Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Accepté ] [Chaman - restauration] Synokk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Synokk

Synokk


Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2016
Localisation : Switzerland

[ Accepté ] [Chaman - restauration] Synokk Empty
MessageSujet: [ Accepté ] [Chaman - restauration] Synokk   [ Accepté ] [Chaman - restauration] Synokk Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:13

En vrai de vrai:

'Soir, je m'appelle Xav, j'ai 25 ans et vis en Suisse. Ma passion primaire est l'eau. (Oo) Oui, tout ce qui touche à l'eau... Nage, wakeboard, bateau etc. Je n'ai pas de poisson rouge mais j'aime l'eau.
Je travaille pour l'armée, même si ok, la Suisse blabla les banques, le chocolat, personne veut vous faire la guerre patati et patata.



Sans plus attendre, je réponds donc à Monsieur Patate, journaliste invétéré de la guilde Bøt (notez l'effort sur le o...).

Mr Patate:
-Qu'est ce qui vous amène à postuler chez nous? et avez-vous postulé ailleurs?


Mr Synokk:
Entre 3 spams sur le canal commerce j'ai vu une super annonce pour une guilde pvp. Vous savez, ces annonces qui ne sont pas élitistes, une annonce simple et qui fait envie. Depuis que je joue à ce jeu je fais du pvp, et j'avais envie de retrouver l'ambiance du pvp en guilde, sans prise de tête à coup de "KEL COTE CR PLX?".

Même si le nom de la gnomette était impossible à écrire, je me suis dis, tentons le coup?

Et non, aucune autre postulation en cours.

Mr Patate:
-De quels moyens de communication disposez-vous? (Skype/Mumble/TeamSpeak3/Ventrilo)
Cela veut dire que vous êtes équipé d'un micro fonctionnel et réglé.


Mr Synokk:
Merci je sais ce que ca veut dire... J'ai tout sur demande. Et même Discord... de bleu je suis à la page.

Mr Patate:
-Depuis combien de temps jouez-vous sur les merveilleuses terres D'Azeroth?


Mr Synokk:
Pourquoi t'es flic?
~10 ans.

Mr Patate:
-Sur quel genre de pc jouez-vous? (Portable/Unité centrale ,indiquez juste la moyenne de vos IPS )


Mr Synokk:
Déjà je joue sur une chaise de bureau, ensuite j'utilise une unité centrale munie d'un écran quelques pouces, d'un clavier et d'une souris. Sinon pour les composants dedans, je sais plus à vrai dire... Je sais juste que c'est pas mal.

Je tourne à 96 (Nonante six) fps.

Mr Patate:
-Le mot de la fin? ( une petite phrase philosophique, un slogan, une pub, quelques chose d'anodin, une blague, une vidéo... Expression libre)


Mr Synokk:
Ouais, j'ai toujours pas la monture de Baron à Stratholme.. et ça, ça me saoule.


Mr Patate:
Bon assez parler de vous, ce qu'on veut maintenant c'est du lourd!


Mr Synokk:
Euh ouais, 157 kilos pour... "Non non non pas ça, attendez la première question!" Ah.

Mr Patate:
-On commence par un lien armurerie de son personnage.
Alors go refaire votre transmogrification, Up vos métiers. Vous êtes observé.


Mr Synokk:
Ca tombe bien, c'est pile quand l'armurerie est cassée.

Restauration Shaman - Synokk

Je tiens à dire pour ma défense qu'il s'agit d'un sésame datant de juin. A vous de visualiser un perso parfait d'ici quelques mois.

Mr Patate:
Voyons à quoi ressemble votre écran lorsque vous jouez.


Mr Synokk:
A vos ordres...

[ Accepté ] [Chaman - restauration] Synokk Wowscr10

Mr Patate:
Mais dites-nous, que peut-on voir sur cette image?


Mr Synokk:
Ma naine déjà. So sexy mmmmh you touch my tralala...

Et puis des addons genre omnibar en bas, pour savoir quand mon fake cast il passe (en gros tout le temps), et gladius quand j'arène, que vous voyez pas ici, et battleground target, parce qu'il parait que c'est important. Moi je m'en fous je heal.

Ma target à droite, et mon focus en dessous de mon portrait.

Simple et efficace je dirais. J'aime pas trop quand c'est surchargé.

Mr Patate:
-Votre temps de jeu sur le personnage avec lequel vous postulez.


Mr Synokk:
Joker. Prochaine question?

Mr Patate:
-Vos expériences PvP au niveau 100,celles du personnage que vous voulez faire rentrer dans la guilde
(Côtes RBG, Arènes, Total du nombres de victoires honorables)


Mr Synokk:
Comme je l'ai dit, c'est un sésame datant du mois de juin, voir explication ci-dessous. J'ai une expérience de 1800 RBG en palheal, 1800 en druide heal, et 2400 en palret. Mes vh en sont à 160'039.

Mr Patate:
-Vos expériences PvE au niveau 100,un rooster PvE est créé en guilde.
Si vous avez le stuff,la motivation et la connaissance des stratégies vous êtes le/la bienvenue.


Mr Synokk:
J'ai la motive de faire des donjons mythic à Légion, ca à l'air bien. Et pourquoi pas de raid NM histoire de chopper de l'ilvl pour pvp. Mais pas l'envie de me lancer dans des soirées de pve à tryhard.

J'ai une xp à WOD de 5/7 mythic à Cognefort et à la Fonderie 9/10 HM.

Mr Patate:
-Avez vous déjà fait partie d'une grosse guilde PvP?


Mr Synokk:
<Smith et Wesson> devenu <Smith> sur Eitrigg, Vanilla PVP, guilde de R14.
<II WarFuraX II> Eitrigg, fondée après le disband de Smith, toujours à Vanilla.

Mr Patate:
-Quelles sont vos motivations en PvP?


Mr Synokk:
Ne jamais mourir, j'aime pas ça, et maintenir mes collègues en vie.

Mr Patate:
- Quelles objets pvp sauvages possédez vous ?


Mr Synokk:
Aucun, rien de pire que ces objets pour nuire au pvp sauvage. Je suis de la vieille école, un puriste du moulin de Tarren.

Mr Patate:
Quelques détails de moindre importance pour conclure.
-Vos rerolls 100 horde/alliance. (Lien armu si possible)


Mr Synokk:
Non, je compte me pencher que sur un seul et unique perso à légion. 3 artéfacts seront suffisamment long à monter.

Mr Patate:
-Les métiers que vous pouvez apporter à la guildes(si les personnages sont sur le même serveur)


Mr Synokk:
Les métiers de ma naine, herbo alchi, PR FER D POPO DE LA GUERRISSION.

Mr Patate:
-Avez vous des expériences de RL pvp/pve?


Mr Synokk:
Je n'aime pas RL dans ce jeu, donc non, quasiment aucune expérience. Le lead focus RBG dans lequel je jouais ret était un DK, c'était très bien comme ça. AILE + MARTOKITU.

Mr Patate:
-Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde?


Mr Synokk:
Si vous savez pas répondre par vous-même à cette question, relisez depuis le début, un mot sur 3.

Du fun et du skill.


Mr Patate:
-Avez vous des choses a préciser?


Mr Synokk:
Oui Jean-Pierre.

Voila je suis depuis Mars au Kosovo (pour mon boulot hein, pas en vacances.) Je suis rentré un juin pour une première perm, moment auquel j'ai sésame cette magnifique naine afin de la jouer en main à légion. Ma deuxième perm se termine demain (voila la raison de ma candidature pressée ce soir). J'ai une ultime perm avant la fin de mon engagement et serai dispo dès le 10 septembre. Et ce pour pouvoir pex un peu.

D'entente avec Mélodie, j'ai été déjà guildé en phase de postulation, afin d'être opérationnel pour mon retour en septembre.

Je lirai vos retours ce soir ou dès demain depuis mon téléphone intelligent (Smartphone B*tch) sur du Wifi kosovar.


J'ai été vite à la rédaction de cette apply, et vous souhaite une soirée forte en chocolat.

Ps: J'ai lu et j'accepte la charte de guilde, et suis particulièrement d'accord avec l'article 1.

Ps2: Non, j'ai la ps4 mais j'y joue jamais.

Ps3: Ten ten ten ten ten ten ten ten ten ten



C'était monsieur Patate, pour Bøt-Archimonde, à vous les studios.


Edit: Monsieur et Madame Duciel ont 5 filles, comment s'appellent-elles?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Betty, Baba, Noël, Candide et Sandra, parce que, Betty Baba Noël Candide et Sandra Duciel.


EDIT2: 100po à celui qui me trouve d'où vient mon pseudo.
Google interdit.


Dernière édition par Synokk le Jeu 4 Aoû - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ßeélye

ßeélye


Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 28

[ Accepté ] [Chaman - restauration] Synokk Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] [Chaman - restauration] Synokk   [ Accepté ] [Chaman - restauration] Synokk Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:30

Je like !

Gros +1 cheers


Dernière édition par ßeélye le Lun 5 Sep - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Villo

Villo


Messages : 197
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28

[ Accepté ] [Chaman - restauration] Synokk Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] [Chaman - restauration] Synokk   [ Accepté ] [Chaman - restauration] Synokk Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:49

Bienvenue sur le forum !

Omg que ça fait du bien de lire une candidature comme ça ! Ouloulou !!

Dommage que tu habite en suisse, je fais regulierement du jet ski meme si je ne pense pas etre autant passioné que toi pour l'eau ! ^^

Avec une telle candidature, je ne peux que te dire +1 pour une integration !
Revenir en haut Aller en bas
Synokk

Synokk


Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2016
Localisation : Switzerland

[ Accepté ] [Chaman - restauration] Synokk Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] [Chaman - restauration] Synokk   [ Accepté ] [Chaman - restauration] Synokk Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:50

Villo a écrit:
Bienvenue sur le forum !

Omg que ça fait du bien de lire une candidature comme ça ! Ouloulou !!

Dommage que tu habite en suisse, je fais regulierement du jet ski meme si je ne pense pas etre autant passioné que toi pour l'eau ! ^^

Avec une telle candidature, je ne peux que te dire +1 pour une integration !

Ta photo profil déchire!

Merci à vous deux déjà!
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[ Accepté ] [Chaman - restauration] Synokk Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] [Chaman - restauration] Synokk   [ Accepté ] [Chaman - restauration] Synokk Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:03

Tout simplement parfait

Deja dans la guilde

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[ Accepté ] [Chaman - restauration] Synokk Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] [Chaman - restauration] Synokk   [ Accepté ] [Chaman - restauration] Synokk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] [Chaman - restauration] Synokk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature chaman restauration [ en attente ? ]
» [ Accepté ] DeadTanos / draenei / Chaman / Amélio
» chaman heal
» [ Refusé ] Furypunch nain chaman main amélio/restau
» Missawaah , Draenei , Chaman [ Recalé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: