Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Volcø, Nain, paladin Sacré/vindicte [ Recalé ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Volco




Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2014

Volcø, Nain, paladin Sacré/vindicte  [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Volcø, Nain, paladin Sacré/vindicte [ Recalé ]   Volcø, Nain, paladin Sacré/vindicte  [ Recalé ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:38

Qui suis-je IRL et IG ? La vraie vie c'est quoi ?

Bonjour à tous et à toutes ( et oui, pas de discrimination ) je me présente, Thomas, 18 ans (bientôt 19, d'ici deux petits mois). Je suis étudiant en première année de DCG (Diplôme de comptabilité et de gestion) c'est, pour les non connaisseurs, la voie de l'expertise comptable.
J'habite en région parisienne et je n'en dirai pas plus pour le moment concernant mon lieu de résidence :p !
Sinon, je vais maintenant vous faire un petit descriptif de ma personnalité, de ma personne en gros :
Je suis quelqu'un de joyeux qui aime la vie, j'aime beaucoup rigoler, je passe une bonne partie de mon temps à rire d'ailleurs, en effet je suis Hyperactif ! Je vous rassure je ne suis pas non plus un grand kikoo malade mental loin de là, mais bon, je suis taquin et blagueur (même si la majorité de mes blagues ne valent pas le coût d'être écoutées).
Je suis passionné de jeux en ligne depuis maintenant plusieurs années, j'ai commencé à jouer à wow il y a maintenant une année de ça, même si entre temps j'ai fait une petite pause du fait d'événements avec des amis IG !
J'aime aussi la musique, je joue du violon depuis maintenant 10 ans.
J'ai joué pendant longtemps à un wowlike, du nom D'allods Online pour les connaisseurs !
C'est sûr, ça ne fait pas 5 ans que je joue à wow comme pas mal d'entre vous je pense, il est vrai que je ne connais donc pas tous les secrets de wow, cependant, j'apprends vite et j'aime apprendre et j'estime être un bon joueur.
Je joue actuellement sur mon paladin que j'ai up au sésame, à la base je voulais juste avoir une seconde classe pour le fun disons, mais j'y ai pris goût, et ce au détriment de mon prêtre que j'ai du coup abandonné, trouvant le paladin bien plus intéressant!
Je pense m'être assez présenté, et vais de ce fait répondre aux questions présentes sur le sujet de la candidature type.

-Qu'est ce qui vous amène à postuler chez nous? et avez postuler ailleurs?

C'est une bonne questions que vous me posez là, ce qui me plaît dans les mmo, et donc dans wow, c'est le jeu en communauté, de plus j'adore le pvp et je m'y consacre entièrement, n'ayant jamais cherché à rejoindre une guilde sérieuse dans WOW, je commençais à me dire qu'il serait temps. L'élément déclencheur de ma volonté de postuler chez vous a été l'intégration en période de test D'Ærnew, nous jouons ensemble depuis plusieurs mois, sans faire une déclaration d'amour c'est la personne avec laquelle je prends le plus de plaisir à jouer actuellement, il me semble donc logique de chercher à le rejoindre, d'autant plus que le portrait qu'il m'a fait de vous m'a vraiment charmé !
Je n'ai pas postulé ailleurs.

-De quels moyens de communications disposer vous? (Skype/Mumble/TeamSpeak3/Ventrilo)
Cela veut dire que vous êtes équipé d'un micro fonctionnel et réglé.


J'ai bien entendu un micro-casque en parfait état, et je dispose de skype, ts3, mumble ( que je préfère ).

-Sur quel genre de pc jouez-vous? (Portable/Unité centrale ,indiquez juste la moyenne de vos IPS )

je joue sur un pc fixe, acheté l'an passé il fonctionne parfaitement bien et je ne recontre jamais de lags en jeu. concernant mon ips ça varie pas mal, au sanctu là, ça m'affiche 60 ips.

-Le mot de la fin? ( une petite phrase philosophique, un slogan, une pub, quelques chose d'anodin, une blague, une vidéo... Expression libre)

Errare humanum est, perseverare diabolicum

Passons maintenant aux questions plus précises sur mon profil IG !

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Volc%C3%B8/simple

Mon interface est l'interface basique de wow, avec toutes les barres de sorts d'activées il ne me semble donc pas nécessaire de vous fournir un screen la concernant !

-Vos add-ons PvP.

Alors là, au risque de me faire lincher, j'avoue ne pas avoir trop d'add-ons, je joue avec clique, omnicc le recount et puis c'est tout je ne ressens pas le besoin de jouer avec d'autres add ons pour le moment.

-Votre temps de jeu sur le personnage avec lequel vous postulez.

4jours et 18 heures ( j'ai arrondi pour vous éviter les 55 minutes et les 45 secondes)

-Vos expériences PvP au niveau 90,celles du personnage que vous voulez faire rentrer dans la guilde
(Côtes RBG, Arènes, Total du nombres de victoires honorables)


Je n'ai jamais vraiment cherché de monter ma côte sur ce personnage vu qu'il est récent, j'ai actuellement 1k6 de côté en V2.

-Vos expériences PvE au niveau 90,un rooster PvE est créé en guilde.

Jusque là, je n'ai jamais été intéressé par le PVE, donc ...

-Quelles sont vos motivations en PvP?

J'ai envie de me donner à fonds dans le pvp, que ce soit en pvp sauvage, en 2v2, en 3v3, en rbg j'adore jouer avec les autres, et contre les autres donc cela me correspond pleinement !

Conformément une fois de plus à vos demandes voilà le lien de mon reroll prêtre :  

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/V%C3%B8lco/simple

Je pense pouvoir apporter à la guilde du bon heal, une oreille à l'écoute, et une bonne ambiance j'avoue ne pas être habitué à me jeter des fleurs donc je vois pas ce que je peux dire d'autre^^
Voilà, j'espère que vous avez pris plaisir à parcourir ma candidature, je vous remercie du temps que vous m'avez consacré, j'espère (oui je me répète) que mon profil vous intéresse et je reste à votre entière disposition pour toutes les questions annexes qui peuvent vous passer par la tête !


A très vite !

Volco.
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Volcø, Nain, paladin Sacré/vindicte  [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Volcø, Nain, paladin Sacré/vindicte [ Recalé ]   Volcø, Nain, paladin Sacré/vindicte  [ Recalé ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:31

Salut à toi jeune nanophile (oh lol)

Candidature ma fois pas trop mal.
l'optimisation est là ( te manque juste l'enchantement bouclier), même à basse côte et ça, ça me fait plaisir.
une orthographe plus que correcte (je suis le bourreau des candidatures)
Jeune joueur tout de même à peine au dessus des 10k VH.
Nous avons toujours besoin de heal.

je suis ok pour une phase de test
Revenir en haut Aller en bas
Volco




Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2014

Volcø, Nain, paladin Sacré/vindicte  [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Volcø, Nain, paladin Sacré/vindicte [ Recalé ]   Volcø, Nain, paladin Sacré/vindicte  [ Recalé ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:39

Merci d'avoir pris le temps de répondre, oui l'enchantement bouclier j'avais totalement oublié je m'en charge Je te remercie de me l'avoir rappelé !
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Volcø, Nain, paladin Sacré/vindicte  [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Volcø, Nain, paladin Sacré/vindicte [ Recalé ]   Volcø, Nain, paladin Sacré/vindicte  [ Recalé ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:40

manque aussi l'enchantement sur les bottes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volco




Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2014

Volcø, Nain, paladin Sacré/vindicte  [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Volcø, Nain, paladin Sacré/vindicte [ Recalé ]   Volcø, Nain, paladin Sacré/vindicte  [ Recalé ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:41

Je m'en charge également, je commence à avoir honte là x)
ps : les enchantements manquants ont été ajoutés !
Revenir en haut Aller en bas
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

Volcø, Nain, paladin Sacré/vindicte  [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Volcø, Nain, paladin Sacré/vindicte [ Recalé ]   Volcø, Nain, paladin Sacré/vindicte  [ Recalé ] Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:25

Un collègue Hpal ! sa fait plaisir ! +1 !
je te conseil tout de même de te mettre au clavier , je sais ce que c'est , j'étais comme toi à mon arrivé dans bøt , mais les taunt à répétition m'ont motivés pour me mettre au clavier , et finalement , c'est un gain de réactivité énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volco




Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2014

Volcø, Nain, paladin Sacré/vindicte  [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Volcø, Nain, paladin Sacré/vindicte [ Recalé ]   Volcø, Nain, paladin Sacré/vindicte  [ Recalé ] Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:41

Salut merci pour ton commentaire constructif, alors je te rassure je joue au clavier ^^ seuls certains sorts ou combinaisons de sorts que j'utilise sont via la souris en cliquant (burst, boubou), sinon je joue exclusivement au clavier et aux boutons présents sur ma souris parce-que oui comme tu dis, il est impossible de Mousecliquer en pvp pour des raisons de réactivité ^^
Par interface de base je voulais dire aucune modification via add ons mais j'ai des raccourcis et des macros bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Volcø, Nain, paladin Sacré/vindicte  [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Volcø, Nain, paladin Sacré/vindicte [ Recalé ]   Volcø, Nain, paladin Sacré/vindicte  [ Recalé ] Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:57

Bienvenue sur le forum Smile


Candidature potable malheureusement mon éffectif pal heal est déjà bien dévellopé , postule tu dans le but d'une place fixe en rbg ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Volco




Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2014

Volcø, Nain, paladin Sacré/vindicte  [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Volcø, Nain, paladin Sacré/vindicte [ Recalé ]   Volcø, Nain, paladin Sacré/vindicte  [ Recalé ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 6:36

Bonjour et merci Smile!
Ah je comprends, toujours ce même problème d'effectif, je ne recherche pas forcément une place fixe dans un roster RBG dans l'immédiat, participer aux multiples activités de la guilde me plaira déjà bien assez, après il est vrai qu'à terme je suis à la recherche d'une certaine stabilité, j'entends par là une place fixe dans un roster RBG.
Je pense qu'avec l'évolution de l'effectif en guilde d'autres rosters seront créés et donc, j'aurais bien une place à un moment ou à un autre, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Volcø, Nain, paladin Sacré/vindicte  [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Volcø, Nain, paladin Sacré/vindicte [ Recalé ]   Volcø, Nain, paladin Sacré/vindicte  [ Recalé ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:41

Je m'explique je ne compte jamais et je souligne le mot jamais créer au sein de la guilde un roster RBG fixe.

Le roster que je monte se fera sous 15 membres avec un roulement des éffectif afin de permettre une flexibilité de celui et reduire les contraintes de jeu ( je joue en gardant à l'esprit les aléa de la vie ).

En aucuns cas je ne peux promettre une place fixe même au joueur le plus disponible du monde.

Pour le reste seul la preuve de tes capacités te ferons rejoindre tel ou tel roster.
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Volco




Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2014

Volcø, Nain, paladin Sacré/vindicte  [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Volcø, Nain, paladin Sacré/vindicte [ Recalé ]   Volcø, Nain, paladin Sacré/vindicte  [ Recalé ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:11

Je vois, ça ne me dérange pas plus que ça et j'avoue avoir toujours été habitué au système de roulement via Phpraid donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Volcø, Nain, paladin Sacré/vindicte  [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Volcø, Nain, paladin Sacré/vindicte [ Recalé ]   Volcø, Nain, paladin Sacré/vindicte  [ Recalé ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:32

Le roulement du roster chez nous se fait avec l'addon : Aubonvouloirdemélodie


si tu es d'accord avec ce principe , passons à la phase de test !

Je t'invite à wisp un membre afin d'être guildé bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Volco




Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2014

Volcø, Nain, paladin Sacré/vindicte  [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Volcø, Nain, paladin Sacré/vindicte [ Recalé ]   Volcø, Nain, paladin Sacré/vindicte  [ Recalé ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:38

Merci bien, j'en contacte un de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

Volcø, Nain, paladin Sacré/vindicte  [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Volcø, Nain, paladin Sacré/vindicte [ Recalé ]   Volcø, Nain, paladin Sacré/vindicte  [ Recalé ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:58

et je peux te dire par connaissance de cause que cette addon est de la pure merde ! ( addon de melo )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volcø, Nain, paladin Sacré/vindicte  [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Volcø, Nain, paladin Sacré/vindicte [ Recalé ]   Volcø, Nain, paladin Sacré/vindicte  [ Recalé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Volcø, Nain, paladin Sacré/vindicte [ Recalé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Azkov Paladin Sacré [ Recalé]
» Krøweult paladin spé vindicte/protection Pvp [ refusé ]
» [ Refusé ] Palrei, Humaine, Paladin, Vindicte
» Holly dp Sacre [ test ]
» [ Accepté ] Dingøo Nain Hunter Survie/Précis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: