Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ Refusé ] grover dk/rogue Venez, approchez, lisez cette superbe candidature!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
grov




Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2016

[ Refusé ] grover dk/rogue Venez, approchez, lisez cette superbe candidature!!!!!!! Empty
MessageSujet: [ Refusé ] grover dk/rogue Venez, approchez, lisez cette superbe candidature!!!!!!!   [ Refusé ] grover dk/rogue Venez, approchez, lisez cette superbe candidature!!!!!!! Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:32

Yo la guilde de Bøt!

Bon vous voulez savoir un peut plus sur moi??

Alors je commence par quoi?? AH oui! Je m'appelle Pascal (pour les intimes Smile ) Je suis corse mais je vit a Geneve ducoup faut pas trop me chauffer par-ce-que je peut faire sauter  votre maison a tout moment Wink. Mon caractère:Très calme et de bonne humeur. Marrant quand je suis fatigué (je sait plus parlé en cas de fatigue).
Ah oui, si j'ai la chance de rentré dans ce temple du pvp vous aurez le privilège de m'entendre quand je suis très special!!!

La raison pourquoi je veut rentrée dans ce temple??

Très simple! Cette guilde a tout se que je cherche. Elle est soudée et j'admire vraiment cela car dans wow c'est très rare. Les membre sont géniaux (pour ceux que j'ai deja rencontrer sur ts) et l'ambience et très décontracter, on rigole etc..

Comment pouvez vous me joindre?

J'ai mon telephone sur moi h24 donc un petit message et me voila ingame a vos côté.
Plus sérieusement je dispose de ts, skype et mumble donc je suis equipé ^^

Sur quoi je joue?

En ce moment je suis sur ordinateur portable mais je compte construire un pc dans la semaine. Je lag pas normalement sauf en cas de gros monde chez moi c'est un peu chaud.

Mon mot de fin??

J'espere que ma postulation a convaincu les membres de ce temple et j'espère vous revoir et partager mon experience de jeu avec vous.

A plus membre de Bøt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusé ] grover dk/rogue Venez, approchez, lisez cette superbe candidature!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PyrøxTV, Rogue [ refusé ]
» [ refusé ] Desselnys - Rogue
» Mystérial Rogue 510 ilvl [refusé]
» Sub Rogue 541 ilvl Seek Guilde PvP [ refusé ]
» [ Refusé ] Ivrslol / rogue combat, assassinat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: