Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ Accepté ] Bäbacø Démo Affli Humain

Aller en bas 
+4
mélodie
ßeélye
Shups
Babaco
8 participants
AuteurMessage
Babaco




Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2016

[ Accepté ] Bäbacø Démo Affli Humain  Empty
MessageSujet: [ Accepté ] Bäbacø Démo Affli Humain    [ Accepté ] Bäbacø Démo Affli Humain  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:25

Je m'appelle Alexis j'habite en Picardie plus précisément dans l'Oise j'ai 18 ans et je suis SPV depuis 4 ans. (SPV = Sapeurs Pompiers Volontaires pour ceux qui savent pas Very Happy Very Happy  )
Ce qui m’amène principalement a postuler chez vous c'est tout d'abord votre motivation a créer des events/rbg. Ensuite votre guilde est structuré et droite comme expliqué sur notre entretien ts. Beaucoup de joueurs motivés avec de la bonne humeur tout les éléments réunis pour avoir envie de postuler je dirais.

Je dispose de Skype/TS/Mumble avec un micro correct pas de problème a ce niveau. Je joue sur une Tour et j'ai commencé a jouer il y a 5/6 ans. tongue
Comme je dit "" si on as envie d'une chose il faudrait être con pour se manquer. "

Enfin bref assez parler de moi :
Pour mon lien armurerie avec leur nouveau site impossible d'accéder a ma page personnellement..
Screen de mon interface :

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470752911-wowscrnshot-080916-120155.jpg

Addons utilisés !
--> Gladius / BattleGroundTarget / OmniCc etc...
Infos de mon personnage :  Shocked  Shocked
Temps de jeu : 67 Jours / 2H / 46 Minutes tongue
J'ai approché les 2k arene et 2k1 RBG avec ce perso mais comme expliqué sur TS j'ai dû m'arrêter de jouer pour raison personnel.
En terme d'expérience pve aucune sur ce perso mais j'était Prêtre heal chez Nightmare Asylum. J'ai fait également plusieurs anciennes grosses guildes sur Krasus/Eitrigg comme Werra Of Sakina / Ataraxie.
Je suis motivé pour aller casser du h2. Je joue quand j'en est le temps car je suis en BTS et je taf donc aussi par la suite le weed end etc. En revanche je joue quand je suis la le soir etc donc niveau dispo il n'y as pas de problème ou si il y a je préviens comme je peut.

Enfin pour terminer je touche a peu prés a toutes les classes et j'aime bien varier d'ailleurs. cheers
J'aime la bonne humeur je suis très cool et je m'adapte vite a un groupe y'a pas de problème j’espère que cette candidature vous plaira merci a vous et a bientôt.

Semper fidelis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shups




Messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2016

[ Accepté ] Bäbacø Démo Affli Humain  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Bäbacø Démo Affli Humain    [ Accepté ] Bäbacø Démo Affli Humain  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:30

Sympa mais un peu cours, tu a oublier de répondre à certaine questions, pas les plus importantes mais bon sa fait un peu vide et du coup on a l'impression d'avoir une "candidature bâcler". Pour ma part ce sera un +1 pour une phase de test (de toute manière tout le monde y passe) même si je trouve dommage d'avoir une candidature aussi courte. Au passage si tu la loupé https://bot-archimonde.forumactif.fr/t3-candidature-type ^^
Revenir en haut Aller en bas
ßeélye

ßeélye


Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 28

[ Accepté ] Bäbacø Démo Affli Humain  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Bäbacø Démo Affli Humain    [ Accepté ] Bäbacø Démo Affli Humain  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:34

Je rejoins l'avis de Shups.


Mais je bave sur ton interface qui à une très bonne qualité comparé à la mienne :p


Dernière édition par ßeélye le Lun 5 Sep - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[ Accepté ] Bäbacø Démo Affli Humain  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Bäbacø Démo Affli Humain    [ Accepté ] Bäbacø Démo Affli Humain  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:44

Bienvenue sur le forum !


Désolé pour les réponses un peu tardive mais pas mal d'activité dans la guilde Bøt qui font qu'on à plus spécialement 2 secondes pour se pencher sur le forum :/

Je vais secouer mes membres ><

Sinon je n'arrive malheureusement pas moi non plus à accéder à ta fiche personnage... Nous allons donc te croire sur parole quand à ton xp et nous fier sur ce que tu fera in game

Je t'invite pour cela à ne pas hésiter à venir sur notre ts et jouer avec nous pendant que mes membres se réveille pour commenter ta postule Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Babaco




Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2016

[ Accepté ] Bäbacø Démo Affli Humain  Empty
MessageSujet: Avec envie    [ Accepté ] Bäbacø Démo Affli Humain  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:21

Y'a pas de soucis et non je n'est aucune raison de mentir apars passer pour un guigui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xplølz




Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 32

[ Accepté ] Bäbacø Démo Affli Humain  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Bäbacø Démo Affli Humain    [ Accepté ] Bäbacø Démo Affli Humain  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:34

Yooooo,

Alors, un peux court !!! Mais si tu es passé sur le vocal je comprends.

Sinon, tu as des macros target?

J'espere te croiser IG pour voir le gameplay ;D

Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Villo

Villo


Messages : 197
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28

[ Accepté ] Bäbacø Démo Affli Humain  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Bäbacø Démo Affli Humain    [ Accepté ] Bäbacø Démo Affli Humain  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:41

Bienvenue sur le forum !

Pour compléter ta candidature : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/%C3%9F%C3%A4bac%C3%B8/simple

Je vois tes hf d'arènes qui sont convenable, par contre tu as pas eu les 1K9 arena sur ce perso, sur ce perso je vois que 1K6 arène, donc est-ce que tu as jouer un autre perso ou bien tu as c'était un autre démo sur un autre serveur ?

A par ça, il est vrai que ta candidature est assez courte, même si on a pas mal d'informations. On aurait probablement aimé en avoir plus, mais on te connaîtra mieux lorsqu'on aura jouer avec toi.

+1 pour un intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Linconnu32




Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 26
Localisation : Lons

[ Accepté ] Bäbacø Démo Affli Humain  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Bäbacø Démo Affli Humain    [ Accepté ] Bäbacø Démo Affli Humain  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:53

je donne un +1 pour une phase de test
Revenir en haut Aller en bas
Babaco




Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2016

[ Accepté ] Bäbacø Démo Affli Humain  Empty
MessageSujet: Bäbacø Démo Affli Humain    [ Accepté ] Bäbacø Démo Affli Humain  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:57

1k9 arene en v3 , la v2 j'en fait pour m'amuser sans plus je cherche pas a atteindre des sommets en arêne alors que en rbg je compte bien monter plus haut et ne pas m'arrêter cette fois ci.
J'ai surtout fait de la v3 avec mon hunt aussi mais j'ai 1k9 sur le démo et mon hunt
Revenir en haut Aller en bas
øpzium




Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2016

[ Accepté ] Bäbacø Démo Affli Humain  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Bäbacø Démo Affli Humain    [ Accepté ] Bäbacø Démo Affli Humain  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:44

avis neutre mais je t'invite a passé nous voir sur le ts pour discuté et jouer avec nous
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[ Accepté ] Bäbacø Démo Affli Humain  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Bäbacø Démo Affli Humain    [ Accepté ] Bäbacø Démo Affli Humain  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:36

Les avis semble plutot positif tu as su convaincre notre chère xplooz alors nous n'allons pas te faire attendre plus longtemps

Bienvenue dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[ Accepté ] Bäbacø Démo Affli Humain  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Bäbacø Démo Affli Humain    [ Accepté ] Bäbacø Démo Affli Humain  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] Bäbacø Démo Affli Humain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tictactoc démo affli/destru [ accepté ]
» [ Accepté ] Shups, Humain, Chasseur, Maîtrise des bêtes/Précision
» [ Accepté ] Hello ! Swizÿ, humain, paladin, heal et ret :)
» [ Accepté ] KeelthyWright Humain Moine Heal
» Cøsaga, Humain , Paladin, Retribution. [ accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: