Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Event pvp 21/02

Aller en bas 
AuteurMessage
Skarazz
Invité




Event pvp 21/02 Empty
MessageSujet: Event pvp 21/02   Event pvp 21/02 Icon_minitimeDim 2 Fév - 20:45

Salut à tous,

Suite au succès de notre 1ère sortie cheers, nous organisons la seconde sortie prévue pour le vendredi 21/02 pirat.

Toutes les guildes seront la bienvenue pour participer à cet évènement.


La promenade infernale


Qu'est-ce qui va changer?

Sunrise veut faire bouger l'alliance, bouger Ysondre et vous propose cette fois-ci, non pas une simple sortie mais une petite balade infernale... Je ne peux vous en dire plus pour le moment, histoire de vous faire une surprise à vous mais aussi à nos amis hordeux. Les détails seront donnés le soir même lorsque nous serons au complet.


Ce que j'attends des "responsables"

Une personne de chaque guilde sera désignée comme "organisateur" afin de s'assurer de la communication de l'évènement auprès de ces membres. Ce que je vous demande c'est simplement de mettre ceci en info guilde:

- info guilde : Event pvp le 21/02 - Contacte Rabis, Skarazz ou "votre responsable" (celui-ci aura une promote)

Vous trouverez ci-dessous la liste des guildes et responsables.

- Sunrise : Rabis - Skarazz - Daphney(GM)
- Archivistes :
- U Mad Bro :
- The Lightning Reborn :
- Bot :
- Prowl :
- Proud :
- Rastaman :
- Yekz :
- CsB :
- Verdict :
- Section Dzeta :
- Les viandards :
- Monsters :


Préparation du raid

2 raid de 40 personnes

- 2 tanks (x2)
- 10/15 heal (x2)
- 25 dps (x2)

A savoir

> Je ne pars pas avec moins de 60 personnes.
> Je vise 80 personnes, si nous sommes plus, je ne garantie pas de pouvoir m'en "occuper" sauf si tout se passe bien. Malgré tout, ces personnes seront la bienvenue.


Equipements et buff

- Privilégié votre équipement PVE si celui ci est de 522+
- Les GM, officiers, organisateurs auront chacun 5 buffets pour la soirée.
- Pensé aux Elixirs si possible.


Objectif

L'objectif principal sera annoncé 15min avant le départ. Vous aurez le lieu de rassemblement, la date et l'heure du rendez-vous. Quoiqu'il en soit, tenir 1h ou 2h sans wipe, serait déjà une chose et surtout, s'amuser.


Audio

Tout le monde sera présent, je ne pars pas si nous sommes 50 sur 80 en vocal. Pendant le rassemblement, l'audio sera libre, on vous demandera juste de ne pas flood.
Au moment des explications, tous les membres ne pourront parler. Le but sera d'entendre les informations et le déroulement de la sortie. On évitera aussi d'entendre le jeu chez certaines personnes.


Date, heure et lieu

RDV le 21/02 à 20h15 pour les personnes souhaitant déjà être groupées. Groupage officiel à 20h30. Départ entre 21h et 21h15.

PS : Des modifications seront surement apportées durant les prochains jours
Revenir en haut Aller en bas
 
Event pvp 21/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event pvp 31/01
» 1er event pvp Bøt sur archi !
» Petit Event PvP
» Archi - Event Sauvage - Orgri
» videos de l'event rush a ogrie avec les proud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Discussions générales-
Sauter vers: