Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Volcø, Nain, paladin Sacré/vindicte [ Recalé ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Volco




Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2014

Volcø, Nain, paladin Sacré/vindicte  [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Volcø, Nain, paladin Sacré/vindicte [ Recalé ]   Volcø, Nain, paladin Sacré/vindicte  [ Recalé ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:38

Qui suis-je IRL et IG ? La vraie vie c'est quoi ?

Bonjour à tous et à toutes ( et oui, pas de discrimination ) je me présente, Thomas, 18 ans (bientôt 19, d'ici deux petits mois). Je suis étudiant en première année de DCG (Diplôme de comptabilité et de gestion) c'est, pour les non connaisseurs, la voie de l'expertise comptable.
J'habite en région parisienne et je n'en dirai pas plus pour le moment concernant mon lieu de résidence :p !
Sinon, je vais maintenant vous faire un petit descriptif de ma personnalité, de ma personne en gros :
Je suis quelqu'un de joyeux qui aime la vie, j'aime beaucoup rigoler, je passe une bonne partie de mon temps à rire d'ailleurs, en effet je suis Hyperactif ! Je vous rassure je ne suis pas non plus un grand kikoo malade mental loin de là, mais bon, je suis taquin et blagueur (même si la majorité de mes blagues ne valent pas le coût d'être écoutées).
Je suis passionné de jeux en ligne depuis maintenant plusieurs années, j'ai commencé à jouer à wow il y a maintenant une année de ça, même si entre temps j'ai fait une petite pause du fait d'événements avec des amis IG !
J'aime aussi la musique, je joue du violon depuis maintenant 10 ans.
J'ai joué pendant longtemps à un wowlike, du nom D'allods Online pour les connaisseurs !