Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ Accepté ] Sena Rogue Outlaw

Aller en bas 
+2
ßeélye
Sena
6 participants
AuteurMessage
Sena




Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2016

[ Accepté ] Sena Rogue Outlaw Empty
MessageSujet: [ Accepté ] Sena Rogue Outlaw   [ Accepté ] Sena Rogue Outlaw Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:15

Introduction IRL





Bonsoir , je commence donc par me présenter. Je m'appelle Michael, j'ai 35 ans. Cependant j'ai déjà 98% de ma barre d'xp de mon level (j'ai 36 ans dans quelques jours ^^).
J'habite sur Orléans dans la Région Centre, en dessous de Paris pour aider nos amis belges Wink
J'ai un chien par contre pas de poisson rouge désolé. En ce moment j'ai pas de travail donc je suis pas mal disponible.

Qu'est-ce qui vous amène à postuler chez nous?
Beely m'a parlé de vous. Elle m'a bien précisez que vous aviez un haut niveau que ce soit au niveau du skill ou au niveau humour.


Et avez postuler ailleurs?
Non cela m'interresse pas. Je connais Beely et j'aimerai play avec elle. Ceci m'a permis de pouvoir discuter avec certains sur TS et vous avez l'air bien sympa (mode lèche off).


De quels moyens de communication disposez-vous?
Je peux utiliser Skype,Mumble,TeamSpeak3

Cela veut dire que vous êtes équipé d'un micro fonctionnel et réglé?
Oui et à ce qu'il parait je parle trop.

Depuis combien de temps jouez-vous sur les merveilleuses terres d'Azeroth?
Je joue sur Wow depuis BC, Je jouais que en PVEHL durant BC (en tant que mage feu) et Woltk (SP). Puis j'en ai eu marre de play distance et je me suis mis à play des cacs, surtout DK, War, féral

Sur quel genre de pc jouez-vous? (Portable/Unité centrale ,indiquez juste la moyenne de vos IPS )

Je joue sur PC (I5 3.0 Ghz, GTX 660, 8 giga de ram) Mes IPS cela depend pas mal mais je tourne en moyenne a 50 fps mais j'ai pas les graphismes à fond.

Le mot de la fin? ( une petite phrase philosophique, un slogan, une pub, quelques chose d'anodin, une blague, une vidéo... Expression libre)
On s'en bas les couilles !!!!


#Informations IG :

On commence par un lien armurerie de son personnage.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Kar%C3%AAn/simple

Depuis la dernière maj j'ai pas mal aimé le gameplay de la spé Outlaw mais j'avoue que j'hésite pas mal entre 3 classes: Rogue, Moine WW, DH (curieux car j'ai pas encore testé)

Un screen de votre interface. (Recommandé)
http://hpics.li/4166ec6

Vos add-ons PvP.
Battleground target, decursive quand je joue un heal, healer must die, gladius


Vos expériences PvP au niveau 100, celles du personnage que vous voulez faire rentrer dans la guilde
(Côtes RBG, Arènes, Total du nombres de victoires honorables)

Niveau XP j'en n'ai pas une très grande. Durant MOP j'etais monté à 1k8 en DK avec un disci en mate.
Mais j'ai pas vraiment rejouer sérieusement depuis.
Beaucoup de ceux que je connais ont arrêté de jouer... Du coup j'ai arrêté de jouer pendant 6 mois et j'ai repris il y a environ 1 mois.

Avez-vous déjà fait partie d'une grosse guilde PvP?
Non pas vraiment

Quelles sont vos motivations en PvP?
Tuer du H2, améliorer son skill

Quelles objets PvP sauvages possédez-vous ?
Aucun

Vos rerolls 100 horde/alliance
Sur ysondre côté H2 j'avais toutes les classes niveau 100 mais je me suis fais ban injustement  pirat
Sur ce compte, j'ai un Paladin, mage, demo, moine, druide, guerrier, chasseur de Niveau 100
Sinon j'ai un Pretre niveau 91, un chaman Niveau 88 et un DK lvl 73.

Les métiers que vous pouvez apporter à la guilde
Il me reste 1 mois pour finir de les monter mais sinon pour l'instant enchanteur, forge, ingénieur


Avez-vous des expériences de RL PvP/PvE?
Non car je parle trop et je dis de la merde Very Happy

Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde?
Bonne question!!! Je suis un couche tard donc un peu de compagnie et d'humeur pour les nolifes

Avez-vous des choses a préciser?
J'ai faim !!!
Revenir en haut Aller en bas
ßeélye

ßeélye


Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 28

[ Accepté ] Sena Rogue Outlaw Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Sena Rogue Outlaw   [ Accepté ] Sena Rogue Outlaw Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:23

+1 pour Thorekkkkkk ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Villo

Villo


Messages : 197
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28

[ Accepté ] Sena Rogue Outlaw Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Sena Rogue Outlaw   [ Accepté ] Sena Rogue Outlaw Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:50

Bienvenue sur le forum !

Une xp qui n'est pas trop haute mais qui est correct, ta motivation a vraiment l'air au top, rien que pour ça, tu erite un +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Nøunett

Nøunett


Messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2014

[ Accepté ] Sena Rogue Outlaw Empty
MessageSujet: oyo   [ Accepté ] Sena Rogue Outlaw Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:00

Yo on a besoin de monde pour kill du h2 en sauvage donc ça me va. Le rogue a était nerf en skill du coup il est assez simple a maîtrisé et va être op a Legion donc voila sunny Donc si tu veux sauvage et bg avec nous ca me va ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Baloo




Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2016

[ Accepté ] Sena Rogue Outlaw Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Sena Rogue Outlaw   [ Accepté ] Sena Rogue Outlaw Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:31

+1 rien a dire mon ami
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[ Accepté ] Sena Rogue Outlaw Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Sena Rogue Outlaw   [ Accepté ] Sena Rogue Outlaw Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:26

Tu m'a fais découvrir un aspect de mon rogue que je voulais pas jouer et grâce à toi j'en suis tombé amoureux ...

Que dire de plus ?

Bienvenue dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[ Accepté ] Sena Rogue Outlaw Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Sena Rogue Outlaw   [ Accepté ] Sena Rogue Outlaw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] Sena Rogue Outlaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue postulation [ Accepté ]
» Orololzz [Rogue]
» [ refusé ] Desselnys - Rogue
» Candidature rogue [ Recalé ]
» PyrøxTV, Rogue [ refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: