Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ refusé ] Aron /Ykvi mage feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aron




Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2016

[ refusé ] Aron /Ykvi mage feu Empty
MessageSujet: [ refusé ] Aron /Ykvi mage feu   [ refusé ] Aron /Ykvi mage feu Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:58

Informations IRL :
Je m'appelle Justin , j'ai 28 ans , je travail dans une entreprise de TP , j'habite dans le Var et j'aime la musique , le cinéma,les jeux vidéos et bien d 'autre chose !

Qu'est-ce qui vous amène à postuler chez nous? Et avez-vous postulé ailleurs?

Je n'ai jamais postuler ailleurs , je viens ensuite chez vous car je pense que vous pouvez être une guilde intéressante sur plusieurs aspect , l'ambiance , le niveau et la motivation .

De quels moyens de communication disposez-vous? (Skype/Mumble/TeamSpeak3/Ventrilo)
Cela veut dire que vous êtes équipé d'un micro fonctionnel et réglé.

Ts en main spé et sinon discord , mumble et skype ( pliz no )

Depuis combien de temps jouez-vous sur les merveilleuses terres d'Azeroth?

J'ai commencer sur la fin de WOTLK en casu pve avec des potes quand je taffer avec eux a Micromania mais j'ai stop au début de cata et ensuite repris sur mop et wod de façon irrégulière car je n'avais pas de guilde et être seul boh c'est pas fun .

Sur quel genre de pc jouez-vous? (Portable/Unité centrale ,indiquez juste la moyenne de vos IPS )

Pc gaming monté par un particulier , pas de soucis par ici donc .

Le mot de la fin? ( une petite phrase philosophique, un slogan, une pub, quelques chose d'anodin, une blague, une vidéo... Expression libre)

La vie c'est comme un boite de chocolat , faut éviter celui à l'alcool  ... merde non c'est pas sa .

Informations IG :
(Les présentations RP sont très appréciées)

Je suis sur ma mage ou ma monk en ce moment car oui j'aimei focus ou me faire focus par des gens si possible avec des ailes et qui saute partout à travers les plaines verdoyante d'azeroth en claquant des des aoes partout avec des cd de 5 min .

sinon coté mage et bien c'est assez varié :

sheep , re sheep , combustion, fireball, pyro , fire blast , pyro etc etc ah et oui vol de sort , kick , blink et si jamais Brato ne me heal pas Ice block .


On commence par un lien armurerie de son personnage.

http://eu.battle.net/wow/en/character/archimonde/Klya/simple

Un screen de votre interface.

http://hpics.li/a20a177

Vos add-ons PvP.

Gladius , bartender , bagnon , tidyplates et nameplatecooldown

Vos expériences PvP au niveau 110, celles du personnage que vous voulez faire rentrer dans la guilde
(Côtes RBG, Arènes, Total du nombres de victoires honorables)

Début d extension donc peut d'expérience mais beaucoup de motivation . Au niveau 100 sur wod j'ai stagné a 1850 car pas des masses de temps de jeu et compo par forcément opti car peut de pote sur le jeu donc peut de compo possible .

Avez-vous déjà fait partie d'une grosse guilde PvP?

Oui mais pas sur ce jeu donc pas forcément utile comme réponse , j ai étais officer puis ensuite gm de deux grosses guilde pvp .

Quelles sont vos motivations en PvP?

Me sentir à l'aise dans n'importe quelle situation et avoir une parade pour quasi tout sur le jeu , et bien sûr exploser des gens sans retenu .

Quelles objets PvP sauvages possédez-vous ?

à l'époque de Mop j'avais la carapace mais ça c'était avant .

Indiquer dans la rubrique suivante :

Vos rerolls 110 horde/alliance. (Lien armu si possible)

Drood feral 110 Ally

Cham elem 110 Ally

Monk fist of fury 110 Ally

et bien d'autre lvl 100

Avez-vous des expériences de RL/LF?

Beaucoup mais pas sur ce jeu . erf

Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde?

Ma volonté de faire du mal a beaucoup de H2 , ma motivation a faire avancer la guilder entre mates et mon humour décaler .

Avez-vous des choses a préciser?

Malgré ce que la Maman de Brato pense je ne suis pas son père !


Ps : J'accepte les termes et conditions de la charte de guilde !
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[ refusé ] Aron /Ykvi mage feu Empty
MessageSujet: Re: [ refusé ] Aron /Ykvi mage feu   [ refusé ] Aron /Ykvi mage feu Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:09

Bienvenue sur le forum

Votre candidature a fait débat au sein de la guilde mais il en est ressortit que nous ne pourrons trouver de place pour chacuns d'entre vous.
Ne souhaitant pas séparer un groupe d'ami , nous avons décider de tous vous refuser

Je vous souhaite une continuation

mélodie
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
 
[ refusé ] Aron /Ykvi mage feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Øma mage frost ( Refusé )
» [ Refusé ] Fisto Mage / Equi / hunt
» Candidature Klyse Mage Frost [ Refusé ]
» olzer, mage humain spé froid et feu occasionnellement [ refusé ]
» [ Refusé ] Miøs, Draeneï, Mage Givre/Arcane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: