Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ Accepté ] Cïnder, Blood elve, Demon hunter, DPS/Tank

Aller en bas 
+2
mélodie
Reoshade
6 participants
AuteurMessage
Reoshade

Reoshade


Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2016

[ Accepté ] Cïnder, Blood elve, Demon hunter, DPS/Tank Empty
MessageSujet: [ Accepté ] Cïnder, Blood elve, Demon hunter, DPS/Tank   [ Accepté ] Cïnder, Blood elve, Demon hunter, DPS/Tank Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:53

Bonsoir les Bøt,

Pour ma présentation, je me nomme Jérémy, j'ai 22 ans et je réside près de Paris, je fais 1m88/77kg (A vrai dire, je ne sais pas si c'est vraiment utile de préciser ainsi x) ). Je pratique la musculation, j'adore ce sport, même si pour certain ça n'en est pas un..

Pendant trois ans j'ai fait des études de Droit à la Fac, que je n'ai pas réussi, c'est alors qu'aujourd'hui je suis en travail étudiant dans un Intermarché et sinon j'attends une réponse pour un Job dans la Police Ferroviaire (appeler SUGE).

J'aime bien taper soirée mes potes. Je suis quelqu'un d'honnête et franc voire cash. J'adore regarder des séries ou des films, je pourrais faire une journée Film/série, cela ne me dérangerait absolument pas.

Ce soir je postule chez vous car je n'ai pas postulé ailleurs Smile. Pourquoi vous ? Pure hasard (Merci l'annonce du /2) Pourquoi pas une autre guilde ? Grâce à l'annonce, je suis allé sur votre forum par curiosité, j'ai lu votre charte ainsi que des commentaires sur des demandes de candidature de mes confrères pour ainsi me faire une idée de votre recherche.

Votre façon de gérer, recruter ainsi que votre demande m'intéresse. Personne +18, écriture lisible, entraide et implication et respect sont aussi mes critères pour jouer paisiblement.

Je dispose de Skype ainsi que Mumble/TS3 et Curse avec Casque/Micro fonctionnel tout en jouant sur un pc de bureau avec clavier/souris filaire (Non, je ne vous lâcherais pas en plein PvP Sauvage pour aller chercher des piles).

Je joue à Wow depuis Vanilla. Je précise que j'ai mon propre compte WoW que depuis WoD. Je n'ai pas joué à MoP et pour les autres extensions, je jouais en duo avec un ami Irl, on payait par moitié l'abo pour ainsi faire des économies lors de nos études et plus jeunes on a pas forcément de sous pour payer un abonnement (je parle de la période collège bien sûr). Il ainsi pas nécessaire de me demander des HF datant de Vanilla/BC/TLK etc pour preuve car j'en ai aucun, on a été ban car d'après blizzard *Pas le même adresse IP* et impossible de le récupérer, bref, c'est comme ça.

Mon expérience WoD en Arène c'est que de la V2 1600+ de côté, 1300+ en V3 et RBG je n'ai pas touché puisque j'avais pas trop le temps de m'impliquer dedans avec les études.

Je ferme cette parenthèse sur le côté Irl.

"Quand le pouvoir pousse l’homme à l’arrogance, la poésie lui rappelle la richesse de l’existence. Quand le pouvoir corrompt, la poésie purifie."

- John Fitzgerald Kennedy


http://eu.battle.net/wow/en/character/archimonde/C%C3%AFnder/simple
Voilà mon personnage, La guilde "Doom Corporation" est ma guilde, il y a que mon personnage ainsi que des amis pour le stockage en Banque. Je préfère préciser.

Je suis en train de monter les métiers Herbo et Mineur pour ainsi faire après, Alchimiste et Joaillier.

Je joue mon Demon Hunter depuis sa sortie, pourquoi cette classe ? J'y vois un gros potentiel à Légion avec Les armes Artefacts ainsi que le stuff et le niveau 110 et les talents PvP.

Add-ons :

Je joue avec Big Debuffs / Doom_CooldownsPulse / Nameplates Cooldowns / Quartz / et PvP Sound

[ Accepté ] Cïnder, Blood elve, Demon hunter, DPS/Tank 2016-010

Avec le pré patch on a plus vraiment d'exp Arène/RBG côté du coup mon Demon Hunter n'a pas de côte à son actif, mais j'ai 34 448VH actuellement.

Je suis un grand joueur PvP depuis Burning Crusade à la sortie des arènes, J'adore PvP Sauvage. Et avec le DH je m'éclate pas mal, même si ils n'ont pas grand moyen pour survivre si ce n'est leur mobilité pour l'instant.

Je suis prêt à m'investir pour la guilde en PvP. Je souhaite apporter mon gameplay du Demon Hunter dans la guilde afin de mettre une note de diversité dans le gameplay et la composition des Teams. Je suis disponible le soir en général mais parfois l'après-midi dû à mon travail et ses horaires parfois décalées.

Je répondrai la plus part du temps présent lorsqu'une faiblesse se fera ressentir pour un membre de la guilde en PvP Sauvage.

Le PvP m'attire pour ses strats ainsi que la bonne ambiance et la diversité du jeu pas comme un PvE qui pour moi c'est parfois du dps poteau ou sinon bouger à gauche ou à droite quand ton DBM te le crie à l'écran.

Je n'utilise aucun objet PvP Sauvage car pour moi ça fait pitier. Je préfère jouer en PvP Sauvage avec les difficultés et les règles des arènes. Pour moi je trouve ça absurde qu'un mage puisse te "Suriner" grâce à une bombe Ingé. Bref, je suis pas du tout Gadjet. Je joue comme ça depuis Burning Crusade et cela ne m'a pas empêché d'être un bon joueur.
(Actuellement j'utilise que très rarement les planeurs gobelins, mais c'est tout)

Je n'ai jamais fait partie d'une grosse guilde PvP ou d'une guilde PvP tout simplement. J'ai eu très rarement des guildes.

J'ai que des exp de PU pour ce qui est du PvE. Ma plus grosse expérience à WoD, c'est HFC HM. Cela ne m'attire pas plus que ça. Légion m'intéresse déjà plus que ça soit PvP ou PvE.

Je ne poste aucun reroll ici car, je me concentre vraiment sur le Demon Hunter et qu'ils n'ont rien à vous apportez, si ce n'est un Métier ingé sur mon rogue. Mais j'ai beaucoup trop de reroll pour poster ça ici. Je sais jouer plusieurs classes bien sûr mais, encore une fois je me concentre sur le Demon Hunter.

J'ai une expérience de RL PvP/PvE grâce à beaucoup de jeu. GW / GW2 / CSS / CS:GO / WoW

Je pense avoir fait le tour, mais je compte sur vous pour me rappeler mes oublis Smile, sur ce je vous laisse délibérer les Bøt.

Deuxième citation du soir :

" La femme est un délicieux instrument de plaisir, mais il faut en connaître les frémissantes cordes,en étudier la prose, le clavier timide, le doigté changeant et capricieux. "

- Balzac
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[ Accepté ] Cïnder, Blood elve, Demon hunter, DPS/Tank Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Cïnder, Blood elve, Demon hunter, DPS/Tank   [ Accepté ] Cïnder, Blood elve, Demon hunter, DPS/Tank Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:33

Bienvenue sur le forum de la guilde Bøt !

Ta candidature est trés bien construite cependant je vais devoir trés certainement tout casser ...

Je peux que même si tu apprécie l'organisation et les objectifs de la guilde , tu as rater un détail qui je t'assure à son importance.

Nous sommes ally ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Reoshade

Reoshade


Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2016

[ Accepté ] Cïnder, Blood elve, Demon hunter, DPS/Tank Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Cïnder, Blood elve, Demon hunter, DPS/Tank   [ Accepté ] Cïnder, Blood elve, Demon hunter, DPS/Tank Icon_minitimeMar 16 Aoû - 5:43

Daamn, je me sens tellement bête xD. Non car j'ai vu votre annonce à Orgrimmar, du coup.. j'en ai déduit que vous étiez de la horde. My bad ^^

A vrai dire, je suis plutôt intéressé par votre guilde, du coup je réfléchis si je switch de faction, mais bon ça reste 20€ Surprised

Désolé du coup :/
Revenir en haut Aller en bas
Reoshade

Reoshade


Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2016

[ Accepté ] Cïnder, Blood elve, Demon hunter, DPS/Tank Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Cïnder, Blood elve, Demon hunter, DPS/Tank   [ Accepté ] Cïnder, Blood elve, Demon hunter, DPS/Tank Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:34

Bonsoir, voilà je voulais savoir si c'était possible que les votes reprennent sur ma candidature, si oui je suis prêt à payer un changement de faction, si les votes ne poursuivent pas alors je passerai mon chemin et du coup bonne continuation à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[ Accepté ] Cïnder, Blood elve, Demon hunter, DPS/Tank Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Cïnder, Blood elve, Demon hunter, DPS/Tank   [ Accepté ] Cïnder, Blood elve, Demon hunter, DPS/Tank Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:17

Si tu souhaite migrer de faction c'est avec plaisir que nous traiterons ta candidature
Cependant pour un DH inutile de payer , supprime le tiens et recommence aprés tout nous n'avons que ça à faire en attendant que cette extension sorte !
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
ßeélye

ßeélye


Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 28

[ Accepté ] Cïnder, Blood elve, Demon hunter, DPS/Tank Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Cïnder, Blood elve, Demon hunter, DPS/Tank   [ Accepté ] Cïnder, Blood elve, Demon hunter, DPS/Tank Icon_minitimeMer 17 Aoû - 6:21

Bienvenue sur le forum de la guilde Bøt, merci pour l'importance que tu accordes à celle-ci.

Candidature très complète, écriture correcte, je vote +1 pour une phase de test.

N'hésite pas à passer sur le ts de la guilde pour jouer avec nous. Smile


Dernière édition par ßeélye le Lun 5 Sep - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reoshade

Reoshade


Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2016

[ Accepté ] Cïnder, Blood elve, Demon hunter, DPS/Tank Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Cïnder, Blood elve, Demon hunter, DPS/Tank   [ Accepté ] Cïnder, Blood elve, Demon hunter, DPS/Tank Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:04

[ Accepté ] Cïnder, Blood elve, Demon hunter, DPS/Tank 2016-011

Voilà voilà, je suis passé dans l'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Villo

Villo


Messages : 197
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28

[ Accepté ] Cïnder, Blood elve, Demon hunter, DPS/Tank Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Cïnder, Blood elve, Demon hunter, DPS/Tank   [ Accepté ] Cïnder, Blood elve, Demon hunter, DPS/Tank Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:24

Bienvenue sur notre forum !

Une xp faible en arene et rbg mais je ne peux qu'accepter ta candidature. Ta motivation est exemplaire et prends le dessus sur tout les ptits points negatifs.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Nøunett

Nøunett


Messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2014

[ Accepté ] Cïnder, Blood elve, Demon hunter, DPS/Tank Empty
MessageSujet: oyo   [ Accepté ] Cïnder, Blood elve, Demon hunter, DPS/Tank Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:03

Yo ^^ On a fait une bonne session farming remember hier soir et tu nous as bien aidé )
Je mettrais les screens plus tard ne vous inquiétez pas lol
Ça sera un +1 aussi pour moi pour bg et pvp sauvage bounce
Revenir en haut Aller en bas
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

[ Accepté ] Cïnder, Blood elve, Demon hunter, DPS/Tank Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Cïnder, Blood elve, Demon hunter, DPS/Tank   [ Accepté ] Cïnder, Blood elve, Demon hunter, DPS/Tank Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:30

Yop !
Je vais casser un petit peux l'enthousiasme qui s'est crée sur 2 ou 3 messages:
Je vois un jeune joueur qui possède une faible xp, et qui se lancedans une nouvelle classe. Le désavantage est que l'on ne connait pas encore tout de cette classe et qu'il va surement te falloir un temps d'adaptation plus lent qu'a un joueur à l'xp que l'on demande (n'importe les classes, les méchaniques d'un jeux restent les même).

Je suis désolé mais pour moi ce sera un -1
Revenir en haut Aller en bas
Nøunett

Nøunett


Messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2014

[ Accepté ] Cïnder, Blood elve, Demon hunter, DPS/Tank Empty
MessageSujet: oyo   [ Accepté ] Cïnder, Blood elve, Demon hunter, DPS/Tank Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:36

Bah pour pvp sauvage et bg c'est très bien ^^
Et je rappelle que Beeyle va monté un roster rbg pour les petits sunny
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[ Accepté ] Cïnder, Blood elve, Demon hunter, DPS/Tank Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Cïnder, Blood elve, Demon hunter, DPS/Tank   [ Accepté ] Cïnder, Blood elve, Demon hunter, DPS/Tank Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:27

Je reviens de vacances

Oui encore ><

Et les membres m'ont sauté dessus pour me dire d'accepter ce joueur souvent co , super agréable et pas mauvais ...

Bon étant donner que j'ai pas mon mot à dire ... nous verrons ce que tu vaut en phase de test

Wisp un membre pour rejoindre la guilde

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
ßeélye

ßeélye


Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 28

[ Accepté ] Cïnder, Blood elve, Demon hunter, DPS/Tank Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Cïnder, Blood elve, Demon hunter, DPS/Tank   [ Accepté ] Cïnder, Blood elve, Demon hunter, DPS/Tank Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:28

Bienvenue dans la guilde Bøt !
Guildé par Øpzïum le 22 août 2016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Accepté ] Cïnder, Blood elve, Demon hunter, DPS/Tank Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Cïnder, Blood elve, Demon hunter, DPS/Tank   [ Accepté ] Cïnder, Blood elve, Demon hunter, DPS/Tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] Cïnder, Blood elve, Demon hunter, DPS/Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusé ] Petite candidature d'un Démon Hunter Havoc...
» [ accepté ] Klegân, War arme/tank
» [ Accepté ] Dingøo Nain Hunter Survie/Précis
» Séy - MM's Hunter [ en test ]
» MM-Hunter, A Lire ! (Ou Pas !) [ refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: