Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Immãxence, Humain, God FROST & UH [ accepté ]

Aller en bas 
+2
Zelyndria
immãxence
6 participants
AuteurMessage
immãxence




Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2017

Immãxence, Humain, God FROST & UH [ accepté ] Empty
MessageSujet: Immãxence, Humain, God FROST & UH [ accepté ]   Immãxence, Humain, God FROST & UH [ accepté ] Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:25

Salut la guilde bøt,

                                               INFORMATIONS IRL:

1° Tout d'abord petite présentation IRL: Je m'appelle Maxence, j'ai 18 ans bientôt 19, j'habite à Bourg en bresse une petite ville proche de Lyon dans le 01.
Je suis actuellement en première année de DUT informatique, pour plus tard travailler dans le réseau ou la programmation je ne sais pas trop encore.
Dans la vie, je suis passionné par la mode plus particulièrement les chaussures, (sneaker addict) ect..
Je suis de nature assez timide au départ, mais j'aime bien rigolé et discuter de tout, de façon décontractée ou sérieuse.


2° J'ai vu un message dans le général de la part de mélodie, et je cherche une guilde PvP active, avec du niveau pour progresser ensemble avec une ambiance conviviale tout en gardant un esprit compétitif. C'est pour ces raisons que je souhaite intégrer votre guilde.

3° Mes moyens de communication sont les suivants: Skype (maxwow691), Teamspeak3 et discord. De plus, je n'utilise pas de casque car j'ai horreur de ça, j'utilise mes écouteurs d'iphone qui vont très bien (je pense, puisque jusqu'à présent personne ne m'a fait de remarque quelconque).

4° Je regardais jouer mon frère au tout début de wow, assis derrière lui pendant des heures et ce jeu me fascinait, tant par le gameplay que par les graphismes de l'époque qui me rappelait Avatar (je devais avoir 9 ans à peu près). Puis par la suite, lorsque j'ai eu mon ordinateur personnel, je me suis pris un abonnement direct donc c'était à l'époque de cata, je jouais essentiellement heal, rsham et hpal (https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/archimonde/m%C3%A3uw   lien de mon rsham), puis a la sortie de mop je me suis diversifié en terme de classe que je jouais puis je me suis axé principalement sur le PvP, et j'ai try hard comme jamais sur mon rsham avec une xp de 2K4 v3, et 2K rbg). J'ai joué jusqu'à la fin de mop puis j'ai arrêté avant la sortie de wod et j'ai repris pendant les grandes vacances.

5° Vu que je fais des études dans l'informatique je dois avoir une config assez optimale et viable quand même, je joue sur pc portable, un Alienware 15. Je fais tourner le jeu facilement en Ultra et il est plus que fluide donc aucun soucis à ce niveau la.

6° Si un jour au crépuscule, tu as quatre testicules, ne te prends pas pour Hercule,
c'est que quelqu'un t'encule.      (c'est tout pour moi)

                                        INFORMATIONS IG

7° Donc comme je l'ai annoncé lors de la discussion sur TeamSpeak, j'ai deux dk dont mon main qui est H2 (bouuuuuh, je sais mais y a plus de joueurs)
Donc voici l'armurerie de mon DK ally qui est fraîchement 110: https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/archimonde/imm%C3%A3xence  

8° Je viens de réinitialiser mon ordinateur donc j'en ai pas mais si c'est vraiment nécessaire je posterai un screen.


9°  Faisant seulement de l'arène pour l'instant j'utilise: Omnicc, Omnibar, Gladius, GladiatorlosSA, flytePlateBuffs, MoveAnything, sArena, ErrorFilter,BigDebuffs, TidyPlates.

10° Il vient de passer 110 y a 2 semaines donc je ne dois pas avoir beaucoup d'heure de jeu, je play DK depuis cette saison je l'avoue, je jouais DH la saison dernière, mais je try hard mes DK cette saison.

11° Alors sur légion je n'ai aucune XP rbg, je suis parti avec des randoms pour le fun, mais xp 2K à mop cependant je trouve que le RBG a vraiment changé et que c'est plus du tout comme avant. Pour ce qui est de l'arène j'ai XP 2K en v2, 2K2+ en v3.

12° Aucune expérience PvE, sauf a cata ou j'avais fait l'âme des dragons en héroïque..

13° Sur mon main je suis dans la guilde "Link Curve" ce sont de très gros joueurs, mais qui jouent dans leur coin.

14° J'ai toujours adoré le PvP et c'est la raison pour laquelle je joue à ce jeu, je veux toujours m'améliorer, me surpasser et devenir meilleur que les autres.

15° Je ne possède aucun objet PvP sauvage.


                                         Rubrique suivante

16° Donc mon main: DK orc 110 Archimonde, Hunt humain MM Archimonde, DH elf de sang Dévastation Archimonde, et Rsham orc Archimonde.


17° Je n'ai pas monter les métiers, ce n'est pas un truc auquel j'apporte de l'importance.. je suis vraiment très fainéant la dessus.


18° Non aucune expérience de RL ni LF mais si il faut apprendre se serait avec joie.

19° Alors ce que je pense apporter à la guilde c'est un peu de fraîcheur, de bonne humeur du fait de ma jeunesse mais je suis mature, et peut être sérieux quand il le faut ! Je possède une expérience en arène (je suis loin d'être un gladiateur et j'en ai pas la prétention mais je sais ce que j'ai à faire et je sais joué ma classe).

20° Je n'ai pas spécialement de chose à rajouter, mais je vous remercie de m'avoir consacrer de votre temps pour étudier ma candidature, j'ai fait au mieux, c'est la première fois que je pratique ce genre de candidature donc c'est vraiment tout nouveau pour moi, en espérant une réponse positive de votre part, je vous souhaite bon jeu et à la prochaine.


Immãxence
Revenir en haut Aller en bas
Zelyndria




Messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2016

Immãxence, Humain, God FROST & UH [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Immãxence, Humain, God FROST & UH [ accepté ]   Immãxence, Humain, God FROST & UH [ accepté ] Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:09

Bonsoir Immaxence


Merci a toi pour cette BELLE candidature épuré.

Ta citation était PARFAITE, déjà entendu mais oublié et ça ma donné le smyle.

J'aime ta fougue et ton enjouement.

Juste un merci pour tout cela.

Je n'ai pas eu l’occasion de t’entendre et donc de discuter avec toi mais cela dit ton gameplay et ton envie m’intéresse.

+1 en ce qui me concerne pour ta venu.

A très bientôt.

ZELYNDRIA
Revenir en haut Aller en bas
sebhart




Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2017

Immãxence, Humain, God FROST & UH [ accepté ] Empty
MessageSujet: salut a toi    Immãxence, Humain, God FROST & UH [ accepté ] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:55

nous nous somme croisé sur ts en meme temps que tana et j ai entendu tes motivation .
tu me parai motivé et simpa donc +1 et j attend de voir un peux ton gameplay car je n ai pas encore joué avec toi . a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Linconnu32




Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 26
Localisation : Lons

Immãxence, Humain, God FROST & UH [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Immãxence, Humain, God FROST & UH [ accepté ]   Immãxence, Humain, God FROST & UH [ accepté ] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:23

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Matani

Matani


Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 34
Localisation : Paris

Immãxence, Humain, God FROST & UH [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Immãxence, Humain, God FROST & UH [ accepté ]   Immãxence, Humain, God FROST & UH [ accepté ] Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:17

Je rejoins l'avis de Zel Smile

Mais pour mon opinion sur ton recrutement, j'attends de te voir IG, n'hésite pas à venir faire coucou quand tu te connectes Smile
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Immãxence, Humain, God FROST & UH [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Immãxence, Humain, God FROST & UH [ accepté ]   Immãxence, Humain, God FROST & UH [ accepté ] Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:43

Bienvenue sur le forum de la guilde Bøt

Un peu déçu de pas t'avoir revu depuis notre entrevu de présentation.

Les réponse sont positive , en espérant que tu sois encore la , voyons ce que tu vaut in-game !

je t'invite à wisp un membre afin d'être guildé
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Immãxence, Humain, God FROST & UH [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Immãxence, Humain, God FROST & UH [ accepté ]   Immãxence, Humain, God FROST & UH [ accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Immãxence, Humain, God FROST & UH [ accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aelîd DK Frost [ Accepté ]
» [Mage Frost] Ðìz [ Accepté]
» [ Accepté ] øpzium [dk frost]
» [ Accepté ] Mizonoh Mage Frost
» [ Accepté ] KeelthyWright Humain Moine Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde-
Sauter vers: