Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Dixtarz _ Sub Rogue [ En test ]

Aller en bas 
+2
Dare to achieve
Hyñ
6 participants
AuteurMessage
Dare to achieve

Dare to achieve


Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28
Localisation : Nîmes

Candidature Dixtarz _ Sub Rogue [ En test  ] Empty
MessageSujet: Candidature Dixtarz _ Sub Rogue [ En test ]   Candidature Dixtarz _ Sub Rogue [ En test  ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:28

Hello !!

Alors voilà pour ma petite présentation Smile

Informations IRL :

Je m'appel Jonathan, j'ai 18 ans et je vie en appartement sur Nîmes depuis 7 mois.
Je suis en formation infographie 3D/2D dans le domaine du jeu-vidéo et pratique donc cette passion qu'est le graphisme depuis tout jeune.

Raisons de ma candidature chez vous :

J'ai repris offi depuis peu de temps, j'étais entre temps sur Arena Tournament (serveur privé PvP HL) ainsi que sur Earthquake. Avant de stop offi j'étais GM d'une des plus grosses guilde arena d'archimonde qui entre temps a perdue la plupart de ses membres (Advitam Eternam) dont quelques old glad BC/TLK. Pour en revenir au sujet quand je suis revenu j'étais donc sans guilde et suis donc depuis à la recherche d'une nouvelle guilde sans prise de tête mais tout de même avec des objectifs précis.

Moyens vocaux :

Je dispose de Skype, mumble et Teamspeak.

Depuis quand je suis sur WoW :

J'ai joué à peut près deux ans sur offi et 2 ans sur privé.

Ordinateur :


Je joue sur ordinateur portable, je possède un MSi GT70

Petit mot de fin :

Ne vendez pas la peau d'udyr avant de l'avoir tué.


Informations IG :

Je joue donc une humaine spé principale Finesse puis Combat (que je joue uniquement pour rush les vieux raids)

Voici pour l'armurerie http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Dixtarz/simple
Voici pour l'interface http://gyazo.com/eedf2342a32a7d1ffeaf23e960118627

Au niveau des addon's pvp je roule avec Gladius et Battleground target uniquement.

Temps de jeu du personnage sur offi : 67 jours 3 heures 58 minutes et 3 secondes

Vos expériences PvP au niveau 90

Au niveau de mon xp sur ce perso qui est mon main depuis mes débuts (serveur privés y compris)
xp 1k7 arena - 1k6 rbg (je n'ai que très peu pvp sur offi avant de partir train sur AT)
2k en V3 sur Arena Tournament ainsi que 2k5 et 2k3 en V3 et V5 sur Earthquake.

Vos expériences PvE au niveau 90

Pve aucune xp, je suis en train de stuff ma dk givre pour découvrir justement ce milieu.

Avez vous déjà fait partie d'une grosse guilde PvP?

Comme dis plus haut j'étais GM de l'une des plus grosses guilde d'arenne du serveur.

Mes motivations en PvP :

Prendre au moins le Rival avant la sortie de WoD en V3 (J'ai une RMP et une RMD, j'ai une xp RMP et Thug sur privée) et monter le plus haut possible en RBG.


Dernière partie :

Vos rerolls 90 horde/alliance.

Mon seul reroll 90 qui tourne à 100/130k dps low stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/%C3%90atvenocide/simple

Les métiers que vous pouvez apporter à la guildes

Je n'ai malheureusement aucun métiers je n'en fait pas une priorité pour le moment et pense profiter du sésame sur ma war 64 dans un premier temps avant de penser à opti ma rogue qui n'est pas encore full stuff.

Avez vous des expériences de RL pvp/pve?

Une petite XP de RL en RBG, mais en remplacement étant donné que la plus part du temps le véritable boulot du rogue se passe en dehors des teamfights (Def/ninja cap)

Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde?

Dans un premier temps je pense participer activement aux annonces de recrutements in-game et voir avec d'anciens amis pour rejoindre la guilde (j'ai discuter un peu avec l'un de vos membres, j'ai oublié son pseudo my bad il se reconnaîtra surement qui m'a expliquer que vous veniez de migrer sur ce serveur.)
Ensuite bien évidement de la bonne humeur, je suis quelqu'un qui n'aime pas me prendre la tête.

Avez vous des choses a préciser?

Oui, j'ai feed teemo  lol! 


Voilà voilà, en espérant avoir été le plus clair possible et vous avoir convaincu, je reste ouvert à toutes vos questions et espère vous retrouver soon sur les terres d'azeroth.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Dixtarz _ Sub Rogue [ En test  ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dixtarz _ Sub Rogue [ En test ]   Candidature Dixtarz _ Sub Rogue [ En test  ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:17

Bienvenue sur le forum Smile

Ah ces rogues tous des gm ces enfoirés.

Tant de questions me viennent à l'esprit !

1) Que pense tu des autres spé du rogue ?
A) Toutes les spé sont viable et toutes ont leurs avantages propres je les maitrise toutes.
B) Seul la spé finesse vaut le coup le reste osef
C) La spé combat est cool avec la série meurtrière spé deux touches mais ca en reste la
D) Une spé est déjà assez compliqué à jouer sans en rajouter d'autres

2) Tu as gemmé ton stuff avec des gemmes 320 critique
A) Le critique est le mieux pour le rogue finesse.
B) je sais pas j'ai juste respecté les couleurs
C) C'est quoi une gemme orange ?
D) C'est toujours mieux que l'endu

3) tu as choissis le talent poison paralysant pourquoi ?
A) Un stun de plus j'en avait pas assez !
B) osef de DR Je suis content de voir ma cible stun de temps à autres , les petits bonheurs de la vie
C) Ce talent est utile pour pour un stun lock à l'engage de qualité
D) Je crois que ca me permet d'utilisé un truc avec le kriss mais je sais plus quoi

4) Je vois un personnage relativement jeune sur l'armu ( donc ton personnage sur serveur offi) , un petit nombre de vh et des xp bases malgrés ta guilde pvp.
A) Mes disponibilités ne m'ont pas permis de suivre mes mates dans leurs avancées.
B) Le niveau d'archimonde était trés bas à l'époque
C) Ce personnage n'est pas celui décrit par la présentation
D) Mon chat à mangé mes côtes :/

5) Je vois des Hf ordos bien que peu nombreux
A) je suis adepte de l'ensencoir , ally comme hordeux ce sont des vh sur pattes !
B) J'ai essayé à mes heures perdues mais sans trop adhérer
C) Oups fausse manip
D) Quelques comptes à régler côté ally.

6) Quelle partie du PvP préfère tu
A) Le sauvage
B) l'arène
C) Le rbg
D) Danser sur les tombes
E) Les crèpes aux sucre aprés la bagarre

Et ca sera déjà bien suffisant

Plus sérieusement tu me décris un perso mais je ne vois aucune expérience trés folichonne sur ton personnage actuel ce qui me tourmante.
Le gemmage me semble un peu spécial mais ne semble pas inutile pour autant

Je m'arreterais à cette statistique pour donner mon accord:

Coups fatals en extérieur: 8 181 Nombre de MDR: 3 855

CQFD

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Dare to achieve

Dare to achieve


Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28
Localisation : Nîmes

Candidature Dixtarz _ Sub Rogue [ En test  ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dixtarz _ Sub Rogue [ En test ]   Candidature Dixtarz _ Sub Rogue [ En test  ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:29

Re, et merci pour ta réponse Smile

Alors pour te répondre à mon tour :

1 :
Alors je vais argumenter car aucun de tes points n'exprimes réellement mon point de vue, je te répondrais que tout dépend des circonstances, la spé Assa et la Spé sub sont pour moi les deux spés les plus viable en arenne et en pvp sauvage, la combat est plus une spé qui pourra s'exprimer pleinement en RBG avec un dotcleave hallucinant, la spé assa est une spé moins nerveuse que la spé sub mais qui permet de maintenir un dps constant ce qui peut être intéressant en arenne quand ça dure. Alors pourquoi privilegier tout de même la spé sub ? Parce que c'est une spé burst, et que sur des compos comme la RMP/RMD ou encore la thug, la plupart des matchups vont se joués sur l'engage, se sont des compos à burst et non pas a dps constant.

2 :
Encore une fois, j'ai fais avec les moyens du bord en faisant en sorte de rentrer dans mon budget pour profiter des boosts agi sur les couleurs de gemmage, pourquoi ne pas tout gemmer en rouge full agi ? Tout simplement car le stuff n'étant pas au complet, une optimisation n'est pas réellement possible et le cap critique donne un réel coup de mains sur un burst hors dodge, alors qu'a l'instar gemmer full red agit surtout sur les autos qui ne sont pas capés sous l'ilvl 544 et donc une perte de dps sur les dodges.

3 :
Réponse D jean-pierre, mais le kriss donne un root non négligeable dont il faut abusé contre des classes à haute mobilités ayant pour habitude de counter les rogues (hunt etc..)

4 :
Réponse D, laul.
Plus sérieusement comme je l'ai dis, je ne me suis pas énormément impliqué dans le pvp avant de stop, j'ai réellement commencer sur AT (arena tournament) ou le niveau est bien plus élevé que sur tout les cdb's d'offi, j'ai donc pris une très très grosse partie de mon experience labas, j'ai repris il y'a un peu plus d'une semaine se qui explique que depuis je ne suis pas glad hamhum. J'avais 10k conquête à faire je les ai bouclés dans la semaine.

5 :
Réponse A jean-pierre, c'est mon dernier mot.

6 :
Réponse B et C, chui in tricheure jé di deu réponsse laul, épi la E paskeu jerry.

Voilà voilà, merci pour ce petit questionnaire qui m'a bien fait rire, j'espère avoir répondu à tes questions.

PS : Les MDR c'est exactement ça  jocolor 

PS2 : Cé nule je préféreu la xbox laul.
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Dixtarz _ Sub Rogue [ En test  ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dixtarz _ Sub Rogue [ En test ]   Candidature Dixtarz _ Sub Rogue [ En test  ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:40

Un adepte de l'ensensoir mais pas fan de pvp sauvage ?

Quelles sont tes attentes envers la guilde Bøt ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Dare to achieve

Dare to achieve


Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28
Localisation : Nîmes

Candidature Dixtarz _ Sub Rogue [ En test  ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dixtarz _ Sub Rogue [ En test ]   Candidature Dixtarz _ Sub Rogue [ En test  ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:07

J'aime beaucoup le PvP sauvage, mais les arennes ainsi que les RBG's passent devant tout simplement parce-qu’il y'a cet esprit de compétition que j'aime tant que l'on ne retrouve pas forcément tout le temps en outdoor Smile


Je suis à la recherche d'une structure stable ayant déjà fait ses preuves, qui sait à la fois rester sérieuse quand il le faut tout en gardant une bonne ambiance prompte à la rigolade le reste du temps.

Je compte vraiment me remettre très sérieusement au PvP sur Offi, et ayant un peu fait le tour de votre forum, c'est tout ce dont j'ai besoin pour avancer, le membre dont j'ai oublier le nom m'a dit que vous étiez en phase de recrutement avec des pré-requis et c'est quelque chose qui prouve un certain sérieux et une ambition d'avancer avec des gens d’expérience tout en gardant cet esprit d'équipe décontracté Smile

Donc au final, tout se que j'attend de cette guilde c'est d'avancer dans une structure saine qui me permette de me concentrer sur certains objectifs tout en étant entouré de personnes sympas !!

Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Candidature Dixtarz _ Sub Rogue [ En test  ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dixtarz _ Sub Rogue [ En test ]   Candidature Dixtarz _ Sub Rogue [ En test  ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:44

Salut à toi, bon moi je fais mon guedin!
(je réponds alors que je suis en formation \o/)

Bon déjà quelqu'un qui pratique du pvp souvent et qui écrit arenne alors que c'est arène, et ceux plusieurs fois dans la postulation, ça me pique les yeux. affraid 
Après le reste de la candidature est plutôt pas mal orthographié.

Effectivement comme l'a dit mélo, le personnage est jeune, très peu de VH pour un soit disant ex Gm d'une grosse guilde pvp.
Pareil les côtes sur privés c'est bien beau mais sur offi c'est du vent. et contrairement à ce que tu penses
ton 2k5 de côte en arène sur privé vaut environ 2k1 2k2 max sur offi, il n'y pas la même population et il y a de bien meilleurs joueurs sur offi.
Je ne doute pas de ton gameplay pour autant.
et du coup même sur les anciennes saisons!! ça fait peu de VH quand même pour un perso qui a2ans.

L'optimisation est pas complète même sur les pièces 550, expertise overcaped, ta métachasse complétement FTW  affraid 

http://eu.battle.net/wow/fr/guild/archimonde/AdVitam_Eternam/achievement#15078:15091
Elle sent bon le vent ta guilde, je sais, je vais toujours chercher la petite bête, je suis méchant et c'est ce que j'aime bien dans mon job de Co-Gm

Donc pour moi avis très très mitigé.
Revenir en haut Aller en bas
Dare to achieve

Dare to achieve


Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28
Localisation : Nîmes

Candidature Dixtarz _ Sub Rogue [ En test  ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dixtarz _ Sub Rogue [ En test ]   Candidature Dixtarz _ Sub Rogue [ En test  ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:22

Hello,

Pour te répondre,
Sur EQ le 2k5 vaut un 2k sur offi oui, mais sur AT il faut savoir qu'un 2k vaut facilement un 2k4+ sur offi, Arena tournament est fréquenté par les ranks one mondiaux d'offi, reckful khuna swifty woundman original et j'en passe, arrivé à 2k la compétition devient très très très tendue et il faut l'avouer je n'étais pas le pilier de ma V3. La méta chasse était la seule dispo sur l'HV à ce moment et pour continuer mes points il me fallait une meta, ensuite pour se qui est de la guilde, je tiens à dire que nous ne l'avont jamais up, quand je parle de l'une des meilleures guildes c'est de réputation sur le serveur, la guilde n'a duré qu'un ou deux mois étant donné que j'ai quitté offi par la suite :

Ex membres dont j'ai retrouvé les armureries :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/R%C3%B6ots/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Tuveuxdupain/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Meyh/simple qui est un ami IRL anciennement sur archi, CF Tour de force Drake du néant brutal
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Rachelstarx/achievement#95:165

Ils pourront eux même témoigner de leur présence s'il le faut, mais je trouve tout de même ça dommage de douter de la parole de quelqu'un avant même de le connaître.

Pour se qui est du mot "arène" par habitude d'AT et de divers jeux où les gens ne parlent qu'Anglais, on perd parfois l'habitude de prononcer certains mots en Français et de se tromper sur celui-ci, de plus faire une erreur souvent sur un même mot pousse à se tromper encore plus sur ce dernier en restant convaincu que tout est absolument normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Candidature Dixtarz _ Sub Rogue [ En test  ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dixtarz _ Sub Rogue [ En test ]   Candidature Dixtarz _ Sub Rogue [ En test  ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:50

Dare to achieve a écrit:

Pour se qui est du mot "arène" par habitude d'AT et de divers jeux où les gens ne parlent qu'Anglais, on perd parfois l'habitude de prononcer certains mots en Français et de se tromper sur celui-ci, de plus faire une erreur souvent sur un même mot pousse à se tromper encore plus sur ce dernier en restant convaincu que tout est absolument normal Smile

mais même en anglais ont dit arena Oo
Revenir en haut Aller en bas
Dare to achieve

Dare to achieve


Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28
Localisation : Nîmes

Candidature Dixtarz _ Sub Rogue [ En test  ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dixtarz _ Sub Rogue [ En test ]   Candidature Dixtarz _ Sub Rogue [ En test  ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:52

Oui tu as surement remarqué que je disais aussi le mot arena, mais pour arène j'avais réellement bloqué dessus  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

Candidature Dixtarz _ Sub Rogue [ En test  ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dixtarz _ Sub Rogue [ En test ]   Candidature Dixtarz _ Sub Rogue [ En test  ] Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:18

De mon point de vue , certe les xp ne sont pas vérifiables sur l'armu , mais je trouve tout de même qu'il sait de quoi il parle , il connait son perso ( dumoins , je joue pas rogue mais il a l'air de connaitre ^^ )
je lui donne mon +1 pour sa blague PS2 , j'aurais du y pense merde !
Revenir en haut Aller en bas
Dare to achieve

Dare to achieve


Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28
Localisation : Nîmes

Candidature Dixtarz _ Sub Rogue [ En test  ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dixtarz _ Sub Rogue [ En test ]   Candidature Dixtarz _ Sub Rogue [ En test  ] Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:49

Merci de ta réponse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
liilou




Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2014

Candidature Dixtarz _ Sub Rogue [ En test  ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dixtarz _ Sub Rogue [ En test ]   Candidature Dixtarz _ Sub Rogue [ En test  ] Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:14

Son jeu je ne le connais pas !! Mais en tout cas niveau mentalité et niveau rigolade je dis +1 ^^ Hihi
Il est super cool comme joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dare to achieve

Dare to achieve


Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28
Localisation : Nîmes

Candidature Dixtarz _ Sub Rogue [ En test  ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dixtarz _ Sub Rogue [ En test ]   Candidature Dixtarz _ Sub Rogue [ En test  ] Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:20

Merci de ta réponse, ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aernew

Aernew


Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2014

Candidature Dixtarz _ Sub Rogue [ En test  ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dixtarz _ Sub Rogue [ En test ]   Candidature Dixtarz _ Sub Rogue [ En test  ] Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:41

Un joueur qui m'a l'air connaisseur, et bien sympathique après discussion plusieurs fois sur mumble, pour moi ce serait un plaisir de jouer avec toi (IG biensûr). ;D
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Dixtarz _ Sub Rogue [ En test  ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dixtarz _ Sub Rogue [ En test ]   Candidature Dixtarz _ Sub Rogue [ En test  ] Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:54

j'avoue qu'on à un peu hésité sur cette candidature , prouve nous que nous avons raison de prendre en phase de test

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Dixtarz _ Sub Rogue [ En test  ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dixtarz _ Sub Rogue [ En test ]   Candidature Dixtarz _ Sub Rogue [ En test  ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dixtarz _ Sub Rogue [ En test ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orololzz [Rogue]
» Candidature rogue [ Recalé ]
» PyrøxTV, Rogue [ refusé ]
» Rogue postulation [ Accepté ]
» [ refusé ] Desselnys - Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: