Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [ Accepté ] øpzium [dk frost]

Aller en bas 
+5
Mintii
Axel-leptitmoine
Linconnu32
Sky-Tzerkoy
øpzium
9 participants
AuteurMessage
øpzium




Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2016

[ Accepté ] øpzium [dk frost]  Empty
MessageSujet: [ Accepté ] øpzium [dk frost]    [ Accepté ] øpzium [dk frost]  Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:34

#Information irl

Bonjour/bonsoir je me présente françois j'ai 25 ans je vis dans ouest de la france pres de La rochelle je suis maçon de formation mais je touche un peut a tous question travail.

Je postule dans votre guilde car un joueur m'a fait les éloges de votre ambiance ainsi que de vos fait d'arme et que cet ensemble me conviendrais parfaitement.

Je dispose bien évidement de tous les moyen de communication possible et imaginable avec un micro correct qui me permet de me faire comprendre de tous.

J'ai entamé mon aventure en azeroth fin vanilla/debut bc entant que joueur pve.

Je joue sur une unité central qui me permet de voir la pluspars des jeu en mode ultra pour se qui es de wow je suis environs a 110 IPS constant

Les larmes de sang de mes ennemis sont le plus divin des nectar

#Information IG

Voici le lien de mon personnage principal mon dk frost
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/%C3%98pzium/simple

Mon interface es assez basic grace a ELV ui qui me regroupe un bon paquet d'addon
https://i.servimg.com/u/f35/19/50/05/20/wowscr10.jpg

Pour mes add-on pvp j'ai bien evidement battlegroud target, pvp sound, gladiatorlosSA, ashran buddy
gladius, nameplatecooldown ett omnibar

Je totalise un petit paquet d'heure qui se compte meme en jours maintenan 194jours de jeu sur se meme personage

je n'est pas une grosse expérience pvp je n'est pas depassé les 1k5 sur se personnage en arene et je suis presque a 1k8 en rbg mais je sais annoncé un focus ou meme tous aussi bien le respecté

Je n'est jaimais fait de passage dans un grosse guilde pvp les seuls ou je me suis intégrer étais des guilde pvp fun pour des petit soirée entre amis sans prétention de monté en cote

Mais maintenant j'en plus ( plus de sang sur mon visage, plus de tripe qui vol sur le champ de bataille, plus de membre arraché... ) OULA pardon je me suis emporté pous se qui es de mes motivation

por le pvp sauvage je ne possède que ma bague légendaire je n'est paas vraiemnt eu l'occattion de me penché sur le farming intensif des hordeux sur archimonde etant doné que j'ai migré d'un serveur pve il y a quelque semaine

#Dernier point
Mes reroll sont pour le moent aux nombres de 8 mais d'ici le debut du moi de juillet se nombre devrais grossir en effezt iil ne me manque que 2 classe a monté et je compte bien le faire
Voici les lien armurerie de mes rerool principaux
Rdrood/boomie PVE http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Lori%C3%A0na/simple

Dp/sp PVP http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/K%C3%A0limsta/simple

Hpal PVP http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/L%C3%B9t%C3%A6l%C3%B8zm%C3%A0t%C3%AEk/simple

War arme/glad/prot PVP http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Opzium/simple
et
Lock affli/destro PVP http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/M%C3%AFst%C3%AEk/simple
malheureusement il sont dispatché sur 3 serveur

Mon dk es actuellement joailler et enchanteur
mais je dispose de tous les métier avec mes nombreux reroll

J'ai déja RL en pvp et en pve il n'y a pas si longtemp j'etais meme LF

Je n'est pas assez de prétention pour dire que je vais apporté du skill monstrueux dans votre guilde mais je peut toujours vous apporté une bonne humeur un humour (assez special par moment) et bien sur du fun

je n'est rien d'autre a ajouté si ce n'est DU SANG DES TRIPE ET DES MORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et merci de m'avoir lu jusqu'au bout

a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Tzerkoy

Sky-Tzerkoy


Messages : 50
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 26
Localisation : Haut-De-France

[ Accepté ] øpzium [dk frost]  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] øpzium [dk frost]    [ Accepté ] øpzium [dk frost]  Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:07

Bonsoir,
Étant présent lors de vos deux présentations hier soir, nous avons pu constater votre bonne humeur, vos ambitions ect...
L'exp n'est pas mal, de plus vous avez des connaissances dans la guilde. Pour moi ce sera un bon gros +1 ===>> Si tu m'assure que ton drood reste PVE haha Smile
Sky/Tzer/Pwndz
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Tzerkoy

Sky-Tzerkoy


Messages : 50
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 26
Localisation : Haut-De-France

[ Accepté ] øpzium [dk frost]  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] øpzium [dk frost]    [ Accepté ] øpzium [dk frost]  Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:08

C'est une blague hein bien entendu tu joue tes Persos comme tu en a envie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linconnu32




Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 26
Localisation : Lons

[ Accepté ] øpzium [dk frost]  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] øpzium [dk frost]    [ Accepté ] øpzium [dk frost]  Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:24

pour ma part c'est un +1
Revenir en haut Aller en bas
Axel-leptitmoine




Messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

[ Accepté ] øpzium [dk frost]  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] øpzium [dk frost]    [ Accepté ] øpzium [dk frost]  Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:27

Bienvenue sur notre forum de la guilde Bøt Surprised

J'ai lu avec attention ta candidature (comme toujours) et voilà ce que j'en ai tiré.

D'abord, au niveau de ta personnalité, tu as l'air quelqu'un de cool, ce qui se confirme par les différentes discutions sur TS par exemple. C'est donc un premier bon point.

Par la suite, l'XP en PVP n'est pas très élevée comme je l'ai dit pour ta copine, pour moi il va falloir nous prouver autant à moi qu'aux autres membres que vous êtes capables d'évoluer et que vous en avez surtout l'envie pour atteindre une bonne XP ; et cela dans tous les domaines du PVP.

Enfin, les fautes d'orthographe sont présentes comme je l'ai vu, mais ce n'est pas ce que je cherche premièrement bien entendu même si parfois ça fait mal aux yeux Mad

Comme je l'ai dit pour ta copine, je vais t'accorder mon +1 pour la phase de test mais j'espère ne pas être déçu (ni par l'un, ni par l'autre) quand à votre motivation, et progression que j'espère rapide et convaincante.

Cordialement,
Axel-leptitmoine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mintii

Mintii


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2016
Localisation : Fief / v3 / v2

[ Accepté ] øpzium [dk frost]  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] øpzium [dk frost]    [ Accepté ] øpzium [dk frost]  Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:19

Je serais sans coeur de les séparer l'un à l'autre pour donc :rire:


Revenir en haut Aller en bas
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

[ Accepté ] øpzium [dk frost]  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] øpzium [dk frost]    [ Accepté ] øpzium [dk frost]  Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:54

Je vais faire comme Mintii et prendre la flemme de réecrire un récit alors que tout est marqué sur une autre candidature ^^.

Tu peux donc lire la réponse que j'ai mit à ta copine mais tu remplace le paragraphe sur le dp par :
- Tu es Dk, classe très importante dans le RBG, et surtout classe dans la quelle nous avons de très bon mate avec xp et atm conséquente sauf jokeuse (vous croyez qu'il le voit quand j'écris comme ca ? :p)

Voilà pour moi (c'est donc +1 pahse de test)
Revenir en haut Aller en bas
Zonarisk

Zonarisk


Messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2016
Localisation : Strasbourg

[ Accepté ] øpzium [dk frost]  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] øpzium [dk frost]    [ Accepté ] øpzium [dk frost]  Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:01

Bienvenu sur la guilde Bøt !

Comme sa copine, nous avons une personne qui correspond parfaitement à la guilde Bøt et également une personne que j'ai recommandé de venir dans la guilde !
Une bonne base, une xp pas mauvaise en RBG, du bon DPS, pris dans mes groupes de RBG 1K9 et ça s'est également bien passé sans problème ! Juste une petite amélioration à faire sur le LF, il faut s'expérimenter un peu mais sinon c'est pas mal du tout!

Mais comme sa copine... faudrait voir soit pour un Roster 2, soit un back up de en cas d'absence de notre DK dans le Roster 1, à voir!

Pour finir, ce sera biensur +1 pour l'admition de Guilde et pour le Roster RBG !

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Neeks

Neeks


Messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2013

[ Accepté ] øpzium [dk frost]  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] øpzium [dk frost]    [ Accepté ] øpzium [dk frost]  Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:36

Rien à redire bon mate en arène 3c3 pour ma part, fun et sympas!
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[ Accepté ] øpzium [dk frost]  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] øpzium [dk frost]    [ Accepté ] øpzium [dk frost]  Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:40

Débriff fait à l'oral
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[ Accepté ] øpzium [dk frost]  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] øpzium [dk frost]    [ Accepté ] øpzium [dk frost]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] øpzium [dk frost]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage Frost] Ðìz [ Accepté]
» Aelîd DK Frost [ Accepté ]
» Silverbloode - DeathKnight Frost
» [ Accepté ] Mizonoh Mage Frost
» Shizukii dk/frost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: