienter sur mes cotes Arena notamment en 3v3 et Continuer à push RBG.

#Indiquer dans la rubrique suivante:

-Vos rerolls 100 horde/alliance. (Lien armu si possible)

  - http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/K%C3%A3ldro/advanced
  - http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Kaldr%C3%B8/advanced
 
-Les métiers que vous pouvez apporter à la guildes(si les personnages sont sur le même serveur)

  Enchanteur.

-Avez vous des expériences de RL pvp/pve?

  Oui RL et LF une team à 2k1 mmr en RBG à WOD.

-Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde?


  Je viens pour partager, m'amuser et délirer avec une bande de pote IG et Up les cotes ensembles et retrouver les joies du sauvage !! OWIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

-Avez vous des choses a préciser?

   J'aime les barbies.

AH OUEEEE TEMA SKE J AI RETROUVE FRERE !!

https://www.youtube.com/watch?v=u1Xjldr736A&feature=player_embedded&list=UUgiXEt66nMjqRMJiyVdRXVg&index=7


Dernière édition par KAL le Jeu 2 Juin - 0:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joke

Joke


Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2016

[ Accepté ] Kalomnie / Nain / Chamelio Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Kalomnie / Nain / Chamelio   [ Accepté ] Kalomnie / Nain / Chamelio Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:39

+1 pour mon poto
Bon esprit adéquat à la guilde ainsi que bon joueur (quand il est pas bourré)
Revenir en haut Aller en bas
Mintii

Mintii


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2016
Localisation : Fief / v3 / v2

[ Accepté ] Kalomnie / Nain / Chamelio Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Kalomnie / Nain / Chamelio   [ Accepté ] Kalomnie / Nain / Chamelio Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:51

YO, Kalomnie, pour avoir jouer avec toi ce soir, je n'ai pas spécialement eu l'occaz de voir ton gameplay sur un BG, toutefois t'as l'air de savoir gérer, un minimum de ce qu'un mate peut attendre de ses mates !Very Happy

En revanche, je remarque derrière le recount, des macros arena (probablement pour les target arena 1/2/3, aux sorts correspondant) toutefois pourquoi ne sont elles pas binds !!!!!!!!(Très/Trop important, pas le time de ciquer a la souris ^^) !!!!!!!!! C'est le seul point noir que je vois à ta postulation Very Happy

Pour finir joueur sympathique et c'est cool, surtout sur Archimonde !! Vive BøT !!

+1Pour mais binds à (re)voir selon moi, après chacun joue comme il veut Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
KAL




Messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2016

[ Accepté ] Kalomnie / Nain / Chamelio Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Kalomnie / Nain / Chamelio   [ Accepté ] Kalomnie / Nain / Chamelio Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:05

Citation :
des macros arena (probablement pour les target arena 1/2/3, aux sorts correspondant) toutefois pourquoi ne sont elles pas binds !!!!!!!!

Alors En faite je les binds quand je met mon interface arena...

#NoMoussClickPouPou !!!

Notez juste un petit truc les gars je serais Abs du 02/06 au 05/06 donc de retour dimanche soir ou lundi pro.

Biz !!
Revenir en haut Aller en bas
Shups




Messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2016

[ Accepté ] Kalomnie / Nain / Chamelio Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Kalomnie / Nain / Chamelio   [ Accepté ] Kalomnie / Nain / Chamelio Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:34

+1, comme tout les autres à voir ce que sa donne IG pour confirmé mais sa ne dois pas poser de soucis d'après Mintii. Je ne sais pas si c'est un oublie de ta part mais tu à une bague 700 ilvl, pense à la changer et si tu à besoin d'un mate fait moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[ Accepté ] Kalomnie / Nain / Chamelio Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Kalomnie / Nain / Chamelio   [ Accepté ] Kalomnie / Nain / Chamelio Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:47

Bienvenue sur le forum de la guilde Bøt !


tu as écris :
"je connais Frantz, cirera et jokeuse "

C'est tout ce que tu aurais du écrire.

Je laisse à frantz l'honneur d'inaugurer sont grade officier en prenant la décision pour cette candidature Smile

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
KAL




Messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2016

[ Accepté ] Kalomnie / Nain / Chamelio Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Kalomnie / Nain / Chamelio   [ Accepté ] Kalomnie / Nain / Chamelio Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:08

Shups a écrit:
Je ne sais pas si c'est un oublie de ta part mais tu à une bague 700 ilvl, pense à la changer et si tu à besoin d'un mate fait moi signe.

Nop pas un oublie je l'ai dans mes sacs, mai quand tu look un peut les first chamelio EU ils mettent tous la bague 700 elle est plus opti avc sont enchant Hate.

Revenir en haut Aller en bas
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

[ Accepté ] Kalomnie / Nain / Chamelio Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Kalomnie / Nain / Chamelio   [ Accepté ] Kalomnie / Nain / Chamelio Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:14

Kalomnie .. ca fait 3 jous que je guette mes bnt pour te recruter ... alors il y a 2 choses a savoir :
-S'il vient je ne serais pas forcement 1st dps avec mon sham en sauvage ... (-1)
- Je ne sais pas quoi dire pour lui cracher dessus (-1 )

on connait tous nos maths : - par - ca fait + !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Accepté ] Kalomnie / Nain / Chamelio Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Kalomnie / Nain / Chamelio   [ Accepté ] Kalomnie / Nain / Chamelio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] Kalomnie / Nain / Chamelio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepté ] Dingøo Nain Hunter Survie/Précis
» [ Refusé ] Furypunch nain chaman main amélio/restau
» Sataset, Draeneï chamheal/chamélio/unpeu chamélem
» Candidature Nain Prêtre Korkhann
» Volcø, Nain, paladin Sacré/vindicte [ Recalé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: