Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ Décédé par la mort ] Heatblûes, Humaine, Prêtre, Main DP//SP

Aller en bas 
+3
ßeélye
mélodie
Heartblûes
7 participants
AuteurMessage
Heartblûes




Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2016

[ Décédé par la mort ] Heatblûes, Humaine, Prêtre, Main DP//SP Empty
MessageSujet: [ Décédé par la mort ] Heatblûes, Humaine, Prêtre, Main DP//SP   [ Décédé par la mort ] Heatblûes, Humaine, Prêtre, Main DP//SP Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:04

Information IRL :



- Salut à tous je m'appelle Nicolas, j'ai 19 ans et vis actuellement à Strasbourg. Je suis actuellement à la fac (SPI) en L1. Que dire sur moi... Je joue à World of Warcraft depuis Burning Crusade, et pratique la flute et l'harmonica depuis maintenant 9 ans (Du gros son !).

- Ce qui m'amène à postuler chez vous est ma passion pour le sauvage que j'affectionne depuis plusieurs années déjà, cependant ne trouvant pas vraiment de guilde à mon image je n'ai pas pu profiter du Wpvp à cette extension. (Pas facile en DP Sad ) Bøt semble avoir une très bonne ambiance et j'aimerais pouvoir partager des moments sympathiques avec des joueurs ayant la même passion que moi pour le joueur contre joueur en extérieur.

- Je dispose de Mumble et TeamSpeak et bien sûr d'un micro qui a quelqu'un problème de temps en temps.

- Comme je l'ai dit plus haut j'ai commencé à jouer à World of Warcraft au milieu de Burning Crusade avec un rogue elfe de sang (Shame shame shame !).

- Je joue actuellement sur une unité centrale à 127 IPS en Ultra.

- Ummmh une petite phrase philosophique peut-être ?
La masse est instinctivement hostile à tout génie éminent. On a plus de chancede voir un chameau passer par le trou d'une aiguille que de découvrir un grandhomme au moyen d'une élection.


Information IG :

(Pas de présentation RP je ne fais pas de cybersex à Goldshire x) )


- Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Heartbl%C3%BBes/simple

- Interface : https://2img.net/r/hpimg4/pics/958202WoWScrnShot081116160148.jpg

- Addons :
Gladius / Gladiatorlossa / Spell alerter / Nameplate cooldowns / Omni CC / Spy / Et d'autre choses mais ca commence à faire long.

- Temps de jeu : http://puu.sh/qxvhD/b293c1ad53.jpg

- Expériences PVP à WoD :
J'ai une XP de 1k6 en RBG (Jamais mis sérieusement dessus.) et en ce qui concerne l'arène je suis Arena Master (2k2+ 2s/3s/5s) en DP de la saison 3. J'ai très peu de VH sur ce personnage mais +50K sur le compte.

- Expérience PvE :
Mon expérience PvE se résume à Archimonde Héroique rien de plus.
Je n'ai jamais fait parti d'une grosse guilde PvP proprement parlé.

- Objets PvP sauvage :
Plume / Flaure / Protectonique / Mécaexplosive / Deltaplane / Flask

- Reroll :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/outland/Heartbl%C3%BBe/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Heartbl%C3%BBe/simple

- Je n'ai pas d'expérience en terme de RL.

- Je pense apporter à la guilde un grand soutient en ce qui concerne les phases de combat.


Veuillez  agréer madame, monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Merci d'avoir étudié ma candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[ Décédé par la mort ] Heatblûes, Humaine, Prêtre, Main DP//SP Empty
MessageSujet: Re: [ Décédé par la mort ] Heatblûes, Humaine, Prêtre, Main DP//SP   [ Décédé par la mort ] Heatblûes, Humaine, Prêtre, Main DP//SP Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:44

Bienvenue sur le forum ! Smile

Candidature plutôt simpathique, cependant je n'ai pas eu le plaisir de t'avoir en audio pour te présenter la guilde avant ta candidature

Si tu souhaite venir te présenter à l'oral pendant que les membres commente ta candidature il te suffira de wisp un membre de la guilde afin d'avoir les coordonnées du TS

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
ßeélye

ßeélye


Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 28

[ Décédé par la mort ] Heatblûes, Humaine, Prêtre, Main DP//SP Empty
MessageSujet: Re: [ Décédé par la mort ] Heatblûes, Humaine, Prêtre, Main DP//SP   [ Décédé par la mort ] Heatblûes, Humaine, Prêtre, Main DP//SP Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:27

Bienvenue sur le forum de la guilde Bøt !

Je souhaite avant tout te remercier pour l'importance que tu accordes à la guilde Bøt.

Pour moi, tu remplis toutes les conditions pour rejoindre la guilde Bøt, ça sera un joli +1 pour moi !

Mais hésite pas à passer sur le ts pour t'intégrer.


Dernière édition par ßeélye le Lun 5 Sep - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Villo

Villo


Messages : 197
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28

[ Décédé par la mort ] Heatblûes, Humaine, Prêtre, Main DP//SP Empty
MessageSujet: Re: [ Décédé par la mort ] Heatblûes, Humaine, Prêtre, Main DP//SP   [ Décédé par la mort ] Heatblûes, Humaine, Prêtre, Main DP//SP Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:53

Bienvenue sur le forum !

Je ne peux m’empêcher de te poser une question qui est :

Comment nous as-tu connu ?
Revenir en haut Aller en bas
Linconnu32




Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 26
Localisation : Lons

[ Décédé par la mort ] Heatblûes, Humaine, Prêtre, Main DP//SP Empty
MessageSujet: Re: [ Décédé par la mort ] Heatblûes, Humaine, Prêtre, Main DP//SP   [ Décédé par la mort ] Heatblûes, Humaine, Prêtre, Main DP//SP Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:56

pour moi c'est un +1 tout est bon il a une bonne ex a se que j'ai lu bonne ambiance sur ts joueur motivé donc va pour une phase de test
Revenir en haut Aller en bas
øpzium




Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2016

[ Décédé par la mort ] Heatblûes, Humaine, Prêtre, Main DP//SP Empty
MessageSujet: Re: [ Décédé par la mort ] Heatblûes, Humaine, Prêtre, Main DP//SP   [ Décédé par la mort ] Heatblûes, Humaine, Prêtre, Main DP//SP Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:47

avis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Heartblûes




Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2016

[ Décédé par la mort ] Heatblûes, Humaine, Prêtre, Main DP//SP Empty
MessageSujet: Re: [ Décédé par la mort ] Heatblûes, Humaine, Prêtre, Main DP//SP   [ Décédé par la mort ] Heatblûes, Humaine, Prêtre, Main DP//SP Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:19

Merci à tous pour votre accueil plus que sympathique sur TS x)

Je suis actuellement en vacance pour 1 semaine ! Je reviens bientôt pour m'investir cette fois-ci dans la guilde. (Si je suis guildé bien sûr.)
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[ Décédé par la mort ] Heatblûes, Humaine, Prêtre, Main DP//SP Empty
MessageSujet: Re: [ Décédé par la mort ] Heatblûes, Humaine, Prêtre, Main DP//SP   [ Décédé par la mort ] Heatblûes, Humaine, Prêtre, Main DP//SP Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:39

J'attend de toi une réponse à la question de notre officié national ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
vivathe




Messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2013

[ Décédé par la mort ] Heatblûes, Humaine, Prêtre, Main DP//SP Empty
MessageSujet: Re: [ Décédé par la mort ] Heatblûes, Humaine, Prêtre, Main DP//SP   [ Décédé par la mort ] Heatblûes, Humaine, Prêtre, Main DP//SP Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
ßeélye

ßeélye


Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 28

[ Décédé par la mort ] Heatblûes, Humaine, Prêtre, Main DP//SP Empty
MessageSujet: Re: [ Décédé par la mort ] Heatblûes, Humaine, Prêtre, Main DP//SP   [ Décédé par la mort ] Heatblûes, Humaine, Prêtre, Main DP//SP Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:11

Heartblûes a écrit:
Je suis actuellement en vacance pour 1 semaine ! Je reviens bientôt pour m'investir cette fois-ci dans la guilde. (Si je suis guildé bien sûr.)
mélodie a écrit:
J'attend de toi une réponse à la question de notre officié national ^^
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[ Décédé par la mort ] Heatblûes, Humaine, Prêtre, Main DP//SP Empty
MessageSujet: Re: [ Décédé par la mort ] Heatblûes, Humaine, Prêtre, Main DP//SP   [ Décédé par la mort ] Heatblûes, Humaine, Prêtre, Main DP//SP Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:17

Je l'attendrais une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[ Décédé par la mort ] Heatblûes, Humaine, Prêtre, Main DP//SP Empty
MessageSujet: Re: [ Décédé par la mort ] Heatblûes, Humaine, Prêtre, Main DP//SP   [ Décédé par la mort ] Heatblûes, Humaine, Prêtre, Main DP//SP Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:28

Ca fait une semaine ... je suis sur qu'il y avait du pokémon prés de l'eau du coup il y est resté Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Linconnu32




Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 26
Localisation : Lons

[ Décédé par la mort ] Heatblûes, Humaine, Prêtre, Main DP//SP Empty
MessageSujet: Re: [ Décédé par la mort ] Heatblûes, Humaine, Prêtre, Main DP//SP   [ Décédé par la mort ] Heatblûes, Humaine, Prêtre, Main DP//SP Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:49

1 minutes de silence pour notre ami mort en cherchant des pokemon quel triste fin ...






non sans rire il est vraiment mort ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Décédé par la mort ] Heatblûes, Humaine, Prêtre, Main DP//SP Empty
MessageSujet: Re: [ Décédé par la mort ] Heatblûes, Humaine, Prêtre, Main DP//SP   [ Décédé par la mort ] Heatblûes, Humaine, Prêtre, Main DP//SP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Décédé par la mort ] Heatblûes, Humaine, Prêtre, Main DP//SP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Décédé ] datør mage frost 710Ilvl
» pretre disci
» Claricia [ prêtre discipline ]
» Candidature Prêtre [ Accepter ]
» Candidature Prêtre [ Recalé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: