Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Loala [ Accepté ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loalakem
Invité




Candidature de Loala [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature de Loala [ Accepté ]   Candidature de Loala [ Accepté ] Icon_minitimeMar 3 Sep - 20:20

Hey !
Alors voilà, je suis Loalakems, Loala, loa, comme vous voulez, au plus confortable pour vous ! Petite pala heal (391) ou tank (ilvl dans les choux) pve, j'affectionne à la fois le pve et le pvp (que je jouais sous cata avec un zoli stuff de l'époque). Pour vous raconter toute ma vie de jeu, je suis née il y a 6 ans, dans les quartiers reculés de Hurlevent (Stormwind de l'ancien temps, nostalgie de la belle époque Sad). Je suis présente aléatoirement, je déambule un peu au jour le jour de 2 heures à toute la journée quand je m'ennuie et que ma vraie vie ne me requiert pas. Je peux également être en hibernation pendant quelques temps. Mais quand mon "devoir-wow" m'appelle, je réponds pratiquement toujours présente!
Au niveau PVP: J'ai donc joué sous cata côté pve (RL âme des dragons en NM et Hm) et pvp, pas mal d’arènes (2/2; 3/3; 5/5) entre potes, de bg, j'ai donc eu mon petit stuff perso assez sympathique. Depuis, n'ayant pas retrouvé l'occasion, j'ai un peu mis ça de côté malgré les franches rigolades que j'ai eu à jouer pvp. J'ai joué il y a longtemps pvp sauvage, massacré quelques boss H2, mais ça, c'était avant. Plus trouvé de vrai groupe raid pour y retourner.
Sinon, j'ai une petite soeur, Pandine, mago lvl 90 qui s'encrasse un peu dans le placard depuis le lvl 90, sur Ysondre. Au niveau des métiers: Calligraphie herbo (600) pour moi, et enchant couture sur pandine, en fin de montage HL.
Voilà, que dire de plus... Je joue depuis pas mal de temps, depuis que je suis petite (une histoire de famille, vive l'héritage des grands frères) et comme je dis souvent : "On revient tout le temps sur wow.". Je suis disponible... moins souvent EN THEORIE cette année, rentrée en fac, petit boulot éventuel, mais je serai là autant que possible ! Pour voir un peu ailleurs que la vie de loa, je m'appelle Claire, 18 ans, région parisienne, je rentre en Licence Science du langage (un gros nom pour dire grammaire et orthographe de la langue française, bref être prof quoi).
Pour terminer ma biographie, si je suis présente actuellement, en train de vous laisser un petit message, c'est que j'ai sympathisé avec quelques uns de vos membres en raid et que voilà, après avoir vu l'esprit de connerie qui entoure l'ambiance de guilde, j'ai accourut pour vous faire profiter un peu de ma connerie perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Candidature de Loala [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loala [ Accepté ]   Candidature de Loala [ Accepté ] Icon_minitimeMar 3 Sep - 20:40

Moi je vais quand même dire +1 pour la candidature personnalisé.
Quelqu'un qui regrette the good old time, où le nom des capitales étaient encore en anglais.
Après ça manque clairement d'xp pvp. mais on compte sur ta présence leurs des soirées impro sur le tas.
Par contre pour le coté pve pas de soucis pour moi. en plus t'as déjà RL, c'est parfait j'avais pas envie de le faire.
En plus, t'as l'air de vouloir déconner, ça me plait!
et enfin pour terminer ça fera une copine pour Sylpa.
Revenir en haut Aller en bas
crÿing




Messages : 87
Date d'inscription : 27/08/2013

Candidature de Loala [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loala [ Accepté ]   Candidature de Loala [ Accepté ] Icon_minitimeMar 3 Sep - 20:48

+1 malgré un manque évident d'xp pvp j'ai l'impression que tu est motivée pour rentré dans la guilde vu le pavé que ta écrit ^^ a voir en test
Revenir en haut Aller en bas
Loalakem
Invité




Candidature de Loala [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loala [ Accepté ]   Candidature de Loala [ Accepté ] Icon_minitimeMar 3 Sep - 20:58

Haha, oui, motivée ! Après, je ne tends qu'à m'ouvrir au pvp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Candidature de Loala [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loala [ Accepté ]   Candidature de Loala [ Accepté ] Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:00

Loalakem a écrit:
Haha, oui, motivée ! Après, je ne tends qu'à m'ouvrir au pvp Smile
 et pas que le pvp j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Loalakem
Invité




Candidature de Loala [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loala [ Accepté ]   Candidature de Loala [ Accepté ] Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:03

Je ne tends qu'à devenir Experte en pvp * Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Candidature de Loala [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loala [ Accepté ]   Candidature de Loala [ Accepté ] Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:04

Bon bah -1 finalement :/ *troll*
Revenir en haut Aller en bas
Stupeflip

Stupeflip


Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 32
Localisation : Meudon

Candidature de Loala [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loala [ Accepté ]   Candidature de Loala [ Accepté ] Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:14

Yo, je vais pas revenir sur les différents points cités ci dessus.

Pour moi, niveau pvp ça va etre dur sachant qu'on a plus ou moins aucuns Hpal pour  te former, donc je compte sur ta motivation et ta bonne volontée.

+1
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature de Loala [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loala [ Accepté ]   Candidature de Loala [ Accepté ] Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:16

Bienvenue sur le forum ! Smile

Dans un premier temps il est vrai que tu connais certains de nos membres un peu plus que d'une relations de simple joueur à joueur et c'est ce qu'on cherche à mettre en place dans la guilde.
Ensuite il est vrai que j'apprécie que tu sois venu nous voir sur le mumble afin de te présenter avant de postuler alors que tu avais l'adresse du forum.

Ta candidature est original bien que je m'attendais à mieux de la part d'une personne " dans le métier " Very Happy

Quand à ton expérience PvP elle est vraiment juste , ta phase de test sera décissive quand à ton avenir dans la guilde.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Loalakem
Invité




Candidature de Loala [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loala [ Accepté ]   Candidature de Loala [ Accepté ] Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:32

Madame, Messieurs,

C'est avec un grand honneur que je reçois tous vos messages complimentant ou critiquant mon commentaire sur mon expérience active dans la vie de World Of Warcraft. Cependant, je vois que vos avis restent mitigés, voir antithétiques. Ne pouvez-vous pas accepter la présence d'un tiers sans y trouver une quelconque difficulté suite à mon intégration dans votre communauté? Ne pouvez-vous pas accepter une damoiselle dans son entité, avec ses défauts et qualités? Laissez moi une chance de vous prouver mon intégrité absolue dans ma démarche auprès de vous et ma qualité à m'adapter aux difficultés et nouveautés qui m'entourent .

Cordialement, affectueusement, amicalement, et j'en passe (*Mes salutations les plus sincères en espérant que Mélodie s'éclatera à répondre*)

Loa-truk
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature de Loala [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loala [ Accepté ]   Candidature de Loala [ Accepté ] Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:42

Mademoiselle loa-truk ,

Suite à votre réponse je tiens à présciser quelque points sur lesquelles , selon moi , je n'ai pas assez était claire.
Nous nous cherchons en commentant les candidatures à nous orienter vers un choix qu'il soit positif ou négatif mais aussi tester la compétence ou non du joueurs à accepter les critiques qui pour moi ne sont pas simplement des tirs gratuits.

Le fait que nous te proposions de passer à la phase 2 de ta candidature implique que nous t'acceptions " jeune demoisselle dans toi entité " avec ce défaut et l'espérance de découverte de qualités.

mélõdie
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Loalakem
Invité




Candidature de Loala [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loala [ Accepté ]   Candidature de Loala [ Accepté ] Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:48

Oki , alors j'suis prête !
Revenir en haut Aller en bas
Loalakem
Invité




Candidature de Loala [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loala [ Accepté ]   Candidature de Loala [ Accepté ] Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:53

Ah bah si ça ne va pas.. tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Candidature de Loala [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loala [ Accepté ]   Candidature de Loala [ Accepté ] Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:14

Bienvenue à toi sur le forum futur prof de grammaire ( - 1 dja sur la candidature ...)

En effet il semble que tu ais une faible expérience en tant que chasseresse de hordeu, mais il semble également qu'en tant que fille de "vent qui hurle" ( à traduire en anglais) tu ais un dégout personnel envers une autre faction moche et sans intérêt or-mis se faire camper par nos troupes.

en théorie il faut suivre la trame imposée pour les postulations forum, mais tu semble avoir trouvé les mots pour nous séduire ..... (foutu gonzesse...)

- 1 sur le fait que tu sois parisienne nous avons un énergumène de cette contré de fou dans nos troupes et c'est dur à gérer au fil du temps, en espérant tu ne sois pas sont double spirituel féminin ....

Sinon oui pour la phase de test

Reste à toi à prouver ta valeur contre la horde pour la gloire des bot sunny 

ps : fait une raiflaixion sur mais fottes ortokrafike et je raitire mon oui Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Loala [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loala [ Accepté ]   Candidature de Loala [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Loala [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est moi ^^ [Accepté]
» Xpløoz (War) [ accepté ]
» [ Accepté ] Ozälee Sp
» Candidature Nîi [ accepté ]
» Candid Hyñ [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: