Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Immãxence, Humain, God FROST & UH [ accepté ]

Aller en bas 
+2
Zelyndria
immãxence
6 participants
AuteurMessage
immãxence




Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2017

Immãxence, Humain, God FROST & UH [ accepté ] Empty
MessageSujet: Immãxence, Humain, God FROST & UH [ accepté ]   Immãxence, Humain, God FROST & UH [ accepté ] Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:25

Salut la guilde bøt,

                                               INFORMATIONS IRL:

1° Tout d'abord petite présentation IRL: Je m'appelle Maxence, j'ai 18 ans bientôt 19, j'habite à Bourg en bresse une petite ville proche de Lyon dans le 01.
Je suis actuellement en première année de DUT informatique, pour plus tard travailler dans le réseau ou la programmation je ne sais pas trop encore.
Dans la vie, je suis passionné par la mode plus particulièrement les chaussures, (sneaker addict) ect..
Je suis de nature assez timide au départ, mais j'aime bien rigolé et discuter de tout, de façon décontractée ou sérieuse.


2° J'ai vu un message dans le général de la part de mélodie, et je cherche une guilde PvP active, avec du niveau pour progresser ensemble avec une ambiance conviviale tout en gardant un esprit compétitif. C'est pour ces raisons que je souhaite intégrer votre guilde.

3° Mes moyens de communication sont les suivants: Skype (maxwow691), Teamspeak3 et discord. De plus, je n'utilise pas de casque car j'ai horreur de ça, j'utilise mes écouteurs d'iphone qui vont très bien (je pense, puisque jusqu'à présent personne ne m'a fait de remarque quelconque).