Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Wèstcøast [ Accepté ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wèstcøas
Invité




Candidature Wèstcøast [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature Wèstcøast [ Accepté ]   Candidature Wèstcøast [ Accepté ] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 23:52

Bonjour a toutes et a tous,

Donc voila je viens postuler pour rentrer dans votre guilde, après un mois et demi d’arrêt wow je reviens pour franchir de nouveau objectif (pvp) et pour cela il me faut bien un peu d'aide (faire de la v2 tout seul c'est dur, surtout pour tag Surprised). Donc mon personnage c'est Wèstcøast humaine DK unholy/frost (toujours avec une belle transmo ! Very Happy). Arriver depuis 4 mois sur Ysondre (avec des potes qui font encore le break wow) car étant sur un serveur désert et pve pour faire du pvp c'est dur, je suis exp 1K8+ arène, 1K5 rbg (date de mon ancien serveur).

Je joue principalement le soir, lycéen la semaine, rugbyman le week-end, j'ai 17 ans, je viens du sud-ouest (d'où le nom de ma Dk et contrairement a elle je suis un mec), je me co sur wow quand je peut donc en général de 20h a 00h, mais étant donné mon age bien sur je suis encore chez papa maman donc après 22h30-23h je ne peut plus trop parler sur les ts/mumble/skype.

Voila tout, j’espère ne rien avoir oublié ^^'
A bientôt IG

ps: au cas où ma candidature vous intéresse voila mon B.tag pour me retrouver plus rapidement ErÐrüken#2587 (Ð= alt+0208)
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Wèstcøast [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wèstcøast [ Accepté ]   Candidature Wèstcøast [ Accepté ] Icon_minitimeDim 1 Sep - 0:55

bienvenue sur le forum ! Smile

merci d'avoir candidaté chez nous , cependant ta candidature est loin d'être complète , il manque beaucoup d'information qui nous serais utile de connaitre avant de prendre une décision malgrés que celle ci en contienne déjà un certain nombre , comme par exemple ton historique de jeu , tes expériences arène et ton attrait ou non au pvp sauvage

Nous n'obligeons pas les gens à utiliser la candidature type mise à disposition mais c'est pas une raison pour bacler ta candidature. C'est la première image que l'on à de toi avant de te connaitre en tant que joueur et elle te représente directement avant de représenter ton personnage ...

Candidature baclée ==> game play baclé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Wèstøast
Invité




Candidature Wèstcøast [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re canditature Wèstcøast   Candidature Wèstcøast [ Accepté ] Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:14

Pseudo: Wèstcøast (qui signifie cote ouest, le nom de mon perso rend hommage a mon lieu de domicile: Pays basque)


Race: Humaine

Classe: Chevalier de la mort

Temps de jeu :
J'ai débuté WoW vers la fin de l'extension WotLK, mon premier perso "hl" a était mon dk sous cata, je dispose maintenant de pas mal de perso hl (7 perso lvl 90, 2 perso lvl 87 et un 80. Je préfère faire des reroll au farm mais je ne joue que 2-3 perso une fois hl). Je reviens après 1 mois et demi de "break de wow".

Temps de jeu quotidien :
Je joue tous les soirs (ou presque) de 20-21h a 23h30-00h00 la semaine et le vendredi et samedi je n'ai pas vraiment d'heure mais il est rare que après 1h-1H30 je soit co.

Expérience PvP:
Bon on va commencer avec un mauvais point, OUI je mouseclick ! les mousecliker existe encore, en meme temps pour jouer dk y a pas besoin de 36 racourcis et 25 macros. J'utilise quelque add-on basique pour le pvp gladius (arène), Battlegroundtarget (bg/rbg)
Ma motivation première en arène il y a quelque temps était juste de me stuff pour m'amuser en bg, j'était ilvl 491 a la sorti de la dernière saison pvp donc changer des pièces 491 par 496 c’était pas une grande différence du coût j'ai commencer a faire pas mal d’arènes pour le fun, je compte plus de 1500 arènes rien qu'avec la dk sans jamais avoir vraiment voulu faire les hf de cote.

- 2c2: je suis exp 1K8, depuis peu en jouant dk avec un mate dp (j'ai fait hf 1550 et 1750 le meme soir il y a environ 2-3mois).

- 3c3: Ma plus grosse exp c'est 1K5 (même pas 1550 c'est moche), mais j'ai l'excuse que c'etait pour rush un pote ilvl 420 (toujours avec la dk, un dp et mon pote ilvl 420 en rogue).

- 5c5: Voila 5c5 j'ai du faire 10 matchs tous perso confondu donc exp 0.

- bg: Pendant une longue période je n'ai fait que du bg, habituer a être en haut des classements ( *les chevilles qui gonflent* ), maintenant j'en fait moins.

- Rbg : Je suis exp 1K5 et vétéran de l'alliance sur mon dk je doit a etre a 80 rbg win pour le meme nombre de perdu ^^'.

Avez-vous déjà fréquenté une guilde pvp ?
A cette question je devrait répondre oui, mais cette guilde etait sur Elune-Horde serveur desert on est monter 1K5 rbg mais se fût dur ...

Autres informations IG:

Ma Dk est le seul perso que j'ai sur Ysondre tout le reste et sur Elune.

métiers: Depeceur, mineur

Vos motivations dans le jeu:
Apres une saison plutôt en mode passif, j'ai envie maintenant de progresser dans le jeu en arenes comme en rbg, le pvp sauvage j'ai toujours aimé mais très peu pratiquer, faire des bg oui mais que en groupe car tomber avec 9 "kikoololz" c'est très vite lassant.

Informations IRL

Vos disponibilités : Etant lycéen la semaine, rugbyman le samedi il me reste le soir de 20h à minuit pour jouer, en vacanse moins de soir mais plus souvent la journée


Pourquoi avoir postulé chez Bøt plutôt qu'ailleurs :
Le recrutement ne se fait pas a la louche sur le /2 déjà je pense que c'est un bon point, le recruteur a pris un peud e temps pour me parler de la guilde, donc si j'ai bien comprit une guilde mature avec un noyau central qui se connait bien, donc une guilde qui a toute ces chances d’être pérenne et de progresser.

Non car ne arriver sur Ysondre depuis peu et ayant fait un break je n'ai pas un gros temps de jeu sur Ysondre et ne veut pas d'une kikooguilde.

J'ai toujours utiliser ts3 pour arène/rbg mais j'ai aussi passer pas mal de temps sur les ts rien que pour parler avec les gens, je suis assez sociable, en général ouvrir skype et le vocal de guilde sont les choses que je fait avant de me co sur wow.

Qui êtes-vous IRL ?
Romain 17ans, lycéen en Bac pro technicien constructeur bois, comme je l'ai deja dit je fait du rugby je compte déjà 12 ans d'actif en club, je viens du pays basque (Bayonne, ceci explique mon gout pour le rugby mais aussi pour le pâté et la fête), J'ai une copine depuis bientôt 2ans, avec qui je partage mes dimanches après midi ainsi que les recrets au lycée, pas d'enfant mais un père assez chiant vis-a-vis des jeux vidéo donc le soir après 22h30 c'est motus et bouche cousu sinon il coupe internet x).

Quel serait votre investissement pour Bøt ?
- Etre présent lorsque je m'inscris à des événements. Je garde cette phrases car elle me parait logique.

- Suivre les consignes en RBG. Je ne suis pas là pour faire exploser le kikimeter pour montrer comment je suis fort avec mes petits gros bras. Je garde mais jusqu’à présent j'arrive assez bien a faire les 2 :p

- Jouer sérieusement sans se prendre trop au sérieux car le but c'est quand même de se faire plaisir et de s'amuser. Toute a fait d’accord avec cette phrases aussi.

- Mais aider les gens a faire leurs points d’arènes, aider a stuff les rerolls en bg font aussi parti de mes cordes Smile

Une dernière chose à dire ?
Oui, alors désoler pour la première présentation a 1h du matin j'ai pas vu qu'il y avait une candidature type.
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Wèstcøast [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wèstcøast [ Accepté ]   Candidature Wèstcøast [ Accepté ] Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:29

Oui c'est déjà mieux , malgrés encore la présence de beaucoup de faute d'orthographe ou encore de phrase qui ne veulent rien dire comme : "Non car ne arriver sur Ysondre depuis peu"

Cependant ton perso semble correct , et les expériences énoncées plausibles ( bien que pas excessives ).

Ce sera un oui pour moi sous conditions sur ta phase de test , à toi de nous prouver que tu as vraiment des compétences et que tu ne t'es pas contenté de suivre ta guilde sur elune et que tu es plus appliqué sur le jeu que sur ta candidature ^^

Je laisse la parole aux autres Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Candidature Wèstcøast [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wèstcøast [ Accepté ]   Candidature Wèstcøast [ Accepté ] Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:26

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je rejoins Mélodie sur ta nouvelle candidature.
Elle donne "beaucoup plus confiance" en toi.

Donc je donne également un avis positif pour une phase de test, comme tout le monde.
Et te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Wèstcøas
Invité




Candidature Wèstcøast [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wèstcøast [ Accepté ]   Candidature Wèstcøast [ Accepté ] Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:42

Merci a vous 2, j’espère ne pas vous décevoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Wèstcøast [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wèstcøast [ Accepté ]   Candidature Wèstcøast [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Wèstcøast [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Nîi [ accepté ]
» c'est moi ^^ [Accepté]
» Xpløoz (War) [ accepté ]
» [ Accepté ] Ozälee Sp
» Candid Hyñ [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: