Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ Accepté ] Dingøo Nain Hunter Survie/Précis

Aller en bas 
+2
Zonarisk
Dingøo
6 participants
AuteurMessage
Dingøo




Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2016

[ Accepté ] Dingøo Nain Hunter Survie/Précis Empty
MessageSujet: [ Accepté ] Dingøo Nain Hunter Survie/Précis   [ Accepté ] Dingøo Nain Hunter Survie/Précis Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:01

IRL :


J'm'appel Zack, je suis du sud, formé en Hôtellerie et actuellement ramasseur d'abricot.
Je suis passionnée de cinéma et c'est à peu prêt tout !

-Qu'est ce qui vous amène à postuler chez nous? et avez postuler ailleurs?

Je postule chez vous car je voudrais me battre sous un étendard, être au sein d'un groupe, amener ma pierre à l'édifice. Le fait que votre guilde ait 5 ans d'existence, un forum me montre que vous êtes des vieux de la vieille et ça me plairait de vous rejoindre, une guilde qui à du caractère ça m’intéresse beaucoup, je me sens plus de mis investir et de mis posé qu'une guilde à peine former.


-De quels moyens de communications disposer vous? (Skype/Mumble/TeamSpeak3/Ventrilo)

Tout est opérationnel Matos de compet' que ça soit écran micro clavier et casque ainsi que tour.



-Depuis combien de temps jouez-vous sur les merveilleuses terres D'Azeroth?


Sur Offi de début Wotlk à la fin puis sur private pendant un paquet de temps jusqu'à revenir sur Offi début s3 MOP puis je ne l'ai plus quitté.


Je joue sur un pc (Uc) gamer je tourne en général à 80 Ips

-Le mot de la fin? ( une petite phrase philosophique, un slogan, une pub, quelques chose d'anodin, une blague, une vidéo... Expression libre)

https://www.youtube.com/watch?v=EtSjI8yUi5w

Un film que j'adore


#Informations IG :


-On commence par un lien armurerie de son personnage.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Ding%C3%B8o/advanced


-un screen de votre interface.


https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467823454-wowscrnshot-070516-190642.jpg


Vos add-ons PvP.


Annoucement interupt
Bigdebuffs
Gladius
Macro toolkit
Omnibar
Plates buffs
Tidy Plates




-Votre temps de jeu sur le personnage avec lequel vous postulez.


24 jours à ce lvl
47 jours au total



-Vos expériences PvP au niveau 100,celles du personnage que vous voulez faire rentrer dans la guilde


Rbg j'ai 1k6 xp
En arène 1k9 xp 2s/3s
25526 Vh donc 6100 coup fatal en extérieur

-Vos expériences PvE au niveau 100,un rooster PvE est créé en guilde.


Je n'ai pas d'xp pve sur cette extention mais j'ai fais du HL sous Wotlk en temps que Rl
Je peux Rl en pve sans problème je joué heal à l'époque ainsi que Hunt


-Avez vous déjà fait partie d'une grosse guilde PvP?


NOPE je ne l'ai connais pas à vrai dire à pars vous.


-Quelles sont vos motivations en PvP?


Ce qui me plais en pvp c'est l'affrontement, je fais énormément de sauvage seul ou avec un coéquipier mais aussi du bg guilde ça me plait de joué en communauté

Après j'aime tag des escarmouches et de la 3s j'en fais peu en hunter en se moment car je ne trouve pas un bon ret


- Quelles objets pvp sauvages possédez vous ?

Oula tout les buffs possibles et imaginable
Les bombes à fragmentations
Le botterang
le couteau gnome ultime
les fumigénes
Les potions de rapidité
Le joyau d'eau
tout les tps possibles et imaginables 3 tps ingé 2 tp outreterre et tanaris
La longue vue ornée
Le radeau de péche des hammeçonneurs
Le tonique de soin
Le murmure de Rai'Vosh
et c'est à peut prêt tout je crois



#Indiquer dans la rubrique suivante


-Vos rerolls 100 horde/alliance.


http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Al%C3%A0kir/advanced
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Kovackp/advanced
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Dingoo/advanced
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Aduken/advanced

-Les métiers que vous pouvez apporter à la guildes(si les personnages sont sur le même serveur)
Alchimiste ingénieur et cuisine de mon main les rerolls n'ont pas de métier avec des vrais patrons


-Avez vous des expériences de RL pvp/pve?



Ouais Rl pve comme j'en parlais plus haut



-Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde?



Mon expérience en hunt, ma présence en pvp sauvage et en bg, ma fierté de l'étendard.

-Avez vous des choses a préciser?

J'ai lu la charte, vous avez les droits sur ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Zonarisk

Zonarisk


Messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2016
Localisation : Strasbourg

[ Accepté ] Dingøo Nain Hunter Survie/Précis Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Dingøo Nain Hunter Survie/Précis   [ Accepté ] Dingøo Nain Hunter Survie/Précis Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:18

Bonjour et bienvenu sur le forum de la guilde Bøt !

Alors, candidature intéressante, tu as l'air sympathique... l'XP est un peu en dessous de nos attentes, mais néanmoins je ressens une certaines motivation (ça doit être la sœur je pense Razz )

Plus sérieusement, je t'invite a /w un membre de la guilde Bøt en IG ou sur le forum pour qu'on te drop le TS et pour te présenter et qu'on te présente la guilde, je pense que cela peut jouer sur ta candidature, c'est souvent ça qui fait pencher la balance voir si tu correspond à la guilde Bøt autant qu'elle te correspond.

Donc pour le moment et jusqu'à cela fait, j’émets un avis neutre sur ta candidature jusqu'à te rencontrer.

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Dingøo




Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2016

[ Accepté ] Dingøo Nain Hunter Survie/Précis Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Dingøo Nain Hunter Survie/Précis   [ Accepté ] Dingøo Nain Hunter Survie/Précis Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:15

Yop merci pour la réponse j'inc
Revenir en haut Aller en bas
Mhirka

Mhirka


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2016

[ Accepté ] Dingøo Nain Hunter Survie/Précis Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Dingøo Nain Hunter Survie/Précis   [ Accepté ] Dingøo Nain Hunter Survie/Précis Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:14

+1 xp un peu base en rbg mais tu l'as en arène donc j'approuve .
Revenir en haut Aller en bas
jeanbeubeu

jeanbeubeu


Messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 35
Localisation : perpignan

[ Accepté ] Dingøo Nain Hunter Survie/Précis Empty
MessageSujet: à moi hunter !!!   [ Accepté ] Dingøo Nain Hunter Survie/Précis Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:22

Aaaaaaahhhh un hunter 1k9 cr !!!!! Happy. Deja je te mets un +1 ( mais genre jsuis pas encore accepter dans la guilde ^^) . Tu dis chercher un ret pour 3s !!! Arena master xp 2k393 MOP s15 en PHD soit pal hunt dk. Je joue dk !!! Mais j ai mon main ret. Ratio 12k800 + match arena pour 8k victoire avec mon ret. Ma foi si t chaud un de c 4 Wink. 1k8 cr voir 1k770+ me qouviens plus trop. Tu connai un bon rsham ou drood ou dp ???
Revenir en haut Aller en bas
Mintii

Mintii


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2016
Localisation : Fief / v3 / v2

[ Accepté ] Dingøo Nain Hunter Survie/Précis Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Dingøo Nain Hunter Survie/Précis   [ Accepté ] Dingøo Nain Hunter Survie/Précis Icon_minitimeSam 9 Juil - 3:04

Rsham dispo pour satisfaire vos envies, faut juste m'apprendre à play Mad car je c po fair. :rire:

Autrement,
pour l'admission de ce petit Dingøo, jouer avec lui hier après-midi gameplay correct, kite extraordinaire, à voir dans une pression augmentée en 2s / 3s par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbeubeu

jeanbeubeu


Messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 35
Localisation : perpignan

[ Accepté ] Dingøo Nain Hunter Survie/Précis Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Dingøo Nain Hunter Survie/Précis   [ Accepté ] Dingøo Nain Hunter Survie/Précis Icon_minitimeSam 9 Juil - 6:16

Le miinti il est chaud comme une barraque à frites xD . si t pret pour try yes ma foi. Par contre si tu as no xp rsham jprendrai mon feral car zero cr si le hunt a un rerool hunt ou autre on peut try exotic pour apprendre a se caler ensemble. Je le repete c du hard try !!! Moi ma phd j ai commencer a savoir play avec mes mates a partir de 170 200 match. Avoir un setup correct un dps coordonné et une survie badass. Faut etre tres patient. Faudra un decompte pour cc correct. Dire le temps des GCD et appliquer un setup aux petit oignons je pourrai vous guider de part mon lf. Jregarderai vos placements. C primordial le placement c cevqui distingue les tres bon players des bon players
Revenir en haut Aller en bas
Dingøo




Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2016

[ Accepté ] Dingøo Nain Hunter Survie/Précis Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Dingøo Nain Hunter Survie/Précis   [ Accepté ] Dingøo Nain Hunter Survie/Précis Icon_minitimeSam 9 Juil - 8:51

lol cet recrute par en couille je suis dispo tu me donneras ton Btag JeanBeubeu et on se capte Ingame

Merci pour ce contenu positif
Revenir en haut Aller en bas
jeanbeubeu

jeanbeubeu


Messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 35
Localisation : perpignan

[ Accepté ] Dingøo Nain Hunter Survie/Précis Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Dingøo Nain Hunter Survie/Précis   [ Accepté ] Dingøo Nain Hunter Survie/Précis Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:41

Jvais me faire taper sur les doigts avzc mon flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissGOLD

MissGOLD


Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2016

[ Accepté ] Dingøo Nain Hunter Survie/Précis Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Dingøo Nain Hunter Survie/Précis   [ Accepté ] Dingøo Nain Hunter Survie/Précis Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:57

Amis in-game puis rencontrer irl, avec une grande connaissance du jeu, joue beaucoup de classe et les maîtrises et qui fais beaucoup de sauvage, je vous le recommande.
Revenir en haut Aller en bas
Zonarisk

Zonarisk


Messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2016
Localisation : Strasbourg

[ Accepté ] Dingøo Nain Hunter Survie/Précis Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Dingøo Nain Hunter Survie/Précis   [ Accepté ] Dingøo Nain Hunter Survie/Précis Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:52

Bon, pas mal d'avis positif, pour moi je l'ai rencontré et la personne a une bonne connaissance du jeu également, et plutôt sympa IRL, étant donné que je gère le recrutement en l'absence de notre GM Mélødie à sa propre demande, tu es pris en postulant dans la guilde jusqu'à ta soirée d'intégration et ton admition officielle dans la guilde Bøt.

Félicitation et bienvenue dans la guilde Bøt cher ami ! Wink

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Accepté ] Dingøo Nain Hunter Survie/Précis Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Dingøo Nain Hunter Survie/Précis   [ Accepté ] Dingøo Nain Hunter Survie/Précis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] Dingøo Nain Hunter Survie/Précis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Piston ] Neaks, Nain, Hunter spé Bête/survie
» [ Refusé ] YAKA ''Quelque chôse '' Hunter ''Précis / Précis =)
» [Hunt-Précis] Aìm [ Accepté ]
» [ Accepté ] Kalomnie / Nain / Chamelio
» [ Accepté ] Cïnder, Blood elve, Demon hunter, DPS/Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: