Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ avorté ] Shaez master of cancer dots Lock

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shaez




Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2016

[ avorté ] Shaez master of cancer dots Lock Empty
MessageSujet: [ avorté ] Shaez master of cancer dots Lock   [ avorté ] Shaez master of cancer dots Lock Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:42

Informations IRL :

Bonsoir all x) Arnaud 23 ans de Dijon, papa de 2 petits garcons de 4 et 3 ans, cuisinier

Qu'est-ce qui vous amène à postuler chez nous? Et avez postuler ailleurs? Ce qui m'amene a postuler chez vous est la soirée Rbg de hier soir (mardi) ainsi que les potoooooo Gromz, Frantz, naahm. Une guilde sympathique et un roster RBG efficace que demandé de mieux ? x)

De quels moyens de communication disposez-vous? (Skype/Mumble/TeamSpeak3/Ventrilo)
Cela veut dire que vous êtes équipé d'un micro fonctionnel et réglé
. Yep j'ai tout ce qu'il faut meme discord, le micro aussi meme s'il m'arrive de me mute quand les enfants viennent joué derriere moi.

Depuis combien de temps jouez-vous sur les merveilleuses terres d'Azeroth?
Je joue a Wow depuis BC, en premier un palheal avec un progess PvE, par la suite je me suis mis a joué voleur en PvP découvrir les bases tout ca tout ca, puis un jour un pote m'a fais joué sur sont lock (periode Wotlk) et la c'est le kiff, du coup maintenant je main lock depuis le pré patch Wotlk. Bon j'ai fais des petites poses de classe j'ai joué shamelio quelque temps a cata en progress pve

Sur quel genre de pc jouez-vous? (Portable/Unité centrale ,indiquez juste la moyenne de vos IPS ) Euhhhhh Pc fix maison / 180 Ips full rates

Le mot de la fin? ( une petite phrase philosophique, un slogan, une pub, quelques chose d'anodin, une blague, une vidéo... Expression libre)
I'm Shaez not a chair


Bon assez parlé de vous, ce qu'on veut maintenant c'est du lourd!

Informations IG
: Désolé totalement nul en RP surtout dû à mon orthographe approximatif.
Shaez Demo affli (/demono) 857 ilvl 2.2xp wotlk/2.6 Mop/2.2 Wod


On commence par un lien armurerie de son personnage. http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Shäez/simple

Un screen de votre interface. S'il vous le faut vraiment j'vous le met mais en vrai de 1) j'ai la flemme de 2) vous ne comprendriez pas mon interface Very Happy

Vos add-ons PvP. Battleground target / omni bar / details! / gladius

Votre temps de jeu sur le personnage avec lequel vous postulez. 44j9h  (6eme demo)

Vos expériences PvP au niveau 100, celles du personnage que vous voulez faire rentrer dans la guilde
(Côtes RBG, Arènes, Total du nombres de victoires honorables)
2.2 Rbg / 2.0 v2 / 2.1 v3 / 2.3 v5
Vos expériences PvE au niveau 110 : MM+7 / 7/7 NM / 2/7 HM  // All Mythique
Si vous avez le stuff, la motivation et la connaissance des stratégies vous êtes le/la bienvenue. J'ai tout ce qu'il faut où il faut

Quelles sont vos motivations en PvP? Fin de saison arena 2.5 / Rbg 2.4

Quelles objets PvP sauvages possédez-vous ? Popo Fufu / planneur/ du bon son


Indiquer dans la rubrique suivante :

Vos rerolls 100 horde/alliance. (Lien armu si possible)
Toute classe lvl 100 / Paladin 110 coté horde / DK 110 ally unstuff

Les métiers que vous pouvez apporter à la guilde (si les personnages sont sur le même serveur). ENchant

Avez-vous des expériences de RL/LF? Oui dans la guilde Animalz

Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde?
J'vais faire ce que je peux, mais ce qui est sur c'est que j'vais posé des dots faire des drains de vie et courir Very Happy

Avez-vous des choses a préciser? La drogue c'est mal


Si vous voulez voir le genre de truc que j'aime bien faire : https://www.youtube.com/watchv=Dq1zF66AohA               V2 Rogue/lock
https://www.youtube.com/watch?v=53rJer0Y7ys    V3 Rogue/lock Hpal Lock POV
https://www.youtube.com/watch?v=xthi9ez2XEE    v3 Rogue/lock/rsham Rogue POV
Revenir en haut Aller en bas
Wèstcøast

Wèstcøast


Messages : 81
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 27
Localisation : Bayonne

[ avorté ] Shaez master of cancer dots Lock Empty
MessageSujet: Re: [ avorté ] Shaez master of cancer dots Lock   [ avorté ] Shaez master of cancer dots Lock Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:52

Mon avis est biaisé vu que je connait déjà bien l’énergumène.
Pour moi tout est ok.

+1

Ps: Dans le roster on a déjà 1 demo et je suis pas sur que la double demo soit le plus opti (mais c'est viable)
Ps2: Destru c'est mieux maintenant
Ps3: Tu ne veux pas mettre de lien interface mais tu nous post une vidéo en POV wtf, l'interface n'est en rien compliqué ^^
Ps4: c'est de la merde on est mieux sur pc (comprendra qui pourra)
Revenir en haut Aller en bas
Villo

Villo


Messages : 197
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28

[ avorté ] Shaez master of cancer dots Lock Empty
MessageSujet: Re: [ avorté ] Shaez master of cancer dots Lock   [ avorté ] Shaez master of cancer dots Lock Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:42

Bienvenue à toi sur notre forum !

Candidature complète. Joueur intéressant avec une bonne xp.

+1 pour une intégration.

ps : jolie transmo !
Revenir en haut Aller en bas
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

[ avorté ] Shaez master of cancer dots Lock Empty
MessageSujet: Re: [ avorté ] Shaez master of cancer dots Lock   [ avorté ] Shaez master of cancer dots Lock Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:41

j'attendais l'avis de qqn ne les connaissant pas pour déposer mon +1, ce qui est donc chose faite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ avorté ] Shaez master of cancer dots Lock Empty
MessageSujet: Re: [ avorté ] Shaez master of cancer dots Lock   [ avorté ] Shaez master of cancer dots Lock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ avorté ] Shaez master of cancer dots Lock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ avorté ] Loyd est arrivé
» Chimaira Affli lock [ refusé ]
» [ Accepté ] F DK xp 2k3+ arena master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: