Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature chaman restauration [ en attente ? ]

Aller en bas 
+4
mélodie
Villo
vivathe
crÿing
8 participants
AuteurMessage
archimonde




Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2014

Candidature chaman restauration [ en attente ? ] Empty
MessageSujet: Candidature chaman restauration [ en attente ? ]   Candidature chaman restauration [ en attente ? ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:51

(Forme copier-coller sur un autre postulation )
Bonsoir,
Ayant vu une annonce sur le /commerce, je me permets de postuler.

Informations IRL :

En ce qui me concerne, j'ai 24 ans et je travaille dans une entreprise de BTP!
Je joue a ce merveilleux jeux depuis mi-bc. Mode hl pve-boy durant toute l'extension et clean du contenu sauf plateau du puits de soleil avant les nerfs. J'ai joué toute les autres extensions en mode casual!

J'ai repris le jeu a la 5.2 et j'ai commencé a pvp sérieusement avec mon chaman restauration fraîchement crée! Découverte des arènes en v2 et pvp sauvage avec la guilde  faith puis j'ai arrête suite a mes problèmes irl.

Certes je ne suis pas un monstre pvp j'ai fait seulement quelque arène cote max 1k 9 avec un ami sp mais je connais ma classe et je m’améliore chaque jours avec ce personnage, le gameplay me plait énormément et le rôle de soigneur me va a merveille. A ce jour je totalise environ 30 k vh avec mon mage et chaman.

De retour depuis mi 5.4 et après avoir farm mon titre maître des traditions je retrouve enfin de la disponibilité in-game et je veux me concentrer sur le pauvre contenu pvp proposé sur wow.
Alors mon objectif est d’être présent sur tous les sortis pvp sauvage (pas du 5v1 ) mais plutôt les soirées ou on s'amuse entres guildeux a camp quelque point stratégique que ce soit oggri l'ile strangleronce etc.  

Je m’intéresse aussi aux arènes v2 v3 dans une moindre mesure mon objectif est d'atteindre les 2k en v2 et 1k 8 en v3 dans cette fin d'extension et me lancer avec plus d’expérience à wod.

Dernièrement viens les rbg (indispensable ) je n'ai pas beaucoup d'experience dans ce domaine mais je pense qu'un joueur zappe le rbg ne sera jamais un vrai pvp player . Je ne rate pas le stream healeur en rbg pour me faire une idée sur le placement des soigneurs leur maniere de play etc... Pour l'instant je rejoins tous groupe pick up pour voir ce que ca donne en rcham.

Dernierement je joue avec un pc portable asus, moyen gamme et une souris gameur bas de gamme 5 touche mon pc tiens la baraque en configue bas dans un premade 40.

Information IG :

Bon, pour commencer le petit link de l'armurerie Eftélya-Archimonde
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Eft%C3%A9lya/simple
Certes je ne suis pas full mais j'ai l'essentiel pour l'opti métier je peut a tout moment quitter minage mais bon l'endu ca me va aussi pour l'instant.

Dernièrement les addons ! Weak auras , shadowuf , bartender, Omni cc , et gladius!

Voila je vous remercie d'avance à l'interet que vous apporterez à ma candidature et j'attend vos comment avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
archimonde




Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2014

Candidature chaman restauration [ en attente ? ] Empty
MessageSujet: EFTELYA ARCHIMONDE   Candidature chaman restauration [ en attente ? ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:07

J'avais oublie le screnshot!
https://imageshack.com/i/nrwnlij
Revenir en haut Aller en bas
crÿing




Messages : 87
Date d'inscription : 27/08/2013

Candidature chaman restauration [ en attente ? ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chaman restauration [ en attente ? ]   Candidature chaman restauration [ en attente ? ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 7:15

Bonjour a toi et bienvenu sur le forum de la guilde bøt. Effectivement sa sent un peu le copier coller.
Si j'ai bien comprit tu fait du pvp depuis peu de temps sa peut jouer contre toi mais par contre tu ma l'air motiver et de savoir ce que tu veut et en période de vacance on manque cruellement de monde pour les évent sauvage et un heal de plus n'est pas inutile +1 pour test.

Revenir en haut Aller en bas
vivathe




Messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2013

Candidature chaman restauration [ en attente ? ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chaman restauration [ en attente ? ]   Candidature chaman restauration [ en attente ? ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:31

salut a toi, pour moi c'est un +1 pour teste, xp correcte et une motivation qui se vois.
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature chaman restauration [ en attente ? ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chaman restauration [ en attente ? ]   Candidature chaman restauration [ en attente ? ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:05

Bienvenue sur le forum


Tu serais intéréssé par du pvp sauvage à ce que j'ai compris , c'est en éffet un aspect que je suis en train de develloper au sein de la guilde.

Cependant j'ai pu lire que tu jouais en mode casu , je ne vois pas un full stuff pvp , je ne vois pas un grand nombre de Vh , l'ensensoir n'a pas l'air d'être ta passion première , pas de carapace / talisman / banane ou autres abérations vitales en sauvages présente sur ton interface.

Ma question est la suivante : Que pourrais tu apporter à notre team sauvage et qui ferais que nous t'accepterons dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
archimonde




Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2014

Candidature chaman restauration [ en attente ? ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chaman restauration [ en attente ? ]   Candidature chaman restauration [ en attente ? ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:34

Je ne sais pas si tu a lu mon post mais j'ai precise le vh car c'est demande je la trouve pas beaucoup non plus mais bon ! Et le stuff est juste une question de temps!

Pour tout ce qui est item : je connais la carapace seulement et comme je suis en solo heal pour l'instant je n'ai pas pense a la récupérer!

Pour le team sauvage franchement je suis un healeur voila un joueur qui est motive pour du sauvage je serai la pour healer assister je ne voit pas ce que je peut apporte de plus ce n'est pas le jeu le plus complique du monde non plus je suivrai le groupe et j'apporterai a ma team les avantages d'un chaman restau et puis voila!

Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature chaman restauration [ en attente ? ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chaman restauration [ en attente ? ]   Candidature chaman restauration [ en attente ? ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:28

J'attend des disponibilités minimum , une rigueur , un gameplay correct. Te sens tu prés à assumer ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Villo

Villo


Messages : 197
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28

Candidature chaman restauration [ en attente ? ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chaman restauration [ en attente ? ]   Candidature chaman restauration [ en attente ? ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:32

Bienvenue sur notre forum !

Candidature correct, joueur avec une bonne xp.
De plus on a peu de Rsham dans la guilde donc +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature chaman restauration [ en attente ? ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chaman restauration [ en attente ? ]   Candidature chaman restauration [ en attente ? ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:46

Je prend ce blanc pour un non ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
archimonde




Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2014

Candidature chaman restauration [ en attente ? ] Empty
MessageSujet: EFTELYA   Candidature chaman restauration [ en attente ? ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:04

Rebonjour!

Euh je suis toujours la mais nous avons pris de la décision de partir en vacances le 17 juillet du coup je voudrais mettre (une pose a ma candidature) je pense que si je suis guildé et que je disparaît 2 jours jours serai un manque de sérieux du coup je met une pause a ma candidature! Voila je vais revoir ma candidature apres les vacances !

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

Candidature chaman restauration [ en attente ? ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chaman restauration [ en attente ? ]   Candidature chaman restauration [ en attente ? ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:32

je savais pas trop quoi mettre de plus que mes farmeur chinois guildeux , mais +1 pour l'esprit de guilde direct !
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature chaman restauration [ en attente ? ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chaman restauration [ en attente ? ]   Candidature chaman restauration [ en attente ? ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:35

beh nous allions t'accepter , m'enfin fais nous signe quand tu seras revenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Candidature chaman restauration [ en attente ? ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chaman restauration [ en attente ? ]   Candidature chaman restauration [ en attente ? ] Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:08

slt a toi bienvenue sur le forum

j'ai un avis positif merci a toi de la précision pour les vacances en effet être guilde pour disparaitre 2 jours après c'est compliquer ....

au plaisir de te relire et de jouer avec toi a ton retour
Revenir en haut Aller en bas
promethee

promethee


Messages : 71
Date d'inscription : 15/05/2014

Candidature chaman restauration [ en attente ? ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chaman restauration [ en attente ? ]   Candidature chaman restauration [ en attente ? ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 7:30

XP correcte et interface réfléchie

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature chaman restauration [ en attente ? ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chaman restauration [ en attente ? ]   Candidature chaman restauration [ en attente ? ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature chaman restauration [ en attente ? ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepté ] [Chaman - restauration] Synokk
» Candidature Ryûhô (chaman amélioration) [ Disparu ]
» chaman heal
» Postulation Mariori ( mage de Beeling) [en attente]
» Missawaah , Draenei , Chaman [ Recalé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: