Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Eklipse, Humaine, Hunt survie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ekliipsee




Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2014

Eklipse, Humaine, Hunt survie. Empty
MessageSujet: Eklipse, Humaine, Hunt survie.   Eklipse, Humaine, Hunt survie. Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:54

Bonjour!!

Actuellement en recherche d'un refuge, je me permet de postuler sur votre beau forum!!
IRL :
Tout d'abord j'ai 21 ans dijonnais <3!! vive la moutarde!, je m'appel Jérémy ! je suis en BTS compta!
Je joue a wow depuis.. 7 ans environ.
Je possède skype mumble TS + micro
Je joue sur un pc de moyenne game  Crying or Very sad , environ 30 a 40 FPS
Bref passons au chose sérieuse??

IN GAME :

Mon lien armurerie:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Ekl%C3%AFpse/       le lien risque de ne pas fonctionner car j'ai migrer il y a même pas 2 heures.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=239855WoWScrnShot102014203211.jpg
Mon played : 16 jours... sur ce perso, je sais pas énorme!! mais je vien de serveur privée Smile
Mes add-on Pvp... j'en est trop, je suis un gros assisté je sais Smile mais principalement Gladius, bartender
Mon expérience Pvp : des milliers et des milliers de bg, arênes, et du pvp sauvage quitte à y allez tout seul Smile j'ai 2k1 xp en 2v2 et 2k en 3v3 et un peu de rbg mais trés peu.
Niveau pve : j'ai juste eu une grosse xp sur wolkt LK25Hm, mais pas en entier -_-. Apres le pve est devenu inintéressant.
Mes motivation pvp? Je joue a wow que pour sa Smile

Mes rerolls : j'ai un war 90 un rogue 90 sur d'autre serveur que j'ai complètement délaissé car je suis tomber amoureux du hunt Smile
Niveau métiers: j'ai calli tdc 600, a votre service!