Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Event pvp 31/01

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skarazz
Invité




Event pvp 31/01 Empty
MessageSujet: Event pvp 31/01   Event pvp 31/01 Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:16

Salut à tous,

Pour bien commencer 2014, je vous propose une sortie sur la horde. Vous aurez ici, toutes les informations de base dont vous aurez besoin. Le déroulement, les objectifs, l'équipement, etc...

Toutes les querelles, histoires, disputes seront oubliées le temps d'une soirée. Nous sommes là pour un objectif commun, pas pour savoir qui a la plus grosse cote arène, rbg ou encore quelle guilde est plus kikooo que l'autre.

Les guildes présentes actuellement :

Sunrise
Archiviste
Lightning Reborn
Section Dzeta
U Mad bro
Prowl
Proud
Yekz

Préparation du raid :

2 raid de 40 personnes

- 2 tanks (x2)
- 10/15 heal (x2)
- 25 dps (x2)

A savoir

> Je ne pars pas avec moins de 60 personnes.
> Je vise 80 personnes, si nous sommes plus, je ne garantie pas de pouvoir m'en "occuper" sauf si tout se passe bien. Malgré tout, ces personnes seront la bienvenue.

Equipements et buff :

- Privilégié votre équipement PVE si celui ci est de 522+
- Les GM, officiers, organisateurs auront chacun 5 buffets pour la soirée.
- Pensé aux Elixirs si possible.

Objectif :

L'objectif principal sera annoncé 15min avant le départ. Vous aurez le lieu de rassemblement, la date et l'heure du rendez-vous. Quoiqu'il en soit, tenir 1h ou 2h sans wipe, serait déjà une chose et surtout, s'amuser.

Audio :

Tout le monde sera présent, je ne pars pas si nous sommes 50 sur 80 en vocal. Pendant le rassemblement, l'audio sera libre, on vous demandera juste de ne pas flood.
Au moment des explications, tous les membres ne pourront parler. Le but sera d'entendre les informations et le déroulement de la sortie. On évitera aussi d'entendre le jeu chez certaines personnes.

Rassemblement :

Les officiers et organisateurs seront présents 1h avant l'heure de "groupage". Durant cette heure, nous commencerons déjà à grouper ceux qui sont disponibles. Il y aura pour terminer, 15 minutes "officielles" pour le groupage. Après, 15 minutes pour se buff, on écoute les explications et nous partons. Au total, le raid aura 1h15 pour se rassembler et 15 minutes pour se préparer.

Date, heure et lieu:

Lieu : Sanctuaire
19h30 > groupage des dispo
20h30 > groupage "officiel"
21h+ > Départ

Si vous êtes intéressés, n'hésite pas à vous joindre à nous et me contacter. Ou la personne qui s'occupera de l'event de votre côté.

A vendredi j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Event pvp 31/01 Empty
MessageSujet: Re: Event pvp 31/01   Event pvp 31/01 Icon_minitimeMar 28 Jan - 11:09

Huummm
Revenir en haut Aller en bas
Mhealk




Messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2013

Event pvp 31/01 Empty
MessageSujet: Re: Event pvp 31/01   Event pvp 31/01 Icon_minitimeMar 28 Jan - 12:02

Pour information, il a été définis que ce sera kawai qui organisera l'éventuelle du côté de chez swan. Hum...bot je veux dire !

Ce sera avec plaisir que je mettrai mon hpriest à la disposition de l'event.

On se motive les autres !
Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Event pvp 31/01 Empty
MessageSujet: Re: Event pvp 31/01   Event pvp 31/01 Icon_minitimeMar 28 Jan - 16:27

19 h 30 me fais tôt mais je tenterais d'être la pour faire honneur à l'évent
Revenir en haut Aller en bas
Skarazz
Invité




Event pvp 31/01 Empty
MessageSujet: Re: Event pvp 31/01   Event pvp 31/01 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 2:46

Coucou, merci à vous de répondre à notre appel Smile

Pas obligatoire d'être là à 19h30 ^^ On va dire que quelques "officiers/organisateurs" seront présents un peu plus  tôt pour déjà commencer à grouper les personnes disponibles.

Si un membre de chez Bøt me /w pour l'event, il sera bien entendu groupé et la bienvenue.

Ainsi que 99% du serveur ^^

Groupage officiel à 20h30.

Vers 21h, j'espère qu'on sera quasi full (admettons 60+ voir 80). Toutes les personnes en retard pourront se joindre à nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
kawaii

kawaii


Messages : 36
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 38
Localisation : Nîmes

Event pvp 31/01 Empty
MessageSujet: Re: Event pvp 31/01   Event pvp 31/01 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 9:56

bonjour,

ne m'occupant absolument pas de la partie sauvage, je ne pense pas qu'il faille voir avec moi pour cette orga. Ici il y a une personne qui s'en occupe et c'est Melodie.

Revenir en haut Aller en bas
Mhealk




Messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2013

Event pvp 31/01 Empty
MessageSujet: Re: Event pvp 31/01   Event pvp 31/01 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 11:49

Melo n'étant pas disponible pour organiser cette évent vendredi soir et kawaii non plus, je serai se soir si j'aurai la dispo nécessaire à "l'organisation" de cette évent. Si dispo il y a, prise en main de mhealk il y aura.
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Event pvp 31/01 Empty
MessageSujet: Re: Event pvp 31/01   Event pvp 31/01 Icon_minitimeMer 5 Fév - 18:49

Malheureusement comme il à était dis , j'ai eu un manque d'activités ces derniers temps.

C'est en éffet moi qui m'occupe du pvp sauvage en général et je n'ai pas pu le faire je m'en excuse.

En espérant pouvoir faire mieux pour un éventuel nouvel évent.
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Skarazz
Invité




Event pvp 31/01 Empty
MessageSujet: Re: Event pvp 31/01   Event pvp 31/01 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 4:15

Salut Melo,

aucun soucis, c'était cool d'avoir quelques membres de chez Bot parmi nous!

D'ailleurs, tu ne l'as peut-être pas vu, mais j'ai post un nouvel event. J'essayerai de te contacter in-game.
Bien sûr, il sera légèrement différent du 1er, point de vue organisation, déplacement puis "petit défi" aussi ^^

Si le prochain event se déroule bien, celui que nous organiserons au moins de mars, sera complètement différent mais j'en parlerai en tant voulu.

A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event pvp 31/01 Empty
MessageSujet: Re: Event pvp 31/01   Event pvp 31/01 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event pvp 31/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event pvp 21/02
» 1er event pvp Bøt sur archi !
» Petit Event PvP
» Archi - Event Sauvage - Orgri
» videos de l'event rush a ogrie avec les proud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Discussions générales-
Sauter vers: