Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Eklipse, Humaine, Hunt survie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ekliipsee




Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2014

Eklipse, Humaine, Hunt survie. Empty
MessageSujet: Eklipse, Humaine, Hunt survie.   Eklipse, Humaine, Hunt survie. Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:54

Bonjour!!

Actuellement en recherche d'un refuge, je me permet de postuler sur votre beau forum!!
IRL :
Tout d'abord j'ai 21 ans dijonnais <3!! vive la moutarde!, je m'appel Jérémy ! je suis en BTS compta!
Je joue a wow depuis.. 7 ans environ.
Je possède skype mumble TS + micro
Je joue sur un pc de moyenne game  Crying or Very sad , environ 30 a 40 FPS
Bref passons au chose sérieuse??

IN GAME :

Mon lien armurerie:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Ekl%C3%AFpse/       le lien risque de ne pas fonctionner car j'ai migrer il y a même pas 2 heures.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=239855WoWScrnShot102014203211.jpg
Mon played : 16 jours... sur ce perso, je sais pas énorme!! mais je vien de serveur privée Smile
Mes add-on Pvp... j'en est trop, je suis un gros assisté je sais Smile mais principalement Gladius, bartender
Mon expérience Pvp : des milliers et des milliers de bg, arênes, et du pvp sauvage quitte à y allez tout seul Smile j'ai 2k1 xp en 2v2 et 2k en 3v3 et un peu de rbg mais trés peu.
Niveau pve : j'ai juste eu une grosse xp sur wolkt LK25Hm, mais pas en entier -_-. Apres le pve est devenu inintéressant.
Mes motivation pvp? Je joue a wow que pour sa Smile

Mes rerolls : j'ai un war 90 un rogue 90 sur d'autre serveur que j'ai complètement délaissé car je suis tomber amoureux du hunt Smile
Niveau métiers: j'ai calli tdc 600, a votre service!
Ce que je pense apporter a la guilde ? euhhhhhhhhhh de la bonne humeur, je suis très actif.
Bref sur ceux bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Eklipse, Humaine, Hunt survie. Empty
MessageSujet: Re: Eklipse, Humaine, Hunt survie.   Eklipse, Humaine, Hunt survie. Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:12

Bienvenue sur le fourm Smile

Ta candidature est intéréssante et tu m'as l'air d'être un joueur de qualité cependant je compte plus réouvrir la guilde Bøt à ce jour.

Chanceuse sera la guilde que te comptera dans son effectif Smile


Mélõdie
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Invité
Invité




Eklipse, Humaine, Hunt survie. Empty
MessageSujet: Re: Eklipse, Humaine, Hunt survie.   Eklipse, Humaine, Hunt survie. Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:54

Hello.

Bon courage pour ta candidature. Suite à la 6.0 je me suis pas encore assez intéressé au hunt pour te poser des questions intéressante sur ta classe.

PS : Il te manque une glyph en spé Survival Very Happy

GLGL
Revenir en haut Aller en bas
Villo

Villo


Messages : 197
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28

Eklipse, Humaine, Hunt survie. Empty
MessageSujet: Re: Eklipse, Humaine, Hunt survie.   Eklipse, Humaine, Hunt survie. Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:32

Yop !

Mais queskimmmspassseuuhh ??? :O

une candidature correct mais on a plus de guilde (du moins si mais elle est en pause) cependant je t'invite à rejoindre une seconde guilde surnommée "TA MAMY DANS MA CAVE" xp 2k7 mini et obligation de play liberty. Je te laisse avec notre spot de propagande " Tu aime les croutes, tu aimes les boutons graisseux et les recoins poilus cat tu adorera la guilde "TA MAMY DANS MA CAVE Twisted Evil " et rejoindre le rang de "Décrouteur de qualité", il te faudra cependant d'abord passer pour le rang "mamy en levrettes" pour acquérir bénéficier d'un avantage sur tes supérieurs ! "

Encore bienvenue et à la prochaine les coupins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eklipse, Humaine, Hunt survie. Empty
MessageSujet: Re: Eklipse, Humaine, Hunt survie.   Eklipse, Humaine, Hunt survie. Icon_minitimeSam 25 Oct - 6:07

Villo a écrit:
Yop !

Mais queskimmmspassseuuhh ??? :O

une candidature correct mais on a plus de guilde (du moins si mais elle est en pause) cependant je t'invite à rejoindre une seconde guilde surnommée "TA MAMY DANS MA CAVE" xp 2k7 mini et obligation de play liberty. Je te laisse avec notre spot de propagande " Tu aime les croutes, tu aimes les boutons graisseux et les recoins poilus  cat  tu adorera la guilde "TA MAMY DANS MA CAVE  Twisted Evil " et rejoindre le rang de "Décrouteur de qualité", il te faudra cependant d'abord passer pour le rang "mamy en levrettes" pour acquérir bénéficier d'un avantage sur tes supérieurs ! "

Encore bienvenue et à la prochaine les coupins !

Le mec beaucoup trop au courant xD
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Eklipse, Humaine, Hunt survie. Empty
MessageSujet: Re: Eklipse, Humaine, Hunt survie.   Eklipse, Humaine, Hunt survie. Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:38

Obligation de play liberty mdrrr


Bon j'ai réouvert la guilde ( vu qu'elyshaa m'a forcé )

Si toute fois tu souhaite revenir sur ta candidature je t'invite à nous contacter in-game Smile


bon chance pour la suite

mélodie
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Eklipse, Humaine, Hunt survie. Empty
MessageSujet: Re: Eklipse, Humaine, Hunt survie.   Eklipse, Humaine, Hunt survie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eklipse, Humaine, Hunt survie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Awo, Humaine, Chasseresse, Survie BM
» Neltrae Hunt Beast/survie
» Tzall humain hunt ilvl 550 survie et preci [ en test ]
» candidature, chasseur survie
» Postul' Hunt. [ Recalé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: