Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Neltrae Hunt Beast/survie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neltrae




Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2015

Neltrae Hunt Beast/survie Empty
MessageSujet: Neltrae Hunt Beast/survie   Neltrae Hunt Beast/survie Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:43

Bonjour a tous!

Apres m'être entretenu briévement avec un de vos membres suite a une annonce de recrutement, on m'a réorienté sur ce forum.

Petite présentation IRL:
Je m'appelle Martin, j'ai 25 ans, je suis de Toulouse. Etudiant en 6eme année de médecine (oui docteur l'an prochain!) mais j'arrive quand même a trouver bcp (trop) de temps pour jouer.
A coté de ça je m'adonne a pas mal de sports, surtout au rugby que j'ai pratiqué pendant 10 ans, alors autant vous dire que le travail d'équipe, le combat, et les franches déconnades entre copains font partie de mes lignes de vie!

IG:
Je joue a WoW depuis fin Vanilla début BC, et j'ai arrêté a fin cata (je n'avais pas envie de jouer a mop cette expension sentait un peu le sapin a mon gout!)
Je suis passé a peu près par toutes les classes, ma plus grosse xp étant de 2K2 en mage a LK et 2K4+ en rogue a cata.
A ce joue sur WoD, avec mon hunt, je joue aux alentours de 2K1 2K2 mmr en V2, et en V3 je suis en train de up. En RBG je suis monté a 1K8 cr tranquilou avec des groupes pick up, mais il me semble que pour monter plus il faut une guilde solide, d'ou ma démarche entre autre.

Voila en espérant ne pas vous avoir donné trop de lecture innutile, et dans l'attente d'une réponse positive, je vous tire ma révérence. Bon jeu a tous!

Force et honneur.

Edit: Petit Lien armu qui pourra peut etre vous aider:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Neltra%C3%AB/simple
(le Hf 2K4 n'est pas sur ce compte, un ami a eu la bonne idée de BOT dessus quand j'ai laissé le compte inactif pendant mop, ce qui a valu a mes beaux perso de disparaître dans le néant distordu suite a un ban définitif.)

Edit2: Je n'avais pas remarqué qu'il y avait un modèle de post a suivre, j'ai toujours galéré avec les forums!
Au passage j'aime beaucoup votre systeme de contrats, j'ai moi-même ma Wanted list tjrs dans mes sacs, et je traque les petits malins qui ont essayé de m'ennuyer!
Revenir en haut Aller en bas
Deiya




Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2014

Neltrae Hunt Beast/survie Empty
MessageSujet: Re: Neltrae Hunt Beast/survie   Neltrae Hunt Beast/survie Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:40

présentation tout a fait correcte, l'xp est là, la motivation a bien l'air présenter aussi

j'ai cependant une petite question : tu fais expres de faire des transmo degueux sur ta hunt ? Very Happy






ps : +1
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarion




Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2015

Neltrae Hunt Beast/survie Empty
MessageSujet: Re: Neltrae Hunt Beast/survie   Neltrae Hunt Beast/survie Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:13

A droite, toi, à gauche... quelqu'un.
Quelqu'un qui utilise une clée 4g

Neltrae Hunt Beast/survie Giphy

*me bann pas, me ban pas, me ban pas, me ban pas..... *
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Neltrae Hunt Beast/survie Empty
MessageSujet: Re: Neltrae Hunt Beast/survie   Neltrae Hunt Beast/survie Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:58

Bienvenue sur le forum

Ta candidature reposera sur la chose suivante :

Purpan , rangueil ou maraicher ?



Ce sera tout
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Neltrae




Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2015

Neltrae Hunt Beast/survie Empty
MessageSujet: Re: Neltrae Hunt Beast/survie   Neltrae Hunt Beast/survie Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:35

Ca énerve encore plus quand on se fait démonter par quelque chose qui ressemble a rien Deiya!
Enfin ce n'est pas très honnête de dire ça parce que je l'aime bien cette transmo, j'en ai plusieurs autres mais celle ci colle bien a la beast, et au moins c'est mon design, pas un full set sorti par Blizzard.

Hum question très habile Mélodie. Pour avoir lu quelques post tu m'as fais rire a plusieurs reprises mais la tu me surprends encore!
Rangueil bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Neltrae Hunt Beast/survie Empty
MessageSujet: Re: Neltrae Hunt Beast/survie   Neltrae Hunt Beast/survie Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:09

Tu risque d'avoir encore une surprise ... Mais ... Mauvaise réponse ... ... ...


                                                         GAME OVER

                                                            RESTART ?

                                            YES                                      NO
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Neltrae




Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2015

Neltrae Hunt Beast/survie Empty
MessageSujet: Re: Neltrae Hunt Beast/survie   Neltrae Hunt Beast/survie Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:57

Je suis plein de ressources aussi! Si tu veux des surprises:

Disons que j'étais a Rangueil, et maintenant je poursuis mes études en... Roumanie!
Alors que dis tu ça?

Au passage ce Pays est vraiment top, Toulouse est une ville que j'ai dans mon coeur depuis tout petit, mais très honnetement je m'ecclate bien plus ici!
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Neltrae Hunt Beast/survie Empty
MessageSujet: Re: Neltrae Hunt Beast/survie   Neltrae Hunt Beast/survie Icon_minitimeMer 4 Fév - 7:44

ah ah , j'ai malheureusement du quitter Toulouse mais c'est vrai que c'est une belle ville


Bref trève de bla bla

Quand es tu dispo pour un entretiens mumble ?






RIP: Roumanie
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Neltrae




Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2015

Neltrae Hunt Beast/survie Empty
MessageSujet: Re: Neltrae Hunt Beast/survie   Neltrae Hunt Beast/survie Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:43

Cet après midi avant ou apres ma grosse sieste post exam.

Ton pseudo IG est le meme que sur le forum? Si ce n'est pas le cas, add moi qu'on convienne de ça!

Wyndra#2596
Revenir en haut Aller en bas
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

Neltrae Hunt Beast/survie Empty
MessageSujet: Re: Neltrae Hunt Beast/survie   Neltrae Hunt Beast/survie Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:04

+1
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Neltrae Hunt Beast/survie Empty
MessageSujet: Re: Neltrae Hunt Beast/survie   Neltrae Hunt Beast/survie Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:10

héhé malheureusement je viens à peine de rentrer chez moi :/
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Neltrae




Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2015

Neltrae Hunt Beast/survie Empty
MessageSujet: Re: Neltrae Hunt Beast/survie   Neltrae Hunt Beast/survie Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:14

Je serais co demain dans la journée et soirée surement, n'hesites pas a me faire signe.
Revenir en haut Aller en bas
Neltrae




Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2015

Neltrae Hunt Beast/survie Empty
MessageSujet: Re: Neltrae Hunt Beast/survie   Neltrae Hunt Beast/survie Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:09

J'ai été afk un petit moment pour les vacances, ma demande est toujours d'actualité =)
Contactez moi des que possible!
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Neltrae Hunt Beast/survie Empty
MessageSujet: Re: Neltrae Hunt Beast/survie   Neltrae Hunt Beast/survie Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:09

/qui Bøt

wisp n'importe qui , on te donnera les coordonnées mumble Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Neltrae




Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2015

Neltrae Hunt Beast/survie Empty
MessageSujet: Re: Neltrae Hunt Beast/survie   Neltrae Hunt Beast/survie Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:28

J'ai perdu celles que tu m'avais donné, j'essaye de wisp un de vos membres des que je me connecte =)
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Neltrae Hunt Beast/survie Empty
MessageSujet: Re: Neltrae Hunt Beast/survie   Neltrae Hunt Beast/survie Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:12

pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Neltrae Hunt Beast/survie Empty
MessageSujet: Re: Neltrae Hunt Beast/survie   Neltrae Hunt Beast/survie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neltrae Hunt Beast/survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eklipse, Humaine, Hunt survie.
» Tzall humain hunt ilvl 550 survie et preci [ en test ]
» Awo, Humaine, Chasseresse, Survie BM
» candidature, chasseur survie
» [Hunt-Précis] Aìm [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: