Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chimaira Affli lock [ refusé ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chimaira




Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2015

Chimaira Affli lock [ refusé ] Empty
MessageSujet: Chimaira Affli lock [ refusé ]   Chimaira Affli lock [ refusé ] Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:30

Bonjour à tous

Allez une petite postule !! c’est partie !!
Alors Chîmaira, Affli lock…quoi ? en français ? bon ok, Démonsite Affliction( que je peux jouer en destro…), humaine.

Quelques infos IRL :

Alexandre, 35 ans (oui je suis vieux), je vis avec ma femme et mon bébé de 15 mois ( que j’initie deja aux rudiments du mmorp, certes ça reste de la cueillette de plantes…) à Toulon (Var, Paca, France, Europe), je bosse pour un cabinet d’audit en expertise comptable (oui c’est vrai que c’est chiant mais ça paie ☺ ).
Il y aura sans doute des milliers de choses à dire me concernant, mais je vous laisse le suspens de le découvrir vous même !!! ☺ ☺ ☺

Question :Qu'est ce qui vous amène à postuler chez nous?
Réponse : Pourquoi pas !

Question : De quels moyens de communications disposer vous?
Réponse : Skype, Mumble, TS3, Mail, sms, tatoo, pigeon voyageur, minitel (et oui je suis vieux !!)
« Cela veut dire que vous êtes équipé d'un micro fonctionnel et réglé. »…euh, faut pas trop en demander non plus…

Question :Depuis combien de temps jouez-vous sur les merveilleuses terres D'Azeroth?
Réponse : 10ans soit 1/3 de ma vie, en gros ça fait plus longtemps que je tue des hordeux (j’ai du en tuer l’équivalent d’une ville moyenne française !!) que  je ne vis avec ma femme !!

Question : Sur quel genre de pc jouez-vous? (Portable/Unité centrale ,indiquez juste la moyenne de vos IPS )
Réponse : Z’êtes de la police ?

Le mot de la fin? ( une petite phrase philosophique, un slogan, une pub, quelques chose d'anodin, une blague, une vidéo... Expression libre)
Wow c’est bien !


Quelques infos IG :

Liens vers l’Armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Chîmaira/simple

Mes addons/interface : bartender, xperl, gladius, battleground target, weak auras, etc…

Sinon je joue mon demo depuis BC, auparavant mon personnage principal etait un prêtre ombre, avec lequel je fût Connetable, mais interessons nous à comment je le suis devenu :
Level 1 : je lance un châtiment sur le loup qui inflige 10 point de dégats (8heures plus tard) je suis level 60 enfin, et je me dirige vers mon premier raid sur MC, on est 40, je suis perdu au milieu de tout ce monde, dans la guilde dans laquelle je suis on claque des DKP (je vous laisse jeter un œil sur Google pour connaître ce que c’est), j’ai un stuff que le démo ne veux pas, et puis mon dps (fatal) sur Ragna, mot de douleur, fouet mental, puis attaque mentaaaaaaaaal, et c’est l’aggrooooooo, et c’est le wiiiipe et ainsi de suite, je me dis que le pve c’est pas pour moi du coup quoi faire ? tiens une invite goulet je vais tester pour voir…j’en suis ressorti 5mois plus tard avec le grade de R14.

…., le pvp a toujours animé ma passion du jeu, et justifie encore aujourd’hui mon implication, mon expérience la plus probante ( la plus réussie quoi) fût lors de la première saison d’arène, où avec mon démo et mon prêtre j’ai pu atteindre les 2k+ en v2, v3, et v5, malheureusement aucun haut fait n’existait à ce moment, afin de vérifier ma prouesse !! Je vous laisse le soin de me faire confiance alors, car depuis je ne me suis plus vraiment investi de la sorte dans les arènes, à part monter à un pauvre 1k8…

Comme je le précise plus haut je cumule sur mes persos un nombre conséquent de vh, et cumule autant d’expérience, et depuis la fin de BC je n’ai plus eu d’équipe avec laquelle monter un projet ambitieux et monter en côte, surtout en RBG…
En effet, la guilde pvp que j’avais crée durant Vanilla, a fusionné avec une grosse guilde pve, afin de créer une synergie des différents profils, au moment de BC, et avec cette dernière de remplir tous les challenge pve jusqu’à wotlk…

Je clôturerais cette présentation, par mes motivations en pvp : persévérance, discipline, implication, et connaissance, avec bien entendu une bonne dose de fun et de détente !!!

Vos rerolls 90 horde/alliance : je dispose de 5 perso level 100 (sp, mage, demo oui oui un autre…, dk )…

Avez vous des expériences de RL pvp/pve? J’ai lead une équipe de 10 personnes tous les jours durant 3mois et + lors de mon passage de grade à Vanilla !!

Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde? Mon non skill, m’a métrisé parféte deé la langueu fran seize, lol, ma non connaissance du jeu et de ma classe,(demo c’est bien la classe qui lance du givre ??), et je compte sur vous pour tout m’apprendre !!!

Voilà je vous premercie de l’attention que vous prendrais à ma candidature !!

See ya Alex dit Chimaira !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

Chimaira Affli lock [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Chimaira Affli lock [ refusé ]   Chimaira Affli lock [ refusé ] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:42

Salut ! Candidature réfléchie , sensée et propre.
Malheuresement , tu n'a pas le tarif syndical des 2k ... , je suis pour une phase de test étant donné l'effectif démoniste de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Droodbot

Droodbot


Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2015

Chimaira Affli lock [ refusé ] Empty
MessageSujet: Ok   Chimaira Affli lock [ refusé ] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:46

Bonjour,

"Affli lock…quoi ? en français ? bon ok, Démonsite Affliction( que je peux jouer en destro…), humaine." : Pas trop top ton humour.

"Question :Qu'est ce qui vous amène à postuler chez nous? Réponse : Pourquoi pas !" : Montre ta motivation.

"Question : Sur quel genre de pc jouez-vous? (Portable/Unité centrale ,indiquez juste la moyenne de vos IPS ) Réponse : Z’êtes de la police ?" Encore un humour un peu nul et en plus tu ne réponds pas à la question.

"dans la guilde dans laquelle je suis on claque des DKP (je vous laisse jeter un œil sur Google pour connaître ce que c’est)" : En plus tu nous prends pour des noobs.

"Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde? Mon non skill, m’a métrisé parféte deé la langueu fran seize, lol, ma non connaissance du jeu et de ma classe,(demo c’est bien la classe qui lance du givre ??), et je compte sur vous pour tout m’apprendre !!!" : L'ami s'il te plaît quand tu essaye de faire un minimum d'humour penses quand même à répondre à la question initialement demandée.

"Voilà je vous premercie de l’attention que vous prendrais à ma candidature !!" : C'est gentil

On fini sur une touche positive avec : "le pvp a toujours animé ma passion du jeu, et justifie encore aujourd’hui mon implication".

Merci à toi pour ta candidature et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Chimaira




Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2015

Chimaira Affli lock [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Chimaira Affli lock [ refusé ]   Chimaira Affli lock [ refusé ] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:51

je vous remercie pour l'attention que vous avez porté à ma candidature, et je clos cette dernière, mon profil ig ainsi qu'irl ne vous convient visiblement pas.
je vous souhaite toutefois une excellente continuation dans vos projets.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Chimaira Affli lock [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Chimaira Affli lock [ refusé ]   Chimaira Affli lock [ refusé ] Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:33

hello chimaira ! bienvenue sur le forum ! Very Happy

Alors j'aimerais te préciser que ce que notre ami DroobBot essai de t'expliquer avec la délicatesse d'un marteau piqueur c'est qu'il y a certains manques dans ta candidature.

Tout d'abord , pourrions nous avoir un screen de ton interface ?

Aprés c'est vrai que pour le reste des questions rien n'est vital en soit cependant si nous les posons c'est que nous voulons apprendre à te connaitre... ( surtout si tu répond pourquoi pas à pourquoi vouloir nous rejoindre )

"heu oui bonjour , j'avais pas de guilde au dessus de la tête puis j'ai trouvé un gnome rogue à couettes roses sur le trottoir alors je me suis dis yeah bot ça ferais joli en dessous de mon pseudo" Very Happy

en résumé j'aurais attendu un peu plus de sérieux sur celle ci ^^

Sans aller plus loin , tu es maitre de tes choix et si tu ne souhaite pas persévérer dans cette candidature , je la refuserais
Make your choice

Mélõdie
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Chimaira Affli lock [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Chimaira Affli lock [ refusé ]   Chimaira Affli lock [ refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chimaira Affli lock [ refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepté ] Bäbacø Démo Affli Humain
» gnome démoniste, affli (1) destru (2)
» Tictactoc démo affli/destru [ accepté ]
» [ A pris la fuite ] Zoonarisk Démoniste Affli/Destru
» [ avorté ] Shaez master of cancer dots Lock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: