Merci de nous avoir contactés.
Dans un premier temps, si ce n'est pas déjà fait, ouvrez les ports de votre box internet en protocole TCP & UDP pour : 1119, 1120, 1200, 3724, 4000, 6112 a 6114, 6881 a 6999 (si vous ne savez pas comment faire, merci de prendre contact avec votre fournisseur d'accès internet).
Avant de commencer, ouvrez une page internet explorer et regardez dans "Fichier" si l'option "Travailler Hors connexion" est coché, si oui, décochez l'option puis laissez la page internet explorer ouvert pour faire les manipulations qui suivent.
Mettez a jour tous vos pilotes
1) Désactivez temporairement votre antivirus et votre pare-feu.
Avant votre antivirus actuel, si vous aviez (même désinstallé depuis longtemps) : Norton / Mcafee / Kaspersky, merci d'utiliser le logiciel de nettoyage approprié suivant:
Norton removal tool:
ftp://ftp.symantec.com/public/francais/removal_tools/Norton_Removal_Tool.exe
Mcafee removal tool:
http://download.mcafee.com/products/licensed/cust_support_patches/MCPR.exe
Kaspersky removal tool:
http://support.kaspersky.com/downloads/utils/kavremover.exe
2) Videz les fichiers temporaires de Windows :
- Appuyez simultanément sur les touches "Windows" et "R"
- Tapez : %temp%
- Veuillez sélectionner tous les fichiers présents dans ce dossier et les supprimer.
- Ignorez ceux que vous ne pouvez pas supprimer.
3) Réinitialisez les fichiers du jeu :
Merci de supprimer le dossier Update / Cache / Interface / WTF / Temp dans le dossier de World of Warcraft ainsi que le dossier Cache dans le dossier Data (ne pas effacer Data !)
4) Réinitialisé le cache de Battle.net et Blizzard :
- Appuyez simultanément sur les touches "Windows" et "R"
- Tapez : %programdata%
Puis effacez les dossiers commençants par Blizzard et Battle.net.
5) Activation du service « ouverture de session secondaire » :
- Appuyez simultanément sur les touches "Windows" et "R"
- Tapez : services.msc
- Dans la fenêtre qui s`affiche, recherchez « ouverture de session secondaire » et double cliquez dessus.
- Passez le en “Automatique” et démarrez le service (bouton démarrer).
6) Mode de compatibilité et Administrateur :
- Cherchez le fichier « World of Warcraft Launcher.exe » et « WoW.exe ».
- Faites un Clic-droit dessus puis « Propriété » puis onglet « Compatibilité ».
- Cochez « Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : » et sélectionnez Windows XP (Service Pack 3).
- Cochez « Exécuter ce programme en tant qu`administrateur ».
- Validez.
7) Libération/renouvellement d'IP et purge du DNS:
http://eu.battle.net/support/article/7300086
Relancez le Jeu en utilisant "le Launcher".