Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Xpløoz (War) [ accepté ]

Aller en bas 
+4
Hyñ
vivathe
Villo
Xplølz
8 participants
AuteurMessage
Xplølz




Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 32

Xpløoz (War) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Xpløoz (War) [ accepté ]   Xpløoz (War) [ accepté ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:39

Salut les Bøt, le retour de Xp ;-)

#Pseudo : Xpløoz

*Race joué : Humaine

*Classe joué : Guerrière

* Votre temps de jeu (Depuis quand avait vous commencé WoW en PvP): Je play depuis "vanilla" à l'époque j’étais un vrai joueur casual... J'ai beaucoup joué à BC et c'est à cette époque que mon amour pour le PvP grandit !
Malheureusement "Wotlk" ne ma pas plus attiré que cela. j'ai donc joué fin "LK"... Pourtant a en entendre plus d'un c'était l’extension de WoW.
C’est seulement début "cata" ou je mi suis remis plus sérieusement (je n'aie plus fait de pause depuis début cata à aujourd’hui)

*Temps de jeu quotidien : Je dirais 5/6 heures aproximativement !

* Expérience PvP :
- 2c2: 1k8 (La v2 c'est pas mon truc)
- 3c3: 2134
- 5c5: 2020
- bg : Rien de bien fabuleux.
- Rbg : 2060 ou 2080 et j'ai de 300+ victoires rbg Exclamation
- Sauvage : Pas d'xp du tout... juste quelques sortie PvP avec vous a l'époque d'Ysondre  Cool 

*Avez vous déjà fréquenté une guilde pvp ? si oui laquelle ?
Jouant depuis "vanilla" vous devez vous doutez que j'ai fait quelques guildes PvP. Le plus importantes pour moi sont: Creed(ysondre), Toc To ça proc(ysondre horde), La garde de muradin(ysondre), Hardcore Gamerz(ysondre)...

* Seriez vous prés à participer aux sorties Pve de la guilde Bøt ?: Au jours d'aujourd'hui, le PvE ne m’intéresse absolument pas...  Sad Déçus de ce que le PvE soit devenus.

#Autres informations IG

* Vos autres personnage de niveau 90 sur le serveur:

Mes autres persos sont coté Ysondre horde.

- Xplølznatrø hunt humain (je ne le joue pas)
- Xplølzyøus Druide equi troll (xp 2k+ RBG)
- Xplølzz Dk UD (je le joue pour passer mes nerfs)
- Amadémøus pal ret elfe de sang (je viens de le up)
- Garklølz Démo (juste pour la quete démo et faire le kikou)

* Vos métiers : Mineur/ ingé

* Vos motivations dans le jeu : Reprendre du plaisirs à jouer avec des joueurs sympathiques et matures. Et surtout, taper du ROUGE  Twisted Evil 


#Informations IRL :

* Vos disponibilités: Très variable en fonction de mon taff, principalement en soirée a partir de 21h jusque ...

* Pourquoi avoir postulé chez Bøt plutôt qu'ailleurs : Que dire, une bonne ambiance au rendez-vous vu l'ambiance sous vocal qui n'a pas changée  Very Happy 

* Avez vous postulé ailleurs en même temps : Absolument pas.

* Qui êtes-vous IRL ? Mathieu 22 ans je suis Belge "une fois!" Sinon je suis toujours coach sportif et espoir sportif belge dans le sport que je pratique... blablabla ;-)

* La guilde demande une certaine harmonie entre les membres, aussi bien au niveau de l'entente que de l'entre-aide, sans négliger le plaisir commun qui nous réunit en jeu. Quel serait votre investissement pour Bøt ?
Étant quelqu’un qui cherche à s’amuser je crois que je peux apporter de la motivation et de la bonne humeur aux collègues de guilde. Et puis je rend toujours services tant que je peux le faire ;-)

*Screenshot de votre interface : il arrive ce soir ;-)


*Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Xpl%C3%B8oz/simple

* Une dernière chose à dire ?

La folie commence seulement quand il n'y a plus de rouge en face !  Laughing  Ok... je prends la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Villo

Villo


Messages : 197
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28

Xpløoz (War) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Xpløoz (War) [ accepté ]   Xpløoz (War) [ accepté ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:03

(Re) Bienvenue sur le forum :p

On reconnait l'expérience Bøt par une candidature propre et une xp vraiment convenable.
Y a pas de raison à ce qu'on te refuse donc +1 pour que tu reviennes parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
vivathe




Messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2013

Xpløoz (War) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Xpløoz (War) [ accepté ]   Xpløoz (War) [ accepté ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:07

salut +1 xp plus que correct, candidature jolie en plus y a des couleurs c'est BEAUUUUUUUU.
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Xpløoz (War) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Xpløoz (War) [ accepté ]   Xpløoz (War) [ accepté ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:44

+1 pas besoin de candidature pour toi grand fou de wawa!
Revenir en haut Aller en bas
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

Xpløoz (War) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Xpløoz (War) [ accepté ]   Xpløoz (War) [ accepté ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:59

" ton pseudo me rappel qqch " .... je voulais te mettre -1 en troll , mais apres avoir dis sa , je ferme ma gueule et je met un +1
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Xpløoz (War) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Xpløoz (War) [ accepté ]   Xpløoz (War) [ accepté ] Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:57

cool ta vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Invité
Invité




Xpløoz (War) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Xpløoz (War) [ accepté ]   Xpløoz (War) [ accepté ] Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:28

Faire un Pavé sur ton opti ou te poser des questions ?

Xpløoz (War) [ accepté ] Images?q=tbn:ANd9GcTnFCIdZcBPmH4lVWIaSVuCossHwt6apz1fcCMxS_KBY2r2HqzEH0QXrK8n

+1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Løhaand




Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 36
Localisation : DTC ?

Xpløoz (War) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Xpløoz (War) [ accepté ]   Xpløoz (War) [ accepté ] Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:31

Je crois qu'Elyshaa a trouvé la fonction image de Google... <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xpløoz (War) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Xpløoz (War) [ accepté ]   Xpløoz (War) [ accepté ] Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:38

Løhaand a écrit:
Je crois qu'Elyshaa a trouvé la fonction image de Google... <3

Tu es nouveau ici. Tu ne me connais pas encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Løhaand




Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 36
Localisation : DTC ?

Xpløoz (War) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Xpløoz (War) [ accepté ]   Xpløoz (War) [ accepté ] Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:40

Je ne demande que ça mon chère Wink

(Ouai on pourrit le poste d'Xpløoz)
Revenir en haut Aller en bas
Xplølz




Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 32

Xpløoz (War) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Xpløoz (War) [ accepté ]   Xpløoz (War) [ accepté ] Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:10

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro 
Revenir en haut Aller en bas
promethee

promethee


Messages : 71
Date d'inscription : 15/05/2014

Xpløoz (War) [ accepté ] Empty
MessageSujet: +1   Xpløoz (War) [ accepté ] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:55

Après avoir vu ton DPS lors de la soirée RBG bot vs bot (tkt pas, bot a gagné Very Happy)

énorme +1 !

Inscris toi pr les rbg !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xpløoz (War) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Xpløoz (War) [ accepté ]   Xpløoz (War) [ accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xpløoz (War) [ accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est moi ^^ [Accepté]
» Candidature Nîi [ accepté ]
» Candid Hyñ [ Accepté ]
» Varggoth War [ Accepté ]
» [ Accepté ] Ozälee Sp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: