Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [ Piston ] Neaks, Nain, Hunter spé Bête/survie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neeks

Neeks


Messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2013

[ Piston ] Neaks, Nain, Hunter spé Bête/survie Empty
MessageSujet: [ Piston ] Neaks, Nain, Hunter spé Bête/survie   [ Piston ] Neaks, Nain, Hunter spé Bête/survie Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:21

#Informations IRL :
Salut les bot, alors perso je suis un jeune homme de 25 ans, mes passions sont les voyages, les jeux vidéo et la cinématographie.
Je suis quelqu'un de francs et très attaché à mes "principes" (franchise, amitié etc)

-Qu'est ce qui vous amène à postuler chez nous? et avez postuler ailleurs?
Je postule chez vous car mes anciennes expériences avec vous, qu'elles aient été courte ou longue on été génial, je vous ai beaucoup apprécié et j'aime votre mentalité. Et même si nos routes se sont séparés un temps car wow ne me motivait plus autant que je le voudrais et que je suis allez chercher le pvp sur d'autres jeux, j'ai toujours suivis vos exploit d'un œil curieux à coté.

-De quels moyens de communications disposer vous? (Skype/Mumble/TeamSpeak3/Ventrilo)
Cela veut dire que vous êtes équipé d'un micro fonctionnel et réglé.

Skype / mumble / ts3 / discord.

-Depuis combien de temps jouez-vous sur les merveilleuses terres D'Azeroth?
Depuis début Vanilla.

-Sur quel genre de pc jouez-vous? (Portable/Unité centrale ,indiquez juste la moyenne de vos IPS )
moyenne des ips: 100 / 120 sur un pc fixe

-Le mot de la fin? ( une petite phrase philosophique, un slogan, une pub, quelques chose d'anodin, une blague, une vidéo... Expression libre)


#Informations IG : (Les présentations RP sont très appréciées)

-On commence par un lien armurerie de son personnage.
Alors go refaire votre transmogrification, Up vos métiers. Vous êtes observé.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Neaks/simple

-un screen de votre interface. (Recommandé)
[ Piston ] Neaks, Nain, Hunter spé Bête/survie 1465484400-wowscrnshot-060916-165808

-Vos add-ons PvP.
Battleground target
(je suis ouvert aux propositions)

-Votre temps de jeu sur le personnage avec lequel vous postulez.
93 jours 16 heures 46 minutes 50 secondes

-Vos expériences PvP au niveau 100,celles du personnage que vous voulez faire rentrer dans la guilde
(Côtes RBG, Arènes, Total du nombres de victoires honorables)

Je suis monter vers les 1500 pendant que je farmais mon stuff je n'ai pas encore vraiment chercher a allez plus loin sur cette extension.
Pas encore fait de rbg en tout cas pas à haut niveau.
hf: 100 000 vh

-Avez vous déjà fait partie d'une grosse guilde PvP?
Bot <3 (que je considère comme une bonne et grosse guilde pvp :3)

-Quelles sont vos motivations en PvP?

LE PVP SAUVAGE BIEN CRADE ET BIEN SALLE ET SANS PAPIER CUL !

#Indiquer dans la rubrique suivante:

-Vos rerolls 100 horde/alliance. (Lien armu si possible)
Dk:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/N%C3%AA%C3%AAks/simple
Druide 1 :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Naturyls/simple
Paladin:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Allinia/simple
Druide 2 :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Neecks/simple
Voleur :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Neeksoss/simple

J'ai plein d'autres perso lvl 80~90

-Les métiers que vous pouvez apporter à la guildes(si les personnages sont sur le même serveur)
Ingé / alchi / mineur / herbo / dépeucage / tdc. sur archi

-Avez vous des expériences de RL pvp/pve?
J'ai été rl en pve à ma période pve boy à haut niveau (vanilla / bc / woltk / cata)
J'ai été rl en pvp de masse sur gw2 / aion / tera / et autres

-Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde?
Mon humours noir, ma passion pour le pvp (surtout le pvp sauvage), du fun et de l'amitié.

-Avez vous des choses à préciser?

Je suis une petite fille timide alors prenez bien soins de moi mes maîtres .


Dernière édition par Neeks le Ven 10 Juin - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel-leptitmoine




Messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

[ Piston ] Neaks, Nain, Hunter spé Bête/survie Empty
MessageSujet: Re: [ Piston ] Neaks, Nain, Hunter spé Bête/survie   [ Piston ] Neaks, Nain, Hunter spé Bête/survie Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:41

Bonjour et bienvenue sur notre forum Very Happy
Je viens de lire ta candidature et tu as l'air plutôt sympa ce qui est un bon point.

Au niveau de revenir dans la guilde ... C'est une question qui me tient à cœur, car je me demande si le fait que tu ais pu quitter la guilde auparavant ou en changer pendant quelque temps, ne pourrait se reproduire encore une fois en ce moment ou dans quelques semaines. J'espère donc me tromper sur ce point si tu arrives à passer dans la guilde.

Tu as l'air de connaître ton personnage et ta classe ce qui est donc sur ce coup-ci un bon point : l'xp n'est pas très élevé mais si tu connais ton personnage et que tu le gères correctement, tu peux y remédier.

Voici, mes arguments après avoir lu ta candidature, je te donne une réponse en soit plutôt positive (+1) au niveau de ton humour et ton caractère (je pense Surprised) et de la connaissance de ton personnage, par contre comme je l'ai dit je suis négatif quant au fait que tu es déjà été présent dans la guilde et que tu en sois parti (-1).

Voilà pour moi, en tout cas si tu rentres dans la guilde, tu seras le bienvenue Smile
Cordialement.
Axel-leptitmoine
Revenir en haut Aller en bas
Neeks

Neeks


Messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2013

[ Piston ] Neaks, Nain, Hunter spé Bête/survie Empty
MessageSujet: Re: [ Piston ] Neaks, Nain, Hunter spé Bête/survie   [ Piston ] Neaks, Nain, Hunter spé Bête/survie Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:36

Comme je l'avais dit sur ts c'est vraiment le fait de stop wow plusieurs fois qui ma fait stop avec bot et non un leave de la guilde pour aller avec une autre par exemple.

Malheureusement on ne peut pas toujours être motivé par le même jeu toute sa vie malgrès le fait que ça fait 10 ans que je reviens à chaque extensions :p

Apres pour ma classe la je joue hunt mais je réfléchis encore pour legion surement rogue assass ou illilolololol spé tank ... à voir après le nerf des tank sur la beta :p
Revenir en haut Aller en bas
Axel-leptitmoine




Messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

[ Piston ] Neaks, Nain, Hunter spé Bête/survie Empty
MessageSujet: Re: [ Piston ] Neaks, Nain, Hunter spé Bête/survie   [ Piston ] Neaks, Nain, Hunter spé Bête/survie Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:17

D'accord pour ta "fuite" de la guilde donc, ca me rassure Very Happy (je me suis donc bien trompé).

En effet, au cours de l'année, on a d'autres choses à penser, je suis parfaitement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mhirka

Mhirka


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2016

[ Piston ] Neaks, Nain, Hunter spé Bête/survie Empty
MessageSujet: Re: [ Piston ] Neaks, Nain, Hunter spé Bête/survie   [ Piston ] Neaks, Nain, Hunter spé Bête/survie Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:52

Salut Neaks


Je vois que tu as un xp arène à défaut d'en avoir une en Rbg l'expérience est là malgré tout donc pour moi ça sera +1


J'aime les gens à l'humour noir et les petites filles en casse croûte avec mon hordeux <3


Au plaisir Smile


Dernière édition par Mhirka le Sam 11 Juin - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mintii

Mintii


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2016
Localisation : Fief / v3 / v2

[ Piston ] Neaks, Nain, Hunter spé Bête/survie Empty
MessageSujet: Re: [ Piston ] Neaks, Nain, Hunter spé Bête/survie   [ Piston ] Neaks, Nain, Hunter spé Bête/survie Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:03

-1 façon t'es déjà chez nous, car tu as refuser de payé la cotisation coiffure, afin de scritch les couettes roses de ce rogue unskilled.
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[ Piston ] Neaks, Nain, Hunter spé Bête/survie Empty
MessageSujet: Re: [ Piston ] Neaks, Nain, Hunter spé Bête/survie   [ Piston ] Neaks, Nain, Hunter spé Bête/survie Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:32

pas envie de répondre
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Mintii

Mintii


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2016
Localisation : Fief / v3 / v2

[ Piston ] Neaks, Nain, Hunter spé Bête/survie Empty
MessageSujet: Re: [ Piston ] Neaks, Nain, Hunter spé Bête/survie   [ Piston ] Neaks, Nain, Hunter spé Bête/survie Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:59

mélodie a écrit:
pas envie de répondre

Et pourtant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Piston ] Neaks, Nain, Hunter spé Bête/survie Empty
MessageSujet: Re: [ Piston ] Neaks, Nain, Hunter spé Bête/survie   [ Piston ] Neaks, Nain, Hunter spé Bête/survie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Piston ] Neaks, Nain, Hunter spé Bête/survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepté ] Dingøo Nain Hunter Survie/Précis
» Candidature Nain Prêtre Korkhann
» [ Accepté ] Kalomnie / Nain / Chamelio
» Awo, Humaine, Chasseresse, Survie BM
» candidature, chasseur survie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: