Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature crynoob [ Accepté ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crÿing




Messages : 87
Date d'inscription : 27/08/2013

Candidature crynoob [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature crynoob [ Accepté ]   Candidature crynoob [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 11:40

#Pseudo : Crÿïng

*Race jouer : Elfette de la nuit (gros doute sur elfette x) )

*Classe jouer : Druide restauration

* Votre temps de jeu (Depuis quand avait vous commencé WoW en PvP):
J'ai commencer a jouer a cata en pvp avec mon rogue ou je suis monter a 1k5 de côte en rbg vers 1k4 en
v2 mais pas de v3 ou de v5 n’appréciant pas ces mode de jeu.  

*Temps de jeu quotidien (approximativement): 24h/24 je dirai x) approximativement beaucoup

* Expérience PvP : - 2c2: Presque 1k5 (1495 il me semble mais je suis pas sur)
- 3c3: Je fait très rarement de la v3 donc pas de côte
- 5c5: Pareil que pour la v3
- bg : Comme la plupart des bon joueur pvp  je pense  
- Rbg : 1k6 atm
- Sauvage: Hummmmmmmmm.......... OUI!!!! A mort la horde !!!

*Avez vous déjà fréquenté une guilde pvp ? si oui laquelle ? Comme certain le savent j'été chez Nécrose j'ai migrer coter horde pour les suivre mais leur objectif mon plus intéresser du coup je suis revenu dans l'alliance pour rejoindre Bøt !!!


#Autres informations IG

* Vos autres personnage de niveau 90 sur le serveur: Hide ( le "d" est un d barrer mais je sais plus comment on le fait ) voleur assassinat/finesse  lvl 90; Crÿy Démoniste Destruction/Démonologie

* Vos métiers : druide herbo/ingé et les 2 autres on pas encore de métier up

* Vos motivations dans le jeu : Pourrir autant que possible la vie de tout les h2 qui croiseront ma route (surtout les Nécrose Very Happy) et parcourir tout le contenu aussi bien pvp que pve et oui je fait du pve 0.o


#Informations IRL

* Vos disponibilités: énorme !!!! plus sérieusement très souvent (non je suis pas un no life (enfin presque ^^))

* Pourquoi avoir postulé chez Bøt plutôt qu'ailleurs : J'été membre des Grandes Malades guilde ami de bøt connaissant donc les dirigeant de bøt en apprenant que cette dernière aller être reformer sur ce serveur j'ai sauter sur l'occasion  

* Avez vous postulé ailleurs en même temps : (Soyez honnête, ça ne coûte rien) non

* La guilde axe la communication via le forum et Mumble. L'utiliserez-vous régulièrement? je l'utilise tellement que je vais vous saoulez si c'est pas déjà fait Twisted Evil 


* Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous : (Prénom, age, localité, ce que vous faites dans la vie, hobbies, etc ... Libre à vous, mais nous aimons aussi savoir qui se cache derrière le joueur, la personnalité des joueurs est importante et est un pilier important dans une guilde).
- Donc IRL je m'appelle Tristan j'ai 22 ans je vie a Toulon (anciennement en corse Twisted Evil ) je passe la majorité de mon temps sur wow (arrêtez je suis pas un no life !!!!)

* La guilde demande une certaine harmonie entre les membres, aussi bien au niveau de l'entente que de l'entre-aide, sans négliger le plaisir commun qui nous réunit en jeu. Quel serait votre investissement pour Bøt ? je m'investirai au maximum en aidant au maximum les membres de la guilde que ce soit pour des donjon des arènes de raid des bg rbg ou quoi que ce soit d'autre

* Une dernière chose à dire ? READY pour le BIZUTAGE !!!!!!!! *commence a courir dans orgrimar à poil *
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature crynoob [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature crynoob [ Accepté ]   Candidature crynoob [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:03

Bienvenue sur le forum Smile

Je me permet de répondre en premier vu l'illuminé qui postule ...

La candidature est claire et complète , l'xp moyenne est satisfaisante. Cependant un truc me chifonne un peu ... Tu joue druide heal et tu te fais perfect par un rogue nommé mélõdie dans gurubashi en moins d'une minute ... J'ai un gros doute sur tes compétences et c'est pour cela que je demande à te voir en test Very Happy

Tu sais comment ça se passe tu nous a suivis de loin sur cho'gall ==> tu vas souffrir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
crÿing




Messages : 87
Date d'inscription : 27/08/2013

Candidature crynoob [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature crynoob [ Accepté ]   Candidature crynoob [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:05

à part si tu peu te diviser en quatre tu n'été pas seul !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Candidature crynoob [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature crynoob [ Accepté ]   Candidature crynoob [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:58

NON
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Candidature crynoob [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature crynoob [ Accepté ]   Candidature crynoob [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:35

Hello

ça manque de personnalité tout ça, (-1)
Mais bon j'ai besoin d'un tank pour le rooster pve et comme t'as déjà jouer avec moi niveau tanking
on va dire pluzin parce que t'as su être plutôt bon pour tenter de me reprendre l'aggro :p (+1)
mais bon j'ai besoin d'un poteau pour taper de temps en temps (+1)
ça donne une note de +1 au total, go test et bizutage!!
Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Candidature crynoob [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature crynoob [ Accepté ]   Candidature crynoob [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:58

je redonne un vote dévavorable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature crynoob [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature crynoob [ Accepté ]   Candidature crynoob [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature crynoob [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est moi ^^ [Accepté]
» Xpløoz (War) [ accepté ]
» [ Accepté ] Ozälee Sp
» Candidature Nîi [ accepté ]
» Candid Hyñ [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: