Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [ Accepté ] øpzium [dk frost]

Aller en bas 
+5
Mintii
Axel-leptitmoine
Linconnu32
Sky-Tzerkoy
øpzium
9 participants
AuteurMessage
øpzium




Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2016

[ Accepté ] øpzium [dk frost]  Empty
MessageSujet: [ Accepté ] øpzium [dk frost]    [ Accepté ] øpzium [dk frost]  Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:34

#Information irl

Bonjour/bonsoir je me présente françois j'ai 25 ans je vis dans ouest de la france pres de La rochelle je suis maçon de formation mais je touche un peut a tous question travail.

Je postule dans votre guilde car un joueur m'a fait les éloges de votre ambiance ainsi que de vos fait d'arme et que cet ensemble me conviendrais parfaitement.

Je dispose bien évidement de tous les moyen de communication possible et imaginable avec un micro correct qui me permet de me faire comprendre de tous.

J'ai entamé mon aventure en azeroth fin vanilla/debut bc entant que joueur pve.

Je joue sur une unité central qui me permet de voir la pluspars des jeu en mode ultra pour se qui es de wow je suis environs a 110 IPS constant

Les larmes de sang de mes ennemis sont le plus divin des nectar

#Information IG

Voici le lien de mon personnage principal mon dk frost
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/%C3%98pzium/simple

Mon interface es assez basic grace a ELV ui qui me regroupe un bon paquet d'addon
https://i.servimg.com/u/f35/19/50/05/20/wowscr10.jpg

Pour mes add-on pvp j'ai bien evidement battlegroud target, pvp sound, gladiatorlosSA, ashran buddy
gladius, nameplatecooldown ett omnibar

Je totalise un petit paquet d'heure qui se compte meme en jours maintenan 194jours de jeu sur se meme personage