Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aelîd DK Frost [ Accepté ]

Aller en bas 
+4
Hyñ
crÿing
Yondaime
Aelid
8 participants
AuteurMessage
Aelid




Messages : 41
Date d'inscription : 23/09/2013

Aelîd DK Frost [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Aelîd DK Frost [ Accepté ]   Aelîd DK Frost [ Accepté ] Icon_minitimeLun 23 Sep - 15:45

#Pseudo :Aelîd

*Race joué : Humain pour le racial

*Classe joué : Chevalier de la mort

* Votre temps de jeu (Depuis quand avait vous commencé WoW en PvP): 78j 12h, depuis que je le joue

*Temps de jeu quotidien (approximativement):Je joue 7/8h par jour un peu prét

* Expérience PvP : - 2c2: 1900 côte +/-
- 3c3: Jamais trop fais de 3c3 sérieusement je ne serais dire
- 5c5: Jamais test
- bg : Grande expérience
- Rbg : 1700
- Sauvage : J'aime tuer du hordeux ou qu'il se trouve !

*Avez vous déjà fréquenté une guilde pvp ? si oui laquelle ? Oui, fatal fury, happy birthday, plein d'autre dont je ne me souvient pas.


#Autres informations IG

* Vos autres personnage de niveau 90 sur le serveur:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/%C3%89mot%C3%AEon/simple ( Rogue )
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Ael%C3%AEd/simple ( Dk )
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/M%C3%B8%C3%BBm%C3%B8%C3%BBle/simple ( Chaman )
http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/P%C3%A9stif%C3%A9ry/simple ( mage )
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Bimt%C3%A8mort/simple ( pal )
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Ael%C3%AFd/simple ( moine )
Et d'autre perso sur un autre compte plu actif.

* Vos métiers : Je suis forgeron/mineur alchi/cueillette dépeçage

* Vos motivations dans le jeu :Passer du bon temps avec des gens sympa de préférence sinon j'aime autant pve que pvp je dirais


#Informations IRL

* Vos disponibilités: Tout les soir sauf exception

* Pourquoi avoir postulé chez Bøt plutôt qu'ailleurs : C'est une guilde actif que je voie souvent il ont l'air plutôt sympa j'ai jouer avec quelque joueur et c'était plutôt fun

* Avez vous postulé ailleurs en même temps : Négatif !

* La guilde axe la communication via le forum et Mumble. L'utiliserez-vous régulièrement? Oui déjà prouvez ! Very Happy 


* Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous : (Prénom, age, localité, ce que vous faites dans la vie, hobbies, etc ... Libre à vous, mais nous aimons aussi savoir qui se cache derrière le joueur, la personnalité des joueurs est importante et est un pilier important dans une guilde).
Luigi ( oui comme dans luigi et mario ... ) 22 ans, île de france, je suis actuellement étudiant dans l'attente d'un job je suis plutôt sympatique en général mais il ne faut pas me chercher !

* La guilde demande une certaine harmonie entre les membres, aussi bien au niveau de l'entente que de l'entre-aide, sans négliger le plaisir commun qui nous réunit en jeu. Quel serait votre investissement pour Bøt ? Je serais bien entendue actif régulierement aussi bien pour le pve que le pvp Smile

* Une dernière chose à dire ? J’espère pouvoir massacrer bon nombre de hordeux en votre présence !
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime

Yondaime


Messages : 59
Date d'inscription : 09/05/2013

Aelîd DK Frost [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Aelîd DK Frost [ Accepté ]   Aelîd DK Frost [ Accepté ] Icon_minitimeLun 23 Sep - 15:50

Pour t'avoir parler via mumble et jouer avec toi sur l'ile c'est un +1 pour moi.
Bonne chance, Yondaime
Revenir en haut Aller en bas
crÿing




Messages : 87
Date d'inscription : 27/08/2013

Aelîd DK Frost [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Aelîd DK Frost [ Accepté ]   Aelîd DK Frost [ Accepté ] Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:20

pas de souci pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Aelîd DK Frost [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Aelîd DK Frost [ Accepté ]   Aelîd DK Frost [ Accepté ] Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:58

Hello,

Alors quelque chose me chagrine même si tu as fait bonne impression sur le mumble (j'étais pas là donc faut pas hésiter a me contredire) ;
-Ton stuff est actuellement mi-pvp mi-pve, c'est un mix continue ou tu as un stuff full pvp?
-Point de vue des enchants et des gemmes, va falloir sérieusement y penser! même si je serais tolérant en ce début de patch 5.4.
-Niveau xp pve? ça donne quoi a part le lfr?

C'est tout ce qui me passe pour le moment dans le ciboulo
Revenir en haut Aller en bas
Aelid




Messages : 41
Date d'inscription : 23/09/2013

Aelîd DK Frost [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Aelîd DK Frost [ Accepté ]   Aelîd DK Frost [ Accepté ] Icon_minitimeLun 23 Sep - 17:27

De une, je suis avec ce stuff pour farm ile du temps.
De deux, si tu me donne les po je veux bien prendre des enchant qui coute plus de 500 po,
Et je suis actuellement que en lfr, sa fais qu'une semaine que c'est sortie après tout
Revenir en haut Aller en bas
sylpa_fulmi

sylpa_fulmi


Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 33
Localisation : corse

Aelîd DK Frost [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Aelîd DK Frost [ Accepté ]   Aelîd DK Frost [ Accepté ] Icon_minitimeLun 23 Sep - 17:31

héhé ^^ ben euhhhh



































continue ....































+1 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aelid




Messages : 41
Date d'inscription : 23/09/2013

Aelîd DK Frost [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Aelîd DK Frost [ Accepté ]   Aelîd DK Frost [ Accepté ] Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:11

Quel suspense ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Aelîd DK Frost [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Aelîd DK Frost [ Accepté ]   Aelîd DK Frost [ Accepté ] Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:40

et dans tes anciennes guildes, il n'y avait pas d'entre aide pour le stuff et opti?
Revenir en haut Aller en bas
Aelid




Messages : 41
Date d'inscription : 23/09/2013

Aelîd DK Frost [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Aelîd DK Frost [ Accepté ]   Aelîd DK Frost [ Accepté ] Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:43

Négatif chacun pour sa peau, uniquement chez fatal fury avec ma rogue qu'il y a de l'entraide
Revenir en haut Aller en bas
hohme

hohme


Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2013

Aelîd DK Frost [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Aelîd DK Frost [ Accepté ]   Aelîd DK Frost [ Accepté ] Icon_minitimeMar 24 Sep - 11:02

Bienvenue sur le forum,

j'ai juste un petit mot à dire, les personnes qui jouent sur deux tableaux à la fois sont un peu mal vu, et généralement les personnes indécis, sont bien souvent les moins stables Smile

see you
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Aelîd DK Frost [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Aelîd DK Frost [ Accepté ]   Aelîd DK Frost [ Accepté ] Icon_minitimeMar 24 Sep - 11:14

Désolé de cette attente , nous avons beaucoup discuter sur ta candidature et je te cache pas que les avis sont mitigés.

J'aurais aimé mettre les choses au claire avec teatime avant mais j'ai pas pu le contacter.

Je suis d'accord avec certains de mes membres , comme l'a dit hohme , avoir plusieurs guildes me semble difficile à gérer.

cependant il est légitime que nous te laissons la chance de nous prouver le contraire c'est pour ca que tu es invité à rejoindre la guilde en test.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Aelid




Messages : 41
Date d'inscription : 23/09/2013

Aelîd DK Frost [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Aelîd DK Frost [ Accepté ]   Aelîd DK Frost [ Accepté ] Icon_minitimeMar 24 Sep - 14:24

Ok, et comme je te l'ai deja dis je ne joue que très peu sur ma rogue en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Aelîd DK Frost [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Aelîd DK Frost [ Accepté ]   Aelîd DK Frost [ Accepté ] Icon_minitimeMar 24 Sep - 22:39

je suis de l'avis de homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aelîd DK Frost [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Aelîd DK Frost [ Accepté ]   Aelîd DK Frost [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aelîd DK Frost [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage Frost] Ðìz [ Accepté]
» [ Accepté ] øpzium [dk frost]
» [ Accepté ] Mizonoh Mage Frost
» Mage frost Élwin [ test ]
» Shizukii dk/frost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: