Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ Refusé ] Fisto Mage / Equi / hunt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fisto




Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2016

[ Refusé ] Fisto Mage / Equi / hunt Empty
MessageSujet: [ Refusé ] Fisto Mage / Equi / hunt   [ Refusé ] Fisto Mage / Equi / hunt Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:05

Informations IRL



Bonjour à vous tous qui allé lire ma candidature, je m'appelle Adrien et j'ai 20 ans, j'habite en Alsace, d'ici 2-3 semaine j'habiterai en Belgique à Bruxelles pour mes études de kinésithérapie. Smile

Qu'est-ce qui vous amène à postuler chez nous? Et avez postuler ailleurs?
L'activité de votre guilde étant donné que je connais pas encore vraiment l'ambiance qu'il y a cependant si ryden que je connais IRL m'a fait venir vers vous c'est que cela ne devrait pas poser de soucis !  Very Happy

De quels moyens de communication disposez-vous? (Skype/Mumble/TeamSpeak3/Ventrilo)
Je dispose de Teamspeak le meilleur logiciel de communication selon moi, mon micro est opérationnel !

Depuis combien de temps jouez-vous sur les merveilleuses terres d'Azeroth?
J'ai commencé mon aventure dans les terres d'Azeroth lors de BC cependant je n'ai pas connu WoTLK car j'ai fais une pause et reprise à la sortie de cata !

Sur quel genre de pc jouez-vous? (Portable/Unité centrale ,indiquez juste la moyenne de vos IPS )
Je joue sur une unité centrale avec un ssd pour les jeux et 16go de ram, je fais tourné le jeux à fond à plus de 60 ips !

Screen de mon interface :
[ Refusé ] Fisto Mage / Equi / hunt Wowscr11

Le mot de la fin? ( une petite phrase philosophique, un slogan, une pub, quelques chose d'anodin, une blague, une vidéo... Expression libre)
afro



Informations IG

Je postule en tant que Mage dans un premier temps, car ce n'est pas impossible que je souhaite joué druide équi ou bien hunt à Légion car comme dit je viens de reprendre et je n'ai pas encore vraiment eu le temps de tester les classes.
Fistomage, Mage sur Archimonde côté alliance

En PvP j'utilise les add-ons, Gladius, OmnieCC, Healer have to die, et tidyplates.

Votre temps de jeu sur le personnage avec lequel vous postulez.
J'ai passé 41 jours de jeu sur mon mage, 33 en tant que Druide et plus de 200 en tant que Hunt... Je ne vais pas cumuler tout mes personnages sinon je vais me faire peur mais j'ai passé plus d'un année dessus !

Vos expériences PvP
J'ai une expérience de 2k environ, j'ai passé les 2k1 en v3 avec mon mage ainsi que 1k8 Rbg je n'ai cependant pas su allé plus haut que 1k8 en pick-up je n'ai jamais eu l'occasion de jouer avec une team "fixe" en Rbg

Vos expériences PvE au niveau 100, un roster PvE est créé en guilde
Si vous avez le stuff, la motivation et la connaissance des stratégies vous êtes le/la bienvenue.

Pour le moment je ne souhaite pas rejoindre de roster PvE à voir par la suite une sortie de temps en temps pour s'amuser, j'ai une expérience de 6/7 à Cognefort Mythic et 7/13 à la Citadelle en Mythic mais rien à la Fonderie étant donné que je n'ai pas joué entre les deux palliers, j'ai beaucoup plus joué en PvE à Cataclysme et MoP, j'ai été 3ème FR au T14 et 2ème FR au T15 avec Elda Taluta puis 3ème FR au T16 avec Trinity ! Et ensuite j'ai arrété le PvE HL pour jouer en PvP détente et fait quelques pauses.

Avez-vous déjà fait partie d'une grosse guilde PvP?
Non jamais j'ai toujours joué avec des amis IRL, Ryden notamment cependant lui et moi voulons plus que ça !

Quelles sont vos motivations en PvP?
Casser des bouches !

Vos rerolls 100 horde/alliance.
J'ai toutes les classes au niveau 100 sur différent serveurs et des deux côtés,
Fistoback, Druide PvP sur Archimonde côté alliance
Fïsto, Chasseur PvP sur Archimonde côté alliance
Fïsto, Chasseur PvE sur Cho'gall côté Horde
Fistopriest, Prêtre Shadow PvP sur Archimonde côté alliance
J'ai cité là les plus inintéressant les autres sont sur d'autres serveurs qu'Archimonde à part mon DK et mon DH.

Les métiers que vous pouvez apporter à la guilde (si les personnages sont sur le même serveur).

Je vais sans doute monté mon enchanteur et ingénieur au max à la prochaine extension, 700 dans les deux sur le hunt actuellement.

Avez-vous des expériences de RL PvP/PvE?

Aucune réelle expérience de RL PvP, je me suis improvisé RL quelques fois en pick-up rien de plus, en PvE par contre j'ai été pas mal de fois RL.

Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde?
Une bonne disponibilité, de la motivation, un joueur agréable et une envie de progresser et d'avancer !

Je reste à votre disposition, et si vous voulez jouer avec moi en bg ou quoi ce sera avec plaisir ! A bientôt merci d'avoir prit le temps de me lire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

[ Refusé ] Fisto Mage / Equi / hunt Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Fisto Mage / Equi / hunt   [ Refusé ] Fisto Mage / Equi / hunt Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:59

Bonjour à toi je vais avoir quelques questions pour toi :

- Fràntz / Slenk ca te dis quelquechose ?

- Tu connais pas un Hpal qui s'appelle nobodynette ou quelquechose comme ca ?
- Tu ne viens pas d'un autre serveur ?
- Si je te parles du sors " Evanesance " du mage ca te dis quelque chose ?

Tu l'auras bien compris je pense avoir déjà jouer avec toi mais après une pause de 2 mois les pseudo ne sont plus aussi frais dans ma tête qu'avant ( oui j'ai bien mit 5 minutes pour trouver le pseudo aproximatif du Hpal de mémoire ). Il est donc possible que je me trompe.
C'est pourquoi j'aimerais savoir si tu es le joueur au quel je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Villo

Villo


Messages : 197
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28

[ Refusé ] Fisto Mage / Equi / hunt Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Fisto Mage / Equi / hunt   [ Refusé ] Fisto Mage / Equi / hunt Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:30

Bienvenue sur notre forum !

J'ai egalement quelques questions avant de donner mon avis, pourquoi on ne vois pas tes binds sur ton interface ?
Pourquoi ne pas avoir monter une cote en 2v2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nøunett

Nøunett


Messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2014

[ Refusé ] Fisto Mage / Equi / hunt Empty
MessageSujet: oyo   [ Refusé ] Fisto Mage / Equi / hunt Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:16

Même question que Villo , tu as des sorts de bind et pas d'autres pk ?
Revenir en haut Aller en bas
fisto




Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2016

[ Refusé ] Fisto Mage / Equi / hunt Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Fisto Mage / Equi / hunt   [ Refusé ] Fisto Mage / Equi / hunt Icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:08

Bonjour, désolé pour le temps de réponse mais je suis à Amsterdam la pour mon anniversaire qui est aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

[ Refusé ] Fisto Mage / Equi / hunt Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Fisto Mage / Equi / hunt   [ Refusé ] Fisto Mage / Equi / hunt Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:04

Nous avons le temps, amuses-toi bien.

on voit ca a ton retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Refusé ] Fisto Mage / Equi / hunt Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Fisto Mage / Equi / hunt   [ Refusé ] Fisto Mage / Equi / hunt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusé ] Fisto Mage / Equi / hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Øma mage frost ( Refusé )
» [ refusé ] Aron /Ykvi mage feu
» olzer, mage humain spé froid et feu occasionnellement [ refusé ]
» Candidature Klyse Mage Frost [ Refusé ]
» [ Refusé ] Miøs, Draeneï, Mage Givre/Arcane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: